Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !

Aller en bas 
+54
piniaoki
Kaposi
Alaeffar
Phénicia
zawarudo
Deritu
Lydian
Khain
King Crimson
trainki
usui
Josuke
Kinan
Leon Sera
Jotaro1
Mata-getsu
Shadow8
Fran-ichou
DKH444
JObiJOba
Bet@
Benkat
Hayatte
crazydiamond
spadeas
bobo40
Soma70
byb
Ecko04
Belhou
daimos
Cly
Niko0228
KURORO
Eliqsir
JojoPratchett
Twoyoyo
silverangel
Killer Star
Blizzard.C
kira
tsubasa2011
kirua
gatooo
JLK.Alexandre
le-colombien
Crackmaniak
Irie
002
purplekate
IKKIsama
Kûjô Jôtarô
indalcio
Manga-Shueisha
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kira
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté



Nombre de messages : 215
Localisation : fr
Date d'inscription : 16/04/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 19:46

Un peu plus de fautes et encore plus moche la prochaine fois, svp Tonkam...
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 19:49

C'est l'intention qui compte!(c'est un début y'a le fond,la forme ça sera pour la prochaine fois!)lol


Dernière édition par piniaoki le Sam 10 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 22:49

kira a écrit:
Un peu plus de fautes et encore plus moche la prochaine fois, svp Tonkam...
 Ou alors ils auraient pu ne pas communiquer, mais pour toi ça n'aurait rien changé, tu aurais quand même eu une  raison de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 23:30

Je leur en tien pas rigueur,ils font vivre la série en France, et ça c'est déjà le plus important.
Puis l'éternel refrain des fautes etc, ont en a discuté 107 ans, j'pense que maintenant c'est ça ou rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptySam 10 Aoû - 1:18

J'espère juste qu'on obtiendra un nombre de partage conséquent,et surtout que ça aura une utilité niveau invité!:roll: 
Revenir en haut Aller en bas
kira
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté



Nombre de messages : 215
Localisation : fr
Date d'inscription : 16/04/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptySam 10 Aoû - 8:01

Irie a écrit:
kira a écrit:
Un peu plus de fautes et encore plus moche la prochaine fois, svp Tonkam...
 Ou alors ils auraient pu ne pas communiquer, mais pour toi ça n'aurait rien changé, tu aurais quand même eu une  raison de te plaindre.
Non, mais t'as raison. Pour des professionnels de l'édition, faire une faute par phrase (et surtout des perles du genre "partager" au lieu de "partagez") tout en se contrefichant de la ponctuation, c'est tout à fait normal et ça donne une super image de l'éditeur, de la série et donc de la communauté, donc continue bien à le cautionner, c'est sûrement la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptySam 10 Aoû - 10:47

Ha donc en fait ce qui te deplait c'est que ça renvoie une image négative de TOI ?

Ma soeur aussi a des règles douloureuses qui la rendent de mauvais poil, je compatis à ta soufrance
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Sonata


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2013

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptySam 10 Aoû - 13:26

kira a écrit:
Irie a écrit:
kira a écrit:
Un peu plus de fautes et encore plus moche la prochaine fois, svp Tonkam...
 Ou alors ils auraient pu ne pas communiquer, mais pour toi ça n'aurait rien changé, tu aurais quand même eu une  raison de te plaindre.
Non, mais t'as raison. Pour des professionnels de l'édition, faire une faute par phrase (et surtout des perles du genre "partager" au lieu de "partagez") tout en se contrefichant de la ponctuation, c'est tout à fait normal et ça donne une super image de l'éditeur, de la série et donc de la communauté, donc continue bien à le cautionner, c'est sûrement la meilleure chose à faire...


Si ça peut te rassurer j'ai acheté "Hokuto No Ken édition Kazé Ultimate", j'ai eu le droit a des fautes d'orthographes + des textes carrément en dehors des cases.
Les erreurs sont humaine, en plus ils ont des problèmes de moyens et c'est quand même une "petite" édition qui font des efforts pour offrir à la communauté des tomes de Jojo (alors qu'il aurait pu commencer d'autre série). Alors ok il y a peut-être des fautes, ok c'est des amateurs si tu veux. Mais je soutiens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/mangalist/GoldZylver
kira
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté



Nombre de messages : 215
Localisation : fr
Date d'inscription : 16/04/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptySam 10 Aoû - 14:48

J'ai jamais dit que je ne soutenais pas malgré tout ça...

Et en passant, on ne parle pas d'un "petit" éditeur, mais d'un pionnier de 20 ans d'âge...

Irie a écrit:
Ha donc en fait ce qui te deplait c'est que ça renvoie une image négative de TOI ?

Ma soeur aussi a des règles douloureuses qui la rendent de mauvais poil, je compatis à ta soufrance
Mince, je pensais pas lire un truc aussi stupide un jour...
Ne pas comprendre qu'une mauvaise image du manga est nuisible pour son succès et donc son futur, c'est quand même fort. Très très fort...
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyJeu 24 Oct - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyVen 25 Oct - 16:42

ben écoute c'est cool ca, j'espère donc que la réédition sera complete pour tous ceux n'ayant pas pu avoir l'édition j'ai lu ou tout simplement pour ne pas avoir une série incomplète.

la série a l'air quand meme d'avoir trouvé un peux son public en dehors des lecteurs depuis j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyMar 3 Déc - 2:53

Je me demande si Tonkam pourrait nous faire la traduction de one-shot de Kishibe Rohan wa Ugokanai. Moi, j'adorerais s'il font Diamond is Unbreakable. Ils pourraient faire en double sortie avec le dernier volume de Diamond is Unbreakable. Cela sertait un grand plus pour pour les fan, mais il faut être raisonnable. De même pour le one-shot Under Execution, Under Jailbreak.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyMer 4 Déc - 18:48

Un message de nos amis de chez Tonkam sur leur Facebook :

"Corrections sur Jojo Stone Océan et Golden Wind.

Chers Tonkamiens fans de Jojo, nous allons imprimer les 17 volumes de Golden Wind et les 17 de Stone océan. Ils seront disponibles pour le mois de mars pour la sortie du jeu vidéo. Étant donné que les quantités sont limitées et calculées sur la demande actuelle, nous sommes contraints de faire une partie des livres en Chine. Le départ imprimeur est prévu dans les jours qui viennent.

Nous faisons donc appel à ceux qui ont déjà ces titres. C’est pour vous l’occasion ou jamais de corriger certaines erreurs. Si vous en voyez, n’hésitez pas à nous le signaler dans cette page. Que ce soit sur la maquette ou même un désaccord sur la traduction, n'hésitez pas à faire entendre votre voix.
Vous avez une semaine à partir de maintenant."

Vous savez ce qui vous reste a faire, parlez maintenant ou taisez vous à jamais :D 
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyVen 6 Déc - 14:15

gros mois de mars en perspective!:) 
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyVen 6 Déc - 19:29

Bon ben Phantom Blood T01 pour Juillet 2014.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptySam 7 Déc - 10:18

Du 1 au 17 d'un coup pour Golden Wind et Stone Ocean en Mars (ils ont prévue de faire très vite, mon dieu la chance que j'ai d'avoir déjà tout les Stone Ocean et qu'il ne me manque que 2/3 tomes de Golden Wind sinon mon porte monnaie se suiciderais d'ici là ).
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptySam 7 Déc - 13:27

On va voir par la même occassion des volumes vendus sur e-bay et cie dont les prix vont chuter brutalement! :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptySam 7 Déc - 21:36

Je vais bien rigoler m'imaginer leurs têtes "Ho non ! et moi qui voulais me faire de l'argent holala... bah c'est partit pour décoter tout ça !".
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyDim 19 Jan - 0:15

Ne vous félicités pas trop tôt pour les réimpressions, je ne dis pas que ça ne se ferra pas à temps, mais Angel Sanctuary a eu un schéma similaire. prévus pour la deuxieme moitié de 2013 (je pourrais pas dire quand exactement) les tomes sont finalement sortit en janvier 2014, après avoir été repoussés maintes et maintes fois
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyVen 31 Jan - 7:03

Planning plus précis pour quelques sorties :

Steel Ball Run #7 : 12 février

Stardust Crusaders #12 : 26 mars

Steel Ball Run #8 et Stardust Crusaders #13 : 23 avril
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyVen 31 Jan - 11:47

Merci IKKIsama
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyVen 31 Jan - 12:07

Si ce rythme continue, on devrai avoir le dernier de SC en meme temps que le premier de PB *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyVen 31 Jan - 12:09

Ça serais juste trop bien caler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyVen 31 Jan - 12:41

Vu que PB est prévus pour juillet, ça serait dommage que Tonkam decale encore un tome de SC et qu'on se retrouve avec SC pas finit alors que PB soit débuté
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 EmptyVen 31 Jan - 14:39

Ouais c'est sûr PB avait été prévu pour la japan expo un truc comme ça non ?

Je pense que cette année je vais y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !   Réédition des Jojo par Tonkam confirmée ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition des Jojo par Tonkam confirmée !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réédition des Jojo par Tonkam
» Réédition des tomes Tonkam?
» Voilà pourquoi chaque JoJo est le meilleur JoJo.
» Jojo's Bizarre Words peut être par Tonkam
» Réedition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: