Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !

Aller en bas 
+54
piniaoki
Kaposi
Alaeffar
Phénicia
zawarudo
Deritu
Lydian
Khain
King Crimson
trainki
usui
Josuke
Kinan
Leon Sera
Jotaro1
Mata-getsu
Shadow8
Fran-ichou
DKH444
JObiJOba
Bet@
Benkat
Hayatte
crazydiamond
spadeas
bobo40
Soma70
byb
Ecko04
Belhou
daimos
Cly
Niko0228
KURORO
Eliqsir
JojoPratchett
Twoyoyo
silverangel
Killer Star
Blizzard.C
kira
tsubasa2011
kirua
gatooo
JLK.Alexandre
le-colombien
Crackmaniak
Irie
002
purplekate
IKKIsama
Kûjô Jôtarô
indalcio
Manga-Shueisha
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:19

Ba comme toi je vais m'asseoir et attendre, perso j'ai plus que sa a faire avec les Jojo's et je peu les relire encore et encore. La réédition pour moi c'est limite du secondaire mais vu comment j'ai galeré je vais la soutenir dans la mesure du possible pour les autres^^.

Mais quand tu parle de Box c'est genre comme les Blue Dragon? J'ai du mal a me faire au terme "box" pour moi sa reste Cobra donc moche mais pas chere.

Pour le probleme de la couv du 12 j'y avais pas pensé sa craint merde^^. Je suis deg du coup, y'a de forte chance que les livres soit pas titré en partie. Mais pour le voir a la GW SO sa me dérangerais pas plus que sa qu'il se créé une couverture spéciale pour le 12, ou qu'il édite le laisse telquel. Mais qu'il face un 13 avec le dernier chapitre du 12 en pour bien respecté les parties.
Voila quoi je fantasme un peu mais bon . Pis il reste le 5 qui aurait le meme genre de probleme car c'est pas juste un chapitre mais quasi 1/4 du livre qui n'est pas de la premiere partie.
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:41

Ils vont peut-être faire comme pour Asuka/Kazé avec Hokuto no Ken, un gros redecoupage de la serie ?
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:47

Crackmaniak a écrit:
Halelouïa enfin je pourrai trouver des répliques de la quatrième partie.

Mais tes répliques seront différentes car la traduction sera différente.

indalcio a écrit:
je garde mes anciens, je veux quand même la collec entière des j'ai lu, bah ont est fan ou ont l'ai pas hein, une 1ère édition ça ce conserve.

Toutafé !
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:02

Irie a écrit:
Ils vont peut-être faire comme pour Asuka/Kazé avec Hokuto no Ken, un gros redecoupage de la serie ?

Ce redécoupage c'était celui de la réédition japonaise je crois, donc ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:34

Sérieusement moi je m'en fout de comment seront édités ces volumes vu que je n'ai jamais eu sous la main un seul Jojo édition J'ai lu.
Citation :
Mais tes répliques seront différentes car la traduction sera différente.

Quoua !!!!! La bataille des répliques n'en sera que plus acharnée
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:41

Il suffira de prévenir que la réplique viens de tel éditions ou de vérifier l'orthographe sur les deux, pour ainsi faire la précision.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:56

pareil je garde aussi ma j'ai lu ca c'est obligé pour faire genre a des potes t'as vu moi je connais depuis trop longtemps et j'ai les tout 1ers bouquin sorti.

sinon avant je disais que je en les prendrais pas mais en faite avec l'euphorie je vais me les prendre pour encourager cette série a suivre le pas, ce n'est pas une personne qui achète la série qui changera grand chose mais bon je suis heureux.

que de nouvelle ce week end quand meme ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:06

Moi je pense les revendre parce que j'en ai dans un état acceptable mais qui ne me satisfait pas, encore je les aurai tous dans un bon état je les garderai peut être mais c'est ceux que j'ai prêté et qu'on m'a salopé je les ai jamais remplacés.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:11

arf ah ouais je vois le genre,perso moi je prete certaines série mais déja tout dépend a qui car j'en connais les mecs t'ouvre le bouquin après c'est foutu, il s'ouvre tout seul.

genre le volume 3 de chirality dedans y a une scène entre 2 fille et un potes c'est fait trop plaisir dessus quoi sauf que maintenant le bouquin est quasi déchiré en 2 quoi.

sinon genre jjba si ils veulent les lire a la maison pi voila.

mais perso il est hors de question que je revende mes anciens tomes, ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa2011




Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:13

Moi je pense que c'est une bonne nouvelle mais j'attends de voir.
j'ai eu ma collection pour 250 euros il y a pas longtemps et je suis désolé mais je la trouve de bonne qualité (plus solide que les autres "j'ai lu" j'ai l'impression)
Tonkam a fini par prendre le risque et je les felicite car c'est un gros risque de rééditer une série de 46 tomes.mais je pense qu'ils vont limiter les risques quand meme...
Résultat je les vois plus avoir négocier les droits pas chere et nous sortir un double édition ou une édition pas super qui sortira vite (sinon faut 3 ans pour sortir les 46 tomes: ils ont de quoi en perdre en route "des motivés")
Ou alors ils sortent "une version de luxe" pour que tout le monde veuille les racheter meme quand on possède les "j'ai lu" mais j'y crois pas trop.
Enfin on est loin d'avoir une date de sortie

Ma conclusion; achetez une collection "j'ai lu" si vous l'avez pas: les prix vont s'écrouler (330 euros pour une collection entière sur ebay=> ca commence) et si vous voulez l’édition Tonkam: vous pourrez les prendre d'occasion plus tard.
Si l’édition Tonkam est pourri, les j'ai lu vaudront cher de nouveau et vous gagnerez au change.

Voila mon analyse de la situation que j'espère pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:18

Citation :
genre le volume 3 de chirality dedans y a une scène entre 2 fille Very Happy et un potes c'est fait trop plaisir dessus quoi sauf que maintenant le bouquin est quasi déchiré en 2 quoi.


Mais ! C'est dégueulasse

J'imagine trop le bouquin avec des traces jaunâtres toute dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:19

Tonkam ne sortira pas une version pourrie... Ils ont bien dit qu'il feront en fonction des lecteurs...

Je pense qu'ils feront comme pour GW et SO c'est à dire une distribution assez limitée selon le nombre de ventes des premiers tomes. Sans en faire la promotion cette édition sera, comme les autres, comme "réservé" au fan initiés...

Maintenant c'est aussi à nous d'en parler et de pousser les gens à acheter pour que cette réediton ne soit pas mis en périls par des ventes désastreuses...

Wait and See comme je dit souvent...

EDIT:
gatooo a écrit:

J'imagine trop le bouquin avec des traces jaunâtres toute dégueu.

Moi j'imagine pas ><"! c'est dégueulasse

J'imagine que le gars as fait un minimum attention faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:26

En plus quand il a refermer le bouquin, ça a du faire des traces comme le test de Roscharch
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:29

J'ai eu le meme probleme avec mon Berserk 13 pendant la scene de viol, bon j'ai rien dit mais le mec de ma classe je lui est plus jamais préter de Manga.

Mais c'est vrai qu'il y a pas encore de date0 Ce qui fait que j'imagine bien la serie commencer a la fin des SO ou pendant les SBR^^ ont est rendu, mais je suis pas pressé. Et pour la parution 1 tomes par mois c'est pas la peine d'y pensé mais j'espere bien une bonne parution d'un tome tout les 2mois sans pause entre chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa2011




Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:30

Bah Tonkam a déjà sorti des rééditions "pourri" pour pas prendre de risque.
Comme ils sont en trains d'y réfléchir (c'est indiqué clairement), il y a un risque qu'on se tape je cite: "volume double, volume normal sans jaquette" car les lecteurs donneront leur avis OK mais après ce sera une logique économique qui décidera.(faut être naïf pour croire le contraire).

Et puis c'est pas pareil de partir sur 18 volumes que de partir du 46 volumes surtout quand on sait que bcp de volumes ont déjà été vendu.Ca m’étonnerait qu'il sorte les volumes 1 par 1.

L’intérêt d’acheter des j'ai lu pas chère est à mon avis un bon calcul en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:32

Mais les puriste prefere la qualité au prix. Et j'espere que Tonkam va pensé pareil, sinon c'est mort moi je n'achete pas une édition au rabais pour des Jojo's. Ont a beaux dire des "J'ai lu", a par le papier y'a rien a en redire. Et le Trad c'est le meme que maintenant je crois alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté



Nombre de messages : 215
Localisation : fr
Date d'inscription : 16/04/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:28

Non, le traducteur a changé. De mémoire, y en a déjà eu 2 qui se sont succédés sur les 46 premiers tomes et là, c'est encore un autre qui, je trouve, fait du moins bon travail. D'ailleurs, pour cette série, Tonkam a arrêté d'indiquer qui traduisait pour réduire les risques de voir les fans gueuler quand ça change parce que c'était pas passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:46

Après vérification j'ai tord en effet^^, je n'est pas regardé dans tt les tomes les traducteurs. J'avais vu en achetant les GW qu'Olivier Hagué en été le traducteur et je n'avais pas encore fini de copleté les 46premier.
Apparement Olivier Hagué a traduit jusqu'au 30 pour passer la main et il aurait repris les 5premiers GW. Aprés c'est encore plus lui et c'est genre 4 personnes qui font se succedé avant d'en avoir un fixe de nouveau pour la fin des GW. Les SO n'indique plus le trad comme tu l'a dit Kira.

Personnelement j'ai jamais eu a me plaindre de la traduction et je sais meme pas comment cela a pu faire gueulé les acheteurs, surtout que je comprend pas comment ils ont reussi a voir une différence. Ils lisent les scans ou les originaux?!?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté



Nombre de messages : 215
Localisation : fr
Date d'inscription : 16/04/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:04

Si je me souviens bien, ça s'est surtout vu dans les répliques cultes des persos (genre Giorno qui crie "yeaaah" au lieu de "wryyy" dans un combat ou la célèbre catch-phrase de Jotaro qui avait été traduite je ne sais plus comment).
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:12

Je trouve que les traducteurs devraient au moins connaitre la série avant de la traduire ... Parcequece genre d'erreur (Yeaah au lieu de "wryyyyyyyy") c'est pas acceptable je trouve... M'enfin dans OP on as bien droit au "paternel" au lieu de "pére" ce que je trouve trés étrange et pas adapté... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:39

je vous trouve quand meme assez dure moi, perso je suis totalement d'accord avec jlk la trad meme si elle a beaucoup changé de personne elle ets pour moi resté de meme qualité, et d'ailleur pour ca je félicite tous les traducteurs passé sur cette série ainsi que j'ai lu car perso moi je la trouve très bien.

perso ej pense vraiment les prendre surtout pour avoir ma série avec des pages toutes blanche et non jaunie comme pas mal de mes volumes maintenant, mais j'aimerai vraiment que les tomes soit comme ceux de la réédition de trèfle par exemple, une édition qui meme si elle vaut assez chère incite sérieusement a les acheter quand meme, car les premiers tomes vont surement en rebuter plus d'un je pense.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:34

kira a écrit:
Non, le traducteur a changé. De mémoire, y en a déjà eu 2 qui se sont succédés sur les 46 premiers tomes et là, c'est encore un autre qui, je trouve, fait du moins bon travail. D'ailleurs, pour cette série, Tonkam a arrêté d'indiquer qui traduisait pour réduire les risques de voir les fans gueuler quand ça change parce que c'était pas passé inaperçu.

Il y a eu pas mal d'erreurs quand ils ont changé de traducteur et d'ailleurs on a jamais su pourquoi Olivier avait arrêté la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:36

Il etait sur ce fofo pourtant? Personne ne lui as jamais demandé?
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:38

Quoi? y'avait carrément le traducteur de Jojo sur ce forum? Et beh Oo...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:42

Ouais y'a un Olivier Hagué sur le fofo^^ sa gere hein?!? Je suis quand meme pas le seul a regardé la liste des membres? Enfin de toute façon je tourne sur un fofo quelque temps avant de m'inscrire et j'ai pas mal lu d'ancien sujet.
Apparemment c'est bien le meme puisqu'il se défend de la trad des GW sur un topic de la section GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réédition des Jojo par Tonkam
» Réédition des tomes Tonkam?
» Voilà pourquoi chaque JoJo est le meilleur JoJo.
» Jojo's Bizarre Words peut être par Tonkam
» Réedition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: