Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans cette partie?

Aller en bas 
+47
dark horse
Lord_Brando
Bil
Ava Mys
Machi_Kurada
DrNinjackal
GyroMaro
piniaoki
CocoPP
Sonata
purplekate
002
Twoyoyo
spadeas
indalcio
bobo40
Crackmaniak
crazydiamond
Yomiel
silverangel
marginal92
Dio Mikk
Blizzard.C
JOTARO78
Ardillon
Killer Queen
sniper
skieff
Josuke
Shadow8
néun11septembre
Swizz-Beatz
Joseph Joestar
Mista
Maxkilian
setsunalick
luciole
mew3
keops
juju's
Kûjô Jôtarô
Dio brando
IKKIsama
benjo
Barthelemew
Admin
Erkael
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui préférez vous?
Kujo Jotaro
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap27%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 28 ]
Joseph Joestar
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Muhammad Avdol
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Noriaki Kakyoin
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Jean Pierre Polnareff
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap29%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 30 ]
Iggy
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Hol Horse
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dio Brando
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Autres (il en reste beaucoup mais bon...)
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
benjo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
benjo


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : swisss
Date d'inscription : 26/10/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:10

on peu aussi retirer joseph de la partie 4
Revenir en haut Aller en bas
http://freak-n-roots.skyblog.com
Joseph Joestar

Joseph Joestar


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:34

Oh! je ne pense pas que l'âge ait une influence sur la puissance du Stand voit Enya, il est indéniable que Justice est très très fort. De même, dans Stone Ocean, il y a un petit vieux (Stand Dragon Head, je crois) qui en fait vraiment baver à FF.
Revenir en haut Aller en bas
Swizz-Beatz

Swizz-Beatz


Nombre de messages : 16
Localisation : Somewhere Behind The Sea...Somewhere.
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:18

perso la encore j'ai hésiter entre Polnareff,Iggy,Avdol & Jotaro....mm si Jotaro est trés charismatique...et que Iggy & Avdol sont vraiment des bon perso (surtout Iggy fallait le faire quand mm le chien manieur de stand)...ya aucun autres perso qui m'a + fait rire que Polnareff lol...

Frenchy Powaa
Revenir en haut Aller en bas
néun11septembre
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
néun11septembre


Nombre de messages : 60
Age : 105
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:33

polnareff bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/dro12021/mutakira/mutakira.htm
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:54

néun11septembre a écrit:
polnareff bébé

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Jppbebenp1
Revenir en haut Aller en bas
néun11septembre
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
néun11septembre


Nombre de messages : 60
Age : 105
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:47

damned! il ont m^me pensé a faire la figurine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/dro12021/mutakira/mutakira.htm
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:14

Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 7:50

Polnareff est un super personnage qui a devenu une meilleur personne à la fin de la partie 3. Je l'aime quand il se bat contre vanilla ice.

Jotaro est bon surtout quand c'est le moment du Poker.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:59

Jotaro.... Dio.... c'est chaud la ! il y a beaucoup de persos charismaiques dans la 3eme partie. Entre le heros sans faille au grand coeur Jotaro et le plus cruel des méchants Dio.
J'ai mis Dio car je sais que Jotaro doit avoir plus de fans que Dio ^^


Dernière édition par Josuke le Mer 17 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skieff
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
skieff


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : no man's land
Date d'inscription : 17/02/2008

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:45

Kakyoin car mon person preferer de toute les partie est caesar et Kakyoin m'y fait pensser(notament sa mort en faisant une ultime offrande)
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une sphere noir
Date d'inscription : 02/08/2008

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:41

J'ai voté polnareff pas seulement par chauvinisme mais vraiment parce qu'il est à l'origine des 3/4 des situations comiques. J'étais egalement tenté de répondre jotaro du fait de mon gout pour les ténébreux ou bien dio qui est le bad guy par excellence. Mais bon comme j'avais déjà voté pour ce dernier dans la partie I et qu'il était pas trés present dans la partie 3.... Quant à jotaro je savais qu'il allait avoir un grand nombre de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Queen
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Killer Queen


Nombre de messages : 109
Localisation : Entre le 35 et 60
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:38

Polnareff, car le perso est attachant, l'histoire avec sa soeur, il lui arrive plein de merde, et puis je trouve son stand fort sympathique, l'escrime à la française!
Revenir en haut Aller en bas
Ardillon




Nombre de messages : 2
Localisation : rustroff
Date d'inscription : 25/03/2009

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:44

Moi je préfère Kakyoin meme si il n est pas trés expensif (quand même plus que jotaro )
Revenir en haut Aller en bas
JOTARO78

JOTARO78


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : près de mon stand star platinum
Date d'inscription : 08/04/2009

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: PERSO préféré   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:03

mon perso préféré c' est jotaro:personnage cool et charismatique.
il me fait penser à kenshiro dans hokuto no ken oraora
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 2:50

Ouais enfin Ken n'est quand même pas près de se lancer dans un One man show... Peut-être doit ton son côté rigolo au super doublage français???
Pour moi ce sera le J.P national!
Revenir en haut Aller en bas
Dio Mikk
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Dio Mikk


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:47

J'ai voté Dio sans hésiter, je trouve que le dessein d'araki a jamais était aussi bien pour Dio (Phantom Blood calité graphique ....) , En plus de ça on est avec un Dio plus taré que jamais ,Lorsqu'il bois le sang de Joseph Disont qu'il devient un peu fou :s'arraché la peau de la tête en se grattant comme un malade ou se foutre un doigt dans le crane, En gardant le sourir .
Ou encore ses rire de psychopathe (qu'on peut entendre dans le jeu car les hahahahahahaha le fait pas trop quand on le lis....)
Mais aussi:
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Dio%20gay%203
(peu être qu'il est aussi bien voir même mieu déssiné dans SBR mais je ne vois qu'un autre Brando , pas Dio.
Revenir en haut Aller en bas
marginal92
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
marginal92


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : un monde ou tout le monde serait doté d'un stand
Date d'inscription : 12/08/2009

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:11

je vote jotaro, DIO juste apres car c'est vrai que dans stardust crusaders il devient plus psychopathe que jamais et moi j'adore dio psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:18

je vote jean pierre polnareff. Il m'a fait rire pas mal de fois, j'aime ses valeurs et j'adore son stand!
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel

Yomiel


Nombre de messages : 27
Localisation : Sud-EST
Date d'inscription : 31/01/2011

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 0:02

Mon petit chouchou dans cette partie, c'est sans conteste Polnareff ! Son stand est classe, plutôt fort, et puis surtout... Bon sang qu'il est drôle ! Son combat lorsqu'il se fait rajeunir m'a bien fait triper, et je l'ai trouvé moins useless dans l'animé où j'avais l'impression qu'il se faisait un peu trop souvent assister.

Son histoire est touchante aussi, c'est un protagoniste fier et avide de vengeance, bref, vive Polnareff !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakritik-blog-des-mangavores.over-blog.com/
crazydiamond
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
crazydiamond


Nombre de messages : 70
Localisation : miasmes d'outre-espace
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:49

J ai vote kujo jotaro mais je met vanilla ice juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:20

Bon bah j'ai voté Hole Horse. Il me fait penser à Baggy le clown qui est mon perso préféré de one piece. J'aime beaucoup son côté pragmatique et froussard, qui font qu'il n'est pas foncièrement mauvais. Surtout son duo avec le gamin qui a un stand BD me fait toujours autant rire
Revenir en haut Aller en bas
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:10

Moi ç'est Joseph et Iggy et j'ai voté Joseph. Personnellement, j'ai pas trouvé Jotaro ni Dio spéçialement classe.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:23

Et bah.. Qu'est ce qu'il te faut..

Alors que tout le monde s'accorde a dire que Jotaro et Dio font partie des personnages les plus charismatique et classe tout manga confondu.
Mais c'est vrais que Joseph à un sacré charisme aussi. (peu importe son age, sauf peu être dans la partie 4, ou son rôle était légèrement de trop, vue le personnage génial que ça a été, ça aurai peu être été mieux de pas montré la fin de sa vie, bien que perso ça ne me dérange pas.)

Après on aime ou on aime pas.

Revenir en haut Aller en bas
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:38

Aïe... j'avais due faire un long pavé pour argumenté sur un autre topic, mais bref j'ai la flemme de recommençer.

-Jotaro que dire... d'abord expliquez moi vous les fans de la première heures ce que vous ressentez sur Jotaro pas se que moi j'ai pas compris. ?pour moi il est antipathique, froid son visage à le stigmate de la terreur et son stand n'est pas le plus intéréssant que j'ai vu et puis les "Ora" toute la mise en scène ç'est pas si époustouflant

-Dio la aussi a lala... il a suffit qu'il éructe ses balivernes à Vanilla Ice pour ne plus considéré ce personnage comme charismatique mais narcissique, le dévouement autour du personnage est ennuyeux, ç'est pas allez cherché bien loin on n'a construit comme Jotaro un mysticisme et Dio une prestançe entretenu de surcroit par les fans de la première heures, mais je ne suis pas forçé de les croires et je n'y ai pas cru.

ç'est pour ça qu'en partant de la je trouve plus agréable le vieux Joseph ou cette boule capriçieux d'Iggy. Joseph pour moi, s'est çelui qui incarne le plus l'ésprit Jojo et j'ai pas vu la 4 ème partie encore mais je comprend ma foi, pourquoi il est si présent. Et la aussi je me fie à mon propre jugement avant d'être influençer par les fans puis jusqu'à maintenant il ne m'a pas déçus.

Sinon Araki est très bien renseigné, pour l'époque sur les régions qu'ont traversé la bande à Jojo. Je trouve qu'il a très bien décrit l'atmosphère en fonction des traditions ! ç'était pas seulement bonne enfant, avec de l'hospitalité et puis voila on n'édulcore le reste. Non par exemple il a su bien géré quand on passe la frontière de l'Inde au Pakistan je répète on passe d'une tradition, une mentalité à une autre pas se que même défois par paresse il ne se serait pas fouler pour assimiler tout ou presque d'un point de vue étranger.
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:10

En fait je pense que le mythe autour de Jotaro est aussi dut à sa présence dans d'autres partie et son rôle dans celle là.

Il y as aussi son sang froid à tout épreuve (très anglais sur le coup ^^) et son courage, sa ténacité et son charisme (du au design en grand parti), c'est le type même du rebelle au grand cœur, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime. C'est une sorte de mélange entre Jonathan et Joseph, Jonathan pour le coté gentleman et le courage, le coté très droit et juste et le coté assez rebelle de Joseph (en moins pinailleur). Il as aussi cette capacité à d’adapté à toute situation, son stand en lui même n'est pas des plus dangereux (excepté à la fin de la saison 3), mais Jotaro en lui même l'est.

Il est assez brillant et bon analyste, calme et posé, trouve toujours une solution, à parfois même un coup d'avance sur ces adversaire. Ce sont des qualités que posséderont les autres Jojo's par la suite, mais c'est l'un des premier à les instaurés d'aussi belle manière.
(Vous comprendrez donc pour qui j'ai voté ^^).

Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Votre combat préféré?
» Quel est votre personnage préféré de cette partie?
» Quel est votre jeu vidéo préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: