Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojolion en France EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojolion en France EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojolion en France EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojolion en France EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojolion en France EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojolion en France EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojolion en France EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojolion en France EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojolion en France EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jojolion en France

Aller en bas 
+2
le-colombien
jotaro06
6 participants
AuteurMessage
jotaro06

jotaro06


Nombre de messages : 2
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/06/2013

Jojolion en France Empty
MessageSujet: Jojolion en France   Jojolion en France EmptyLun 9 Sep - 0:49

Bonjour je voudrez savoir si on a des nouvelle de Tonkam quand a la publication de jojolion en France merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Jojolion en France Empty
MessageSujet: Re: Jojolion en France   Jojolion en France EmptyLun 9 Sep - 10:41

En toute logique : aprés Steel Ball Run
Ce qu'ils ont dit à la sortie de Steel Ball Run : "Voilà qui nous rapproche encore un peu plus de Jojolion"
Il n'y pas vraiment de "nouvelles" à avoir. La réédition des premier Jojo's leurs posaient problème car c'était une série que les fans avaient déjà en leur possession (toute une partie des fans de la première heure en tout cas) c'était donc risqué d'autant que c'était un investissement lourd. La site par contre Stone Ocean, SBR etc.) sont considéré comme des "nouvelles séries" d'une vingtaine de tome chacun et ne présentant pas de risques de concurrence avec une ancienne édition quelconque.

Du coup il n'a jamais vraiment été question de se demander s'il y aura Jojolion, c'est tout simplement le plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jojolion en France Empty
MessageSujet: Re: Jojolion en France   Jojolion en France EmptyMar 10 Sep - 23:40

Oh là là c'est ce que j'espère de tout mon coeur!

Je ne télécharge pas de scans et j'ai toujours attendu chaque sortie de volume avec impatience!
(mis à part les premiers, vu que je suis quand même assez vieux(30 piges:( ), j'ai pu les acheter par paquets de trois ou quatre. Et oui, à l'époque on les trouvait dans le rayon librairie du Carrefour du coin!)

Je trouve aussi que l’excitation précédent chaque sortie physique, se transforme en jubilation quand je peux enfin tenir le volume relié entre mes mains!
Cette sensation perverse (bon j'en fais un peu trop là!), arrive à me faire apprécier chaque volume comme une oeuvre d'art!

C'est pourquoi je suis prêt à me crucifié sur les locaux de Tonkam s'ils ne publient pas Jojolion!!
(Ok là c'est vraiment trop! Mais j'ai déjà les pieux chez moi! Croyez moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
jotaro06

jotaro06


Nombre de messages : 2
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/06/2013

Jojolion en France Empty
MessageSujet: Re: Jojolion en France   Jojolion en France EmptyJeu 12 Sep - 22:46

Merci pour tous c'est renseignement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojolion en France Empty
MessageSujet: Re: Jojolion en France   Jojolion en France EmptyVen 13 Sep - 2:07

Par contre c'est moi ou par rapport aux autres séries Jojo,jojolion a un rythme de parution très irrégulier?
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Jojolion en France Empty
MessageSujet: Re: Jojolion en France   Jojolion en France EmptyVen 13 Sep - 12:39

25 ans de la série, expo, sortie du jeu, de l'anime, plein de trucs qu'Araki doit faire dernièrement... Normal que son rythme doit en être un peu altérnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojolion en France Empty
MessageSujet: Re: Jojolion en France   Jojolion en France EmptyVen 13 Sep - 13:18

C'est juste que j'ai un peu peur qu 'on se retrouve comme avec certains manga ou le rythme de parution française a quasi rattrapé le rythme japonais comme Berserk ou HXH et du coup on n'a droit qu'à un ou deux volumes par an!
Certes SBR est loin d'être terminé en france mais bon....,après je lui reproche pas d'avoir des projets à côté bien entendu! :P 
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Jojolion en France Empty
MessageSujet: Re: Jojolion en France   Jojolion en France EmptyVen 13 Sep - 13:48

ce que je veux dire c'est que ça devrait se calmer par après, c'est spécifique à cette année "anniversaire" je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Jojolion en France Empty
MessageSujet: Re: Jojolion en France   Jojolion en France EmptyVen 13 Sep - 13:55

dark horse a écrit:
Oh là là c'est ce que j'espère de tout mon coeur!

Je ne télécharge pas de scans et j'ai toujours attendu chaque sortie de volume avec impatience!

Pauvre pour les gens qui attente à chaque volumes. Je suis obliger pour certaine série, mais il y a des série où cela est impossible t'attendre pour ma part. De la façon que Jojolion est publié, tu vas attendre longtemps entre chaque volume..
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojolion en France Empty
MessageSujet: Re: Jojolion en France   Jojolion en France EmptyVen 13 Sep - 14:38

Puis de toute façon, après SC avec un peu de chance ont aura les autres partie de réédité,(touchons du bois) donc ça laissera encore le temps a la série d'avancé au japon, puis depuis le temps qu'Araki fait cette série, je lui en voudrais pas de ce relâché un peu sur ce rythme =/
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jojolion en France Empty
MessageSujet: Re: Jojolion en France   Jojolion en France EmptyMar 1 Oct - 23:35

Moi je pense qu' Araki est tellement consciencieux qu'il ne pourra jamais attendre 6 mois avant de rendre ses planches!
Malgré tous les projets en cours il devrait être à même de respecter un certain délai!

Ce qui me fait peur, c'est qu' après Stardust il ne restera qu'une partie à réediter en France. A part si comme j'ai cru le lire dans ce forum, certains tomes de Stone Ocean sont déjà épuisés! (Bouhhhh Tonkam!!). Mine de rien ça va venir vite. Je l'espère!

Je crois fermement que Jojolion va suivre un rythme régulier et que je pourrais en lécher les pages dans 2 ans... 5 ans? (Je n'aime vraiment pas lire sur un écran...)
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojolion en France Empty
MessageSujet: Re: Jojolion en France   Jojolion en France EmptyMer 2 Oct - 0:33

Pareil, pour le moment j'ai juste survolé le tome 1 (que j'ai en version jap pour le coup) mais j'ai pas envie de lire les scans... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojolion en France Empty
MessageSujet: Re: Jojolion en France   Jojolion en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojolion en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojolion
» Fin de Jojolion
» Jojolion Tome 1 fr
» Jojolion Tome 2 fr
» Figurines Jojolion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VIII-
Sauter vers: