Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
KArs - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
KArs - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
KArs - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
KArs - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
KArs - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
KArs - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
KArs - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
KArs - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
KArs - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 KArs

Aller en bas 
+23
StormXirer
Irie
piniaoki
Alaeffar
Narcisse7
Narukami
Ecko04
indalcio
Yap
Yomiel
Manga-Shueisha
crazydiamond
PatQC
enrico pucci
Yu-Jin
Crono
keops
tfab
setsunalick
wizburf
Twoyoyo
IKKIsama
megalock
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

KArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:41

C'est une théorie de fan qui revient souvent, mais il me semble que c'est dit quelque part que la météorite est tombée il y a de ça plusieurs milliers d'années, donc ce n'est pas possible

Sinon Cars est redoutable, mais pas mal de stands auraient le pouvoir de le tuer ou de l'incapaciter, d'autant plus qu'il ne peut pas les voir. A moins que, vu qu'il est vraiment 'ultime', et donc parfait, il possède un stand lui aussi ? Ou bien peut-etre que ses pouvoirs en tant qu'être ultime, ça peut être considéré comme un stand, et que le masque+pierre rouge soit un autre moyen de 'débloquer le potentiel' comme la flèche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

KArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 19:39

Kars était l'être ultime...jusqu'à l'apparition des stands!
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

KArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 22:43

Les stands ne sont pas des êtres :( et les possesseurs de stands sont loin d'etre intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

KArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs - Page 2 EmptySam 20 Juil - 0:35

J'ai mal formulé ma phrase,je voulais dire l'être ultime jusqu'à l'apparition des possesseur de stands,certes les manieurs de strands sont peut-être loin d'être invulnérable mais l'union fait la force,il n'est pas impossible de penser que Kars aurait pu se faire rosser par plusieurs d'entre eux réunis!
Revenir en haut Aller en bas
StormXirer




Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2014

KArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:53

Bon je n'ai lu que les 4 premiers arc donc je ne peut juger pour après mais clairement Kars est mon méchant préféré.

Le fait est que l'on ne croit pas que c'est un connard au départ, on pense qu'il est comme Wham mais plus focalisé sur son objectif, quand il révèle que c'est une ordure, j'ai passé du respect a un dégout pour lui, sauf que cette haine est également de l’attachement au méchant, avec cela il rempli complètement les critères.

A mon avis Kars est invincible et immortel, avec certains Stand il sera possible de le sceller mais je ne pense pas que l'on puisse le tuer.

Je ne pense pas que l'on reverra Kars mais ce serait génial de le revoir avec un Stand bien puissant.

Ps: Putain sa coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

KArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 1:57

Vous dites que Kars pourrais êtres battut par des Stands, mais il me semblais que les Stand ne peuvent toucher que les autres Stands/manieurs de Stands, non? Je sais que certains contourne la régles, mais comme l'a dit je ne sais plus lequel d'entre vous, une seul cellule qui échappent au stand et il peut se reformer à l'infinit, il lui suffirait alors de laisser quelques gouttes de sang dans un coins et il pourrait fuir quant l'ennemie l'aurait crus abattut :3

Cela dit, le coters lache de Cars est un bon paralléle à Joseph qui est lui aussi loin d'êtres un Vaillant garçon au départ mais qui petit à petit gagne en courages .w. !! Kars serait donc une sorte de Troll envers l'évolution de Joseph qui pour une fois qu'il accepte de se battre, se retrouve face à un ennemie qui ne veut pas la confrontation direct en 1 vs 1 sauf quant il est assurer de sa victoire =3
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

KArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:30

Un Stand ne peut être touché que par un Stand, mais les Stands peuvent toucher n'importe quoi.
Donc oui Kars n'a aucune chance contre un Stand capable de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
YellowJack
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
YellowJack


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/04/2014

KArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:18

Seulement en réussissant à attaquer le manieur donc^^.

Oui j'arrête de dire des trucs plus qu'obvious :p.
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

KArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 2:39

Alaeffar a écrit:
Un Stand ne peut être touché que par un Stand, mais les Stands peuvent toucher n'importe quoi.
Donc oui Kars n'a aucune chance contre un Stand capable de le tuer
Oui mais il faudrais une puissance qui anhile jusqu'à la moindre se ses cellules :v
Alors certes, Cream et Vanilla Ice aurait cette possibilité, mais la boulle de vide est trop petite et imprecise pour une tel oppération, ça ménerais sur un combat à l'infinit (ou à la mort de vieillesse de Vanilla :'D ou a une erreur en sortant le bout de son nez pour voir Kars :'D)
Notorious B.I.G pourrais devenir une grosse gêne pour lui mais pas le tuer cependant
Je pense qu'on ne peut à la limite que le "bloquer" comme pour Joseph avec le volcan ou à la limite Giorno et une boucle infinit de mort
Revenir en haut Aller en bas
YellowJack
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
YellowJack


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/04/2014

KArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 2:52

Ah OK my bad, ça m'apprendra à lire les sujets en diagonale et du coup pas saisir les réels tenants et aboutissants d'un débat :p.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Mikk
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Dio Mikk


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2009

KArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:16

Je pense qu'il y a une bonne pelle de stand qui pourrait vaincre Kars en un clin d'oeil...:

D4C,Cream,Killer Queen,Enigma,Anubis(bon, il prendrait possession de lui...),Osiris avec Daniel D'Arby,Atum avec une cartouche de Battletoads,Highway Star,GER,Metallica,Green Day,Weather Report,Diver Down,C-Moon (et wop ! Dans l'espace !),Jumpin'Jack Flash,Made in heaven,Underworld,le Stand d'Oyecomova,Sugar Mountain,Tusk act IV,The Sun(lol)...

Il ne pourrait absolument rien faire au Bébé vert, et Pocoloco (qui a, je le rappelle, le stand le plus fumé de l'univers. J'veux dire, il ne peut rien lui arriver de mal, s'il venait à combattre Kars, ce dernier se retrouverai absorbé par une faille spacio-temporelle qui apparu là par chance et Pocoloco aurait trouvé un billet de 100 dollars par terre tout en se faisant aborder par une top model).

Pour ce qui est du personnage en lui-même, je fais parti de ceux qui trouve qu'il est l'antagoniste principal le moins inéteressant de toute la série.
C'est juste un méchant "Cell-like" qui est méchant pour être méchant et devenir plus fort alors qu'il est déjà trop fort.
Son background est balancé à la va-vite et ne donne aucune dimension à son personnage contrairement à Funny Valentine.
Wamuu qui était un méchant secondaire était plus mémorable et faisait office d'un meilleur némésis à Joseph.
Nah, c'est pas un mauvais méchant, mais dans les standards de la série, c'est plutôt faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaane

Ankaane


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2015

KArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:57

Ne connaissant pas encore toute les parties de Jojo je ne peux pas juger si il est le plus fort méchant ou pas, je pense que tout ne dépend pas du pouvoir mais aussi de la manière de l'utiliser.

Je déteste Kars (tout comme Esidisi qui lui était tout simplement ignoble) car il est tout simplement lâche à mes yeux. Je pense que c'est aussi ce qui caractérise en partie ce personnages comparés aux autres méchants. Après c'est mon simple petit avis mais comme la dit @Dio Mikk Wamuu est beaucoup plus mémorable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KArs   KArs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KArs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kars = Star Platinum ??
» Si Kars avait un Stand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie II-
Sauter vers: