Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion

Aller en bas 
+12
Manga-Shueisha
crazydiamond
chris936
kirua
marginal92
Rekhyt
Dio Mikk
Torog
akatsuki-planta
Kûjô Jôtarô
nicoseven
Kinan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinan
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Kinan


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 27/05/2008

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyDim 11 Jan - 13:31

Bonjour ayant fini ma collection de jojo's (il ne men manque plus que 1 XD) je vous file les adresses des magasins suceptible d'en posséder avec un petit avis de chaque.



Manga Corp:
11 rue Keller
75011 Paris

Acces:
Metro 1, 5 ou 8 - Station Bastille (Prendre sortie Rue de la Roquette)
Metro 9 - Station Voltaire

Avis:
jojo's
Il y a beaucoup de jojo's la bas au prix neuf de 1 à 29 = 6€ et de 30 à 45 = 9€ (mais cela revient moins cher que sur ebay), en ce qui concerne les Goldent Wind il sont disponible au prix de 4€

autre manga
très large choix les 4/5 du magasin ne fond que de l'occasion de propose tout les titres récent et moin récent donc très bon magasin.



Manga Toys
11 rue Keller
75011 Paris

Acces:
Metro 1, 5 ou 8 - Station Bastille (Prendre sortie Rue de la Roquette)
Metro 8 - Station Ledru-Rollin
Metro 9 - Station Voltaire

Avis:
jojo's
A coté de manga corp ce magasin propose très peut de jojo's malhereusement a privilégié pour des achats d'autre collection
autre manga
Très grand et large choix de mangas il y à a peut prèt toute les collections et les prix vont de 3,5 a 4,5€



Gilbert Joshep
26 boulevard Saint Michel
75006 Paris

Acces:
Métro 4 - Station Odéon
Métro 10 - Station Cluny - La Sorbonne
RER B - Station Luxembourg
Bus 21, 27, 38, 85 - Arrêt Paris Centre
Parkings Saint Michel / Notre Dame / Maubert / Cité Palais de Justice

Avis:
jojo's
Alors la c'est vraiment du hazard total on peut choper bcp de jojo's (chopé les 3/4 la bas) ou defois il n'y a rien pdt 1 a 2 mois dons c'est au petit bonheur la chance.
autre manga
Très très bon endroit les prix sont plus attractif que autre pars (jojo's golden a 3€) et il propose bcp de nouveauté au occasion. donc privilégié ce mangas pour vos collections diverse.

Voici pour moi les 3 meilleurs magasin d'occasion dans paris après il y a de multiple boutique je continuerais par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
nicoseven
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
nicoseven


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2008

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyLun 12 Jan - 20:39

on fréquentes les memes endroits... tu dois souvent passer avant moi, j'ais pas trouver énormément de jojo's chez gibert
Revenir en haut Aller en bas
Kinan
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Kinan


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 27/05/2008

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyMar 13 Jan - 10:13

j'ai presque tout chopé la bas j'y vais le vendredi soir il blinde les rayons le vendredi soir pour le samedi matin c'est peut être pour sa que tu ne trouve rien .
Revenir en haut Aller en bas
nicoseven
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
nicoseven


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2008

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyMar 13 Jan - 21:07

merci pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyMar 13 Jan - 22:26

Et sur Besançon? Ben y a rien à part de 3 boutiques mais personne à part moi ne doit venir de là bas. J'ai tous les anciens tomes mais quelques un qui sont passés entre de mauvaises mains on verra plus tard pour les racheter.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyMer 14 Jan - 20:42

ha t'es sur besançon? je connais rien la bas, mais a strassbourg (c'est pas si loin) il y en avais (avais je precise il en reste plus qu'un et c'est le tome 6je crois (enfin celui de la pierre rouge d'aja)), mais ils en recoivent peut etre je sais pas, car la bas il y avais pas de manga recent mais presque que des vieux, bremen, eagle, C.tsubasa, orange road et racaille blues.

je sais pas le nom du magasin mais il se situe a la rue des enfant apres la place charle qulebert et dedans il y a que des ruc autour du japon et des manga^^.

et sinon sur ponarlier il y en avais a virgo (mais il y en a plus) et a hyper U il ressore des racaille blues (mais pas encore de jojo's "- -)
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyMer 14 Jan - 22:17

Ah tu connais Bezak! Merci quand même mais je vais pas m'amuser à faire des bornes juste pour des mangas surtout que depuis un bon bout de temps j'ai très peu de thunes et ça n'est pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyJeu 15 Jan - 19:46

ouais je comprend (sa revien meme parfois moin chere de commander par internet^^ et oui je connais besançon car je suis allé recemment pour une smash fest (et d'aileur j'y ai oublié mon portable et le mec tarde a me le renvoyé.. enfin bref c'est pas le sujet "^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
Torog

Torog


Nombre de messages : 9
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/11/2008

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyMer 21 Jan - 16:07

Dans l'Ouest sinon, les magazins Japanim ont un stock de Jojo, et étant donné qu'ils ont l'habitude de bouger les mangas entre les différentes boutique, on peut rapatrier les tomes vers l'une d'entre elle si nécessaire. Il doit leur en rester une quarantaine (j'en ai pas mal acheté )
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptySam 31 Jan - 22:37

je me suis trouver aujourd'hui pas mal de tome, j'ai desormais les 15 premier tome sans trou et j'aurais bientot la suite jusque au 24 sans probleme non plus. de plus les vendeur mon dit qu'il allais en ravoir un stock, une fois que j'aurais completer se qui me manque il me sera possible de marchander certain tome au cas ou. le vendeur me les fait 15.- donc 10euro (si je trouve des tome "rechercher" a double je ne manquerai pas de venir les revendre ici^^) (mais je m'occupe en priorité de mon cas "^^desolé).
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
Dio Mikk
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Dio Mikk


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2009

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyVen 14 Aoû - 22:39

Aujourd'hui j'ai fouiller TOUT les magasins de mangas de montpellier (c'était long....) Et les magasin d'occasion comme Gilbert ect...

Tout ce que j'ai trouvé:
Tome 1,Tome 2.
abimé.
Je cherché les tomes 44,45 et 46.
Je les ai acheter pour 10euro (j'allais pas partir les mains vide!)

Donc si quelqu'un à la gentillesse de me les vendre à un prix raisonnable (c'est à dire un prix pas trop abusé pour pas qu'on me prenne pour un fou)
ou
Un JoJo-Fan Montpellierain (je suis seul ou pas?) qui à les tomes (rolala impossible) me les prêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt

Rekhyt


Nombre de messages : 25
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/08/2009

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptySam 15 Aoû - 1:16

j'explique quelque chose dans mon topic de présent je suis sur nancy, il y a atout manga où ils ont les golden wind, tous, et une boutique d'occas dans le saint sebastien où j'ai trouvé aujourdhui 21 tomes de jojo's bizarre adventure !!
Revenir en haut Aller en bas
marginal92
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
marginal92


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : un monde ou tout le monde serait doté d'un stand
Date d'inscription : 12/08/2009

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyVen 21 Aoû - 11:32

je suis content des magasin au 11eme arrondisement ca soulage d'avoir acheté des livres a 3.50€ plutot qu'a 6€

merci de m'avoir fait decouvrir ces super magasin
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyLun 24 Aoû - 22:14

je vends les tomes 29, 31, 35, et 43 a 50e en MP seulement (trop de prob par le passé).

si quelqu'un les veux je passerais demain consulter au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
chris936




Nombre de messages : 1
Localisation : liège
Date d'inscription : 30/08/2009

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyDim 30 Aoû - 17:26

Collection complète de Jojo's (les 46 tomes J'ai Lu) en excellent état à vendre ici : http://www.manga-sanctuary.com/forum/500-mangas-rares-racaille-blues-jojo-f-compo-t10320.html
Revenir en haut Aller en bas
crazydiamond
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
crazydiamond


Nombre de messages : 70
Localisation : miasmes d'outre-espace
Date d'inscription : 06/12/2009

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyDim 6 Déc - 15:52

Prochainement je vais aller sur Paris je voulais savoir si certain sont aller dans c est magasin récemment et si il y a en encore des tomes de jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyDim 6 Déc - 16:24

J'verrais s'il y en a à Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
crazydiamond
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
crazydiamond


Nombre de messages : 70
Localisation : miasmes d'outre-espace
Date d'inscription : 06/12/2009

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyDim 6 Déc - 16:56

Merci fait moi signe si tu en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kinan
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Kinan


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 27/05/2008

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyDim 6 Déc - 17:11

il y en a quelque un a st michel mais sa vole pas très haut niveau numéro et quantité et a bastille c'est pareil .

Citation :
J'verrais s'il y en a à Angoulême.

Tu peut mater si il y a des racailles blues 40/41/42 ??
Je met 7€ par tome max
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyJeu 10 Déc - 19:07

ca arrive qu'il y ai des tomes a st michel mais si tu cherche a partir du tome 20 ca devient plus dur.

y a pas longtemps y avait le tome 31 a 33 et quelques tomes mais depuis ca a du partoir
Revenir en haut Aller en bas
kyogackt
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
kyogackt


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/04/2008

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyVen 11 Déc - 2:59

Perso j'ai fait le tour des magasins de Dijon pour trouver des Jojo d'occaz pour vous mais malheureusement je n'ai rien trouvé... Désolé les amis
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyMar 22 Déc - 19:17

bon hier je suis allé a st michel.

topo y a rien pour l'instant les racailles blues ils s'arretes vers le volume25.
pour les jojo's a gibert jeune y a le tome 33 sans couverture a 1.50e
le volume 1,2,3.
a aboum bapoum y a du volume 1 a 14 pour 80e et quelques volume mais pas plus que le volume 9 pour 6 ou 7e je me rappelle plus trop.

et a gibert joseph y a que le volume 1,2.

pour ceux qui recherche les orange road y a quelques volumes aussi a aboum bapoum a 6 ou 8e suivant les volumes et il y a le volume 3 et 5 de family compo pour 12e je crois.


apres si vous recherché autres chose mettez je dirais si j'ai vu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyVen 19 Fév - 19:27

Je vois sur ce site en bannière "Tous les livres, même les introuvables". Je me dis "C'est ce qu'on va voir !". Vous pouvez trouver le tome 7 à 9,00 €, mais c'est tout (pas convaincant ce site). Enfin, si ça en intéresse quelques uns :

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/search/Default.aspx?search=true

EDIT : Le 4 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa2k3
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : CHELLES
Date d'inscription : 22/07/2007

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyDim 28 Fév - 11:02

Salut les gars,
ben j'aurai peut-être dû faire ça avant mais bon tant pis; je vends en ce moment sur ebay les figurines suivantes :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330406442754&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_500wt_1118
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330406445413&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_500wt_1118
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330406453776&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_500wt_1118
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330406460755&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_500wt_1118
J'ai d'autres figurines également que je n'ai pas pris en photos pour le moment mais d'ici à ce soir je les mettrais sur le forum au cas ou l'un d'entre vous soit interessé.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion EmptyVen 26 Mar - 21:05

hello les gens sur jeuxvideo.com il y a un post d'une personne vendant 33 tomes mais pas la fin de la 3 et 4eme partie enfin je lui est donné les coordonés de ce fofo donc si il vient s'il y a des acheteur a vos porte monnaie.


pour info a st michel a gibert jeune j'y suis passé tout a l'heure et il y avait les volumes 1 2 5 17 pour 3€ et le volume 2 de family compo pour a peux pres le meme tarif mais les autres mag il y a pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: