Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapter SPOIL !!!

Aller en bas 
+18
indalcio
jove
Kinan
rikki-gear
narcisse
byb
did092
Dao D Darius
Joss
Yap
Josuke
enrico pucci
gatooo
Tisteba
002
MASAMUNE
Nono
KURORO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:09

ça y est !!!
J'ai compris ce qu'Araki avait en tête pour la dernière partie :

Josuke se fait toucher par une flèche qui lui donne le pouvoir de ressusciter les gens. Il ressuscite donc tout les gentils qui sont morts, ils organisent une fête pour célébrer ça, et ils se rendent compte que tout le monde est gay !!!
Et finalement la fête devient une partouze géante !!!

Lol, juste pour dire que plus les parties avancent, plus Araki donne un côté gay à son histoire et à ses personnages : les lesbiennes (c'est cool ), la relation Johnny-Gyro est bizarre je trouve (d'ailleurs j'ai trouvé un yaoi sur SBR sur le net...), Pucci qui avait une relation avec Dio, les designs des persos de la saison 5 qui, pour la plupart, ont un look "gay"...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Nono


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:21

JJBA, ça a toujours une une tonne de connotations homo, et c'est ça que je trouve cool! dans le jeu vidéo de baston, jotaro quand il marche il roule du cul et chaloupe des épaules, le s fringues des perso, IRL c'est GAY mais en manga ça pouttre, regardez le logo du forum, vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ont sur leur veste (et rien en dessous) des coccinelles au niveau des tétons? XD
Revenir en haut Aller en bas
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 30
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:26

Pour ma part, je trouve que les persos deviennent "gay" à partir de la partie 5, dans stardust crusaders, mise à part Vanilla ice, Polnareff (à cause de son t-shirt) et à la limite Dio, les mecs sont plutôt virile (dans le jeu, la démarche de Jotaro, je trouve que ça fait plutôt racaille...), dans la partie 5,le seul qui est un look vraiment "gay" c'est Rohan, même si Josuke à un coeur sur son gakuran je trouve que ça fait plutôt tendance que "gay"...

Bon, par "gay" j'entends des fringues qui irait plutôt aux femmes, qu'aux hommes (comme tu dis, Giorno qui porte des coccinelles et un habits complètement rose, Narancia avec son t-shirt super moulant...).

Après, dans les anciennes parties, c'était plutôt des trucs bling-bling, extravagants (genre les bagues et tout ça..) ça faisait un petit peu féminiser, mais les persos était virils quand même (musclé et tous ça...), mais maintenant les persos sont plus que des gars tout maigres, qui, en plus, porte de fringues et des accessoires qui font encore plus "femmes" que ceux que les persos avaient dans les autres parties...

Donc, moi je dis : trop de "gay" tue le "gay"
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:13

les derniers chapitre viennent de sortir : et ils sont excellent!
et là y'a une petite nouveautée : un stand avec un nom de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Nono


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:11

ouaip j'ai kiffé aussi, Gyro et johnny ont pris super cher dans leur gueule vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 14:37

les 2 dernier chapitre sont sortie et là c'est encore du bon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yap

Yap


Nombre de messages : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2010

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:21

Dites, vous savez pas où on peut trouver les derniers chapitres en raw?
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:09

Sur Raw Paradise et tu peux faire une demande sur le forum Ritual Scan Forge
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Nono


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:57

je veux le chapitre 58
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Joss


Nombre de messages : 439
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/04/2008

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:06

J'ai pas clairement l'impression que vous discutez vraiment des spoils de la partie VII. En tout cas le Jojo project fait un incroyable boulot, dommage que les scripts manquent, parce que 2 mois pour attendre la sortie du 58 suivi 2 jours plus tard du 59 bah ça la fout mal.
Surtout qu'avec le stand de Valentine ça va pas simplifier les choses côté traduction et compréhension si j'ai bien compris ....
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:22

je suis pas sur de bien comprendre aussi.
on parle des scan JAP ou US ??

moi perso je parle des US .
http://www.onemanga.com/JoJos_Bizarre_Adventure_-_Steel_Ball_Run/
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Joss


Nombre de messages : 439
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/04/2008

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 11:41

http://shizukajoestar.blogspot.com/2012_12_01_archive.html
C'est bon ils ont un script du chapitre 60,ils devraient pas mettre trop de temps à éditer.
Comme quoi des fois on attends plus de 2 mois et d'autres fois à peine 2 semaines mais ne nous en plaignons pas.
Ce dont il faut ce plaindre c'est qu'on va devir attendre le chapitre 63 si je ne m'abuse pour le combat Wekapipo contre Magenta Magenta ( Perso préféré depuis qu'il a léché sa morve sur sa main )
Et que les chapitre 60 à 62 seront sur Valentine qui semble ( d'après les images du Raw ) de sauter Mrs Steel déguisée en first Lady et qui se fait rembarer en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Joss


Nombre de messages : 439
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/04/2008

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:09

Raaah énorme les nouveaux chapitres, je m'en voudrais presque d'avir finit de les avoir lus.
J'ai remarqué que ça discutait pas trop des chapitres ici, alors je me suis lancé. Le combat Wekkapipo vs Magenta Magenta s'annonce énorme ( j'ai adoré le gag de la règle avec Mr Steel d'ailleurs ), dommage qu'il y'ait une transition vers M président qui va chercher à assouvi ses bas instincts encore dans les 2 chapitres à suivre, mais relativisons et disons nous qu'on aura déjà droit à avoir un avant goût de son pouvoir D.D.D.D.C.
J'ai pas très bien compris le coup de la chaise qui prouve que Valentine utilise son stand ( qui consiste je crois à ramener dans le monde réel des objets de dimensions parallèles si je ne m'abuse où alors éclairez ma lanterne ).
Allez viendez parler des chapitres avec moi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
002
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
002


Nombre de messages : 1058
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:08

MERCI DU SPOIL ! (meme si on m'avais prévenu)

il faudrait faire 2 topic : 1 pour les scan US et l'autre les RAW
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Nono


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 2:34

Joss a écrit:

Allez viendez parler des chapitres avec moi s'il vous plaît.

Je suis là je suis là

Bon les derniers chapitres:

Chap 59:

Fin du combat de Johnny contre le mec qui invoque et rend réel toutes les choses dont on est coupable qui est aussi une espèce de malédiction avec la notion du pêché qu'on peut refiler à son voisin moyennant un sacrifice...bref un stand concept bien broken

Johnny qui se "suicide" pour mieux revivre grace au stand de l'ennemi ( il sacrifie sa propre vie pour lever la malédiction du stand et le refile à son proprio mais ce n'est pas tout, il prend un level dans la maitrise du Spin, il peut maintenant faire....j'ai pas compris ce qu'il faisait XD il peut contorsioner une parti de son corps grace au Spin ce qui va crée un mini trou noir il peut ainsi abbattre des cibles normalement hors de portée...On est dans Jojo c'est normal!

A retenir, nouveau pouvoir pété!

Le président qui a maintenant presque toutes les parties du corps...


Chap 61-22

petite pause dans l'action, on laisse de coté Gyro et Johnny et on fait un peu avancer l'intrigue:

Wekapipo fait son come-back et tente de protèger Stephen Steel
Début du combat Wekapipo-Magenta Magenta, on en sera pas plus

Ensuite focus sur Lucy Steel toujours déguisé en la First Lady, un peu de fesse dans le chapitre 62 ça fait pas de mal de temps en temps!
L'histoire de Lucy....tout ça et les motivations de Valentine...En gros il veut être respecté de tous autant que l'était Jesus Christ...Etre le big Boss, le roi du monde...enfin bref que du classique un type qui a du pouvoir et qui veut encore plus de pouvoir..mais pour ça il lui faut le corps d'un mec momifié...

Voilà en gros SBR, c'est l'histoire du président des Etats-Unis qui veut devenir le maitre du monde alors pour ça il lui faut un cadavre de saint et qui s'est dit qu'il ferait une course de chevaux en couverture pour en fait rechercher les parties du corps éparpillé dans tous les USA....

Moi j'aurais juste envoyé mes sbires et mes agents secret aux 4 coins des USA parce que je suis le président, je m'encombrerais pas d'une course pour camoufler mes activités louches et j'aurais pas d'emmerde avec un mec qui tire ses ongles et un autre qui lance des boules de pétanque

Spoile Jap:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Joss


Nombre de messages : 439
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/04/2008

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 8:54

Pour le pouvoir de Valentine c'est bel et bien ça, j'avais vu sur Ritual scan forge que tout le monde se triturait la tête pour essayer de bien comprendre.

Spoiler:

Mais pour parler des chapitres sortit ( Ils se debrouillent assez mal pour la parution, on a droit à 2 chapitres d'un coup et des attentes de script chez eux qui peut durer plusieurs mois, il pourraient en laisser sous le pied en cas d'attente trop longue )L'action basée sur Valentine et Lucy est assez ennuyeuse, mis à part la partie sur la théorie de celui qui prend les couverts en premier et de Jésus à leur table ( Lucy a dû croire qu'il prenait trop de substances illicit à mon avis ), le combat Magenta-Magenta ( Best villain ! ) contre Wekapipo ( Euh.... Que dire sur lui si ce n'est que je préfère sa barbe maintenant )se fera attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Nono


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:07

Concernant Dio:

Spoiler:


Sinon dans les tomes à venir l'intrigue va beaucoup tourner vers Lucy Steel^^
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:01

Question simple sur Dio, [spoiler]































il est mort ou pas?



















[spoiler]

dsl, je maitrise pas la balise spoil
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Joss


Nombre de messages : 439
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/04/2008

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:44

Merci de ta réponse rapide, quelqun aurrait-il unlien pour avoir les dernier chapitre en jap?
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:51

Dsl du double poste,j'ai lu le tome 19, et vous vous basé sur sur ce qu'il s'est passé dans ce volume ou y'a confirmation dans le 20?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Nono


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 3:10

Vu sur MangaHelper, raw n°51:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:01

j'ai pas pu attendre les raw du tome 20 donc je l'ai acheté, je croit bien que le tome 21 risque d'etre le dernier, puis j'ai pas eu de reel réponse concernant Dio dans ce volume

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:27

Avis aux intéressés qui lisent les raw : je cherche une ou des personnes pour faire des dossier sur les perso de SBR pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Nono


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2009

Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:31

waaah c'est chaud le 21 serait le dernier?

On sait maintenant ce que veux le président, il a dévoilé son stand, gros combat contre Dio, l'utilité de Lucy Steel, y'aura forcément un combat final Gyro-Johnny VS Funny Valentine et il durera surement au moins 2 tomes!



Prions mes amis pour que Araki fasse le lien entre l'ancien univers et SBR!



Kuroro-> quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter SPOIL !!!   Chapter SPOIL !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter SPOIL !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» help !! (risque de spoil)
» Couvertures HQ (mini-Spoil possible)
» Le restaurant de Tonio. [spoil]
» [SPOIL] Question sur Johnny
» Présentation! [Spoil Inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VII-
Sauter vers: