Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est votre stand favoris ?

Aller en bas 
+28
Shakan
Two-Face
Winslo21
Tsuki38
Yomiel
indalcio
silverangel
Dio Mikk
Kenshiro
Killer Queen
Gokuhi
sniper
akatsuki-planta
Yu-Jin
vico
skieff
Shadow8
jojotoutbizarre
néun11septembre
Mista
Swizz-Beatz
luciole
juju's
Kûjô Jôtarô
Erkael
Barthelemew
IKKIsama
Dio brando
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel tu préfères ?
-DZA WARUDO ( the world )
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_lcap35%Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 28 ]
-STAR PLATINUM
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_lcap38%Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 31 ]
-SILAVER CHARIOT
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
-HAIEROPHANTO GREEN
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
-MAGICIANS REDO
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-THE FOOL
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-ANUBIS
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-JUSTICE
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-HANGED MAN
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-DEATH 13
Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:17

En effet, muda signifie inutile.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:29

silver chariot evidemment et anubis juste derrière(un stand vraiment original car il n'a pas de manieur et possède sa volonté propre)
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:51

Moi j'ai voté Star platinum, puis en 2eme je pref The World.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:53

à bien y réfléchir c'est un peu bizarre de préférer the world a star platinium ou l'inverse vu que les deux sont identiques finalement....
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:09

Ouai j'aime quasi autant les deux.

mais après coté graphique je crois que mon stand préféré c'est Killer Queen ^^ ( de la 4eme partie )

et finalement Non, il sont pas vraiment identique, Car Star Platinum à en quelque sorte acquis le The World de dio, ( et a donc élevé sont stand en forme final, ou a sont niveaux maximum si ont préfère )
Mais Paradoxalement enfaite, à la base c'est le pouvoir de star platinum ( ou plutôt de la ligné des JoJo ) que a acquis Dio avant Jotaro (vue qu'il possède le corps de sont arrière grand père)
la seul différence entre les deux, c'est que Jotaro peu l'arrêter environ 5 sec Au max.
Et que si Dio avais réussi a vaincre Jotaro, il aurai pu l'arrêter indéfiniment me semble.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 14:47

c'est question d'entrainement si j'avais bien compris, ça doit être pareil pour jotaro non? Avec le temps il devrait pouvoir l'arrêter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:24

Non.
tu verra dans les partie suivante, Jotaro à sont stand au maximum ( il ne pourra pas être plus puissant, d'ailleurs c'est le stand le plus puissant du monde, l'auteur l'écris lui même dans la définition de sont stand dans la partie 4 )
Et donc sa limite c'est 5 ou 10 sec je crois.

Ont ce rend bien compte de la force de Jotaro dans la partie 4, tout les ennemis ont peur de lui, personne veux l'affronté en combat singulier
( faut dire que Star platinum peu tuer en 1 coup de poing mdr, donc tu vois le tableau il arrête le temps, et bourre la gueule du mec de "Ora ora Ora", voila le combat est fini XD )

les personnages rivalise d'ingéniosité pour espéré vaincre notre bandes de joyeux drilles.

Mais la force et la puissance en elle même ne sers a rien ( comme je l'ai déjà dit dans un autre post me semble ) en est la preuve dans la partie 4 ou "attention petit spoil"
Spoiler:

Y a aussi le stand de Okuyasu qui est monstrueux et peu tuer en 1 coup (mais sont utilisateur est une flèche lol ), mais tu découvrira tout sa bien assez vite ^^

désoler pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:33

cool la j'ai trop envie de la commencer la partie 4 mais je veux d'abord recupérer ton tome 42 et le tome 44 à shueisha.
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel

Yomiel


Nombre de messages : 27
Localisation : Sud-EST
Date d'inscription : 31/01/2011

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:54

J'ai adoré Death 13.
Il peut tuer dans le rêves, et le pire c'est qu'en se réveillant, on ne se souvient de rien !
Un stand terriblement flippant à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakritik-blog-des-mangavores.over-blog.com/
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 1:39

The world parce que dans la vraie vie sa serait quand meme bien marrant^^ Dio s'en sert pour transpercer une femme avec une fourchette, faire des ptites blagues sadiques et tout c'est assez énorme pour un boss final^^

mais sinon oui evidemment Star platinum qui developpe ce meme pouvoir en plus de sa précision, vitesse et puissance mais justement il est un peu abusé en fait




Par contre c'est moi ou Dio a la capacité de voler, quand le temps est suspendu?
Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:42

Silver Chariot je crois qui'il est presque plus rapide que Star Platinum sans son armure et en plus il a des techniques utile mais qui laisse à découvert comme projeter sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Two-Face

Two-Face


Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 07/02/2015

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:51

The World pour moi Quel est votre stand favoris ? - Page 2 37

ZA WARUDO ! TOKI WO TOMARE ! RODO RORA DA ! MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! BUTSU KURE O !
Revenir en haut Aller en bas
Shakan
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Shakan


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Dans ma niche en train de mâcher de la gomme
Date d'inscription : 08/07/2014

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 2:08

Tiens, mon stand préféré n'est pas dans la liste hmm...
Je parle bien entendu de Cream qui en plus d'avoir un pouvoir vachement cool, a un chara-design d'enfer !

Par défaut j'ai voté Hierophant Green.
Parce que euuh... J'aime bien sa tronche et j'aime bien le vert :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darklinko69?feature=mhee
iorisen
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
iorisen


Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2015

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:39

Silver Chariot, il est juste trop classe quand il manie les deux épées contre Jotaro. De plus, j'ai adoré le voir rajeunir en même temps que Polnareff !
Revenir en haut Aller en bas
Alcakou

Alcakou


Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 06/07/2016

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 7:11

Après une longue hésitation, je dirais Star Platinum, qui est quand même le Stand le plus classe, le plus puissant et le plus présent de cette partie, et faut avouer que son cri nous aura tous marqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR


Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2015

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:20

Joli jeu de mot ^^
Aura = Ora

Revenir en haut Aller en bas
Wailordo

Wailordo


Nombre de messages : 8
Localisation : France, Moselle
Date d'inscription : 11/11/2016

Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:33

The wolrd sans hésitation. C'était le stand le plus puissant de la part 3 ( arrêter le temps best pouvoir cheaté). Il aurait gagné si Jotaro n'avait pas développé son pouvoir. Et puis il a quand même tué Joseph et Kakyoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre stand favoris ?   Quel est votre stand favoris ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre stand favoris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre stand favoris ?
» Quel est votre Stand?(c'est au hasard)
» Votre top 10 personnages favoris de JBA
» Votre Stand!
» votre stand favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: