Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...

Aller en bas 
+47
Two-Face
Sunflower
TaniHana
Belhou
Idril
YellowJack
spadeas
CERBERUS-21
RaphNQNT
Hornet
LF1
Ava Mys
golden kéké 2
RaohIIGaiden
dark horse
piniaoki
byb
Kaposi
Fran-ichou
Josuke
Shadow8
Cly
bobo40
Niko0228
JojoPratchett
Nintendoforum
JLK.Alexandre
Zankioh
Fun House
Nono
silverangel
indalcio
002
Irie
rikki-gear
Manga-Shueisha
Gokuhi
KURORO
Blizzard.C
Dio Mikk
IKKIsama
Kûjô Jôtarô
Kinan
marginal92
gatooo
kirua
Dante
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dante
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Dante


Nombre de messages : 50
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2010

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyMer 20 Jan - 19:37

après en avoir parler avec IKKIsama, voilà une idée de topic musique qui devrait être complémentaire à celui déjà existant. le premier est plutôt centré sur nos goûts en général, une présentation, ainsi que des news et info sur le monde de la musique.

ici, l'idée diffère légèrement, vous avez un bon son dans les oreilles, vous avez envie de partager votre bonheur, vous postez ici même l'artiste et le titre ou l'album, artwork ou pas à l'appui, et on commente joyeusement.

je commence:


pour me mettre dans le bain avant le concert début février :

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Dillinger_Escape_Plan_-_Miss_Machine

the dillinger espace plan - miss machine

une pochette immonde pour un album qui ne le semble pas moins, mais il n'en est rien... une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena-is-stoned.blogspot.com/
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyMer 20 Jan - 19:44

bon ben on va continuer la lancer alors.




2bal 2neg: que faire




le premier album totalement independant du rap fr a etre sorti.
un son calme des 2 jumeaux mais me donnanty des frissons a chaque encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyMer 20 Jan - 20:22

Du cerumen.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyMer 20 Jan - 20:28

Sérieusement, pour le moment je me repasse en boucle les albums Lola VS Powerman and the Moneygoround et Arthur or The decline and fall of the British Empire des Kinks.
Je m'écoute aussi Wish you were here l'album des Floyds, Des Seatbelts, et du Moriarty.

Je poste du Moriarty, c'est un groupe Franco/américain pas très connu, il font du folk/blues, c'est très sympa :

https://www.youtube.com/watch?v=lnbl94GZ6TM
Revenir en haut Aller en bas
marginal92
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
marginal92


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : un monde ou tout le monde serait doté d'un stand
Date d'inscription : 12/08/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyMer 20 Jan - 20:32

retombé dans les souvenirs



du bon travail pour ark system works dommage pour le contenu un peu vide :/

oh et puis des fois quand je suis a fond dedans !

Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyMer 20 Jan - 20:40

C'est pas l'opening, c'est le thème de I-no dans GGX2.
Revenir en haut Aller en bas
marginal92
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
marginal92


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : un monde ou tout le monde serait doté d'un stand
Date d'inscription : 12/08/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyMer 20 Jan - 20:56

sur psp c'est l'opening de guilty gear XX accent core plus
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyMer 20 Jan - 21:00

Ah non, que je suis con, j'avais le thème de I-no (tu devrais l'écouter d'ailleurs, son titre, c'est shadow festival) ouvert quand j'ai lancé la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kinan
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Kinan


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 27/05/2008

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyMer 20 Jan - 22:40

Bon a mon tour bon c'est pas du tout dans le même genre que vous tous mais bon Comment mettre un lien vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=V1w2Xh3wRds

https://www.youtube.com/watch?v=zIRW_elc-rY
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyMer 20 Jan - 23:13

Evidence - Chase The Clouds Away : https://www.youtube.com/watch?v=91Ml5XPArPY
Dilated Peoples - Back Again : https://www.youtube.com/watch?v=hpmkcq5iqxo ; Worst Comes To Worst : https://www.youtube.com/watch?v=Q1lCVmu3xN8
The Alchemist - Hold You Down : https://www.youtube.com/watch?v=Qcnp07OTmog ; Lose Your Life : https://www.youtube.com/watch?v=Hs-1YqfBtdE&feature=fvst
The Game - Dope Boyz : https://www.youtube.com/watch?v=fm3Hz9bLwhY
Street Fighter 4 - Character Select : https://www.youtube.com/watch?v=gn8clg9sCiE Pour SF4 j'ai une version MP3 en bonne qualité si vous voulez des sons contactez moi par MP je vous donne mon msn.

Je sais pas si c'est les version Dirty : non censurés j'ai cherché des liens pour vous montrer c'est tout. Je mettrais plus de trucs si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kinan
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Kinan


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 27/05/2008

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyJeu 21 Jan - 1:20

Kujo je te conseille a tout les fan de Street ces chansons !

Vega Remix
https://www.youtube.com/watch?v=4FbloTcK3-U

Ken vocal
https://www.youtube.com/watch?v=uIZDd0AmEgA
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyJeu 21 Jan - 1:57

Celle de Ken je crois déjà avoir entendu mais elle pète bien c'est pas le chanteur de DBZ? Celle de Vega est pas mal mais trop de petits bruits c'est nuisible.

Dans un tout autre genre : https://www.youtube.com/user/ClaraBelleMusic découvert sur Youtube par hasard et pas déçu, très jolie et métisse Japano-Ecossaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Dante


Nombre de messages : 50
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2010

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyJeu 21 Jan - 19:38

parce que je suis abonné au pochette vraiment moche et que je ne me lasse pas de cet album :

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... 22_froduscovercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena-is-stoned.blogspot.com/
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyVen 22 Jan - 1:11

J'écoute principalement des singles qui marchent dans les charts hip-hop américains. En ce moment c'est :

Money to blow - Birdman ft Drake et Lil Wayne (j'aime bien la prod et Drake est plutôt bon)

Morning after dark - Timbaland ft Soshy et Nelly Furtado (Timbo est vraiment un des meilleurs producteurs)

Hard - Rihanna ft Young Jeezy (produit par The Dream)
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyVen 22 Jan - 2:28

IKKIsama a écrit:
J'écoute principalement des singles qui marchent dans les charts hip-hop américains. En ce moment c'est :

Money to blow - Birdman ft Drake et Lil Wayne (j'aime bien la prod et Drake est plutôt bon)
J'aime pas Lil Wayne, j'aime pas Drake, ils sont bons mais je les aime pas tout comme Jay-Z, surtout après le coup de la soirée BET en hommage à MJ.

IKKIsama a écrit:
Morning after dark - Timbaland ft Soshy et Nelly Furtado (Timbo est vraiment un des meilleurs producteurs)
Timbo il est GRAVE descendu dans mon estime, Shock Value je me suis dit OK c'est son nouveau style, il y a 2-3 sons qui sont pas mal mais là la coupe est pleine RAS LE BOL. Perso voilà ce que je pense de lui maintenant dixit lui même à propos de la disparition de la TRES regrettée Aaliyah : "She was like blood, and I lost blood. Me and her together had this chemistry. I kinda lost half of my creativity to her. It's hard for me to talk to the fans right now. Beyond the music, she was a brilliant person, THE MOST SPECIAL person I ever met" Tout à fait d'accord avec lui.

IKKIsama a écrit:
Hard - Rihanna ft Young Jeezy (produit par The Dream)
Je suis pas fan de Snowmaaaaaan!!!!!!! Bon rappeur mais pas fan. Dans le même genre (Visage tout rond et lisse et gimmick un peu pareil), je préfère Jadakiss et son AHHHAAAAAAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyVen 22 Jan - 6:16

Kûjô Jôtarô a écrit:
J'aime pas Lil Wayne, j'aime pas Drake, ils sont bons mais je les aime pas tout comme Jay-Z, surtout après le coup de la soirée BET en hommage à MJ.

En fait, j'aime pas du tout Lil Wayne et pas trop Jay-Z non plus. D'une manière générale, je connais mal le hip-hop US des années 2000 et même des artistes confirmés (comme Jay-Z, Nas, Kanye West) à part leurs singles les plus connus. La période que j'ai le plus kiffée c'était le rap West Coast du début des années 90 (G Funk). Bref, tu t'y connais bien plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyVen 22 Jan - 15:01

YES moi aussi pour moi c'est l'âge d'or du HIP HOP, quand la WEST COAST dominait avec suprématie. La grande époque Death Row Records.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Dante


Nombre de messages : 50
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2010

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyVen 22 Jan - 18:29

si on veut trouver du nouveau son intéressant en hip-hop, la vrai scène créative est sur la côte est. je veux pas créer de grand procès de valeurs, j'aime certaines choses de l'autre côté du continent et je ne dis pas que "tout est à jeter" ni quoi que ce soit de tel mais à l'ouest rien de nouveau, c'est ailleurs que ça bouge vraiment... et j'ai l'impression que dans le fond, ça a toujours été le cas.

faites moi mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena-is-stoned.blogspot.com/
marginal92
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
marginal92


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : un monde ou tout le monde serait doté d'un stand
Date d'inscription : 12/08/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyVen 22 Jan - 18:33

Kûjô Jôtarô a écrit:
Celle de Ken je crois déjà avoir entendu mais elle pète bien c'est pas le chanteur de DBZ?

eh Si il a vraiment une voix unique

Kinan a écrit:
Bon a mon tour bon c'est pas du tout dans le même genre que vous tous mais bon Comment mettre un lien vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=V1w2Xh3wRds

https://www.youtube.com/watch?v=zIRW_elc-rY

tu ecrit le lien de ta video mais seulement ce qu'il ya apres le V= par exemple pour tes deux videos le lien sera

V1w2Xh3wRds et zIRW_elc-rY

et tu ecris ca entre les balises [youtube] et [/youtube]

Suis je clair ?


sinon j'aime beaucoup les ost de jeux qui m'ont marqué rien que de les ecouter me rappeles tout les bons moment (nostalgique) Ahhhlala.......

(remix hard rock)



Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyVen 22 Jan - 18:37

ben dans la cote est pour moi y a toujours eu les meilleurs

le wu tang enfin pour ses 3 premiers albums le derniers the wu est vraiment moins bon surtout que ce qui m'ennui c'est qu'ils ont perdu leur sorte de mutisme a ne faire aucun feat.


mais plus ou moins en dehors d'eux c'est vraiment en dessous du west coast des 90.
difficile de rivaliser avec de mob deep et autres...
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyVen 22 Jan - 18:48

La meilleur musique de boss tout RPG confindut :

Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyVen 22 Jan - 18:56

les meilleurs musique dans les jeuxvideo je prefere one winged angel de ff7 et celle ou clad est sur sa moto et doit sauver la comionette.
d'ailleurs superbe cinematique pour l'apparition de la becane
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Dante


Nombre de messages : 50
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2010

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyVen 22 Jan - 18:59

mobb deep, c'est de la côte est... ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Icon_wink

effectivement, la domination de la côte west fut presque total durant tout un temps. une véritable marque de fabrique fut crée... et surtout répétée. mais tout ça s'entend surtout au son et se voit à l'image véhiculée, créant une ambiance, ce qui fut, selon moi, le réel moteur de ce succès. il y a LE son de la west coast, il n'y en aucun pour la east.

encore une fois, je ne voudrais pas descendre toute la west coast et certains albums venant de là sont majeurs par rapport au hip-hop en général, mais ce n'est pas la bas qu'on faisait péter des carcans, ni encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena-is-stoned.blogspot.com/
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyVen 22 Jan - 19:05

mob deep de la cote est ??? ah bon je croyai le contraire enfin bon ca fait longtemps que j'ai rien ecouté d'eux.

ben pour le west coast disons que c'etait tellement mis en avant ce moment que ca ecrasait tout.
enfin bon pour relever le tout ils avaist quand meme nas das efx gangstarr et d'autres encore qui faisait tellement mal
Revenir en haut Aller en bas
marginal92
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
marginal92


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : un monde ou tout le monde serait doté d'un stand
Date d'inscription : 12/08/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... EmptyVen 22 Jan - 19:12

EDIT:

dissidia est vraiment gaté en musique

LA musique culte de FF tout confondu jpense



et celle la je trouve pas mal



pour ma part dissidia est un cross over tres reussi !!

ca y est vous mavez donné envie d'y joué


Dernière édition par marginal92 le Ven 22 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...
» Buste de Jonathan
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
» Le dernier jeu que vous avez terminé
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: