Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Les dessins animés japonais - Page 32 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les dessins animés japonais

Aller en bas 
+54
Solitari King
Winslo21
JOJO'S STAR
LordAbitbol
BrionacSnake
Idril
Spidermatt
Augus
Gros Sel
RaphNQNT
YellowJack
Kaus
golden kéké 2
dark horse
Ava Mys
golden kéké
Lord_Brando
MangaAkuma
piniaoki
Irie
YoungSensei
Benkat
Alaeffar
Kaposi
Twoyoyo
SupremOne
Narukami
Mata-getsu
Josuke
Leon Sera
Fran-ichou
Noriaki Kakyoin
spadeas
Soma70
Gokuhi
jiji1775
indalcio
le-colombien
JLK.Alexandre
Crackmaniak
kirua
Admin
akatsuki-planta
Manga-Shueisha
D.Maula
Kûjô Jôtarô
rikki-gear
gatooo
Shadow8
Jonathan Joestar
Killer Queen
KURORO
Yu-Jin
IKKIsama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyDim 5 Juin - 19:10

Bah DBS c'est pas la joie, mais autant que DBZ en animé je dirais, donc bon je fait avec perso.

De toute façon, perso j'ai tellement d'autre bonne série que je regarde à coté qu'un épisode de DBS me gène pas tellement (et je savais à quoi m'attendre après avec vue Saint Seiya Soul of Gold).

Bon sinon je sors de Boku Hero no Academia épisode 10, c'est vraiment dommage que l'animé s’arrête bientôt, les choses sérieuse commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyLun 13 Juin - 16:52

Boku Hero no Academia me donne des putains de frissons, l'épisode d'hier était parfait, la tension de fou qui règne, c'est incroyable.
Et cette fin d'épisode, bordel je suis trop impatient, je veux la suite.
Quel dommage qu'il ne reste que 2 épisodes.

DB Super était moyen, sympa sans plus.
Je comprends pas, ça veut installer une ambiance avec Trunks, il se passe un événement dramatique et 5 min plus tard on voit Goku bouffait des nouilles, comment détruire toute une ambiance, bravo.
On sait que Black est Goku, alors pourquoi le cacher pendant tout l'ép ?



Revenir en haut Aller en bas
Augus
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Augus


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2014

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMar 14 Juin - 14:08

C'est clair que la transition entre les scènes tue toute la tension qu'ils essaient d'instaurer.
Pour en revenir à Black, j'ai lu un commentaire où un mec balançait l'idée que Black pouvait être en fait Goten élevé par le Kaio Shin qu'on voit dans l'opening et je trouve qu'y a un début d'idée. Dans cette timeline, Goten peut avoir été conçu avant la mort de Goku par maladie puis avoir été kidnappé par le Kaio Shin (ou un dieu du mal, la boucle que porte Black ressemble beaucoup à celles de Demigra dans Xenoverse).
Après, vient le soucis que Gohan aurait cherché par tous les moyens à retrouver son frère mais si on imagine que Chichi se fait tuer et Goten enlever alors que les Z Warriors sont entrain de combattre les cyborgs, Gohan pourrait penser que son frère soit mort en même temps. Goten alors élevé par des forces maléfiques devriendrait ainsi Black, cherchant à tuer les Saiyajins pour une raison  x ou y
C'est sûr qu'y a des incohérences mais ce serait pas la première dans DB Super. Sérieux, pourquoi Mai a le même âge que Trunks? La bande de Pilaf n'est pas censée avoir pu rajeunir dans cette timeline vu que Shenron est mort...

Ou alors, ils nous font un coup à la Blackest Night et il s'agit de Goku ressuscité avec une boucle d'oreille à la place du Black Ring
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMar 14 Juin - 15:29

L'épisode 47 qui ouvre le nouvel arc de Dragon Ball Super était extrêmement bon! Des frissons! Musiques tops! Dessins réellement tops! Surkiff total! Du sakuga donc l'animation vraiment au dessus de tout, le seiyu de Trunks est tellement doué pour transmettre des sentiments: colère tristesse, c'était ouf. L'épisode m'a fait fermé ma gueule. Le style de Naoki Tate correspond parfaitement au nouveau style de l'auteur, c'est ultra fluide, réellement arrondi pour profiter d'une animation optimale. Après je peux comprendre qu'on aime pas, mais c'est rare d'avoir eu quelque chose de si bon dans toute la série (z compris) après je ne vais pas me leurrer, j’imagine que les épisodes suivants n'auront pas une telle animation.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMar 14 Juin - 16:51

L'idée est intéressante de faire affronter Goten et Trunks car ils ont toujours été liés depuis leur enfance mais Goten n'existe tout simplement pas dans ce futur.
Lorsque Black a été annoncé il l'a été sous le nom de Black Goku.
Je pense qu'il faut pas chercher des théories trop compliqués, surtout dans Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMar 14 Juin - 17:44

Pour le concours de ramasser les laitues, c'est tout sauf du hasard, c'est une référence à Thales dont son nom officiel vient de "Tullece" (Laitue = Lettuce = Tullece), c'est un clin d’œil du film avec un Goku maléfique.

Il y a plein de chose comme ça dans la série, comme par exemple quand Vegeta cuisine, il s'agit d'une référence au commando Guinyu:

Les dessins animés japonais - Page 32 12191510
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyVen 17 Juin - 20:34

Gokuhi ou la fusion entre Vincent Cassel et Frank Dubosc ;-) (j'en suis tjs à la video)
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptySam 18 Juin - 2:59

Bon, j'ai fini de me taper les 47 épisodes de Dragon Ball Super, et dans l'ensemble, c'était plutôt mauvais... parfois l'animation est juste pitoyable, et sur beaucoup d'épisodes c'est comme ça, j'ai quasi aimé aucun combat de la série pour le moment (y a des mélanges de 2D et de 3D, des images fixe pendant 5 bonnes minutes ou il ce passe absolument rien..), sauf peu être ceux du tournois, parce qu'ils était originaux, nouveaux perso sympa tout ça.(Frost le Freezer gentil j'y ai cru lol)
Les seuls épisodes que j'ai vraiment apprécié de la série, c'est ceux inter arc, ou il n'y à pas de combats, tranche de vie, tu vois un peu tout les perso, vaquer a leurs occupations, ça pour le coup c'était cool, et parfois marrant.

Je sais bien que Sangoku et Vegeta sont les plus populaires, mais je trouve que leur évolutions et comment ils font avancer la série, est nul. (bientôt Sangoku sera l’être le plus fort de tout les univers et dimensions possible, et Vegeta 2eme, super...)
ça aurais été tellement plus intéressant de suivre des perso moins puissant, avec plus d'enjeux, laissez les deux dieux Saiyen dans leur coin, et suivre Gohan, piccolo, Trunks, Goten, etc etc

Sinon dans l'ensemble ça se laissait regardé, le nouvel arc a l'air de promettre, ça m'a fait plaisir de revoir Trunks adulte, et de voir qu'il était ami avec Mai, avant d'être déçu direct qu'elle ce sacrifie/suicide pour rien?... Sérieusement, pourquoi nous mettre la hype avec ce personnage, comme ci ça allait devenir un perso principal, pour finalement le faire crevé 5min après? -_-

Et aussi, c'est quoi ce délire de toujours ridiculisé Vegeta? je comprend plus trop la place du perso, mec intelligent, sérieux, fort puis faible, pas marrant, ridicule, rival, ami, ennemi, pas sentimental, puis si, pas jaloux, puis parfois oui, wtf? il aura eu droit à tout, c'est n'importe quoi.
(Bon il est trop sérieux, si ont le faisait danser et chanter? si on lui faisais faire de la cuisine? puis une tétine dans la bouche! Sérieux??? pourquoi pas a poil une plume dans le cul aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptySam 18 Juin - 14:13

indalcio, tu as parfaitement décrit mon avis global sur la série.

En fait je me rends compte que je n'arrive plus à accrocher aux combats de DB.
Je trouve que c'est toujours la même chose dans les affrontements, que je vois un combat de Goku ou de Vegeta j'ai l'impression c'est pareil.
Les persos n'ont pas de style propre, ils envoient tous des boules d'énergies et mettent des coups de poings.
Tout ce que Goku fait, Krillin peut le faire aussi.
Le SSJG ne sert strictement à rien, c'est uniquement un boost de puissance débile.

Hit a apporté une petite nouveauté dans les combats mais au final c'était mal exploité et ce combat la n'était pas si différent de tous les autres.

Les épisodes que j'ai préféré sont aussi ceux tranche de vie, les 2 après le tournoi pour être plus précis.

J'espère vraiment que le nouvel arc tiendra ses promesses.




Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyLun 20 Juin - 16:08

RaphNQNT a écrit:
Gokuhi ou la fusion entre Vincent Cassel et Frank Dubosc ;-) (j'en suis tjs à la video)

Haha ma nouvelle vidéo est sortie d'ailleurs, je bosse pour Yatta-Fanzine d'ailleurs (à moi les accréditations press)! :p

Je discute d'un truc pas connu qui a plus qu'influencer un truc connu, Naruto je crois bien

Je vous explique tout ici. Ça va vite, ça prend pas de temps, et si tu m'encourages ça fait plaisir: un like et un partage en 2/2 c'est tout ce que je demande!


-"le Rasengan c'est une copie du Kamehameha!"

-"non non, ça vient d'un autre manga"

-"N'importe quoi!"

-"Si si, regarde manga en 2/2"
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMar 21 Juin - 13:31

Sympa ta petite vidéo Gokuhi! je connaissais ce manga, mais je l'ai jamais lu, ça vaux le coup de ce payé les 9 tomes? ou faut mieux le lire en scan?
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMar 21 Juin - 17:07

Personnellement, je n'ai pas réussi à trouver les scans sur le net, mais je dois t'avouer, que pour les raisons cités, l’œuvre m'a profondément ennuyé (expressions, dessins inégaux) et j'ai cru comprendre que Glénat ne les imprimé plus :s

Merci pour ton retour en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMar 21 Juin - 18:11

A quand une vidéo sur Jojo Gokuhi ? ^^
J'aime bien l'ambiance sur tes vidéos, ta voix est drôle, légère, les vidéos sont courtes, ça donne un rythme plutôt dynamique.

Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMar 21 Juin - 18:19

Merci beaucoup, j'ai fait celle la aussi:



Je vais en faire beaucoup sur Jojo, j'ai plusieurs émission en tête sur celle-ci.

Des manga en 2/2 pour chaque partie pour commencer.

En général je fais quelques secondes de boutades, mais j'aime beaucoup illustrer les anecdotes, histoire que mes vidéos servent à apprendre quelques trucs sympas (j'espère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMar 21 Juin - 19:50

Cool, j'ai hâte de voir ça.
NO REGRET CIAO ^^

Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMer 29 Juin - 16:31

La saison 1 de My Hero Academia est finie et c'était vachement cool.
All Might, quel kiff ce perso, à noter que c'est le même seiyu qu'Avdol.
Content qu'une saison 2 est déjà était annoncée.

DBS tient ses promesses pour l'instant, je retrouve une certaine excitation dans le scénario.
Concernant Black, un détail a attiré mon attention.
C'est peut être un stratagème des scénaristes pour nous mener sur une fausse piste mais je trouve ça hyper louche que comme par hasard Goten ne puisse pas aller voir Trunks et par la même occasion Black.
Revenir en haut Aller en bas
Robot Rock

Robot Rock


Nombre de messages : 47
Localisation : Jolyne
Date d'inscription : 01/07/2016

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 19:08

Surprise de vendredi dernier, alors que je téléchargeais recevais par hasard par parachute le dernier épisode de Diamond, je vois qu'un nouvel animé Berserk a débuté ! J'ai pas vu la première saison mais j'ai encore quelques souvenirs du manga (faut que je me le relise) et déjà, bonne et mauvaise idée, l'animé semble prendre pas mal de raccourcis.

On est post-Eclipse et dès le premier épisode on peut voir adapter une petite intrigue des premiers tomes tout en apercevant ici et là des persos qui vont former sa "guilde", ce qui est plutôt sympa. Mais étant donné que Puck et Guts semblent se rencontrer seulement maintenant, j'imagine qu'on va zapper pas mal d'arcs (que ce soit les retrouvailles Guts/Griffith, les fées insectes...). Du coup, je suis assez curieux de voir ce qu'ils vont faire et ne pas faire. L'épisode est assez sympa et la 3D passe assez bien mais je retrouve pas le Berserk que j'ai aimé. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy_la_hyene

Bellamy_la_hyene


Nombre de messages : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 21:00

Perso j'ai pas du tout accroché,
Il y a des plans 2D sympas mais la majorité du truc est en 3D et ça saccade énormément en plus de ne pas être beau.
Les chara-designs des personnages sont assez ratés dans l'ensemble.
L'OST n'est pas terrible et fait vraiment tâche par rapport à l'anime des années 90.
De même pour l'opening et l'ending qui ne sont pas fous même s'ils restent jolies visuellement.
La mise en scène est complètement raté, que ce soit pour l'arrivé de Guts dans le bar ou pour la scène dans la forêt.
L'ambiance du manga n'est pas bien représentée.
Les événements se déroulent dans n'importe quel ordre et beaucoup de chapitres passent à la trappes.
Il y a également de la censure dans la première scène.
Et finalement l'animé est moche dans l'ensemble je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMar 12 Juil - 18:45

J'ai trouvé Berserk honteux, une 3D inférieure au jeu sur PS2. C'était tellement vomitif. Comment ont-ils osé faire quelque chose de si dégueulasse à ce chef-d’œuvre de la dark fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMar 26 Juil - 16:34

Je sais que je regarderai pas l'anime à cause des graphismes en 3D.
C'est vraiment pas attirant du tout.

J'attends que Mob Psycho 100 ait plus d'épisodes avant de m'y mettre.
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Augus
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Augus


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2014

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMar 26 Juil - 21:17

Berserk est laid, seuls les passages dessinés, gros plans sur les visages et opening, sont acceptables. C'est tellement saccadé que la première fois j'ai cru que mon ordi rendait l'âme
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptySam 30 Juil - 2:15

Je regarde Berserk. Ca va, même si le design est spécial. Mais je n'ai jamais lu le manga, juste vu la première série et les films.

Et aussi Thunderbolt Fantasy, mais ce n'est pas un animé, c'est une série avec des marionnettes !
Revenir en haut Aller en bas
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyDim 31 Juil - 20:32

Je viens de finir les films de Berserk et je vais me mettre à la série TV.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyVen 5 Aoû - 15:42

Les dessins animés japonais - Page 32 B55af73258d22994da6763bf921dd3981411851215_full

Le Fruit de la Grisaia
Un animé vraiment surprenant, les 4ers épisodes sont plutôt calmes et tournés vers l'humour, un peu de ecchi aussi mais c'est léger.
A partir du 5ème l'histoire s'intéresse plus en profondeur aux passés des personnages et la c'est la grosse claque.
Passé tourmenté, histoire sordide, j'en dis pas plus mais on plonge en plein drame, ça tranche avec l'ambiance des 1ers épisodes.
Graphiquement, c'est superbe, les couleurs sont très belles, ça fait plaisir à la rétine.
Je recommande à tous.
C'est disponible sur Crunchyroll.
J'ai terminé l'OAV - Le Labyrinthe de la Grisaia, je vais donc me lancer dans la 2ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 EmptyMer 17 Aoû - 16:32

En attendant mes vidéos sur Jojo, voici un bref retour sur ma première japan expo, en 2/2, filmé à l'arrache:



J'ai pu interviewer l'auteur SHONEN (lien dans la description), et avoir une dédicace, c'est toujours sympa à lire/regarder.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins animés japonais - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés japonais   Les dessins animés japonais - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés japonais
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top des génériques d'animes
» Films animés
» Débat: Votre top 10 animes
» La Rubrique-à-Brac d'indy [Animés]
» Tome 14 Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: