Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion

Aller en bas 
+12
Manga-Shueisha
crazydiamond
chris936
kirua
marginal92
Rekhyt
Dio Mikk
Torog
akatsuki-planta
Kûjô Jôtarô
nicoseven
Kinan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fwi

fwi


Nombre de messages : 13
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/03/2011

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 13:32

Bonjour

A tous ceux qui sont ou qui passent dans le Sud-Ouest.
D'abord sur Bordeaux j'ai trouvé qu'une boutique vendant des Jojo, je l'ai pillé mais il reste les tomes 1,2,12,13 et 15 je crois (pas sûr) vendus entre 6 et 10€ en fonction de l'édition :
Autour de la Bd
51 Rue des Ayres
33000 Bordeaux
05 56 44 72 90

Enfin à Bayonne il y a un bouquiniste qui possède des Racailles Blues en certaine quantité (désolé j'ai été tellement déçu quand j'ai vu que c'étaient pas des Jojo malgré le logo "J'ai lu manga" que j'ai noté ni le prix ni les numéros exacts).
Espace Loisir Occasion
30 Boulevard Alsace-Lorraine
64100 Bayonne
05 59 55 86 71 ‎

Citation :
Tu peut mater si il y a des racailles blues 40/41/42 ??
Je met 7€ par tome max

Kinan, si t'es toujours intéressé, je peux te dépanner pour les racailles blues je retourne peut-être sur Bayonne d'ici une semaine mais il me semble que c'étaient les 20 premiers donc les tiens pas pour acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion   Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 0:02

Yo tout le monde je dettere le topic mais vous saver pas ou je pourrait me procurais les tome rééditer de SC et Stone Océan ( et si possible la partie 4 de j'ai lu) sur Marseille SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter du jojo's ou du mangas d'occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon 1er mangas: jojo's
» Etat et entretiens de Vos mangas
» [Achète] Mangas JoJo
» vos mangas preferer a part jojo?
» Les éditions anglo-saxonnes de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: