Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !

Aller en bas 
+54
piniaoki
Kaposi
Alaeffar
Phénicia
zawarudo
Deritu
Lydian
Khain
King Crimson
trainki
usui
Josuke
Kinan
Leon Sera
Jotaro1
Mata-getsu
Shadow8
Fran-ichou
DKH444
JObiJOba
Bet@
Benkat
Hayatte
crazydiamond
spadeas
bobo40
Soma70
byb
Ecko04
Belhou
daimos
Cly
Niko0228
KURORO
Eliqsir
JojoPratchett
Twoyoyo
silverangel
Killer Star
Blizzard.C
kira
tsubasa2011
kirua
gatooo
JLK.Alexandre
le-colombien
Crackmaniak
Irie
002
purplekate
IKKIsama
Kûjô Jôtarô
indalcio
Manga-Shueisha
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 2:19

Ce lien :

http://www.manga-sanctuary.com/news/11622/questions-aux-editeurs-novembre-2011-avec-tonkam.html

L'une de vos reprise est incomplète et c'est bien gênant pour nombre de lecteurs qui n'osent du coup franchir le pas et se lancer dans l'achat, il s'agit bien évidemment de Jojo's Bizarre Adventure ! Peut-on espérer un jour une réédition des quatre premières parties de votre part ? C'est gênant d'avoir l'œuvre dans une version tronquée !

La réédition de Jojo's est bel et bien prévue et nous savons que beaucoup de fans l’attendent ! Ceci étant, nous sommes actuellement en pleine recherche en ce qui concerne la forme qu’elle prendra, coffret de 3 volumes, volume double, volume normal sans jaquette… C’est pour cela que nous organiserons un grand sondage pour savoir ce que les lecteurs désirent le plus. Il en sera de même avec la réédition de Tough ! Nous vous tiendrons au courant.

Je n'aurais qu'une chose à dire !

Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 2:39

OOMMGG ENFIN!!! C'EST ENFIN EN PROJECT!!




c'est la meilleurs nouvelle de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 2:43

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Voeuexauc
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 3:31

Bien joué Manga ton image colle parfaitement à la situation. Bravo Tonkam, je pense que je vais refourguer mes jailu si c'est la vérité vraie.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 5:28

Ah ! Sacrée nouvelle !!

Mais je garderai mes J'ai Lu. Ca donne envie de faire un petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
purplekate
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
purplekate


Nombre de messages : 146
Localisation : Asie
Date d'inscription : 26/02/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 8:05

C'est cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-garden.com/eng/
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 12:06

YEEEEEEEEEEEAAA-HAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
*huf , huf*

...c'est une très bonne nouvelle...*huf*

en espérant qu'elle ne soit pas avorté au dernier moment, j’opterais plus pour les tomes individuel AVEC les jaquettes originales !
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 12:40

Pour pas faire moche sur les tranches des tomes, j'opterais aussi pour des tomes individuelles avec le titre de la partie en gros à la place du JoJo's Bizarre Adventure comme on a eu avec Golden Wind et Stone Ocean.

A ta place Kujo Jotaro, je garderais les J'ai Lu jusqu'à ce qu'ils aient fini de les publier.
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 13:01

Idem je garderai mes tomes, et maintenant que les prix risquent de baisser, je tenterai de trouver les tomes manquants, au pire j’achèterai ceux de Tonkam.

Pour ce qui est de l’édition, peut importe tant qu'elle sort, même si des volumes double pour les saisons courtes ne me poseraient pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 13:05

Halelouïa enfin je pourrai trouver des répliques de la quatrième partie.
A ta place kujo je les revendrai tant que la nouvelle ne s'est pas trop ébruitée :iggy2:.


Dernière édition par Crackmaniak le Dim 27 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 13:14

Après, si ils sortent des coffrets de trois volumes individuelles pour qu'on ait un rythme de parution plus rapide, je dis pas non, ça m'arrangerais même !
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 13:24

Ouais moi aussi, surtout si le tout s’avère moins cher
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 13:25

Moi aussi franchement, j'aimerai des pack,genre de 3 ou 5 tome comme je sais pas quel éditeur avais fait avec cobra, battle royal etc.
et je garde mes anciens, je veux quand même la collec entière des j'ai lu, bah ont est fan ou ont l'ai pas hein, une 1ère édition ça ce conserve.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 13:28

C'est une nouvelle vraiment ENORME!!!! On l'attendait depuis si longtemps ! Je trouve ça Génial!!!!

Un rêve qui se réalise enfin. (Et dire qu'il y'as peu on se disputait presque à ce sujet sur un autre topi'c ^^').

Etant puriste dans l'âme je préfére avoir les jaquettes original et donc les volume individuelle. Mais si, comme l'as dit "Manga-Shueisha" , ils sortent des coffrets de 3 ou 4 volumes individuelles je suis pour!

Par contre je préfére de loin qu'on garde le titre "Jojo's bizarre adventure" ce qui serait beaucoup plus facile pour eux puisque pas mal de partie commence et terminer dans un même tome... Et il faudrait au possible éviter le probléme du tome 1 de Golden Wind (tout rikiki).

Pour Stone Ocean il y'as pas de probléme car elle ne fait déjà pas partie de la collection "JBA" au Japon...(c'est aussi pour ça que c'est la seule partie que j'ai acheté, je n'aime pas golden wind justement à cause du titre changeant)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 13:33

Ils vont sans doute garder la même maquette/structure des derniers SO, qui sont de très bonne qualité je trouve. Mais quand même je me demande: est ce que ils font cette réédition parce que la série marche bien, ou pour engendrer plus de lecteurs, ou tout simplement ils ont un méga fan de Jojo dans leur équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 14:27

Ou peu être juste parce que quelqu'un leur a dit : la collec du tome 1 a 46 ce revend a 1000 euro la, il serai peu être temps de faire quelque chose pour empêcher les con de profiteur de faire du fric sur notre dos?
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 14:51

Ba franchement voila une bonne nouvelle qu'elle est bien^^ en plus comme sa sans prevenir.

Faut que je refile mes doubles vite fait. Mais en aucun cas je ne vais me séparé de mes "J'ai lu", j'ai eu bien trop de mal a les chopper et pis je suis collectionnneur voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 17:00

Bonne nouvelle !

Je pense pas qu'ils vont se faire chier à faire une édition spéciale, ça sera comme les tomes de Orange Road ou Dragon Quest je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 17:46

Ba j'espere bien parceque les tomes double j'en veux pas^^, et si vraiment ils sont édité en double. Ba dsl mais je soutiendrai pas la parution.
Alors qu'un bonne éditions tomes par tome avec titre de partie comme les SO et GW ba la je prend de suite même si je possede déjà les "J'ai lu". Aprés c'est sur que pour certains tomes comme le 5 ou 12 ba sa va posé quelque probleme mais bon au pire meme si y'a des tomes comme le premier GW sa me gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 17:56

Au pire, ils feront peut être comme avec le premier Golden Wind, des tomes plus ou moins long pour que ça convienne à chaque parties.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 18:01

Voila comme ça se serait parfait.
Mais en aucun cas des double ou des "truc" sans jaquette et en box a la Cobra de chez Convini/taifu. Faut pas prendre les gens pour des vaches a lait, je n'achete que si le produit en vaux le coup, meme a prix reduit je n'expose pas de bouse dans ma mangathéque. Cobra etant la seule exception
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 18:04

Non mais un tome à 7 euros, c'est parfait. J'aimerais vraiment pas qu'ils fassent des trucs en boite genre à 20 euros quoi.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 18:08

Je suis pour la box(si, et seulement si sa accelére le rythme de parution) , mais contre le "sans-jaquette" et je suis contre le titres des parties mais bon... Wait and see (ce n'est pas à cause des titres des parties que je n'achéterait pas les tomes tant qu'on garde les couvertures originale comme Golden Wind...mais ça m'embêterait quand même).

Et puis pour le tome 12 ça poserait vraiment probléme puisque si ils retirent le seul chapitre de la partie 3 du tome la couverture ne conviendrait plus du tout à "Battle Tendency" puisqu'on voit jotaro et Joseph 50 ans plus tard...

je pense vraiment qu'il ne vont pas se casser la tête pour ça (au grand dam de certain , pour mon plaisir à moi :p BWAHAHAHA!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 18:15

J'pense que par exemple, ils finiraient Battle Tendency avec un chapitre en moins au tome 12 et un tome plus épais au tome 13 pour commencer avec Stardust Crusaders. Ca serait le top !
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! EmptyDim 27 Nov - 18:18

Ouais mais comme dit plus haut la couverture ne correspondrait plus du tout à "Battle Tandency" ... Il faudrait qu'il rajoute tout les chapitre du Tome 12 au tome 11 (ce qui ferait presque un double tome) Et un tome 12 d'un seul chapitre... Bref on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Contenu sponsorisé





Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réédition des Jojo par Tonkam
» Réédition des tomes Tonkam?
» Voilà pourquoi chaque JoJo est le meilleur JoJo.
» Jojo's Bizarre Words peut être par Tonkam
» Réedition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: