Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
KArs EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
KArs EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
KArs EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
KArs EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
KArs EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
KArs EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
KArs EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
KArs EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
KArs EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KArs

Aller en bas 
+23
StormXirer
Irie
piniaoki
Alaeffar
Narcisse7
Narukami
Ecko04
indalcio
Yap
Yomiel
Manga-Shueisha
crazydiamond
PatQC
enrico pucci
Yu-Jin
Crono
keops
tfab
setsunalick
wizburf
Twoyoyo
IKKIsama
megalock
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megalock




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2006

KArs Empty
MessageSujet: KArs   KArs EmptyMar 24 Juil - 16:07

que pensez vous de kars comme boss dans l unives de jojo?
Pensez vous qu il serait plus puissant que dio?
Le revois t on par la suite ainsi que santana qui n etais pas tt a fait mort...
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyMar 24 Juil - 16:19

megalock a écrit:
Pensez vous qu il serait plus puissant que dio?

Oui, c'est possible, en sa qualité de "forme de vie ultime". Non, on ne les reverra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyLun 30 Juil - 14:51

Yep, Kars est vraiment l'être le plus puissant et invicible de l'univers Jojo's.
Même avec des stands en pagaille, je vosi pas bien comment le vaincre (sauf peut être des stands genre heaven's door, gold experience requiem...).
Revenir en haut Aller en bas
wizburf

wizburf


Nombre de messages : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2007

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyLun 30 Juil - 21:03

Je pense que Dio serait plus fort que Kars si il devait y avoir un "dream match".
Pourquoi ?
Parce que bien que forme de vie ultime, Kars ne pourrait pas lutter contre un stand. Sachant les pouvoir super ésotériques qu'ont les stands, un être "normal" même super intelligent et indestructible serait tout de même neutralisé.
La forme de vie vraiment ultime, ca serait :

1) Dio ayant bu le sang de Kars. Heureusement, il ne sait même pas que Kars existe, sinon il aurait peut être pu essayer de le ramener sur Terre pour le ramener à la vie consciente et absorber sa puissance, en particulier sa résistance au soleil...

2) Kars frappé par la fleche (et y survivant). On n'ose imaginer quel genre de stand il pourrait développer...
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyMar 31 Juil - 12:21

Personnelement, j'ai toujours esperer son retour dans une saison, mais cela me semble peu probable puisque qu'à la fin de la saison 2, il me semble qu'Araki dise que Kars ere pour l'éternité dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
setsunalick
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
setsunalick


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2007

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyMer 1 Aoû - 23:08

Il dit aussi qu'a force d'éré il s'arrete de penser... cette phrase ma toujours marqué

Imaginé une personne a qui on creve les yeux, rend sourd, coupe la langue et coud la bouche, casse la colonne vertébrale pour faire en sorte que plus rien ne marche en dessous du bassin, qu'on lui coupe les deux bras, qu'on enferme dans une salle en le privant de tout contact humain et odorant (genre on lui fous des tuyaux pour le nourrir)... et aussi qu'on le laisse sous anesthésie totale... (a merde j'me rend compte que lui coupé les bras et tous c'etait pas utile en fait)

Enfin bref... imaginé qu'on fait tous pour privé une personne de ses 5 sens tout en le laissant conscient... esqu'il arrêterais de penser au bout de plusieurs années comme Araki a l'air de le pensé?

Vous rendez vous compte deja au bout de 2H tu doit plus savoir combien de temps sa fait que tes dans cet etat... alors au bout d'une semaine, plus de jour, plus de nuit... tes completement perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
wizburf

wizburf


Nombre de messages : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2007

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptySam 4 Aoû - 20:12

setsunalick a écrit:
Il dit aussi qu'a force d'éré il s'arrete de penser... cette phrase ma toujours marqué

Imaginé une personne a qui on creve les yeux, rend sourd, coupe la langue et coud la bouche, casse la colonne vertébrale pour faire en sorte que plus rien ne marche en dessous du bassin, qu'on lui coupe les deux bras, qu'on enferme dans une salle en le privant de tout contact humain et odorant (genre on lui fous des tuyaux pour le nourrir)... et aussi qu'on le laisse sous anesthésie totale... (a merde j'me rend compte que lui coupé les bras et tous c'etait pas utile en fait)

Enfin bref... imaginé qu'on fait tous pour privé une personne de ses 5 sens tout en le laissant conscient... esqu'il arrêterais de penser au bout de plusieurs années comme Araki a l'air de le pensé?

Vous rendez vous compte deja au bout de 2H tu doit plus savoir combien de temps sa fait que tes dans cet etat... alors au bout d'une semaine, plus de jour, plus de nuit... tes completement perdu

Ca pourrait être pire : avant de l'envoyer dans l'espace dans l'ennui infini, Joseph aurait pu lui planter une carotte dans le ...
Revenir en haut Aller en bas
tfab

tfab


Nombre de messages : 4
Localisation : majora
Date d'inscription : 28/10/2007

KArs Empty
MessageSujet: KArs   KArs EmptyDim 11 Nov - 16:50

bof moi perso il m'a jamais vraiment plus...
mais bon vu qu'il est l'etre ultime je crois que meme DIo ne pourai rien contre lui
Dio est vachemenyt plus classe que lui
Revenir en haut Aller en bas
keops
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
keops


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyMer 14 Nov - 18:53

Etre Ultime ? a mon avis , pas face à un manieurs de Stand comme Kira, Diavolo, Jotaro, Dio etc...
Revenir en haut Aller en bas
Crono

Crono


Nombre de messages : 38
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 30/04/2008

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyVen 6 Juin - 14:55

(réssucitation de topic !)

Pour Kars, je l'ai pas trop aimé. Je lui ai préféré Dio mais je trouve que c'est tout ce qui manque à cette partie 2 pour moi très bonne.

Quand tu peux plus rien faire d'autre en même temps, penser est tout ce qui reste. N'es tu pas que pensé pure ? Je propose qu'on prenne un volontaire ? Non ? personne ? Tu vas voir c'est sympa tu verras la lune et y aura des carottes
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jin
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Yu-Jin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : South Town
Date d'inscription : 06/03/2008

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyVen 6 Juin - 20:26

Crono a écrit:
(réssucitation de topic !)

Pour Kars, je l'ai pas trop aimé. Je lui ai préféré Dio mais je trouve que c'est tout ce qui manque à cette partie 2 pour moi très bonne.

Quand tu peux plus rien faire d'autre en même temps, penser est tout ce qui reste. N'es tu pas que pensé pure ? Je propose qu'on prenne un volontaire ? Non ? personne ? Tu vas voir c'est sympa tu verras la lune et y aura des carottes

Moi non plus je l'ai pas trop aimé...même Wamuu a de l'honneur et tout...
Et puis je pense pas qu'il soit plus puissant que Dio...enfin avec un Dio qui aurait la pierre rouge d'Aja aussi !

sinon Crono je veux bien qu'on m'envoie dans l'espace...(la carotte en moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://koeiwarriors.simgames.net/
enrico pucci
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
enrico pucci


Nombre de messages : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2007

KArs Empty
MessageSujet: Kars   KArs EmptyDim 3 Aoû - 23:39

Kars est certes un grand méchant. UN méchant de gande envergure mais il est loin de faire le poids d'un point de vue charisme comme Dio ou Kira. Pour tout dire, je ne l'ai jamais vraiment apprécié surtout quand il a revelé sa vraie nature au cours de son combat contre Lisa.

Bon, d'un point de vue puissance, je ne renie pas qu'il est très fort mais rappelez vous de la description qu'en fait Araki lorsqu'il apparaît sous sa forme d'être ultime. Tout vampire ou manieur de stand de la mafia aurait beaucoup de mal à le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
PatQC




Nombre de messages : 3
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/03/2009

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyVen 27 Mar - 7:37

J'ai juste lu les mangas partie 1 et 2 et vu l'anime de la partie 3, mais kars (je lisais Cars dans les mangas en anglais) est le plus puissant, y'a pas de doute la dessus. Dio semble néanmoins etre un peu plus malin mais n'oubliez pas que c'est kars qui a concu les masques de pierre (qui ont rendu Dio a la base humain en vampire) et que Kars est invulnérable au soleil grace a la pierre rouge et qu'il controle la technique des ondes (ripples), contrairement a dio.
Revenir en haut Aller en bas
crazydiamond
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
crazydiamond


Nombre de messages : 70
Localisation : miasmes d'outre-espace
Date d'inscription : 06/12/2009

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyDim 6 Déc - 16:15

Twoyoyo a écrit:
Yep, Kars est vraiment l'être le plus puissant et invicible de l'univers Jojo's.
Même avec des stands en pagaille, je vosi pas bien comment le vaincre (sauf peut être des stands genre heaven's door, gold experience requiem...).

Vous oubliez aussi le stand notorius big qui aussi invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyDim 6 Déc - 16:20

Pour moi pour l'instant, la seul personne qui peut vaincre Kars est Vanilla Ice.

Hop là, tu le fais disparaître de ce monde et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel

Yomiel


Nombre de messages : 27
Localisation : Sud-EST
Date d'inscription : 31/01/2011

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyLun 4 Avr - 11:40

Kars est invincible, Stand ou pas Stand on ne peut pas en venir à bout.
Je doute moi aussi fortement qu'il revienne dans un arc de Jojo's, mais si c'était le cas j'aimerai bien qu'il puisse lui aussi maîtriser un stand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakritik-blog-des-mangavores.over-blog.com/
Yap

Yap


Nombre de messages : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2010

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyLun 4 Avr - 12:03

Yomiel a écrit:
Kars est invincible, Stand ou pas Stand on ne peut pas en venir à bout.
Avec les stands, justement, il n'est pas nécessaire d'en venir à bout.

Un combat entre Kars et Notorious BIG pourrait durer des siècles. Comme l'as dit Giorno à la fin de Golden Wind, ne jamais finir est une fin.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyLun 4 Avr - 13:27

Yomiel a écrit:
Kars est invincible, Stand ou pas Stand on ne peut pas en venir à bout.

Humm justement j'aurai un doute sur sa, je me demande ce qu'il ce passerai contre Vanilla Ice et sont stand horrible Cream, qui désintègre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yap

Yap


Nombre de messages : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2010

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyLun 4 Avr - 17:07

Si le corps de Kars est complètement dévoré par Cream, je pense qu'il ne pourra pas se régénérer, il a beau être la forme de vie ultime, il ne peux pas se reconstituer à partir de rien.

Si c'est le même principe que Buu dans Dragon Ball, il lui faut au moins une cellule intacte pour pouvoir se reconstituer.
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel

Yomiel


Nombre de messages : 27
Localisation : Sud-EST
Date d'inscription : 31/01/2011

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyDim 10 Avr - 16:29

Oh je vois, j'ignorais qu'il y avait des stands aussi puissant ! Il faudra donc que je me plonge prochainement dans les lectures des parties suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakritik-blog-des-mangavores.over-blog.com/
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyDim 21 Avr - 23:46

Tout d'abord Kars peut être aussi fort qu'il veut, face a un utilisateurs de stand c'est la défaite assurer, car comme il en est dépourvu il ne peut n'y les voir n'y les toucher ce qui constitue un grand handicap et s'il devait revenir un jour dans la série il en aurait forcément un ( et il serait Énorme ).

Ensuite, Il y a différentes raison pour laquelle kars n'est pas apprécier( moi aussi je l'aime pas), la 1er je pense c'est que Kars est très lâche, oui ça peut paraître faible ou bizarre étant donnée que c'est un "méchant" et qu'ils le sont tous un peu mais dans son cas c'est la 1er impression qui me vient et a d'autres également( je pense...).

En effet dans le manga Kars délègue tous les combats a ses sbires et lors du final va prendre un otage au lieu d’affronter joseph directement, son coté lâche va être accentuer par la vaillance et le coté droit de Wahm, et aussi qu'il est présenter comme étant le plus fort de tous les immortels ( ayant exterminer tout son clan)mais malgré tout ça refuse le combat direct contre joseph jusqu’à ce qu'il ait la pierre rouge a sa disposition.

Et puis contrairement aux autres Boss on ne l'a pas beaucoup vu en action a part a la fin, sa personnalité et son passé n'ai pas aussi fouiller que les autres quand on voit kira, dio, pucci et même diavalo il fait pale figure.

Mais il faut avouer qu'il était vraiment devenu l’être ultime a la fin, hâte de voir ce que ça va donner pour le jeu .

Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyLun 22 Avr - 0:34

Parmi les utilisateurs de Stands,Josuke et Giorno (avec GER et peut etre meme sans) peuvent le battre a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse7
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Narcisse7


Nombre de messages : 89
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2013

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyLun 22 Avr - 11:09

Si même la terre ne peut pas vaincre Cars, rien ne peut le vaincre, à part le hasard !!!

Non mais perso, j'adore le concept du personnage, ça rejoint complétement l'esprit wtf de la partie 2; et le fait qu'il soit très lâche, je trouve ça intéressant; j'apprécie ce genre personnage aussi, bien vil.
Beaucoup plus que AC/DC que j'ai trouvé inutile, à part quand il pleurniche ( ça c'est drôle ).
Et je trouve que Cars est un bon méchant, un passif vite expliqué, mais globalement on comprend que c'est un gros batard mégalo, rien besoin de plus.

Et je me suis toujours demandé si Araki, aurait pû aller jusque dire que la "météorite" qui compose l'arc et la flèche, est enfaite le bloc bio-minéral de Cars ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyLun 22 Avr - 15:02

Josuke avait ses pouvoirs pourrait le vaincre a mon avis,le fusionner a une roche comme pour Angelo etc...Et c'est clair que Kars ne peut rien contre GER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs EmptyLun 22 Avr - 17:06

Citation :
Et je me suis toujours demandé si Araki, aurait pû aller jusque dire que la "météorite" qui compose l'arc et la flèche, est enfaite le bloc bio-minéral de Cars ahahha
Wow mec, là j'ai un le plus gros mind-fuck de toute ma vie.
Si ça se trouve c'est vrai ce que tu dis.
wow, je ?? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KArs Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KArs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kars = Star Platinum ??
» Si Kars avait un Stand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie II-
Sauter vers: