Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Site Jojo's Bizarre Adventure France !

Aller en bas 
+27
Alaeffar
Belhou
Bitouille
silverangel
JojoPratchett
byb
indalcio
kirua
JLK.Alexandre
purplekate
Crackmaniak
le-colombien
gatooo
MASAMUNE
JuMp
KURORO
Josuke
kyogackt
Shadow8
Kûjô Jôtarô
skieff
Kinan
akatsuki-planta
nicoseven
IKKIsama
Twoyoyo
Torog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 1:49

lol hé le colombien balance lui star platinium à cet empecheur de tourner en rond!!!

on veut construire le site nous!!!

par contre mortel la page facebook 400 like ça m'a fait rever!!!
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 15:16

Bon courage pour la suite du site en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptySam 11 Mai - 14:39

Ré ouverture prévue pour fin Juin ... Toutes les images ont été remises (à part la gallerie d'artworks mais j'ai le temps d'ici là). On aura pas mal de d'article en plus pour l'occasion. J'attend la fin de mes exams avant de vraiment me lancer dans la rédaction d'une looooongue news pour la ré-ouverture (parce qu'il s'est passé plein de truc depuis la fermeture ^^) et après on reprendra le tout comme avant (y).

Bref, c'est bientôt fini normalement on aura plus jamais de problème aussi long à régler (j'ai enfin tout le contrôle du site donc s'il y a un bug je ne dépend plus de personnes tierces que je ne connais pas). Voili voilou ^^merci pour votre patience

Vous pouvez cela dit déjà visiter le site, le recommander pour faire découvrir la série à d'autres gens (tout les articles de présentation sont toujours là c'est la partie news et la mise à jour qui sera relancée fin juin)

http://www.jba-france.fr/

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptySam 11 Mai - 16:09

Bonne nouvelle, surtout que la avec l'anime et la réédition, le site risque de prendre de l'ampleur coté visite
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 1:22

VOILA ! Le JBA-FRANCE à ENFIN ré-ouvert ses portes!!!!



http://www.jba-france.fr/re-ouverture-v2-maj/

on a eu pour idée de traduire les interviews et autres conférences de l'auteur si on trouvait des textes en anglais (donc si vous en avez dites le nous ^^) j'ai aussi un compte rendu de l'expo des 25 ans en espagnol qui attend d'être traduit par mes soins et pleins d'autres trucs. On avance un peu dans les résumés même si ce serait bien qu'on aie plus de fiches persos mais tout viendra avec le temp ^^. J'ai aussi réalisé un article sur l'anime 2012.

Je me mettrais un peu plus sérieusement dans la section Steel Ball Run et Jojolion qui sont pour l'instant bien vide et il faut savoir que des nouveaux sont venu gonflé nos rangs (d'ailleurs j'ai COMPLÉTEMENT oublié de les cités dans la news de ré ouverture :$ , notamment celle qui nous a fait les boutons et la bannière ^^' my bad je ferais ça dés le prochain article ^^)

Donc comme vous le voyez selon les différentes partie le thème du site change, c'était l'idée principal, on voulait un site dynamique mais en même temps que chaque parties soit représentée. Vu comme on avait organisé le site au départ, le changement de bannière allait de soit ... Aussi on a réalisé un menu horizontale histoire d'alléger un peu le menu à gauche qui commençait à devenir long :/ c'est plus facile maintenant pour la navigation. Quelque chose qui a été possible uniquement grâce au graphiste chevronné qui est venu nous rejoindre c'est carrément de faire des boutons en fonctions des parties qui iraient avec le théme correspondant.

Phantom blood: un bouton ornés du masque de pierre et de l'épée luck & pluck
Battle Tendency: un bouton de la forme de la pierre d'Aja
Stardust Crusaders: un bouton de la forme du symbole au dessus de la casquette de Jotaro
Diamond Is Unbreakable: Un diamant... C'était simple et efficace
Golden Wind: la fléche trés présente dans cette partie, un objet clé
Stone Ocean: les disc-stand de White Snake
Steel Ball Run: un fer à cheval
Jojolion: un bulle de Soft & Wet
Tout le reste, boutons "dossier": pour représenté un peu prés l'entièreté de la série je me suis qu'il fallait prendre l'étoile des Joestar...ça fait un peu kitsch mais j'aime bien ^^'

en tout cas c'est ce qu'on a pour l'instant et j'en suis trés fière, nulle doute que d'autres amélioration se feront de temps en temps mais dans l'ensemble, le site ne devrait plus trop changer avant un petit pour une éventuelle V3
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyMar 2 Juil - 1:34

J'avais remarqué le design qui change en fonction de la partie, c'est bien cool =)

Félicitations pour la réouverture ! La communauté francophone a de nouveau son site Jojo fonctionnel, et vu que vous l'avez bien en main cette fois-ci, ça n'augure que du meilleur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 7:30

Je lisais le dossier jeux vidéo et il y est dit qu' "on compte aujourd’hui quatre crossover réunissant différentes séries du WSJ". Or, outre le récent J-Stars Victory Vs à ajouter, il existe un jeu Gameboy nommé Cult Jump :

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 CultJump
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 12:01

Je note alors je rajouterais ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 21:36

Les cross over c'est quasi aussi vieux que le monde à croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 23:07

Non non, c'est juste aussi vieux qu'IKKI  :P 
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptySam 26 Avr - 0:22

Le monde en somme !
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 1:39

Je pensais pas que les jeux basés sur les persos cultes de jump remontaient aussi loin!
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 1:40

On fête les 45 ans du Jump cette année, ça m'étonne pas plus que ça ^^... Jsuis sûr que Marvel a fait des jeux bien avant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 1:49

Le plus loin que je me rappelle en jeux marvel c'est un spiderman sur gameboy,c'est sur les 16 bits que ça a commencé à arriver en masse,je garde d'ailleurs un très mauvais souvenir d'un certain spiderman and the x-men in arcade's revenge,bien trop dur pour le gamin que j'étais!
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 11:10

d'ailleur a tout hasard personne n'a jamais vu quelque chose dessus? j'irai bien voir sur le net le trouver ca me plairait biende voirle contenu et le jeux en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 18:35

Le premier jeu Spider-Man est un truc sur Atari 2600 je crois, l'AVGN a fait une vidéo dessus  :D :D 
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 2:17

ça remonterai à si loin! :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 2:08

Kaposi a écrit:
Le premier jeu Spider-Man est un truc sur Atari 2600 je crois, l'AVGN a fait une vidéo dessus  :D :D 

HEu... je suis bouche bée  :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site Jojo's Bizarre Adventure France !   Site Jojo's Bizarre Adventure France ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Jojo's Bizarre Adventure France !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Adventure’s-jet, le casque de moto Jojo's Bizarre Adventure
» GG's bizarre adventure! ^^
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» DArkham Bizarre Adventure
» La partie III : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: