Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Les dessins animés japonais - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les dessins animés japonais

Aller en bas 
+54
Solitari King
Winslo21
JOJO'S STAR
LordAbitbol
BrionacSnake
Idril
Spidermatt
Augus
Gros Sel
RaphNQNT
YellowJack
Kaus
golden kéké 2
dark horse
Ava Mys
golden kéké
Lord_Brando
MangaAkuma
piniaoki
Irie
YoungSensei
Benkat
Alaeffar
Kaposi
Twoyoyo
SupremOne
Narukami
Mata-getsu
Josuke
Leon Sera
Fran-ichou
Noriaki Kakyoin
spadeas
Soma70
Gokuhi
jiji1775
indalcio
le-colombien
JLK.Alexandre
Crackmaniak
kirua
Admin
akatsuki-planta
Manga-Shueisha
D.Maula
Kûjô Jôtarô
rikki-gear
gatooo
Shadow8
Jonathan Joestar
Killer Queen
KURORO
Yu-Jin
IKKIsama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptySam 11 Sep - 18:46

A fond sur Gundam, en ce moment !

Je me suis regardais les 2 premiers films/compilation de la 1ère série, m'en vais regarder le dernier ce soir, et je regarderais certainement Zeta, ZZ et le film Char's Counterattack.
Je m'arrêterais après ça, je pense, car le directeur se barre après et ça à tout l'air de sentir le caca après (G, Wing,...).



Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptySam 25 Sep - 5:15

J'ai enfin fini de regarder Ken 2. Je me suis bien fait ch...

Là je vais attaquer Devilman, la série de 1972, sous-titrée en Espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 20:58

Un extrait de Mazinkaizer SKL, série d'OAV qui débutera fin novembre.

Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:03

J'ai oublié d'en parler ici, mais un nouvel animé Berserk est prévu.

Je mets ça dans ce topic mais on ne connaît pas encore le format, ni si ce sera un remake de la série.

Voici les pubs japonaises :





Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:35

L'animation à juste l'air ultime, y'a un anime de prévu pour Vinland Saga par Studio Bones miam
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 7:58

Pas beaucoup de bons animés en ce moment AMHA. Je vous conseille celui-ci :

Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 14:24

Je mate les Hellsing Ultimate en ce moment, ça envoie du bois !
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:34

Est-ce que les premiers épisodes de l'anime Berserk sont spoilant si on a lu que les 3 premiers volumes ???
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:07

gatooo a écrit:
Est-ce que les premiers épisodes de l'anime Berserk sont spoilant si on a lu que les 3 premiers volumes ???
Oui je crois qu'à partir du 2° épisode ca entame le passé de Guts qui commence au tome 3 ou 4 du manga et fini au 14 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:44

Ok, merci. Je vais regarder le premier épisode alors, je suis en manque de guts là et j'ai pas une thune pour m'acheter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:27

Ou lis les scans.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:31

Ah ça à l'air de retracé l'histoire des X-men, ça peut être bien si c'est fidèle au comics, ce qui m'étonnerait :/
Revenir en haut Aller en bas
D.Maula
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
D.Maula


Nombre de messages : 55
Localisation : Madrid, Espagne
Date d'inscription : 18/02/2011

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 3:16

Il y a trois films animés japonais que je considère les plus grands jamais faits. Ils sont:
-Ghost in the Shell (Mamoru Oshii)
-Millennium Actress
-Le voyage de Chihiro.

Je n'ai rien vu de plus bien animé, plus riche en images et avec plus de message et de profondeur.
Mais j'aime aussi d'autres choses plus simples et amusants, bien sûr.
Je viens de voir Kuragehime. 11 epidodes Très très amusant, je vous la recommende.
Et je suis en train de voir maintenant:
-Bakuman
-Level E
-Hetalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassini.web.fc2.com/
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:38

Le Voyage de Chihiro ! Mon film préféré !

Et sinon, récemment j'ai vu Le Tombeau des Lucioles et comme tous le monde, j'ai pleuré comme une madeleine. Mais attention, c'est pas juste deux trois larmes, non, j'ai vraiment chialé comme pas permis et ça fait du bien ! Un chef d'oeuvre de l'animation et de l'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
D.Maula
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
D.Maula


Nombre de messages : 55
Localisation : Madrid, Espagne
Date d'inscription : 18/02/2011

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:05

Manga-Shueisha a écrit:
Le Voyage de Chihiro ! Mon film préféré !

Et sinon, récemment j'ai vu Le Tombeau des Lucioles et comme tous le monde, j'ai pleuré comme une madeleine. Mais attention, c'est pas juste deux trois larmes, non, j'ai vraiment chialé comme pas permis et ça fait du bien ! Un chef d'oeuvre de l'animation et de l'émotion !

Oui, je pleurs des rivières toujours quand je le revois... Même si je l'ai déja vu plusieurs fois.
J'adore se film, c'est un chef d'oeuvre, mais on ne le peux pas voir si tu es un peu deprimé ou tu as eu un mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassini.web.fc2.com/
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:30

Quand j'y pense, la première que je l'ai vu le Tombeau des Lucioles, c'était il y a 7 ans et je l'avais trouvé longuet et ennuyeux, après j'ai eu ma folie Ghibli où je trouvais que tout ce que faisait ce studio était superbe.

Maintenant je pense que mon point de vue se rapproche plus de celui que j'avais à 10 ans, déjà parce que c'est vachement trop populaire et que je déteste ça, pis je sais pas, je trouve que ça manque de caractère.

Autant au niveau du dessin que de l'histoire en fait, les personnages se ressemblent autant au niveau physique que moral et la morale est niaise... Pis bon, on nous fait tenir des heures devant des scènes niaise et longuettes pour avoir une ou deux bonnes scènes qui nous distrait (je pense notamment à Porco Rosso u_u) et tout ça pour nous livrer un morale qui est toujours la même... en tous cas, moi c'est pas ça que je veux, je veux juste une bonne histoire qui me permet de ressentir un truc profond et pas ces émotions de gamin de 5 ans "oh tout le monde il est beau !" "je t'aime !" etc... Après que le film nous donne une morale, c'est un plus mais on peut s'en passer

Quand je dis un truc profond, c'est pas seulement des trucs qui te font chialer, ça peut être aussi une super grosse dose d'adrénaline (genre avec Dead Leaves). Franchement sur ce point, le studio Ghibli est super loin d'autres productions, je pense au trucs de Kon qui sont assez géniaux, diversifiés (On a un thriller, une histoire d'amour, de la SF, du social...) et avec une vision des choses assez pessimiste. D'autres que les japonais font aussi des trucs mieux, je parle pas des Dysney (c'est encore pire que Ghibli), mais plutôt à Persepolis ou a Valse avec Bachir. On a aussi certains trucs de Oshii (certains vu que d'autre puent la caca) comme Jin-Roh ou bien Tenshi no Tamago qui nous montre du très bon contemplatif. Du bon contemplatif qu'on trouve aussi dans le Roi et l'Oiseau que le studio Ghibli dit s'être influencé mais en retrouve pas du tout la magie dans leurs oeuvres.

En fait si, on peut la retrouver mais dans les toutes premières, comme dans le Chateau de Cagliostro ou là on sent bien que ce n'est pas quelque chose de formater comme maintenant. En fait, oui, je vois Ghibli comme ça, moi. Comme une grosse industrie qui nous pond des films formatés juste là pour faire vendre, d'ailleurs ça me fait penser à une interview de Oshii où justement chez Ghibli, que c'était le directeur qui donnait les ordres et les autres qui les suivaient sans discussion.

Bon voila, tout ça pour dire que j'ai une dent contre Ghibli
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:56

Je comprend ton point de vue Gatoo.
Pour ma part il y à les Ghibli et les Miyazaki.

Il y à vraiment du bon dans Ghibli, par exemple Pompoko, qui à un petit coté animaux du bois de cat'sous et ça j'apprécie beaucoup. (ou le tombeau des lucioles qui casse un peux le rythme également).

Et après il y a les miyazaki ou tu te tape une héroïne niaise, gentille, pure avec une fin moralisatrice comme tu la su-cité. Et la j'avoue c'est lourd, j'ai été voir Ponyo sur la falaise bah je n'ai pas attendu la fin, le mec il à du faire ça défoncés au hallucinogène, c'est d'une connerie incroyable.
(Après je rage pas sur tout les miyazaki, mais à mon avis t'en à vu 2 ou 3 et ta fait le tour).

Mais par contre si j'ai des enfant je préférais leur montré du Ghibli que du Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:06

Ouais, c'est clair, après il faudrait que je revoie le tombeau des lucioles pour vraiment juger mais bon... pis pareil je crache pas sur la totalité des Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:31

Ponyo, j'aime pas trop, c'est vraiment destiné aux enfants, je le sentais et du coup j'ai pas été le voir au ciné alors que d'habitude je vais voir les Ghibli.

De Miyazaki, j'aime principalement Princesse Mononoke, Le Château dans le Ciel, et Nausicaa.

Il y a de très bons Disney mais surtout dans les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:03

C'est dur de trouver un bon anime quand on est habitué à des perles u_u

Le trucs avec les anime de maintenant, c'est que l'idée de départ est souvent super bonne mais soit la narration craint donc on s'ennuie pendant les 3/4 de l'épisode, soit c'est baigné dans des japoniaiseries déjà vu 100 fois, soit le dessin est horriblement moche (et ça me donne pas envie).

Dernièrement j'ai essayé :

-Jyu Oh Sei : alors le concept est vraiment pas mal quoi mais on s'éternise pendant 2h sur la mort du frère à l'autre con, du coup j'ai arrêté au 2ème épisode.

-Darker Than Black : Alors c'est simple, on a un épisode ou deux pour présenter le ou les méchants, puis 10 minutes d'un épisode pour se faire rencontrer le héros et le méchant, 5 minutes de baston et 5 minutes de conclusion.... Mouais....

-Wolf's Rain : Ah ça encore ça passait bien, peut-être un peu cul cul parfois mais ça va, faudrait que je regarde la suite.

Baccano! : Bah alors l'histoire à l'air super bien, l'ambiance aussi, les personnages aussi, les musiques aussi.... Mais pourquoi il faut qu'ils mettent des scènes de 5 minutes avec un vieux et une gamine qui font que de parler !!!!


Enfin bref, je crois que je vais regarder une nouvelle fois Cowboy Bebop pour me déstresser C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Il faudrait que je regarde les trucs du studio 4°C aussi.

Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:47

Ah enfin !!!

J'ai enfin trouvé un anime intéressant et récents, ça m'a pris pas mal de temps

Bref, pour ceux que ça intéresse, c'est The Tatami Galaxy, vous pouvez mater le première épisode sur Kaze play : http://www.kzplay.fr/player-1555.html
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:24

C'est pas japonais mais bon on va pas chipoter hein.

Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:17

Ah j'ai regardé le premier oav de SKL comme tu nous l'avais conseiller Ikki et même si je suis pas habitué à du Mazinger et autres j'ai trouvé ça bien sympa. T'as trouvé les 2 autre oav d'ailleurs ikki ?
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:27

Le deuxième OAV est sorti la semaine dernière au Japon donc pour l'instant il n'est dispo qu'en RAW.

Dommage que ce ne soit pas une série en 26 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins animés japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés japonais
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top des génériques d'animes
» Films animés
» Débat: Votre top 10 animes
» La Rubrique-à-Brac d'indy [Animés]
» Tome 14 Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: