Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3

Aller en bas 
+11
keops
Shadohfox
nicompo
benjo
wizburf
Twoyoyo
Luffy128
Mista
WamuU
Olivier Hague
mew3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:41

ben du coup la 5 que j'ai entamé, la 6 j'ai acheté le premier tome mais ça va allait doucement comme pour la 5 d'ailleurs à raison d'un ou deux tome par moi, la 7 donc que je vais commencé la semaine prochaine et la 8 je suis la trad de deimos.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 7:05

Tu vas pouvoir activer ton stand nostalgie sur nous pour les saison 5 et 6 alors
Revenir en haut Aller en bas
Khain

Khain


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2013

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:45

Je suis en plein dans le 5 et la 6 mais j'attendrai l'avancée de silver pour partager, ça évitera de lui spoiler la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:29

utilise les balises spoiler Khain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:15

t'inquiète Josuke tu va le bouffer mon stand plug in baby! concernant les spoil je compte donner mes impressions que sur les topics des tomes lus concerné en attendant d'avoir fini et pouvoir donner mon avis sur le topic approprié donc je pense que tu peux en parler sans problème sur les topics ou je vais pas encore khain^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3   Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: