Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réédition des tomes Tonkam?

Aller en bas 
+18
Kaposi
Machi_Kurada
JObiJOba
Belhou
golden kéké
Zamiel
Ava Mys
Blizzard.C
Irie
kirua
zawarudo
Narcisse7
RaohIIGaiden
silverangel
Another_1_Bites_The_Dust
piniaoki
Alaeffar
MagiJojo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 20:45

Je suis bien d'accord avec Machi_Kuroda, une réimpression des saisons Golden Wind et Stone Ocean seraient la bienvenu après une réédition de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 22:32

Perso il me manque 14,15,17 de Golden Wind et 1,4 et 6 de Stone Ocean. J'ai fais quelques librairies mais de mémoire j'ai jamais vu les Golden Wind en magasin mis à part ceux que j'ai déjà acheté. Je pense qu'il faut se résigner les amis
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:13

C'est dure que de devoirs se résigner lorsqu'il nous manque des tomes sur la collection, sa fait un vide qui fait mal aux cœur tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 23:45

Humm... Je veux pas vous sapez le moral, mais une réédition aussi rapide de ces tomes aussi récents nécessiterait des ventes rentables sur steel ball run et la réédition de stardust.

Il est un peu tôt pour tirer des conclusions, mais je suis assez pessimiste.

Je suis d'accord que cela fait mal au coeur, alors qu'au Japon ce manga est une référence absolue et qu'il continue à alimenter l'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 0:21

De même pour moi j'ai un peu peur pour les réédition, déjà espéreront qu'il puissent aux moins réédité la saison IV.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael le Fou

Mikael le Fou


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 24/10/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 21:21

Hello ! info d'aujourd'hui sur le facebook de Tonkam
Tonkam a écrit:
Le point sur Jojo
Pour répondre aux nombreuses questions que vous vous posez, voici le point Jojo du mois.

STARDUST CRUSADERS T01
Parution : 23/01/2013 ­
Nombre de volumes sortis de chez Hachette le diffuseur :
2 925
Nombre de ventes selon GFK : 2 312

STARDUST CRUSADERS T02 et 03 vont tomber en rupture Hachette d'ici peu.
Les volumes T04 et 05 : fin novembre.

STEEL BALL RUN T01
Parution : 23/01/2013 ­
Nombre de volumes sortis de chez Hachette le diffuseur :
3 089
Nombre de ventes selon GFK : 2 306

STEEL BALL RUN T02 vient juste d'être réimprimé
Le T03 sera en rupture début novembre.

Quand je dis "bientôt en rupture" chez Hachette, cela ne concerne que les libraires pas vous. Le delta peut être très important. Il correspond à la différence entre le nombre de sorties Hachette et les ventes GFK. Plus le delta est important et plus il y a de volumes qui dorment en librairie.

GOLDEN WIND T01
a été imprimé à 3 500 exemplaires.
Selon GFK, 2 940 exemplaires ont été vendus depuis le 25/04/2007. Donc entre les volumes abîmés, volés en magasin et emportés par les extra-terrestre, 500 volumes ont disparus. L'intégralité de la série est épuisée depuis peu.

STONE OCEAN T01
Sortie du volume 1 : le 30/06/2010. La série a été imprimée à 3 000 exemplaires.
2 497 ont été vendus au numéros selon GFK.

Les deux séries étaient encore disponibles dans leur intégralité en janvier 2013. Mais avec la sortie de Stardust et de Steel ball, un nouvel engouement a vu le jour et ils se sont épuisés en seulement quelque mois...
Un paradox si on considère que Golden Wind 1 est sorti il y a 6 ans et il s'est épuisé en même temps de que le volume 17 publié le 02/12/2009.
Même chose pour Stone ocean.

En conclusion nous avons décidé après vos nombreux courriers de soutien de réimprimer l'intégralité des Golden Wind et Stone ocean. Mais ne vous enflammez pas… Le tirage sera calculé sur les ventes actuelles et ne seront pas
forcément tous disponibles ad vitam aeternam.

A la fin du mois, aura lieu le lancement du jeu vidéo à "Paris Games week" en présence des concepteurs. Un poster spécial édition limitée sera offert à ceux qui seront présents. Le jeu devrait sortir en mars (la date sera confirmée au salon).
En mai, début des réimpressions sauf problème.
En juin, à Japan expo, sorties des volumes 1 et 2 de Phantom blood.

Tonkam a 20 ans l'an prochain et nous envisageons d'autres événements autour de la licence.
Lecteurs de Jojo ! Merci pour votre soutien et vos encouragements. C'est grâce à des gens comme vous que de tels chefs d'oeuvre peuvent continuer à perdurer.

« Respice post te! Hominem te esse memento! »
(Regarde autour de toi, et souviens-toi que tu es un homme ! »

Personnellement je vais commencer la série avec Stardust Crusaders...  J'ai adoré l'adaptation animé il y a quelques années conseillé par un ami otaku...
Revenir en haut Aller en bas
MagiJojo
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
MagiJojo


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 21:51

Désolé pour les majuscules mais si ils tiennent paroles...

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 21:53

Merci pour l'info je crois que je peux bientôt mourir en paix enfin des réimpression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 22:00

Merci Mikael le fou pour ces infos très intéressantes !
Heureuse de voir qu'une réimpression et la réédition de Phantom Blood est prévue (mais quid de Battle Tendency et Diamond is Unbreakable, j'espère qu'elles sont aussi prévues). Il est vrai que la pub "officielle" autour des sorties de Stardust Crusaders et de Steel Ball Run et celle "officieuse" avec l'anime de 2012 et les 25 ans en général a dû beaucoup boosté les ventes. Jojo a le vent en poupe il faut qu'ils en profitent ! Enfin en attendant, ceux qui traquent les différents tomes de la série vont devoir prendre leur mal en patience ... Je suis aussi légèrement inquiète pour les tomes de SC et SBR qui vont tomber en rupture, même si on peut aussi voir ça comme un signe de popularité de la série.

Et Stardust Crusaders est effectivement une bonne partie pour commencer, ne serait-ce que parce qu'elle introduit le concept le plus important de la série et a eu un énorme impact sur les 3 parties suivante et sur le monde du manga en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 22:09

Je viens de voir ça sur le facebook.

Dans vos dents les spéculateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael le Fou

Mikael le Fou


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 24/10/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 22:24

Machi_Kurada a écrit:
Merci Mikael le fou pour ces infos très intéressantes !
Et Stardust Crusaders est effectivement une bonne partie pour commencer, ne serait-ce que parce qu'elle introduit le concept le plus important de la série et a eu un énorme impact sur les 3 parties suivante et sur le monde du manga en général.
De rien, je me suis permis de le poster même si un habitué du forum allait sans doute le faire. :D 
Oui Stardust Crusaders c'est aussi parce que je n'ai pas envie de me faire avoir en payant cher l'édition J'ai Lu...

(enfin j'ai failli craquer il y a quelques années quand j'ai vu un des présentateurs des infos de la chaine Nolife vanter la grande qualité de ce manga... le plus grand shonen selon lui et surtout qui avait la particularité de se renouveler sans cesse... )

Et vu les plaintes que je lis ici et ailleurs, je ne vais pas hésiter à me procurer les autres parties encore dispo chez Tonkam.

Les réimpressions c'est un sujet délicat chez les éditeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 22:51

Mikael le Fou a écrit:
Les réimpressions c'est un sujet délicat chez les éditeurs...
C'est sure que de ce coter tout le monde est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 23:19

A mon avis il faudrait au moins lire la partie 1 avant de lire SC.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 0:02

Je suis d'accord avec Narukami, histoire de connaitre LA base (pour l'histoire de DIO) avant de commencez stardust crusader.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael le Fou

Mikael le Fou


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 24/10/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 0:32

Ava Mys a écrit:
Mikael le Fou a écrit:
Les réimpressions c'est un sujet délicat chez les éditeurs...
C'est sure que de ce coter tout le monde est d'accord ^^
Oui leurs messages et les commentaires des libraires ne rendent pas optimiste...  du coup j'essaie aussi de soutenir mon Bazar du bizarre du coin...(libraire manga/comics/jeu de plateau etc)   J'ai déjà assez donné d'argent à l'empire Amazon depuis tant d'années.

Ava Mys a écrit:
Je suis d'accord avec Narukami, histoire de connaitre LA base (pour l'histoire de DIO) avant de commencez stardust crusader.
Oui alors je n'ai pas le choix ;)  je vais me lancer dans la série arrivé en 2012...  je me payerais le manga avec la réédition de Tonkam de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 0:42

Mikael le Fou a écrit:
Ava Mys a écrit:
Mikael le Fou a écrit:
Les réimpressions c'est un sujet délicat chez les éditeurs...
C'est sure que de ce coter tout le monde est d'accord ^^
Oui leurs messages et les commentaires des libraires ne rendent pas optimiste...  du coup j'essaie aussi de soutenir mon Bazar du bizarre du coin...(libraire manga/comics/jeu de plateau etc)   J'ai déjà assez donné d'argent à l'empire Amazon depuis tant d'années.
De même pour moi avec Amazon est la Fnac je les ais assez nourris avec mes achats de jojo's, je vais essayer de voir avec mon libraire du coin

Mikael le Fou a écrit:
Ava Mys a écrit:
Je suis d'accord avec Narukami, histoire de connaitre LA base (pour l'histoire de DIO) avant de commencez stardust crusader.
Oui alors je n'ai pas le choix ;)  je vais me lancer dans la série arrivé en 2012...  je me payerais le manga avec la réédition de Tonkam de l'année prochaine.
Très bon choix ^^ La série de 2012 de plus est vraiment excellente as mes yeux, fidèle aux mangas et très court (9 épisode la saison 1 et 17 pour la saison 2 si je ne m'abuse) je te souhaite que d'éprouver du plaisir en les regardants ;).
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 3:54

Une excellente nouvelle pour ceux qui comment moi courent après le GW 6 (et d'autres volumes en ruptures)depuis un moment,bonne nouvelle aussi pour PB,ça me permettra de comparer la version tonkam à celle de j'ai lu!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 5:01

piniaoki a écrit:
Une excellente nouvelle pour ceux qui comment moi courent après le GW 6 (et d'autres volumes en ruptures)depuis un moment,bonne nouvelle aussi pour PB,ça me permettra de comparer la version tonkam à celle de j'ai lu!
Je pense que Tonkam sera meilleur même si c'est "Tonkam" De plus le GW6 vas se faire dégommer lorsqu'il sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 5:50

La comparaison on peut déjà la faire avec Stardust Crusaders, et au niveau de la traduction J'ai Lu était bien supérieur. Après pour le reste, Tonkam est meilleur, même si ça reste pas génial non plus.

En tout cas de bien bonnes nouvelles que tout ça ! JoJo a vraiment le vent en poupe en ce moment et ça se réflète dans les ventes. Il y a fort à parier que le jeu et l'anime y sont pour quelque chose, et avec la saison 3 qui arrive et JJBA ASB qui débarque en France, ce n'est pas prêt de s'arrêter et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Zamiel

Zamiel


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 9:21

Ah ça fait plaisir ! Moi qui commençait à renoncer à avoir une collection de Stone Ocean complète, hâte de voir les rééditions débarquées chez mon libraire !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 9:44

Alaeffar a écrit:
La comparaison on peut déjà la faire avec Stardust Crusaders, et au niveau de la traduction J'ai Lu était bien supérieur. Après pour le reste, Tonkam est meilleur, même si ça reste pas génial non plus.
Oui c'est sûre que coter traduction Tonkam est loin d'être la meilleur mais pour le reste face a J'ai Lu je pense que Tonkam est meilleur ^^

Alaeffar a écrit:
En tout cas de bien bonnes nouvelles que tout ça ! JoJo a vraiment le vent en poupe en ce moment et ça se réflète dans les ventes. Il y a fort à parier que le jeu et l'anime y sont pour quelque chose, et avec la saison 3 qui arrive et JJBA ASB qui débarque en France, ce n'est pas prêt de s'arrêter et c'est tant mieux.
La c'est sûre, que ce soit coter jap ou frenchie Jojo a comme tu dit le vent en poupe
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 11:09

Alaeffar a écrit:
La comparaison on peut déjà la faire avec Stardust Crusaders, et au niveau de la traduction J'ai Lu était bien supérieur. Après pour le reste, Tonkam est meilleur, même si ça reste pas génial non plus..
Je disais surtout ça car j'ai commencé SC par la version tonkam et que j'ai jamais pu comparer personnellement,là pour le coup j'aurai les 2 versions!
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 12:48

ça fait un petit pincement au cœur de voir que jojo's fini par doucement avoir un petit succès en France au-prêt des vrais fan de manga, même si c'est a cause de l'animé, finalement c'est pas grave, tant mieux.
content pour la réédition des partie 5 et 6, ceux qui avais manqué le coche vont pouvoir compléter leur collection, bonne nouvelle aussi que la réédition des premiers tomes de la partie 1, j’espère seulement que les gens suivront.. car beaucoup d'entre nous l'ont déjà, et même pas spécialement envie de la racheter (perso je vais le faire quand même)
Enfin bref que des bonne nouvelles, merci a tonkam, ont dira ce qu'on voudra, mais finalement il la fond bien vivre cette série. (merci a nous aussi au passage)
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 12:53

De là à voir Araki à japan expo il n'y a qu'un pas(c'est beau de rêver mais qui sait...)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 14:48

indalcio a écrit:
ça fait un petit pincement au cœur de voir que jojo's fini par doucement avoir un petit succès en France au-prêt des vrais fan de manga, même si c'est a cause de l'animé, finalement c'est pas grave, tant mieux.
content pour la réédition des partie 5 et 6, ceux qui avais manqué le coche vont pouvoir compléter leur collection, bonne nouvelle aussi que la réédition des premiers tomes de la partie 1, j’espère seulement que les gens suivront.. car beaucoup d'entre nous l'ont déjà, et même pas spécialement envie de la racheter (perso je vais le faire quand même)
Enfin bref que des bonne nouvelles, merci a tonkam, ont dira ce qu'on voudra, mais finalement il la fond bien vivre cette série. (merci a nous aussi au passage)
Le succès de jojo en France grimpe un tout petit peux et sa fait rudement plaisir tout ça bien sûre grâce à Tonkam (qui as fait mine de rien devant les ventes des jojo et n'ont pas arrêté leurs édition même si parfois les ventes était vraiment "mauvaise") et aussi aux fan qui ont continué as acheter et as parler de jojo de droite à gauche, sans oublier l'arrivé de l'anime en 2012 (d'ailleurs merci as lui car sinon je serait pas la mais mon argent lui serait toujours dans mon porte feuille :P) et d'All Star Battle qui as mine de rien fait de la pub pour le manga (du moins dans mon entourage).

piniaoki a écrit:
De là à voir Araki à japan expo il n'y a qu'un pas(c'est beau de rêver mais qui sait...)
Tu sait tu n'est pas le seul a rêver, moi aussi j’espère cela même si ça me semble "abuser"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des tomes Tonkam?   Réédition des tomes Tonkam? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition des tomes Tonkam?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !
» couverture des tomes
» Réédition Tonkam = nouvelles traductions?
» réedition
» Réedition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: