Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans cette partie?

Aller en bas 
+47
dark horse
Lord_Brando
Bil
Ava Mys
Machi_Kurada
DrNinjackal
GyroMaro
piniaoki
CocoPP
Sonata
purplekate
002
Twoyoyo
spadeas
indalcio
bobo40
Crackmaniak
crazydiamond
Yomiel
silverangel
marginal92
Dio Mikk
Blizzard.C
JOTARO78
Ardillon
Killer Queen
sniper
skieff
Josuke
Shadow8
néun11septembre
Swizz-Beatz
Joseph Joestar
Mista
Maxkilian
setsunalick
luciole
mew3
keops
juju's
Kûjô Jôtarô
Dio brando
IKKIsama
benjo
Barthelemew
Admin
Erkael
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui préférez vous?
Kujo Jotaro
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap27%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 28 ]
Joseph Joestar
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap7%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Muhammad Avdol
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Noriaki Kakyoin
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap9%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Jean Pierre Polnareff
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap29%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 30 ]
Iggy
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Hol Horse
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dio Brando
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap17%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Autres (il en reste beaucoup mais bon...)
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 23:11

Sans aucune hésitation polnareff
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 23:25

D'ailleurs ça fais plaisir de voir que Polnareff à du sucés tient (29% des votes juste en dessous de Jotaro et ces 35%).
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 23:37

Faut dire aussi qui les merrite empilement ses votes, suis je le seul qui n'aime pas trop jotaro ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 23:39

Non je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 23:46

Faut avouer qui les un peu casse.couille ( pour le peux de tome que j'ai lu )
Ava: pour quelle raison toi aussi le déteste tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 23:50

Pour le jeu, le meilleur, c'est d'avoir lu les parties 1 à 7 pour y jouer, sinon, ça spoil. De tout façon, le story mode est à chier dans Jojo ASB. C'est mieux de faire du fighting online, avec des amis ou bien ou en mode libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 23:56

Crazy : Déjà il insulte Holy (Tu ne le sais pas encore... mais j'aime sa mère ), après je le trouve bien trop fade le personnage, il tire la tronche et balance un Ora Ora, il est carrément cheat et je ne cite pas là plus grosse raison pour laquelle je ne le supporte pas sinon c'est le spoil ultime. Je préfère Dio de loin suivi de Polnareff et Avdol. (mais bizarrement Jotaro je l'aime beaucoup comparé à d'autres personnage de manga, en fait il est bien mais pas pour Jojo) en gros c'est surtout que je le trouve mais des plus fade et ça me rebute mais à mort pour un personnage principale.

Shadow8 : Tu as raison le mode histoire de ce jeu est à ch*er.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 0:04

Il est moins pire que Giorno et Johnny. :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 0:21

J'avoue que les trois se valent quasi De toute façon le meilleur pour moi est et resteras, Jonathan Joestar qui est LE Jojo par excellence ^^ (même si je suis l'un des seul à le pensez je ne changerais pas d'avis quitte à me faire tabasser par les Pro-Jotaro ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 0:27

Shadow: je pense que je vais BEAUCOUP jouer en mode online et je jouerais les partie au fur et a mesure que j'aurais les tome
Ava: tu aime holy....mais en hériter tu est kakyoin!
Toute façon ses grace a Jonathan tout ça et pour moi le meilleur joestar et sans aucun' doute Joseph dans la partie 2 ( paske dans la partie 3 il et pas top )
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 0:32

Je pense même aimer Holy plus que ce cher Kakyoin

Pour Joseph partie 3 c'est dommage, je l'aime bien même si il n'est plus aussi jeune qu'avant (faut dire que maintenant il as une fille de 45 ans le bonhomme ), je trouve qu'il fais très bien le gentil grand père fougueux et plein d'énergie (sans oublier sa débilité toujours présente).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 0:33

Laissons les truc, Josuke reste et restera le meilleur. 8)  D'ailleurs le meilleur méchant est dans la partie 4, Kira Yoshikage. Les meilleurs personnages et les plus approfondies sont dans Diamond is Unbreakable.

Si on fait  un top de jojo(non de partie)

pour ma part:
1-Josuke
2-Jolyne
3-Jonathan
4-Joseph
5-Jotaro
6-Giorno
7- Johnny
POur la partie 8, je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 0:36

Bâ je peux me prononcer pour l'instant sur les meilleur jojo
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 0:36

Je suis d'accord pour Kira Yoshikage qui est le meilleur méchant par contre pour Jonathan je ne change point d'avis, désolé c'est mon point de vue personel
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 0:39

Vois-t, on dérive, mais ce n'est pas grave.  Je fais juste mon fan boy acherné, mais il y a un grosse fan base qui dise et je fait parti de ceux-là que Diamond is Unbreakable est la meilleur parti.  SC est la plus connu, mais je le trouve un peut surestimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 0:41

SC est la plus connus car ses cette partie qui a "incruster" les stand et qui a était la plus.médiatiser ( animee , goodie, TEE-short... en masse )
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 0:47

Oui c'est vrai ont dérive désolé, je trouve SC surestimé aussi, ma saison préféré est Steel Ball Run, après il faut dire dans Jojo chaque saison est écrite d'une nouvelle façon et c'est pour cela que chacun y trouve ces repaires, SO est la saison que j'aime le moins (alors que je sais que certain aime beaucoup), ma saison préféré est SBR mais là encore tout dépend de l'écriture, j'ai adoré Gyro Zeppeli et Funny Valentine sans oublier la trame complète de cet saison, certes peut être qu'une database dit que SC est The saison ou que DiU est la meilleurs mais je pense que cela généralise et que chacun malgré tout peux ou pas aimé une certaine saison ou un certain personnage, voilà pour moi le gros point fort de Jojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 0:49

C'est le jeu vidéo de la partie 3 qui a fait vraiment connaître Jojo dans le monde, plus les OVA et etc... Ce n'est plus vraiment le cas maintenant. AU Japon, je suis prêt à dire que Diamond is Unbreakable serait la parti préféré des nippon parce qu'elle se passe au Japon. Pour les francophones, c'est par l'édition J'ai Lu.

Quand je dis connu, au États-Unis, il y a eu seulement la partie 3 éditer à cause de problème de nom. Ils ont du tout modifier à cause des droit d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 0:54

C'est sûre les japonais aime beaucoup ce qui sont en rapport avec leurs patrie (rien que dans Evangelion Rei Ayanami vs Asuka Soryu Langley (Shinikami) ça n'as pas du tout la même ampleurs au Japon quand France par exemple, juste Rei car elle est japonaise et Asuka allemande).
Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 16:45

Polnareff surement le plus drôle après joseph mais également celui qui réussit à échapper à la mort le plus de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N'Doul

Youssou N'Doul


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2015

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 21:36

Bon pour moi c'est obvious m'enfin. :p Par contre je suis vite fait choqué que Polnareff soit devant Jotaro, après c'est sûr que ça s'explique par le fait que Polnareff est vraiment trop présent surtout par rapport à Jotaro qui est sensé être le héros.
Je sais pas pour vous mais ça m'a pas mal dérangé quand j'ai regardé l'animé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alcakou

Alcakou


Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 06/07/2016

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 EmptySam 30 Juil - 7:28

Je dirais Jean-Pierre Polnareff, parce que vive la France !

Je ne vote pas Jotaro parce que bien qu'il ait la classe totale, il est pas vraiment développé, c'est aussi le cas d'Iggy, Kakyoin et Avdol. Quant à Joseph, il déconne pas autant que dans BT, c'est presque décevant (même si c'est normal) ^^
JPP lui est le perso le + développé des 5 dans cette partie, et il est super drôle quand il le veut (exemple, ce coup-ci avec Kakyoin : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Votre combat préféré?
» Quel est votre personnage préféré de cette partie?
» Quel est votre jeu vidéo préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: