Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' Empty
MessageSujet: SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^'   SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyJeu 30 Mai - 14:50

Voilà, je me pose des questions sur le chapitre de lucy qui se fait sauver par Hot Pants dans la résidence du président... Qu'est-ce qu'elle fait là? Elle s'est téléporté? Parce que C'est bien Jonnhy et Gyro qui arrivent les premiers à Chicago alors que Hot Pants à commencer l'étape en même temps. Entre temps Jonny et Gyro ont perdu les bras et les oreilles du cadavres qui sont déjà parvenus jusqu'au président. Pendant que Hot Pants sauve Lucy on peut penser que le combat contre magentamagenta et Wekapipo à lieu... Arrivé à Chicago il est dit que Lucy est "morte" il y a 4 semaines. Donc il a fallu 4 semaines de moins à Hot pant pour arriver 2 étapes plus loin ? C'est une erreur de trad? Quelqu'un a t-il compris ce passage? je sais qu'elle ne concurrait plus pour gagner la courses mais c'est pas pour ça qu'elle peut être aussi rapide (ou quelqu'un à le détails de la map pour voir si les étapes faisaient un énorme détour par rapport au aller-retour d'hot pants)

Parce que moi jsuis perdu, la narration est certes décousues et jongler entre les différents personnages prête à confusion mais Hot pants à ensuite le temps de retourner sur Gyro et Johnny pour se faire voler ses parties du corps et qu'ENFIN nos deux compéres arrive sur les lieu... Alors qu'ils sont les premiers de la course Oo ... Hot pants a un jet privé ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' Empty
MessageSujet: Re: SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^'   SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyJeu 30 Mai - 15:49

C'est parce qu'il est trop cool ce perso c'est tout

Bah, perso, je pense qu'elle à quitté la course avant l'étape de Washington, donc on peut imaginer qu'elle ait pris un train.

Par contre, y a un truc que je comprends pas, sur le wikia, y a écrit qu'elle est morte... Mais je sais pas, ça dernière apparition on dirait pas qu'elle meurt, juste qu'elle est blessé... Puis elle tombe du train, donc elle s'éloigne de Lucy donc je suppose que l'effet du truc bizarre qui se passe avec le corps (où tout est attiré par ça là) ne fait plus d'effet donc elle peut se tiré.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' Empty
MessageSujet: Re: SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^'   SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyJeu 30 Mai - 16:14

Mmmh ... Donc elle part en même temps que Johnny et Gyro de Kansas city, elle démarre la course et finalement prend le train pour arriver à Washington? 4 semaines avant que Gyro n'arrivent seulement à chicago? Les proportions de temps me semblent tellement étrange :/ ... Pour ce qui est de la fin je n'en suis pas encore là dans ma relecture alors je ne serais pas t'aider... Je relis les tomes entre 2 session d'étude intenssive, j'aurais peut-être fini dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' Empty
MessageSujet: Re: SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^'   SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyJeu 30 Mai - 17:32

Mdrrrr Gatooo je pensais pareil étant donné que c'est mon perso préféré ^^

Mais malheureusement, Hot Pants est vraiment morte vu qu'elle fusionne avec les mouches et l'araignée (qui a dut la piquer) plus les bouts de verres de la vitre et du train

On voit bien qu'elle meurt pauvre d'elle (J'étais d'ailleurs dégoûté de voir qu'elle meurt comme ça)

le colombien je t'avoue que je sais pas trop, je vais relire cette phase pour mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' Empty
MessageSujet: Re: SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^'   SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyVen 31 Mai - 0:43

Chais pas, j'ai pas vraiment fait attention sur le coup. Après il a pu se foirer encore une fois Araki XD ou alors il a fait un flash forward, c'est possible ^^

Ah content qu'il y ait d'autres personnes qui adore ce personnage fran ^^

Bah je suis pas sur du tout vu que ben déjà généralement quand quelqu'un crève dans JJBA c'est quand même plus percutant, genre couper en deux ou je sais pas quoi (raaah punaise la mort de Diego est trop triste et trop cool aussi dans le tome précédent ;_;) et on voit son corps histoire de dire qu'il est bel et bien mort mais là rien, on la voit juste tomber du train avec un air surpris (on dirait pas qu'elle est morte au niveau de l'expression de son visage ^^), donc voila, j'ai des doutes concernant ça mort pis en plus pour les coups des mouches, y a pas Johnny ou Gyro qui subit ça mais ne meurs pas pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' Empty
MessageSujet: Re: SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^'   SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyVen 31 Mai - 2:29

Hot Pants est vraiment trop cool je l'aime mdrrr
Bah en faites pour HP y a pas que les mouches il y a une araignée donc bon

Après c'est sur qu'elle est morte même si pendant des semaines je me suis persuadé duu contraire ^^
C'est comme pour Gyro, regarde son regard on voit bien que c'est terminé et HP a le même regard
Franchement, je te dis la vérité j'espère vraiment encore que j'ai tort

D'ailleurs, je pensais même que Johnny allait se marier avec elle mais bon c'est pas le cas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' Empty
MessageSujet: Re: SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^'   SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyVen 31 Mai - 3:04

comment dévié du sujet initial en 2 post
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' Empty
MessageSujet: Re: SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^'   SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' EmptyVen 31 Mai - 13:41

Oui désolé le-colombien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' Empty
MessageSujet: Re: SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^'   SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILS perdu dans la chronologie parcours d'Hot Pants ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humour dans Jojo
» Les enjeux dans Jojo
» Les pouvoirs dans Jojo
» JoJo dans magazine 42
» Incohérences dans JoJo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VII-
Sauter vers: