Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans cette partie?

Aller en bas 
+47
dark horse
Lord_Brando
Bil
Ava Mys
Machi_Kurada
DrNinjackal
GyroMaro
piniaoki
CocoPP
Sonata
purplekate
002
Twoyoyo
spadeas
indalcio
bobo40
Crackmaniak
crazydiamond
Yomiel
silverangel
marginal92
Dio Mikk
Blizzard.C
JOTARO78
Ardillon
Killer Queen
sniper
skieff
Josuke
Shadow8
néun11septembre
Swizz-Beatz
Joseph Joestar
Mista
Maxkilian
setsunalick
luciole
mew3
keops
juju's
Kûjô Jôtarô
Dio brando
IKKIsama
benjo
Barthelemew
Admin
Erkael
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui préférez vous?
Kujo Jotaro
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap27%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 28 ]
Joseph Joestar
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap7%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Muhammad Avdol
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Noriaki Kakyoin
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap9%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Jean Pierre Polnareff
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap29%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 30 ]
Iggy
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Hol Horse
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dio Brando
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap17%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Autres (il en reste beaucoup mais bon...)
Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:08

itou, tu a parfaitement définie la vision que j'ai de Jotaro, Ce mec au sang froid incroyable et au courage a tout épreuve, ça serais le genre de mec a mourir debout tellement il en veux quand il combat.
Et puis il l'ouvre pas trop, j'aime ça aussi, il est pas fort en gueule, comme polnareff par exemple, mais quand il parle tout le monde l'écoute, et quand il le fait c'est pour dire des choses réfléchie.
Bref, le Leader par excellence.
(et puis il est aussi super dans la partie 4, bien que peu présent, mais quand il est la, les autres personnages son souvent au second plan)

Dio, c'est plus compliqué, (je ne l'aimais pas plus que ça a la base, même son style vestimentaire et tout, ses couleurs) Mais rien que pour le combat épic à la fin de la partie 3, Respect quoi... ça c'est du Bad Guy, dans l'ensemble il reste assez similaire a Jotaro, assez Froid, qui ne parle pas souvent.
(c'est pas le genre de méchant a faire un monologue d'une plombe ou a balancer des gros rire gras a chaque fois qu'il en place une, bref pas une grosse caricature comme on en vois partout dans les autres manga)

Mais comme je disais plus haut, libre a toi de ne pas apprécier ses personnages, Le Luxe qu'on à avec Jojo's bizarre Adventure, c'est que ça ce renouvelle a chaque partie et donc y en à pour tout les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:14

La je trouve ton commentaire pertinent spadeas. Puisque justement ç'est quand en cours de route je regardé, la personnalité de Jotaro sur Wiki. Mais au final il y a une phrase qui à mon sens sonne plus vrai le conçernant c'est quand il dit un truc du genre contre Dio Brando; que ç'est par ce qu'il est énervé, qu'il l'a vaincu à la fin du combat. ç'est plus ça pour moi qui illustre le personnage bien que ce ne soit pas totalement faux çe que tu as dis, et que durant sa longue traversée ça arrive d'avoir des coups de sang et ce qui pour moi rend le personnage ordinaire, sans doute par ce qu'on vois des tares mais par exemple Joseph aussi commet des maladresses. Sauf qui ne le dissimule pas derrière une façade et ait plus jovial selon moi. Mais je comprend que des gens appréçis Jotaro çela dis, que du côté des antagonistes en revanche Dio Brando est pour moi insupportable, du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 9:27

Je vois ce que veut dire bobo sur Dio dans la saison 3.
C'est intéressant de voir que dans la partie 6, via les flashback avec Pucci, l'auteur nous livre une autre facette de sa personnalité. Il est plus posé, s’intéresse à l'art, discute "philo". On est loin du bourrin cruel de la partie 3.
Pour moi ça renforce son charisme, c'est simplement dommage de devoir attendre la saison 6 pour découvrir cet aspect de Dio.
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 22:52

Bah il lit quant même un passage du coran (ou de la bible ?) dans cette même partie 3, et dans la partie 1 il est suggéré qu'il est aussi intelligent que démoniaque.

Pour ma part, je trouve que les petits flash back sont plutôt surprenant car le grand DIO, si solitaire et mystérieux et distant ; se retrouve torse nu sur un lit a discuté comme un adolescente avec un gars qu'on avait jamais vu avant d'un sujet complétement sortie de nul-part et qui se fini par "Excuse-moi. Tiens, prend un de mes os".
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 13:23

C'est ça jojo's Bizarre adventure mec

Dio comme tout vampire est Bi et faut pas oublier qu'il à fait le tour du monde, et a mordu pas mal de gens, et a donner des arc et des flèches à droite à gauche également.
Revenir en haut Aller en bas
purplekate
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
purplekate


Nombre de messages : 146
Localisation : Asie
Date d'inscription : 26/02/2011

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 19:12

002 a écrit:

se retrouve torse nu sur un lit a discuté comme un adolescente avec un gars qu'on avait jamais vu avant d'un sujet complétement sortie de nul-part et qui se fini par "Excuse-moi. Tiens, prend un de mes os".

Moi je trouve ça cool
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-garden.com/eng/
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:30

Moi aussi.
ça sort tellement de nul part que s'en est génial.
Du jojo en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Sonata


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 1:55

Jean Pierre Polnareff pour ma part! Il représente mon pays et il ne manque pas une occasion de me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/mangalist/GoldZylver
CocoPP
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
CocoPP


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Gironde(33)
Date d'inscription : 19/12/2012

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 20:07

Polnareff pour moi , même si j'adore aussi tous les autres perso qui sont excellent .
Le truc dans Jojo c'est qu'il y a trop de bon perso le choix difficile
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 18:45

Polnareff pour ma part juste devant jotaro!
Revenir en haut Aller en bas
GyroMaro

GyroMaro


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 8:06

Mariah est mon perso preferé de la partie 3, elle m'a charmé :$
Revenir en haut Aller en bas
DrNinjackal

DrNinjackal


Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 16:50

J'ai longuement hésiter entre Polnareff et Dio, et j'ai finalement voté pour...Dio :3

Il reste pour moi un des méchants ultimes, j'adore son style. Et puis franchement, réussir à rendre effrayant, charismatique et imposant un méchant qui à du rouge à lèvre, une combinaison du genre "cuir jaune avec débardeur vert" et des petits coeurs verts un peu partout, je dis chapeau à Araki *-*

Pour Polnareff, c'est un de mes gentils préférés, toutes parties confondues : il est français (ça, c'est cool), classe, extrêmement drôle, et son Stand est très classe également. De plus, j'adore la manière dont il évolue au cours de la série :3
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 12:07

Mes deux préférés sont Polnareff et Kakyoin, j'ai voté pour Kaky-grande-bouche parce que Popo a plus de votes ici, parce que c'est mon avatar, et parce que je viens de relire la fin du combat contre Death 13 dans le volume 7.
Donc pour Polnareff, je dois dire que j'ai un gros faible pour les idiots et les personnages comiques et il rempli parfaitement le cahier des charges sans compter sa personnalité très énergique, son talent au combat (mine de rien) et le fait qu'il en bave quand même un max. Et puis il est français et ça fait toujours plaisir.
Dans le cas de Kakyoin c'est venu progressivement mais j'aime bien son coté très posé, même s'il a ses moments où il est moins (justement deux des meilleurs sont dans le volume 7) et puis vers la fin on apprend 1)qu'il s'est toujours isolé des gens normaux jusqu'à sa rencontre avec Jotarô et les autres ce qui vaut une identification instantanée de ma part, 2)qu'il est déterminé à affronter l'homme qui a un jour manqué de le faire vomir de peur et j'admire énormément sa décision. Et là arrive le drame et même si contrairement aux parties 1 et 2 j'était spoilée à mort, je me suis quand même sentie très mal (idem pour Abdul et Iggy un peu plus tôt). Et puis il est plutôt pas mal de sa personne ... (hé je suis une fille quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 14:22

Personnellement j'adore Dio mais j'ai voté Polnareff , (je pense d'ailleurs que je vais finir à l’hôpital plié en deux après le petit texte qui suit :P) Pourquoi Polnareff ? Pour moi c'est le personnage le plus apte as être le protagoniste de cette saison , il héroïque (d'où Silver Chariot un stand chevaleresque) , remplit de charisme et de courage de plus d'être un personnage "humain" , drôle est complètement débile il as tout pour être un bon "héro" alors que Jotaro as mes yeux fait plus le personnage secondaire surpuissant qui accompagne le héro (Caesar est l'exemple parfait du compagnon surpuissant qui accompagne le héro en l’occurrence Joseph pour cette saison) de plus Jotaro manque carrément d'expression même si il est très cool et m'as fait pas mal rire de il est de loin un de mes chouchou (même si c'est le cas de 90% des fan de jojo).

Ne me frapper pas trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Bil


Nombre de messages : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 20:03

Ca semble assez évident mais Kakyoin est mon préféré. A la base c'était sa grande bouche façon muppet qui me faisait bien marrer puis le personnage s'est développé et j'ai l'ai trouvé de plus en plus intéressant. En fait Machi a presque tout dit. Je rajouterai que la scène de sa mort m'a achevée quand il s'est mis à penser à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Brando
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Lord_Brando


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 22:55

La 3ème partie est vraiment une des parties avec les meilleurs personnages avec la 4ème (j'ai lu les parties 1 à 6 et je n'ai lu que 3 tomes de Steel Ball Run donc je ne sais pas encore si je vais être totalement conquis par les personnages comme pour ces 2 parties ^^ )

Rien que les personnages principaux de cet arc sont tous excellents que ce soit Jotaro, Joseph, Kakyoin, Iggy ou encore Polnareff. Seul Avdol est pour moi "juste sympathique".

Mais Dio Brando est incontestablement le personnage que je préfère de cet arc, de ce manga et de tous les mangas :twisted: 

Un personnage au charisme inégalé. Son Stand est formidable, son background est très bon, il est l'antagoniste le plus influent du manga, son design est bon, sa cruauté est sans limite et je ne parle même pas de son fameux combat contre Jotaro qui est pour moi le meilleur de tous les mangas que j'ai lu.

Bien entendu j'ai donc voté pour Dio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 13:24

Il faut dire que Dio est un méchant impressionnant, il est simplement ultra violent est cruel tout avec une touche de beauté et de charisme qui lui est propre, de plus en regardant N'dul, Vanilla Ice et Enrico Pucci ont voit as quel point Dio est aimé (il faut dire que les paroles de N'dul furent plus que magnifique je trouve) , Dio en fait c'est simplement un méchant travailler pour être le plus parfait possible
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptySam 26 Oct - 21:44

Citation :
Seul Avdol est pour moi "juste sympathique".
Ouhh! Je trouve que c'est un peu dur pour Avdol!

A mon sens, Avdol est un des personnages le plus fort de l'univers Jojo. Il possède le pouvoir du feu, qui est dans toute mythologie une puissance quasi invincible (Mis à part la foudre de Zeus ou le coup de pied retourné de Chuck Norris:D )

Sa personnalité est, en effet, très "empathique", mais en même temps il dégage une aura sage et déterminée. Un peu genre samourai égyptien! De plus c'est un érudit, cartomancien, il connait tout sur tout; et en fait, c'est lui qui mène le groupe dans son périple!

Je pense, que c'est le seul à avoir battu Jotaro! (en le faisant sortir malicieusement de sa cellule.)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 0:05

dark horse a écrit:
Citation :
Seul Avdol est pour moi "juste sympathique".
Ouhh! Je trouve que c'est un peu dur pour Avdol!
...
Sa personnalité est, en effet, très "empathique", mais en même temps il dégage une aura sage et déterminée. Un peu genre samourai égyptien!
Je suis d'accord avec toi sur ce point, Avdol as ce coter très mature qui fait qu'ont s'attache facilement à lui. De plus il rend Polnareff plus mature et est un très bon compagnon(le combat face a Mariah avec Old Joseph est vraiment drôle).
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 0:31

Citation :
De plus il rend Polnareff plus mature et est un très bon compagnon(le combat face a Mariah avec Old Joseph est vraiment drôle).
Tu m'étonne que c'est un très bon compagnon! J'aimerais bien l'avoir comme vieux pote:D 
Le combat avec Mariah est juste énorme! Presqu' autant  qu'avec Oingo et Boingo ( dont je suis fan...).

Forcément quand tu mets Jean-Pierre et Joseph dans une même scène, ça ne peut que être comique!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 3:51

Tu l'as dit ! Avec les deux "imbéciles" du groupes ont ne peux s'attendre qu'à ça, notamment la scène de fin du combat de judgement qui est poilante
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Brando
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Lord_Brando


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 1:27

Citation :
Ouhh! Je trouve que c'est un peu dur pour Avdol!
Comment ça c'est un peu dur pour Avdol? :D  Si je dis qu'il est sympathique ça veut quand même dire que j'apprécie le personnage hein^^ Juste qu'il m'a moins transporté que les autres personnages principaux de cet arc.

Il est vrai que ce personnage est essentiel au groupe. Il est en effet le plus sage et plus ou moins le meneur du groupe mais c'est peut être justement sa sagesse et son sérieux qui font que j'ai finalement moins apprécié ce personnage que les autres.

Je n'ai pas senti face à ce personnage une lueur aussi intense dans mes yeux qu'avec les autres. Mais oui, Avdol reste un bon perso

Et j'ai beaucoup aimé son combat face à Mariah en duo avec Joseph aussi 8) 
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 1:55

Kakyoin, c'est bien le personnage que je me fous carrément. Je n'ai rien contre Advol, mais il y a bien juste Polnareff qui est super dans les non-Jojo pour SC.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Lord_Brando
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Lord_Brando


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 2:17

En effet pour Polnareff 8) (même si j'aime bien Kakyoin)

Pour moi Polnareff c'est juste le meilleur personnage secondaire de tout Jojo avec Kishibe Rohan (donc en dehors des Jojo, des principaux antagonistes et éventuellement de certains persos de Steel Ball Run vu que je ne suis pas assez avancé dans cette partie). Il est drôle, attachant et super charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 2:16

Je suis d'accord avec vous pour Polnareff, un gars bien charismatique est drôle, pour Avdol je le trouve très sage (et que dire... il rend Polnareff tellement epic), par contre Kakyoin je ne le hais pas mais c'est lui le petit dernier de la saison pour moi ( même si je l'apprécie, sont combat contre Death 13 est simplement super, d'ailleurs encore une fois merci Polnareff, malgré lui )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans cette partie?   Quel est votre personnage préféré dans cette partie? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Quel est votre personnage préféré dans cette partie?
» Votre combat préféré?
» Quel est votre personnage préféré de cette partie?
» Quel est votre jeu vidéo préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: