Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...

Aller en bas 
+47
Two-Face
Sunflower
TaniHana
Belhou
Idril
YellowJack
spadeas
CERBERUS-21
RaphNQNT
Hornet
LF1
Ava Mys
golden kéké 2
RaohIIGaiden
dark horse
piniaoki
byb
Kaposi
Fran-ichou
Josuke
Shadow8
Cly
bobo40
Niko0228
JojoPratchett
Nintendoforum
JLK.Alexandre
Zankioh
Fun House
Nono
silverangel
indalcio
002
Irie
rikki-gear
Manga-Shueisha
Gokuhi
KURORO
Blizzard.C
Dio Mikk
IKKIsama
Kûjô Jôtarô
Kinan
marginal92
gatooo
kirua
Dante
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:17

C'est quoi "LA musqiue culte", elle s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
marginal92
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
marginal92


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : un monde ou tout le monde serait doté d'un stand
Date d'inscription : 12/08/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:19

c'est bon j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:32

Oui, enfin, pour moi, c'est pas cette musique la qui désigne les FF, étant donné que le 7 (le 8 aussi) est assez à part par rapport à l'orientation originale de la série : à la base c'est de la fantasy, là, le 7 c'est du futurisme de la fantasy punk.

Non, la vrai thème, le plus culte de chaque FF, c'est ça :








Sinon, je connais 2 OST de RPG super, composé par Masachi Hamauzu, qui aussi fait l'OST de FF10 avec Uematsu : C'est SaGa Frontier2 et Unlimited SaGa.





Revenir en haut Aller en bas
Dante
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Dante


Nombre de messages : 50
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2010

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:25

gatooo a écrit:
Sinon, je connais 2 OST de RPG super, composé par Masachi Hamauzu, qui aussi fait l'OST de FF10 avec Uematsu : C'est SaGa Frontier2 et Unlimited SaGa.

ce sont les rpg ou les ost qui sont super ?

sinon, je ne sais pas pourquoi j'aime ce groupe mais ils ont un son et une ambiance tout à fait personnelle et leurs compos sont quand même sacrément bien foutu...
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Shining_III
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena-is-stoned.blogspot.com/
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:31

Les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Dante


Nombre de messages : 50
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2010

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:33

gatooo a écrit:
Les 2.

les ost sont géniales, j'admets. saga frontier 2 l'est aussi...
tu as déjà joué à unlimited saga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena-is-stoned.blogspot.com/
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:23

Oui, et, même si le système de donjon est chiant, les combat, le design général et les musiques relèvent le niveau, pour attendre un niveau, selon moi, convenable.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:36

Dante a écrit:
mobb deep, c'est de la côte est... ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Icon_wink

effectivement, la domination de la côte west fut presque total durant tout un temps. une véritable marque de fabrique fut crée... et surtout répétée. mais tout ça s'entend surtout au son et se voit à l'image véhiculée, créant une ambiance, ce qui fut, selon moi, le réel moteur de ce succès. il y a LE son de la west coast, il n'y en aucun pour la east.

encore une fois, je ne voudrais pas descendre toute la west coast et certains albums venant de là sont majeurs par rapport au hip-hop en général, mais ce n'est pas la bas qu'on faisait péter des carcans, ni encore maintenant.

C'est clair que la côte Est a davantage dominé que la côte Ouest. D'ailleurs, on peut faire la comparaison avec la France : New York serait Paris et Marseille serait Los Angeles.

Depuis quelques années que le son du Sud des Etats-Unis est à la mode, la qualité des lyrics a beaucoup chuté, le pire exemple en est Soulja Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:52

C'est pas faux, le niveau des lyrics c'est plus ce que c'était. Exemple récent il y a un rappeur sudiste Wacka quelque chose (rappeur que je connais pas) qui vient de se faire tirer dessus il y a pas longtemps et les commentaires c'étaient : "dommage qu'ils l'ont raté" ou "sa musique est WACK c'est pour ça qu'il s'appelle Wacka et qu'on lui a tiré dessus", "il fallait y mettre un terme d'une façon ou d'une autre". C'est pas très malin de souhaiter la mort d'un gars juste parce qu'il est nul, ça fait rire quand tu lis ça mais ça se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Mikk
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Dio Mikk


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptySam 23 Jan - 13:31

Moi ce que j'ai dans les Oreilles en ce moment c'est ça:

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Testament-TheFormationofDamnation

Le Dernier Album de TestAmenT sorti en 2008 après que Chuck Billy (chanteur) s'est remis de son cancer.(Vous Inquietez pas il est immortel)

Du bon gros Thrash, riff puissant, rapide , Tout pour faire Plaisir aux Fan, Pour moi c'est THE album de l'année 2008.(Vision Subjective)
Seul l'éponyme de l'album est Du Death.

Et aussi Un Morceau d'Exodus que j'écoute en Boucle depuis peu:
Revenir en haut Aller en bas
marginal92
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
marginal92


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : un monde ou tout le monde serait doté d'un stand
Date d'inscription : 12/08/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:49

A fond dans mes oreilles



d'ailleur si quelqu'un si connait bien en mecha (manga anime ou autres) j'aurais besoin d'aide Parsque les seuls que j'ai reconnu dans la video c'est gundam et evangelion
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
marginal92
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
marginal92


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : un monde ou tout le monde serait doté d'un stand
Date d'inscription : 12/08/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:49

ah merci qui sait jvé peut etre découvrir un coup de coeur

En parlant de coup de coeur OST de fairy tail sur youtube (j'en posterait une plus tard) ya pas a tortiller MON top 3

1-One Piece
2-Jojo Bizarre Adventure
3-Fairy Tail

Edit: voila quelque ost de fairy tail l'ensemble est dispo sur youtube

j'aime beaucoup le melange rock et... euh... celtique, ecossais etc.... et qui colle vraiment bien a l'univers de l'anime





Revenir en haut Aller en bas
marginal92
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
marginal92


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : un monde ou tout le monde serait doté d'un stand
Date d'inscription : 12/08/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:56

UP
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Dante


Nombre de messages : 50
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2010

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:30

jane doe de converge, parce que c'est bien et qu'on s'en lassera jamais !
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 07%20converge

sinon grand declaration of war de mayhem parce que ça m'épate toujours autant...
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Mod_article841181_4

et après, la première partie d'amour anarchie de léo ferré, ENFIN !
en belgique, c'est pour ainsi dire introuvable, c'te merde, et généralement à un prix prohibitif ! un petit voyage par Lille et hop...
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 090120073629336183022167
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena-is-stoned.blogspot.com/
Dio Mikk
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Dio Mikk


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:06

Dante a écrit:


sinon grand declaration of war de mayhem parce que ça m'épate toujours autant...
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Mod_article841181_4
Ah! M.Aime le Black Metal =)
Il est Géniale cette Album! le Meilleur de Mayhem avec "De Mysteriis Dom Satanas".
En ce moment moi j'écoute du beaucoup de Death (Vader,Death,Obituary,Morbid Andel,Nile) de Thrash(Annihilator,MetallicA,Slayer,et beaucoup d'autres) comme d'hab' quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:03

Mayhem c'est bien un des rares groupes de black avec lequel je n'accroche pas (je parle de vrai black hein). La période avec Dead passait bien mais pour les autres chanteurs... POUAH! Attila quelle daube ce gars! Je vomis à chaque fois que j'entends une simple note de sa voix soporifique (puis je m'endors dans mon vomi évidemment).
J'ai un dossard d'eux sur mon perf' honnêtement je sais pas pourquoi je l'ai foutu. Bon le symbole tue il faut avouer.
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Mini_100201031006957766

Et puis tenez, prosternez vous devant les dieux du War Black:
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Mini_100201031637386786
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Dante


Nombre de messages : 50
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2010

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:58

je trouve que mayhem est l'un des rares groupes de black metal qui se remet constamment en question. je sais qu'il y a pléiades de bon groupe de black qui ne font pas de sur-place, mais accélérer ou décélérer de temps à autres le tempo ne signifie pas forcément une évolution ou une expérimentation (tout du moins interessante)... contrairement à ce que fais des groupes comme mayhem, blut aus nord, taake et d'autres...

et pour répondre à gatooo (parce que, finalement, je ne l'avais pas fait), je ne te contredirais pas. j'ai toujours plus ou moins défendu Unlimited Sa.Ga : lui reprocher son aspect statique, c'est remettre en question le principe même du jeu. maintenant, je n'ai jamais eu le courage de prolonger l'aventure, car les défauts sont réels selon moi et je n'ai pas le temps de m'investir dans ce jeu alors que tant d'autres perles m'attendent... bref, les gens qui ont entendus parler de ce jeux, commence à y jouer en connaissance de cause, juste pour le plaisir de pouvoir chier dessus par la suite, je trouve ça très con.
maintenant, connaissant la réputation du jeu et vu ton enthousiasme, je me demandais vraiment si tu y avais joué ! (navré si j'ai paru assez cash, par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena-is-stoned.blogspot.com/
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:43

Ouais ya pas à débattre là dessus, ils ne stagnent pas. Mais ça fait pas d'eux un excellent groupe pour autant. Ils sont énormément précédés par leur réput' notamment à cause de l'affaire Dead, Varg et Euronymous. Un groupe de légende oui, mais pas pour les mêmes raisons qu'un Bathory ou un Darkthrone. Je trouve ça juste assez couillu pour être audible mais beaucoup trop plat pour être transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Dante


Nombre de messages : 50
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2010

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:48

Blizzard.C a écrit:
Ouais ya pas à débattre là dessus, ils ne stagnent pas. Mais ça fait pas d'eux un excellent groupe pour autant. Ils sont énormément précédés par leur réput' notamment à cause de l'affaire Dead, Varg et Euronymous. Un groupe de légende oui, mais pas pour les mêmes raisons qu'un Bathory ou un Darkthrone. Je trouve ça juste assez couillu pour être audible mais beaucoup trop plat pour être transcendant.

excellent, c'est une question de goût.
intéressant, ils le sont et c'est ce qui m'importe, dans le fond, le plus.

pour prendre l'exemple d'un darkthrone, ils ont fait 3/4 excellents albums de genre, qui ont même définit le genre, et ont continué dans du remplissage. ce qui fait que, depuis 15 ans, ils jouent la même musique (à quelque ralentissement de tempo près). je ne trouve pas ça excellent, pour ma part, même si j'aime écouter ces dits albums. je préfère des Immortal qui on sut évoluer et découvrir de nouvelles sphère, de nouvelles ambiances, ou des Emperor, qui n'avaient pas froid au yeux non plus.

ce que je veux dire, c'est que je préfère écouter un album perfectible mais réellement intéressant qu'un album qui en balance, très encré dans son genre, carré et qui n'apporte rien de nouveau... même si ça peut parfois faire du bien, de temps à autres. c'est surtout qu'il faut faire des choix, on a déjà pas le temps de tout écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena-is-stoned.blogspot.com/
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:27

Enfin, j'étais plus enthousiaste pour Romancing SaGa 2 et les OST, mais même à cause de ses gros défauts, j'ai bien aimé Unlimited.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 3:39

Je vois ce que tu veux dire. Enfin c'est pas dans les groupes "tête d'affiche" que l'on trouve les plus belles perles. Et ce mythe de black norvégien (scandinave même) commence à me chauffer les oreilles. C'est de la branlette, quand on voit ce que sort la scène sud américaine, OUF. Ca joue plus du tout dans la même cour.
Pour Immortal je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un groupe exemplaire. Des débuts d'une violence sans nom et une récente disco' carré et péchue. Qui me rappelle fortement les plus grands albums de Dissection, de la maîtrise, du punch et du fond.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:45

Je viens découvrir Donovan, un bon petit chanteur des années 60 dans le même genre que Dylan, mais en moins répétitif, je trouve :




Revenir en haut Aller en bas
Dante
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Dante


Nombre de messages : 50
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2010

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:49

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 00731452685926_S

hypnotique...
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena-is-stoned.blogspot.com/
Dante
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Dante


Nombre de messages : 50
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2010

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: u   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:50

j'écoute enfin le dernier antipop...

ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Antipop_

c'est clair que c'est peut être pas leur meilleur mais je ne comprend pas pourquoi il a si mauvaise réputation... ça reste du antipop, avec des sons différents, plus pop, peut être, mais ça n'en fait pas un album commercialisable. bordel, si la pop sonnait comme ça, j'écouterai plus souvent la radio !
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena-is-stoned.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...   ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce que vous avez dans vos oreilles pour le moment...
» Buste de Jonathan
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
» Le dernier jeu que vous avez terminé
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: