Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cosplay jojo's Bizarre adventure

Aller en bas 
+23
RaphNQNT
golden kéké 2
dark horse
Heilyn Kain
Ava Mys
trainki
IKKIsama
Fran-ichou
piniaoki
Shadow8
Leon Sera
Mojo Nixon
002
indalcio
Blizzard.C
Joseph J
Manga-Shueisha
kirua
rikki-gear
marginal92
akatsuki-planta
gatooo
Kinan
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kinan
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Kinan


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 27/05/2008

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyDim 13 Sep - 22:50

Bonsoir a tous voila cette idée me trote dans la tête depuis pas mal de temps j'aimerais faire un cosplay de jojo's partie V.

Si quelqu'un dans ce forum réalise des cosplay ou s'y connais aider moi !!! Jaimerais faire Buccellati ou Risotto mais je suis mat de peau quel personnages serais le plus cohérent sachant que je suis de couleur assez mat (jaune un peut marron en fait XD)

Cosplay jojo's Bizarre adventure 2745748613_4fc644049c
Cosplay jojo's Bizarre adventure A014
Cosplay jojo's Bizarre adventure Jojo-part5-Giorno-Giovanna-130195315

Pour rire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyLun 14 Sep - 8:41

C'est dingue ça, y a que des cosplay de la partie 5 où il faut plutôt être une femme pour s'habiller comme ça (enfin un mec peut essayer mais bon...), alors que dans les autres parties les habits sont vachement plus facile à porter...
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyLun 14 Sep - 15:45

Donc si j'ai bien compris tu compte garder ta couleur de peau naturel?
Dans se cas pour ma part je pense que Buccellati conviendrais mieux.
(Evidemment ce n'est qu'un avis et les 2 conviendraient).

Dans le cas ou tu compte te blanchir la peau le temps d'un cosplay je peux volontiers te scanner tes page du magazine "How To Cosplay 1" à se sujet (d'ailleurs il y a quelque cosplay jojo's sympa dedans que je peux scanner par la même occase ^^).

(Enfin à mon avis la peau blanchâtre conviendrait mieux à Risotto et la mat a Buccellati, mais ce la reste mon avis hein!)

Quelque adresse sympa avec de beau cosplay :
http://en.curecos.com/title/pictures?title_master_id=7431
http://merurinko.blog24.fc2.com/blog-date-20090801.html
http://tiiti.blog8.fc2.com/blog-entry-767.html
http://sgcafe.com/showthread.php?p=5689237
http://ku-moran.deviantart.com/gallery/#Jojo-s-Bizarre-Adventure
(Et je fais du cosplay et j’ai l’intention de faire Narrancia prochainement en cosplay groupe avec des amis).


http://blog.livedoor.jp/scarlet_needle/archives/cat_50035551.html
http://riyumi56.blog122.fc2.com/blog-category-17.html


Dernière édition par akatsuki-planta le Jeu 1 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
marginal92
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
marginal92


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : un monde ou tout le monde serait doté d'un stand
Date d'inscription : 12/08/2009

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyLun 14 Sep - 19:14

coup de coeur pour le cosplay de doppio moi avec mon teint indou je peux faire que abdul ><
Revenir en haut Aller en bas
rikki-gear
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
rikki-gear


Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/05/2010

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyLun 5 Juil - 23:12

Je remonte le topic pour poster les photos de mon premier costume de Jojo's^^

A défaut d'avoir pu terminer Jolyne, j'ai pu finir Johnny à temps, mais malheureusement samedi et dimanche, il a pas mal plu foutant en l'air mon super lissage -___-.

Bref, voilà pour le moment ce que j'ai en photos du costume.
J'ai eu l'agréable surprise que quelques personnes ( cinq ou six) on reconnut le personnage et on pris la pose avec moi en faisant un super wrrryyy!^^

Cosplay jojo's Bizarre adventure 36927_10

Cosplay jojo's Bizarre adventure 36364_10
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyLun 5 Juil - 23:23

rikki-gear t's eu ou ton costume stp.

j'aimerais bien en faire un cosplay mais c'est plutot le trac qui me stop, enfin j'aimerai bien tester quand meme mais je sais pas ou en trouver. il y aurait pas un sites de vente???
Revenir en haut Aller en bas
rikki-gear
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
rikki-gear


Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/05/2010

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyLun 5 Juil - 23:39

Je l'ai fabriqué du début jusqu'à la fin XD ( j'ai même du peindre les étoiles une à une à la main)

Il y a des boutiques qui vendent des cosplays, mais de là à trouver du Jojo's, peut être sur ebay...mais j'en doute.

Si c'est le trac qui te stop, je te conseillerai de commencer dans une groupe, c'est plus conviviale, on peut t'aider, t'encourrager et tu te laisses aller tout naturellement XD
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyMar 6 Juil - 19:47

disont que je me ferait un cosplay mais pas pour aller sur scene ca c'est categoriquement pas possible mais pour etre le salon avec ca se serait bon.


bon ben jvais chercher encore.
d'ailleur tres jolie travail je puis dire ton habit est tres bien realisé e trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyMar 6 Juil - 20:32

J'verrais si je pourrais m'en faire un de Jotaro...
Autant le dire de suite, je n'ai jamais de cosplay, mais je pense qu'un cosplay Jotaro doit être assez facile à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
rikki-gear
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
rikki-gear


Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/05/2010

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyMar 6 Juil - 20:48

@ Kirua : héhé merci pour le compliment, j'avoue que j'en ai est c.... pour faire ces étoiles ><
Tu sais le libre ( c'est comme ça qu'on dit quand on fait pas de concours avec le cosplay durant la convention) c'est parfois plus pratique! Par exemple pour Japan expo, faut choisir : soit tu passes ta journée au vestiaire pour passer sur scène, soit tu choisis de profiter de la convention.
Te faire costume toi-même ça ne te tenterai pas?

Pour répondre aussi à Manga-Shueisha, je dirai pas que de réaliser un cosplay de Jotaro soit compliqué, mais qui dit chose facile, dit chose parfaite, tu me suis un peu?
On voit ça souvent, des cosplays certes simples à réaliser ( kiki la petite sorcière, ichigo et j'en passe...) mais cousue de façon très bof ( fils qui dépassent, coutures pas superbes, défauts...) qui rend le costume déjà pas agréable à porter, et à regarder.
Autant faire ça correctement du début à la fin non? ( et tu rentabilises plus crois moi ;D)

J'ai bien l'intention de continuer dans le cosplay jojo' et comme j'en parlais avec Kinan dernièrement, je veux bien monter un groupe et aider tous ceux qui en ont besoin ( conseils, tuto, etc...)
Entre fans, ça sera plus amusant et facile^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyMar 6 Juil - 23:51

Jolie costume en effet, la grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
rikki-gear
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
rikki-gear


Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/05/2010

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyMer 7 Juil - 0:07

Héhé merci^^

J'en ai eu quelques autres dont ces deux là ( avec ma meilleure amie en sora, et un fan de la série ) :

Cosplay jojo's Bizarre adventure 35428_10
Cosplay jojo's Bizarre adventure 36965_10

Cosplay jojo's Bizarre adventure 36866_10
Revenir en haut Aller en bas
Joseph J

Joseph J


Nombre de messages : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2010

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyMer 7 Juil - 0:21

bon dieu j'y croit pas, ça aurait été énorme si je t'avais vu , mais faut dire avec le monde c'est pas facile. En tout cas bravo , c'est rare en France que quelqu'un se cosplay en jojo, autre que le 5ième arc.
Revenir en haut Aller en bas
rikki-gear
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
rikki-gear


Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/05/2010

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyMer 7 Juil - 0:33

Arf, à croire que j'ai loupé pas mal de fans , mais tu as entièrement raison : japan expo est tellement grand qu'on ne peut pas tout voir! C'est vraiment dommage ça, car ça m'aurait permis de parler jojo's quelques instants avec des fans!^^

On m'a pas mal demandé par contre si j'étais un personnage de tekken, on m'a même demandé si j'étais pour les américains en Afghanistan -_-...


Merci pour le compliment, j'ai l'intention de continuer dans cette voie là, l'année prochaine, ça sera Jolyne et Giorno!^^

Revenir en haut Aller en bas
Joseph J

Joseph J


Nombre de messages : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2010

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyMer 7 Juil - 0:47

Perso même si je suis pas très bon en cosplay l'année prochaine je tenterais peut être un cosplay de la série jojo ( jotaro ou joseph version ancien avec hermit purple )
Le seul problème c'est que j'ai pas la carrure de ces "monstres" lol , mais sérieux pour les américains en Afghanistan ça fait trop bizzare.
Pour tekken c'est plus plausible car un bon paquet des perso des Tekken sont inspirés de jojo.
Remarque ça a du être marrant de faire un Wryyy avec quelques fans c'est toujours bien que certains personne voit.

Remarque hors convention quand je portais le costume d'un exorciste de D gray man de la rue on m'a bien traité d'hérétique
Revenir en haut Aller en bas
rikki-gear
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
rikki-gear


Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/05/2010

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyMer 7 Juil - 11:21

Il ne faut pas forcément avoir une carrure de bœuf pour faire un cosplay de jojo's...Si c'est un costume qui te fait plaisir avant tout, le reste c'est OSEF.
Les remarques des autres, tu en as rien a faire ça peut juste te faire rire ( pas mal le coup de l'hérétique )
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyMer 7 Juil - 14:13

Moi faut déjà que j'ai l'autorisation d'y aller à la Japan Expo... Y'a qu'une infime chance...
En tout cas il est excellent le Sora !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyMer 7 Juil - 19:50

a on aurait pu se voir si j'y etait allé a la japan mais ca me gonfle d'aller jusqu'a villepinte je prefere les convs sur paris ou plus proche du moins.


ouais ben moi je me tenterais bien un cosplay libre, j'y pense serieusement depuis un peux plus d'1 an.
apres si je devais en faire un se serait soit de HxH soit du jojo's, notamment j'aimerai bien faire gon ou hisoka ou dans jojo's jotaro de S4 jonathan car je l'ai toujours beaucoup aimer juste parce que j'ai le meme prenom ca a commencé comme ca c'est con, d'ailleurs j'ai commencé la serie pour la meme raison.


apres le probleme viendrait du fait que je devrait surement me l'acheter car moi et les travaux pratiques ca fait 2.

un peux maladroit mais surtout tres peux patient, enfin si y en a qui voudrait aller a des convention pour se voir ou meme se voir comme ca je suis toujours partant.

Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptySam 17 Juil - 12:55

T'as un lien pour apprendre à faire du cosplay Rikki Gear ?

Sinon, j'ai une autre question, est-ce que t'as croisé ces gars là à la Japan Expo ? J'les trouve géniaux !

Revenir en haut Aller en bas
rikki-gear
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
rikki-gear


Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/05/2010

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyLun 19 Juil - 0:55

Oui je les ai vu!^^ Ils donnaient une conférence avant la dédicace de Kojima!
Ils sont trop ces mecs XD J'ai bien rigolé!

Sinon, pour apprendre à faire du cosplay...Hé bien il y a cosplayforumfrance qui regroupe pas mal de cosplayeurs. Tu peux trouver pas mal de tutos, de liens pour commencer.
Mais perso, j'y suis inscrite depuis 2007, et l'ambiance s'est bien dégradée ces derniers mois, j'y vais encore pour mes groupes, et pour les tutos, mais hormis ça....
( En gros, lorsque tu es nouveau, tu te fais bouffer au moindre mot qui peut être pris de travers, c'est pas la joie...)
Donc je te conseillerai d'y faire un tour pour voir si des trucs peuvent t'intéresser. Je vais pas mal sur le forum bizarre adventure commnunity pour le cosplay jojo, c'est une vraie caverne d'Alibaba là bas!
( mais j'ose pas encore m'inscrire XD)

Et comme dit, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyLun 19 Juil - 1:15

Lol, ces gars la parodient "Osu ! Tatakae ! Oendan !" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph J

Joseph J


Nombre de messages : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2010

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyLun 19 Juil - 1:30

Bon dieu ces mecs étaient énorme ils motivaient tous les gens. Par contre cosplay forum je connais mais c'est "énorme" de voir les réactions de certains cosplayeurs face aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
rikki-gear
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
rikki-gear


Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/05/2010

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyLun 19 Juil - 13:30

Joseph J a écrit:
Par contre cosplay forum je connais mais c'est "énorme" de voir les réactions de certains cosplayeurs face aux nouveaux

Justement, ça devient du grand n'importe quoi, et ce n'est pas non plus que face aux nouveaux. Exemple simple : la polémique autour du WCS ( world cosplay summit) de cette année, c'est d'un délire...
Bref, tu n'oses même plus poster quoique ce soit de peur de te faire bouffer, je trouve ça grave XD

C'est aussi pour ça que je préfère maintenant monter des groupes entres amis, ou bien entres fans, c'est beaaaauucoup plus agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyLun 19 Juil - 14:09

Pff... Moi ça m'étonnerait qu'un de mes potes voudrait faire du cosplay, on me prendrait pour un fou !

J'vais jeter un oeil à cosplay forum france ! Merci Rikki !
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure EmptyLun 19 Juil - 21:43

oauis j'avais ete voir une fois mais c'etair il y a un moment j'avais pas vu de truc comme ca.

manga ouais moi c'est pareil deja le simple fait d'etre rentré dans un sex shop ils m'ont attendu dehors alors du cosplay hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty
MessageSujet: Re: Cosplay jojo's Bizarre adventure   Cosplay jojo's Bizarre adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay jojo's Bizarre adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure’s-jet, le casque de moto Jojo's Bizarre Adventure
» GG's bizarre adventure! ^^
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» DArkham Bizarre Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: