Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure?

Aller en bas 
+17
marginal92
J.P.P. la tortue
akatsuki-planta
Kenshiro
skieff
Yu-Jin
Shadow8
Statik&Dynamik
Josuke
Dio brando
juju's
benjo
keops
Admin
Barthelemew
Erkael
IKKIsama
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure?
Partie I - Phantom Blood
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Vote_lcap2%Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Partie II - Battle Tendency
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Vote_lcap12%Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Partie III - Stardust Crusaders
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Vote_lcap47%Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 20 ]
Partie IV - Diamond doesn't break
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Vote_lcap19%Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Partie V - Golden Wind
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Vote_lcap16%Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Partie VI - Stone Ocean
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Vote_lcap4%Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure?   Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:25

Kenshiro a écrit:
"-Tu n'as qu'à lire dans mes pensées pour voir si je vais t'épargner ou non !

- *No no no no no no !*

- Juste une question. Je vais te frapper avec le bras droit ou le bras gauche ? Devine !

- A... Avec le droit rapide et sans douleur s'il te plait !

- *No no no no no no !*

- A... Avec le gauche ?

- *No no no no no no !*

- A... Avec les deuuuxxx ?

- *yes yes yes yes* *YES !*

- Tu vas faire Ora Ora ?!

- Yes yes yes ! * oh my god !* (joseph)

- ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA ! ORA !!!!!
*

J'ai adoré ce moment !

Pour moi, c'est l'indétronable Partie 3 avec l'indétronable super méchant Dio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankaane

Ankaane


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2015

Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure?   Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 22:15

Pour ma part c'est la partie 7 en terme d'intrigue et de personnages que je préfère mais elle n'est pas dans le vote !!! Mais après j'aime aussi énormément Stardust, DIU et Stone Ocean !
Revenir en haut Aller en bas
banjo12

banjo12


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : tarare (rhone)
Date d'inscription : 03/09/2016

Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure?   Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:09

pour moi ,c'est la 2eme partie ma preférée,j'adore joseph,les combats contre santana et whamuu ,l'entrainement a l'onde de lisa lisa, jusqu'a kars devenant l'etre ultime tout est excellent dans cette partie.
et en second je mettrai la quatrieme partie,la traque des rats par josuke et jotaro ,c'est enorme,puis avec l'arrivée de kira pour moi on atteint le meilleur passage de tout le manga.
la premiere partie est pas mal sans plus,la 3eme ,est l'une de celle que je trouve le moins bien ,il n'y a pas vraiment de scenario,juste une succession de combats.
la cinquieme est pas trop mal,mais j'ai vraiment eu du mal pour tout comprendre vers la fin.
j'aime bien jolyne dans la sixieme,mais elle est quand meme assez moyenne.
je trouvais que SBR avait completement relancer la serie,avec des personnages et un scenar vraiment interessant mais arrivé au milieu de la serie la course est passé au second plan ,certain personnages ont completement disparu et depuis quelques volumes on ne voit plus que funny valentine affronter les autres personnages,dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure?   Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre partie préférée de Jojo's Bizarre Adventure?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adventure’s-jet, le casque de moto Jojo's Bizarre Adventure
» GG's bizarre adventure! ^^
» DArkham Bizarre Adventure
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: