Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
level one jojo's bizarre adventure  EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
level one jojo's bizarre adventure  EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
level one jojo's bizarre adventure  EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
level one jojo's bizarre adventure  EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
level one jojo's bizarre adventure  EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
level one jojo's bizarre adventure  EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
level one jojo's bizarre adventure  EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
level one jojo's bizarre adventure  EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
level one jojo's bizarre adventure  EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 level one jojo's bizarre adventure

Aller en bas 
+2
IKKIsama
kirua
6 participants
AuteurMessage
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyJeu 12 Jan - 17:52

voila j'ai réussi a trouver ca hier soir.
alors bon je l'ai pas regardé en entier car pas encore eu le temps depuis hier soir, mais a vu d'oeil ils ont pas l'air sympa avec le jeux.

http://www.megaupload.com/?d=TPAPT9E9

c'est la version DC voila.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyJeu 12 Jan - 18:03

Je l'avais vu sur Dailymotion, si je me souviens bien ils racontent un peu nawak.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyJeu 12 Jan - 18:24

ouais ils est pas extra mais bon, c'est quand meme sur jjba donc voila.

normalement j'aime quand meme assez bien les level one mais celui la ils l'ont quand meme bien masacrés avec l'autre con ou ils passe sa musique de merde et des trucs comme ca, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyJeu 12 Jan - 19:35

je le prend, j'ai pas vue, merci.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyJeu 12 Jan - 20:01

bon enfaîte je l'avais déjà vue, et c'est affligeant de nullité x)
mais j'avais déjà critiqué Marcus plusieurs fois, le mec qui taf à 100% dans les jeux vidéo, mais qui n'y connais rien, et joue mal a tout.
surtout qu'il est super ce jeu, le mode Story est extra.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyJeu 12 Jan - 20:19

moi personellement j'aime bien marcus surtout pour le personnage.

je trouve qu'il joue assez mal au jeux mais après, je sais qu'il teste les jeux a ^peine quelques heures après l'avoir eu, donc bon je reste clément, mais je pense qu'il y a aussi du fait exprès pour moi.

après je trouve que celui la est hélas le pire de ses level one ce qui ets dommage en soit, je ne parle meme pas du jeux n'y ayant pas joué je ne parle pas dessus meme si pour moi l'avoir serai plutot pour la collect que pour le jeux en lui meme surement.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyJeu 12 Jan - 22:00

moi je l'ai fini et pour un jeu de combat 2D c'est vraiment chouette, surtout que le mode story reprend je crois l'intégralité des combat de la partie 3, c'est vraiment sympa.

marcus moi je le trouve vraiment trop casual, et pas assez sérieux dans ce qu'il fait parfois, avoir un bon humour Ok, c'est cool, mais toujours tout tourné a la dérision et surjouer de ces défauts, a force je trouve surtout sa lourd.
c'est un cassos qui essaye de ce faire passer pour un Geek finalement.
(bien que parfois j'aime bien certaines de ses émissions, donc tout n'est pas a jetez non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyJeu 12 Jan - 22:06

la c'est le feeling je trouve qui prime moi avant tout je le regarde pour triper et pas vraiment pour les jeux en faite.

par exemple moi je l'aime beaucoup mais mon meilleur pote lui n'aime pas du tout mais aimais beaucoup l'autre gros con de jv.com qui n'y conaissais rien du tout et moi comme on peux le voir c'est totalement l'inverse.

je regarde de temps en temps quand c'est rivaol ou angund mais je les aimes pas beaucoup plus en faite mais plus quand meme.

enfin j'aime bien le voir se ridiculiser sur les jeux moi, mais je suis quasi sur que si on le voyais jouer en dehors de ses vidéos ce serai pas pareil, d'ailleurs des fois il le dit que quand il se fait pas filmer il joue mieux enfin il fait pas autant de merde.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyJeu 12 Jan - 23:24

Marcus c'est un charlot, comme Julien Tellouck et Julien Chièze, malheureusement pour le grand public c'est ces mecs là qui représentent le JV à la TV, en se faisant des c...... en or au passage.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyJeu 12 Jan - 23:51

julien chèze je vois pas qui c'est luI. par contre ouais ils se font des couilles en or la ca je confirme quand tu vois tous les trucs que fait marcus laisse tomber avec son bouquin, émissions et tout ca le mec doit etre bien tranquil.

tellouck perso c'est pas que j'aime pas mais son JT je le regarde pas donc a moins qu'il n'ai autre chose comme émission.

perso moi j'aime bien quelques mecs de nolife genre médoc et le mec de x-tra life aussi, je les trouve bien fendard et ils ont l'air de vraiment bien s'y connaitre et tater de la manette je suppose.

moi perso si je pouvais j'aimerais bien connaitre ces 2 la avec radigo le gars des superplay et le mec de skill, des émissions que j'aime beaucoups et surtout que je trouve interessante de pars leurs présentateurs qui conaisse bien leur trucs.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyVen 13 Jan - 0:02

Julien Chièze c'est un ancien gars de Joypad qui a la majorité des parts de Gameblog je crois, pendant un moment il animait l'émission sur Direct Star mais là c'est plus lui. Il a une sale mentalité ce gars en plus on m'a dit (source assez sûre) qu'il a été pistonné pour rentrer à Joypad.

NoLife je connais pas trop car je suis chez Numéricable mais j'ai eu l'occasion de mater un peu chez ma soeur pendant les vacances et ça a l'air vachement bien (à part les clips de J-Pop c'est pas mon truc).
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyVen 13 Jan - 0:22

franchement nolife au tout début j'aimais pas comme chaine car je tombais soit sur de la Jpop et pareil je suis allergique a ca moi ou soit sur des émissions genre NOOB et bon je n'en suis pas très fan de ce genre de sitcom con.

mais depuis environ 1/2 ans je regarde bien plus souvent les émissions surtout sur les jeux genre chez marcus (hé oui il est sur la chaine aussi), ou leur JT vraiment sur les jeux et toutes les émission sur les jeux en tout genre ou sur les manga.

mais a priori au départ la chaine est indiqué comme une chaine de Jpop chose que j'ai lu y a pas longtemps meme si y en a moins c'est dommage je préfererai meme des redifs d'émissions de jeux video a la place.

je crois pour 3€ tu peux t'abonner a la chaine via internet et regarder les émissions sur le net ou a la TV en reliant l'ordi dessus.
et je crois pour 5€ t'as toutes les émissions depuis le début de la créations de l'émissions.

ils ont mis leurs truc payant pour essayer de s'en sortir car la chaine a du mal depuis ses débuts je crois enfin moi je vais m'abonner au truc de 5€ pour pouvoir déja aider un petit peux la chaine car c'est bien de vouloir faire vivre une chaine que j'aime bien et surtout ca me permettra de revoir tout les superplay raté du début et les skill et tout les trucs du genre.

ok je vois a peux près qui c'ets alors je l'ai déja vu.
d'ailleur sur direct star y a pas longtemps je viens de voir que les 2 mecs qui passe sur l'émission du matin vers les 7h et qui parle de musique sont aussi sur gong chaine qui passe des manga et on une petite émission sur les JV pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyVen 13 Jan - 0:43

Ouais apparemment un pote m'a dit qu'ils sont obligés de passer des clips parce qu'ils sont déclarés comme chaîne musicale.

J'avais Gong mais là je l'ai plus (avec Numéricable ça change tout le temps), ils sont marrants ces deux-là, il y en a un c'est Gérard Baste du groupe Svinkels.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyVen 13 Jan - 0:51

ouais ils avaient l'air drole les 2 gaillard par contre, moi je l'ai eu pour les vacs de noel seulement, mais bon y avait beaucoup d'épisodes de yuyu hakusho donc c'était bien.

ouais c'est ca par le csa c'est déclaré comme une chaine musical puis bon a priori ca leur coute pas chère surtout que maintenant il prenne beaucoup de truc indé, mais a part ca ils ont de bon chroniqueurs et de bonne émissions donc ca vaut le coup, puis ce qui est bien c'ets que pour subvenir au lieu de faire payer la chaine ils ont fait ca sur le net pour revoir les émissions et du coup ca leur porte pas préjudice vu que c'ets une petite chaine.

d'ailleur j'ai vu des terme d'audience de cette année et la chaine se porte mieux car elle a de bonne audience a vrai dire dans la classe 25-34 ans pour les filles elle est 5eme sur les chaine de canal sat et autre genre de chaine du net.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyVen 13 Jan - 14:55

No life est la chaîne que je regarde le plus depuis quelques temps déjà.
je regarde un peu de J Pop aussi, mais c'est vraiment gonflant.
j'aime bien les émissions ou ils sont au japon, genre Pico pico, ou toco toco, et aussi celles avec Susuka et les Passpo.
enfaîte je regarde quasi tout de cette chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyVen 13 Jan - 16:46

perso moi c'ets typiquement le genre de chaine que je zappe direct.

les trucs de suzuka ou les genre des groupe de 2 filles qui visitent des trucs au japon je regarde pas, après m'etre forcé a en voir 1 ou 2, j'aime pas le genre.

perso moi je la regarde vraiment pour les jeux et manga,
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyVen 13 Jan - 18:41

Sur nolife y a aussi une magazine sur les dessin animés qui est vraiment bon où ils passent plein de courts métrages souvent très sympas . Sinon, c'est vrai que leur côté fanatique du Japon me gave vite en général
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyDim 15 Jan - 0:07

L'émission est bien naze mais surtout je vois vraiment pas l'interêt de voir 2 bêtes types joué à un jeu choisi aléatoirement et surtout dans lequel il ne connaissent RIEN... On apprend rien, les néophytes trouve ça trop zarb' les fans n'aiment pas bref... De la merde --'
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyMar 14 Fév - 12:19

Vous n'auriez pas le lien svp?
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyMar 14 Fév - 12:26

je vais essayer de le ré-upload sur miroriii si ca merde pas.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyMar 14 Fév - 15:28

tu loupe rien de toute façon, il est nul ce level One, ils en ont rien a foutre du jeu, ils n'y connaisse rien, ils savent même pas de quoi ils parle.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  EmptyMar 14 Fév - 20:57

ba disons que je me demande comment ils ont pu faire ce level one a vrai dire, enfin avec ce jeux quoi je me demande qui leur a proposé ce jeu.

c'est dommage car en plus de détruire le jeux betement t'as l'autre blaireau dont je ne me rappel pas le nom et dont je n'ai mme pas envie de m'en rapppeler qui coupe les musiques du jeux pour les siennes, et meme si celles du jeux ne resteront pas dans les mémoires c'ets quand meme blessant.
enfin meme si j'ai pas vu tout les level one je trouve que c'est le plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





level one jojo's bizarre adventure  Empty
MessageSujet: Re: level one jojo's bizarre adventure    level one jojo's bizarre adventure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
level one jojo's bizarre adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adventure’s-jet, le casque de moto Jojo's Bizarre Adventure
» GG's bizarre adventure! ^^
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» DArkham Bizarre Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Liens-
Sauter vers: