Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapter SPOIL !!!

Aller en bas 
+18
indalcio
jove
Kinan
rikki-gear
narcisse
byb
did092
Dao D Darius
Joss
Yap
Josuke
enrico pucci
gatooo
Tisteba
002
MASAMUNE
Nono
KURORO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 15:20

Je suis désolé mais moi, avec ses dents du bonheur et son habit de marin, je peux pas m'arrêter de l'imaginer en train de zozoter et de chanter à tu-tête "In ze navy, yes you can zail ze zeven zeas !!!" ou bien en train de dire "Est-ce que tu baizes ?".

Ou encore mieux pour ceux qui connaissent Orgasmo "Je voudrais pas pazzer pour une tantouze, mais je trouve que t'as un zoli petit cul."
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 23:29

Malgré une nouvelle comme sa, le fofo est toujours pas plus actif :/ meme les americain qui n'on pas la chance d'etre aussi loin que nous en jojo on un forum exiter de partout a l'annonce de juste cette image (tout comme moi).
Moi je l'aime deja bien ce nouvel hero (comme tout les autre), je sait deja que l'auteur va faire un truck de bien comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 12:08

j'attends surtout le stand, après le design du perso...
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 13:20

nous on est calmes.
on va pas gueuler partout, et raconter n'importe quoi sous prétexte d'une image avec un marin ahuri dessus.
On dirais Dingo :

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Disney10

peu être que les amerloque parle du fait que sa se passe encore une fois a Morio, chose que je trouve super d'ailleurs, vue que j'avais adoré la partie 4 Loufoque a souhait.

mais j'émets une hypothèse, vous me direz si elle peu être sérieuse : Araki est t'il en train de nous faire une 2eme Loop? (un remake quasi entier de sa série mais dans l'univers qu'a crée Enrico Pucci?)

Partie 7 SBR : remake de la 1ere et la 2eme partie ( y compris la nouvelle partie 0 inclue )

Partie 8 ???? : remake de la 3 et 4eme partie ( je pense qu'il extrapole ) et si mes idée sont vrais, c'est possible qu'on vois le Jotaro ( si c'est pas JojoLion en faite ) du monde recrée.

Tien mais d'ailleurs, JojoLion, sa serai pas Joseph quand il est aller a Morio étant plus jeune et qu'il a rencontré Tomoko et a eu Josuké avec?

avec sont costume de marin, peu être qu'il viens d'Amérique (et donc si c'est le cas, sa serai aussi une Partie 0 d'avant la 3eme partie)

Voila, je pense que c'est le genre de conversation qu'on les mec sur le forum US
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Nono


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 14:34

Bah en fait d'après le wiki jap, (on en avait déjà parler je crois) SBR est bien un reboot de l'univers jojo crée par Pucci, après faut savoir au niveau de la chronologie, où s'inscrit la part 8 dedans, si ça reprends logiquement dans les années 30 comme battle tendancy ou un truc moderne... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 18:02

Mr. Dentsdubonheur a une enclume et un signe peace & love sur ses fringues, donc je pense que Araki veut nous jouer la fusion entre Josuke et Jotaro

Pis c'est impossible que ça soit Joseph. Josuke a 16 ou 17 ans je crois, Joseph en a facilement 60 ou 70 donc bon...

Et bon c'est sur à 102% que Araki nous fait un loop.

Pis bon en plus le fait que ça prenne 2 partie d'un coup (partie 7 = partie 1 et 2 et partie 8 = partie 3 et 4) ça cadre bien au fait que la partie 9 sera la dernière.

Du coup, pour la partie 9, j'annonce : Un héros transsexuel avec des bouclette et des couettes et Pucci n°2 qui remettra le monde dans l'ordre ou un truc du genre -_-
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 22:24

sa tien la route ma théorie hein? =P

( et quand je dit la 1ere venue a morio de Joseph je parle de quand il était jeune et qu'il a rencontré la mère et Josuke, et qu'il a justement eu un enfant avec, puis c'est barré dans un autre port, et a fait un enfant avec une autre femme qui elle a eu Holly la mère de Jotaro, et c'est re-barré au USA )
sa sera donc peu être les inter-moment qui nous seront compter avec la 8eme partie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Fantôme



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/09/2006

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 0:58

Hum... La partie 4 se passe en 1999, et Josuke y a de mémoire 17 ans (?)... Donc l'adultère devrait remonter entre 1981-82.

Sachant que Joseph est née en 1920, ca lui donnerait le début de la soixantaine au moment où il a rencontré la mère de Josuke...

Donc ca parait peu probable que ce soit lui sur cette image je dirais

Et puis merde, Joseph a jamais été marin ! Il est trop classe pour ca !

Non, non, moi je mise sur le rejeton (ou petit-rejeton) de Johnny... (Ba quoi ? Il est peut-être paralysé, mais c'est pas pour ca que...)

En tout cas pas de doute, c'est bien un "Joestar"... L'étoile sur l'épaule ne trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://jojobizarreadventure.1fr1.net
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 11:10

après tout sa reste que des hypothèse, n'oublie pas que c'est probablement dans le monde n2 de Pucci. (donc les perso ont pas le même age, sont pas tout a faire a la même époque et même période et ont pas tout a fait la même gueule)
enfin, moi aussi je ne pense pas que sa sois lui.

Ou alors tout le monde a tord, et c'est une toute nouvelle aventure dans Morio qui nous sera raconter xd
(d'ailleurs, dans la partie4 y aurai pas un perso ou un perso secondaire qui aurai de près ou de loin cette ressemblance? pour essayer de faire des rapprochement.)
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 13:02

putain j'ai pas fini stone ocean et sbr je comprends rien à vos histoire de monde parallèle (enfin j'ai une idée avec valentine et son stand) et reboot...

Le fait que ça se passe a Morio c'est un clin d'oeil sympa mais faudrait déjà savoir à quelle époque va avoir lieu cette partie. On ne sait pas pourquoi Joseph s'est ramené à Morio la première fois, on aura peut etre l'explication dans cette partie.

Ca me ferait réver de revoir Joseph un peu plus vieux que dans la partie 2 réutiliser l'onde face à des manieurs de stand, en guest star un peu à la jotaro dans la 4 et la 6.

J'attends particulièrement les capacités du stand du héros, ce sont toujours des stand hyper créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Nono


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 1:14

byb a écrit:
putain j'ai pas fini stone ocean

bah tu vas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 3:17

Le hero me fait vraiment plus pensé au mix jotaro, josuke que autre chose, jotaro aussi pouvait etre associer a un marin, je ne sait plus quel surnom il portait de la sorte, la premiere fois que j'ai vue jojo, j'ai crus que c'etait un marin avec son chapeau, ce nouvel hero possede les signes de jotaro et de josuke, avec plus d'information, on saurra si c'est une version de josuke ou jotaro, mai les deux en meme temps me semble peux probable, quand a l'histoire, sa sera forcement autre chose a l'image de SBR
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 15:27

Nono a écrit:
byb a écrit:
putain j'ai pas fini stone ocean

bah tu vas pleurer

surtout que je lis au rythme de publication tonkam donc là je suis pas près de voir le bout!!!

j'espère pleurer de joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 17:03

T'inquiète pas Byb moi aussi je lis au rythme des parution (jme suis juste un peu renseigner sur les parties suivantes et j'ai lu le 1er tome de SBR) et je connais dans les grandes lignes la fin de stone Ocean.
j'aime pas lire les scan, donc j'attends les publication officiels, mais c'est pas toujours facile d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 21:11

Ah, les amis, quelle bonne nouvelle que cette 8ème saison !
J'avoue que j'aimerai quand même plus d'explications sur la saison 7 que celle que j'ai pu trouver sur le net. Un petit résumé serait le bienvenu !

J'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle partie, je trouve qu'Araki réussit très bien les mises en situations de ses parties.
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 19:02

@indalcio: toi t'es vraiment un dur parce que j'ai pas pu m'empécher de lire sbr en scan... par contre comme stone ocean était prévu j'ai rien lu du tout!!! c'est dur dur de résister...
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 19:25

bah j'ai quand même lu le 1er tome, puis commencer a lire le 2eme, mais après je me suis dit, "Ouai non j'en est mare jveux pas les lire comme sa" et donc j'ai stop.

déjà que jme suis spoil 15 tome de One piece en scan, puis après les relire en les achetant c'est plus pareil =/
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 EmptyMer 11 Mai - 9:00

Petite dinsaformation de fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter SPOIL !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» help !! (risque de spoil)
» Couvertures HQ (mini-Spoil possible)
» Le restaurant de Tonio. [spoil]
» [SPOIL] Question sur Johnny
» Présentation! [Spoil Inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VII-
Sauter vers: