Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site Jojo's Bizarre Adventure France !

Aller en bas 
+27
Alaeffar
Belhou
Bitouille
silverangel
JojoPratchett
byb
indalcio
kirua
JLK.Alexandre
purplekate
Crackmaniak
le-colombien
gatooo
MASAMUNE
JuMp
KURORO
Josuke
kyogackt
Shadow8
Kûjô Jôtarô
skieff
Kinan
akatsuki-planta
nicoseven
IKKIsama
Twoyoyo
Torog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 18:38

Et moi qui ait annoncé qu'il y aurait pas de MaJ jusque Juillet ^^' . En tout cas c'est cool tu fait du bon taf (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 19:27

Hello ça fait longtemps que je suis plus venu mais je vous oublie pas ^^. Je suis en plein partiel, c'est le rush , donc excusez mon manque d'investissement
Normalement dans deux semaines la fac c'est fini est je reviens dans la place
Revenir en haut Aller en bas
purplekate
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
purplekate


Nombre de messages : 146
Localisation : Asie
Date d'inscription : 26/02/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 14:17

Wow sympa le site! Je vois que le projet a bien avancé depuis. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-garden.com/eng/
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptySam 2 Juin - 16:30

Gros changements dans le design du site, non on as toujours pas de grpahiste, on as juste un dillétante qui s'est jeté dedans (moi^^).

Bon, j'ai voulu faire le lien avec le forum d'ou on vient (puisqu'on as décrété que c'était devenu le forum officiel du site... Tient ça me fait penser qu'en fait, on as même pas la permission de Yare_Daze ^^' Faudrait faire ça fissa, ça fait un temps quand même O_o, jvais m'en charger).

Les grosses ressemblances sont donc voulues...

Jvoudrais avoir l'avis du peuple sur ces derniéres maj .. Qu'un pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 1:18

pas eu le temps de poster mes résumés et mes description de stand j'en suis au vol 36 pour le moment ça avance ça avance mais c'est super long!!!

je vais faire un tour sur le site voir les nouveautés.

doradoradoradoradoradora!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 0:56

Bonne idée d'avoir mis l'actu des volumes mangas sur le gauche ça permet de la voir qu'importe la page ou l'on se trouve sur le site! encore mieux que ma proposition (oui c'est moi le gars qui a proposé ça dans les commentaires sur le site! x) )
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 5:53

Oui oui^^merci... A force de chippoter j'apprend de nouveau petits trucs qui me permettent de changer certaines choses... D'ailleur j'ai enfin eu un partenariat avec la volonté (en demandant direct par mp c'était plus efficaces ^^) ils nous rajouteront à leurs nakamas trés probablement lors de leurs prochaines mise à jour... On peut être sûre que le nombre de visites va augmenter à partir de maintenant donc faudra encore plus taffé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptySam 23 Juin - 22:58

le-colombien a écrit:
Oui oui^^merci... A force de chippoter j'apprend de nouveau petits trucs qui me permettent de changer certaines choses... D'ailleur j'ai enfin eu un partenariat avec la volonté (en demandant direct par mp c'était plus efficaces ^^) ils nous rajouteront à leurs nakamas trés probablement lors de leurs prochaines mise à jour... On peut être sûre que le nombre de visites va augmenter à partir de maintenant donc faudra encore plus taffé ...



C'est très bien, le public de la volonté du d est énorme, et s'il migrait ici, ce serait formidable pour la popularité de la série! en plus il y a des fans de jojo là bas!
Au fait, j'ai remarqué que sur le site le dessin de fond a été recentré sur Gyro, ce qui est la meilleure solution car l'avenir de la série en France se jouera avec l'accueil de Steel Ball Run! pour Golden Wind et Stone Ocean, c'est mort, mais on peut encore faire de la pub pour Steel Ball Run! (la série recommence au début avec cette partie donc on peut dire qu'on repart sur de bonnes bases pour faire connaitre la série en France!)

Oui, je mise TOUT sur Steel Ball Run!

PS: si vous êtes sur mangasanctuary, n'oubliez pas d'ajouter Steel Ball Run dans vos shopping lists, ainsi la série apparaitra sur l'accueil dans les séries les plus attendues! et cela intriguera ceux qui ne connaissent pas la série et ils voudront l'acheter! (j'ai de l'espoir hein? x))

voià, désolé pour mon pavé!
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 0:55

ba dis donc ca faisait un bout de temps j'étais pas retourner sur votre site, et ca av,ace vachement bien a ce que je vois, c'est bon ca.

au passage j'ai mis ton lien sur mon facebook, histoire de rameuter peux etre 1 ou 2 personnes on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 1:11

Merci ^^

J'ai pu travailler un peu sur le design du site derniérement... En fait j'ai un proche webdesigner de profession qui m'as donné 2, 3 astuces pour commencer à chippoter aux codages HTML pour véritablement commencé à gérer le design du site ... Alors je chippote et je commence par retirer les éléments qui me plaisent pas (genre les "category archives" au dessus de la pages "News" qui jadis se mettait automatiquement, ainsi que les flèches de navigation en bas des articles qui menaient n'importe où, j'ai aussi changer l'option "read more" sensé permettre de voir la news en pleine page en "commenter" puisque c'est surtout ça que ça permettait de faire, l'article étant déjà entiérement lisibles sur la page de news^^ etc...).

seulement y'en as qui sont chaud à retirer comme le "titre" du site en haut à gauche qui décale la bannière qui serait un peu mieux si elle faisait tout le long du "corps" du site" (mais c'est un élément qui touche à la structure même du site donc c'est d'autres codage à connaitre et c'est chiant, jdemanderais ça au webdesigner).

Enfin avec tout ça j'avance pas trop dans ma rédaction d'articles (et j'en suis désolé) mais au moins j'améliore les détails pour préparer au mieux l'accueil de potentiels visiteurs (bah oui, si le site est moche ça attire pas les gens)...

M'enfin, les exams terminés les rédacteurs se sont remis au taf et j'ai commencé également 2, 3 trucs (passer au second plan mais quand même dans le four ) donc voilà on va relancer tout ça et remplir un maximum avant la sortie de steel ball run, et celle de la réédition... On doit aussi couvrir la JE mais il rest encore des trucs à discuter m'enfin on verra...

On as dépassé la barre des 1000 visiteurs uniques en 2 mois et demi d'existence sinon et ça c'est cool ^^. On attend beaucoup du partenariat avec la volonté ^^. J'essaie aussi de faire la pub de la série sur d'autre forum , j'ai écrit un premier texte de présentation que je copie/colle à chaque fois... Et je mets des liens vers le site pour ceux qui voudraient en savoir plus. Fin voilà, pas mal de taf en perspective, et les vieux types des sites du réseaux "mangas-fr" on bien nié ma demande de partenariat :p si vous trouvez d'autres fan-site qui ont l'air assez actifs et qui sont succeptible d'accepter un partenariat (càd qu'ils ont pas l'air d'avoir la grosse tête) faite le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 2:22

Non, des sites actifs avec plein de membres qui ont pas la grosse tête, il n'y a que la volonté... d'un autre coté La volonté du D et la volonté du Gay (jeu de mots foireux en rapport avec les postures éfféminées des personnages de Jojo) sont deux sites qui se ressemblent fortement dans leur principe et je ne pense pas qu'il y ait d'autres sites existants comme ceux ci.
sinon il y a les sites de BD mais je n'y connais rien en site de BD :X
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 9:41

Un petit up pour dire que le-colombien à bien bossé sur le site et que la page d'accueil a maintenant une sacrée gueule.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 15:13

merci ^^ ... Par contre, en attendant que je trouve un autre système je devrais tout changer manuellement à chaque nouvelle news :/... (je vais prendre une heure par articles maintenant ^^, entre la rédaction, le codage des boutons et la mise à jour de la page d'accuei ^^').

Tant que le site a de la gueule cela dit... Jvais investir dans l'achat du "code HTML pour les nuls" jpense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 0:44

Par contre, il a disparu le site , il revient quand, parce que ça tombe super mal cette panne, pile à la sortie du jeu vidéo Jojo... si le site tombe en panne à la sortie de Steel Ball Run, on est morts làs! x)
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 0:51

Non non , c'est une erreur de ma part, (qui as causé la mise en pause depuis maintenant plusieurs semaines --'). C'est un problème facile à régler mais c'est le pote de Crack qui avait les accés nécéssaire pour que je puisse réparer mon erreur... Seulement, crack est parti en vac, puis son pote était injoignable. J'ai ENFIN réussi à le contacter et il m'as donner toutes les infos SAUF le mot de passe parceque le bougre l'a oublié avec le temps... Il disait qu'il allait le changer alors j'ai attendu 2 jours puis ai redemander de ses nouvelles, il avait apparement pas compris que j'en avait toujours besoin (erreur de communication) il m'as demander mon adresse mail et depui (càd hier soir) plus de nouvelle ^^'... ça m'embête un peu surtout qu'on vient de nous faire une trés belle pub à la fin de la vidéo parodique de Jojo sorti il y a peu par Ishigata :/ et puis ça commence à durer les différents partenaires ont commencé à mettre la pression >_< j'ai continué à diffuser les news et actu sur la page facebook et tenir au courant les gens de l'avancement de la réparation (qui n'avançait pas donc^^') mais je reste toujours bloquer quoi :/. M'enfin comme je le répéte depuis 3 jours maintenant, ne vous inquiétez demain soir ce sera fait --'... (mais bon si c'est une histoire de mot de passe et que le gars ne me nie pas la gueule intentionellement ça devrait vraiment être vite réglé)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 22:28

je vais finir par croire que Jojo est maudit quoi
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 0:01

puta** c'est vraiment pas de chance. espérons qu'il est un éclair de mémoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 0:33

Mais en fait ça doit être terriblement frustrant pour ceux qui ont fait le site, il y a jamais eu autant d'actu JOjo en france qu'en ce moment et on a plus le site...

j'ai une suggestion, le colombien, une fois le site revenu, il faudrait mettre les actus du facebook dans le site en news, pour qu'on ait quand même tout depuis la pause estivale du site :X
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 13:57

Ouais je vais faire ça... Pour la frustration elle est grande ne t'inquiète pas >_< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 18:56

Voilà !!!!!! site réparé on le mettra à jour incessament sous peu no soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 9:32

Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 16:26

Des nouvelles du site?
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 16:34

Bah dernièrement, j'ai pas eu enormément de temps, les problèmes liés au déménagement de serveur ne pouvaient être réglé par moi-même ça dépendait donc de l'emploi du temps d'un tiers qui rencontrait des problème à cause du proprio de l'ancien hébergeur qui ne voulait pas du tout coopérer (et qui d'ailleurs s'amuse à faire des blagues de ce genre : http://jojosbizarreadventure.net78.net ) mais bon le nouveau serveur est en place, dernier imprévu certaine image n'ont pas pu être remise en place automatiquement il faut donc les rajouter manuellement et ça prend du temps (alors que je suis en vacances au pays et qu'ensuite s'approche à grand pas ma période d'examen). Mais en gros voilà la nouvelle adresse et ce qui est déjà fait :

http://www.jba-france.fr/

donc wait wait wait ... Ce sera fait dans une période indeterminée mais ce sera fait (je ferais une grosse news)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 18:39

Pourquoi votre herbergeur s'amuse a des redirections comme ça ?
Bon même si sur le coup j'ai souris en voyant la musique
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 19:32

C'est le pote de crack (c'est lui qui à mis en place ce qui nous à servi de "base" au site... Parce que personne ne s'y connaissait en codage web à l'époque), il à l'air de ne pas trop se soucier de la série (je pense qu'il prend le site pour un bête blog), je ne le connais pas, on a eu un léger mal entendu (en ce qui concerne les liens ddl des épisodes) ce qui à conduit à la suppression pure et simple du site sans concertation préalable (la cause de la situation actuelle) il m'avait déjà sembler fort désagréable avant cette histoire aujourd'hui une rencontre IRL se ferait machette en main ... Bref --'
je limite toute communication avec lui et je me sert de crack comme intermédiaire quand c'est vraiment nécessaire et même comme ça il continue à faire le gamin. Quand la redirection vers la nouvelle adresse sera faite, que le site sera totalement indépendant c'est avec un énorme plaisir que j'oublierais à jamais son existence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Contenu sponsorisé





Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Jojo's Bizarre Adventure France !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure’s-jet, le casque de moto Jojo's Bizarre Adventure
» GG's bizarre adventure! ^^
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» DArkham Bizarre Adventure
» La partie III : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: