Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Le plus fort des "JOJO" EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Le plus fort des "JOJO" EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Le plus fort des "JOJO" EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Le plus fort des "JOJO" EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Le plus fort des "JOJO" EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Le plus fort des "JOJO" EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Le plus fort des "JOJO" EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Le plus fort des "JOJO" EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Le plus fort des "JOJO" EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le plus fort des "JOJO"

Aller en bas 
+9
Blizzard.C
Josuke
Alaeffar
Kaposi
Narukami
byb
indalcio
daimos
Dio x Hisoka
13 participants
AuteurMessage
Dio x Hisoka




Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/04/2013

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyLun 22 Avr - 18:58

Yosh Mina !!
Et bien j'aimerais tout simplement savoir d'après vous qui est le plus fort des "JOJO" !! Biensur Joseph et Johnathan sont déja eliminé
Moi j'ai pas encore lu toutes les parties j'en suis à la 3 SB ...Mais j'ai lu beaucoup de trucs sur jojo's bizarre adventure sur des forum et je connais deja à peu près tout Je pense que le plus fort des "JOJO" est tout simplement Giorno deja c'est le plus charismatique , en plus c'est le fils de Dio rien que pour ça ça le rend encore plus classe ..puis il y a son stand qui est surement le meilleur de la lignée des JOJO et puis ....blablabla
Revenir en haut Aller en bas
daimos
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 425
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 20/12/2011

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyLun 22 Avr - 19:24


Est ce qu'il y a pas mieux a discuter sur la série que de savoir qui est le plus fort ?!
l’intérêt de la série de Araki ne se resume pas aux combats et qui est le plus fort AMHA
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyLun 22 Avr - 20:51

Crée un topic pour ça était pas forcement nécessaire, tu pouvais tout aussi bien aller dans Bla bla, et autres topic du même style.

pour te répondre au sujet du plus fort, je pense que c'est un sujet sans fin, chacun ayant ces propres préférence et affinités, Giorno est certes fort (surtout quand il a acquis Requiem) mais pas imbattable.
Puis faut voir la configuration du combat, est ce que c'est du 1 vs 1? dans quel environnement? ouvert? fermé? avec des objets? des choses en mouvements? des passants? Bref tout est a prendre en compte dans les combats stratégique de Jojo's.

Mais pour du 1vs1 pur et dur, De nuit je dirais Vanilla Ice et sont Cream une fois vampirisé je pense qu'il aurai même pu tuer Dio, sont stand est juste monstrueux.

De jour je dirais... Déjà Giorno vs Jotaro, dans un environnement totalement ouvert et sans possibilité de fuite ou de stratégie poussé, je donne Jotaro vainqueur à 90%,
ce sont deux stand au corps a corps, suffi que Jotaro ce rapproche mais pas trop prêt, même pas besoin d’être a porté de poings de Giorno, de stop le temps, et de lui balancé toute une rafale de ORA ORA dans la gueule pour le tuer direct.

(par contre si Giorno arrive a lui foutre un coup de requiem, c'est foutu, faudrait encore qu'il y arrive.)

y a Rissoto qui peu être très dangereux aussi en 1vs1 vue que très difficilement localisable, et qu'il a un pouvoir semi longue porté (donc n'a pas besoin d'aller au corps a corps)

Dans un lieu confiné il y a aussi Zucchero et sont soft machine qui serai extrêmement dangereux.

La liste est longue.. il y a tellement de bon perso, pour moi ils sont tous bien, tout dépens de leur utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMar 23 Avr - 0:39

lol ouais moi c'est le genre de sujet j'aime bien participer!!! on parle bien que des jojo pas des autres, donc selon moi:

plus fort (dans le sens plus malin): Joseph
plus fort (dans le sens meilleur pouvoir): Giorno (son requiem est imbattable à mon sens)
plus fort (dans le sens charismatique/marquant): Jotaro, bien sur!!!!

voilà!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMar 23 Avr - 2:39

Tu n'a pas lu mon post byb? pourquoi vous qualifier tous Giorno d’imbattable??
je trouve ça archi faux... argumenter un peu..

Dans un espace ouvert y a pleins de stand qui d'après moi seront capable de le vaincre aisément, même avec sont fameux requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMar 23 Avr - 8:12

Giorno est imbattable a cause de GER qui a une vitesse infinie et peut agir sans son manieur.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMar 23 Avr - 13:40

Ah, j'avais oublier que requiem pouvais nullifier chaque attaque, je pensais qu'il devais obligatoirement toucher sa cible pour activé ses compétence, mais visiblement non.. Oo

Du coup aucun stand ne peu plus l'atteindre? mais d'autre attaque? des attaque d'arme normal ou de coup normaux? qu'en est t-il?

Si par exemple Dio arrêtais le temps assez loin de Giorno, genre a 5m, puis lui faisais le coup des couteaux? est ce que la aussi l'attaque serai nulle? ou requiem serai tellement rapide qu'il arriverai a tous les paré?
Je suppose que même si Dio ou Jotaro lui donnais un coup dans le temps arrêter, requiem nullifirais l'attaque automatiquement (vue que ça me semble être un automatisme) comme il l'a fait avec King crimson

Et contre Cream de Vanilla ice? comment ferai t-il pour annulé le néant? est ce seulement possible?

Et si Giorno était séparé de sont stand (genre dans le monde du miroir de Illuso) est ce que Requiem pourrais y pénétré a sa guise? ou serai t-il bloqué, et le cas échéant si giorno était tuer, est ce que Requiem également? ou pourrais t'il continuer d'exister en tant que stand indépendant?

Enfin bref plein de questions, quoi qu'il en sois, si requiem pour vraiment nullifier absolument chaque pouvoir peu importe leurs sorte, effectivement, il est imbattable, et deviendrai pour le coup, totalement inintéressant, vue qu'aucune possibilité de combat n'es possible contre lui.
me semble quand même étrange qu'un stand, tout aussi puissant qu'il puisse être, n'a pas une seule faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMar 23 Avr - 15:09

Pour moi le plus fort est Joseph, car il a vaincu des monstres millénaires et l'être ultime, seulement avec sa puissance physique et de l'astuce ! Le fait qu'il soit moins fort après a l'air d'être une pure volonté de Araki car il aurait pu vaincre aisaiement D'Arby, par exemple. Après, en comptant les stand, ça dépend qui contre qui.
Je trouve Qu'à partir du moment ou on nous sort les requiem ça devient ridiculement cheaté, car ça apporte un boost de force a n'importe qui et au final on ne sait pas si Giorno requiem est plus fort que Jotaro requiem, Josuke requiem, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMar 23 Avr - 16:23

A mon avis c'est pour ça qu'Araki ne se sert de G.E.R que pour terminer Golden Wind et n'en fait plus allusion par la suite. Et c'est aussi pour ça que c'est Fugo qui quitte le groupe après un seul combat : les stands totalement abusés ne sont vraiment pas les plus intéressants.

Sinon pour répondre à Indalcio, il me semble que la 'défense absolue' de Gold Experience Requiem n'est quand même pas automatique ; il faut quand même qu'il ait conscience de l'attaque pour pouvoir l'annuler. Donc des attaques surprises marcheraient sûrement.
Des attaques normales non, après tout 'seul un stand peut blesser un autre stand', mais il suffirait d'attaquer Giorno avant qu'il sorte GER ou bien pendant qu'il s'occupe d'une autre attaque, et s'en est fini de lui. L'attaquer de front est du suicide, mais je pense pas qu'il soit si invincible que ça avec une bonne stratégie. Je pense que Joseph aurait ses chances

Après par contre si il décide d'annuler une attaque, je pense qu'il n'a pas de limites. Donc oui je pense qu'il peut annuler le néant de Vanilla Ice / Okkuyasu, voire même le Made In Heaven de Pucci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMar 23 Avr - 16:41

Comment ca? GER peut agir indépendamment de Giorno si je me souviens bien,il pouvait meme bouger dans le temps efface.Il est juste invincible,je ne sais pas s'il peut se manifester de lui même mais une fois qu'il apparait c'est impossible de le vaincre et il est automatique,Giorno n'a rien fait du tout apres avoir recu la fleche,GER s'est battu tout seul.

Pour le temps arrete,GER devrait pouvoir être fige,vu qu'il a la meme vitesse que Stairway to Heaven(ce serait possible de le battre uniquement par surprise).Mais s'il se bat contre Cream ou Illuso,GER aurait juste a éliminer les manieurs vu qu'il est dote d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMar 23 Avr - 17:46

Il est indépendant de Giorno, oui, mais pas omniscient. Il faut quand même qu'il ait conscience qu'il y ait quelque chose à annuler pour pouvoir l'annuler D'où la possibilité de l'avoir par surprise, même si je pense qu'il est quand même plus simple et sûr de s'attaquer directement à Giorno qu'à GER.

Du coup oui je pense qu'on peut le figer dans le temps à moins qu'il ne soit sur ses gardes, car dans ce cas-là il pourrait se déplacer dans le temps figé comme quand il se déplace dans le temps supprimé de King Crimson.
Je ne pense pas qu'il ait la même vitesse de Stairway to Heaven/Made In Heaven, par contre ; mais je me demandais s'il n'aurait pas été capable d'annuler le 'reset de l'univers'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMar 23 Avr - 21:11

En effet une attaque par surprise pourrait marcher,mais je crois que les seuls capables de l'avoir comme ça sont Jotaro et Dio,et aussi Notorious B.I.G(s'il peut le dévorer avant que GER n'agisse).
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMer 24 Avr - 22:01

J'apporte mon avis au débat.

Pour moi le plus fort est comme pour beaucoup Giorno au vu de Requiem.

Meme si techniquement Joseph et Jotaro sont tres bons eux aussi, Giorno a prouvé dans sa saison qu'il était pas seulement un combattant avec un stand cheat mais aussi un bon tacticien.

Giorno c'est un peu la fusion d'un Dio, Jotaro et Joseph avec les defauts en moins. Il panique jamais, a un stand de fou, a toujours une solution pour s'en sortir, bref c'est Chuck Norris surtout depuis qu'il a Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard.C
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Blizzard.C


Nombre de messages : 2617
Age : 33
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 09/04/2009

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyJeu 25 Avr - 21:44

Giorno. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyVen 26 Avr - 11:08

Pour ma part c'est Johnny Joestar et Joseph
En revoyant un passage de Diamond is Not Crash, je suis tombé amoureux du stand Enigma ^^
D'ailleurs, je me posais la question, qui gagnerai entre Giorno et Enigma

Je pense que c'est Giorno mais Enigma est vraiment très intéressant comme Stand car au final il faut pouvoir se contrôler et Giorno est assez bon dans ce genre là sauf pour certains cas (La scène où Buccelati lui fait cracher les doigts ^^)

GER est vraiment fort mais au final contre Notorious BIG il devra se battre à l'infini ensuite contre Johnny Joestar de la partie 7
Gros spoil de la partie 7
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
byb
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
byb


Nombre de messages : 359
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyJeu 2 Mai - 19:57

@indalcio: j ai pas relu golden wind depuis un moment mais de feeling je mettrais requiem au top des jojo.

Après tu poses de bonne questions je vais relire le fight final et je reviens poster
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyDim 5 Mai - 23:29

Pour moi ce genre de questions du style " qui est le plus fort ?" n'a pas trop de sens dans jojo's.

Tout d'abord parce les combats tiennent compte en grande partie de l'utilisation de l’environnement et du sens tactique.Il y a pas de pur face a face au sens traditionnel ( a part vers la fin du combat dans un dernier échange, pour porter le coup de grâce )

Et ensuite si classement devait y avoir il est évident que les stands temporels serait devant tous les autres. Il faudrait même les séparer des autres, faire 2 catégorie.
En 1 contre 1 ils sont juste invincible, donc oui giorno et son GER est le plus fort suivi de jotaro après je dirais josuke part 4, jolhyne, joseph et jonathan ( je commence la 7 donc... et jojolion ouais..allez hors classement)

ET puis pour ce qui se demande comment battre GER, le AOBD de kira me parait la solution toute trouvé il sert d'un intermédiaire et l'envoie vers giorno si GER peut nullifié cette attaque c'est que ce stand est vraiment abusé.


Revenir en haut Aller en bas
KiraEnder




Nombre de messages : 1
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/05/2017

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMer 24 Mai - 13:39

Bon vous oubliez un truc avec Giorno et son Requiem, il nullifie les pouvoirs alors Josuke qui, à le pouvoir de régénérer, n'a qu'à donné un bon gros punch avec son pouvoir, Giorno le nullifie et BAM le gros punch qu'il ne peut pas enlever, le défonce
Revenir en haut Aller en bas
Eiky

Eiky


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les WC où Polnareff a vu un cochon.
Date d'inscription : 24/06/2018

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMer 29 Aoû - 15:20

Bah nan , GER efface de la réalité. Donc il efface Josuke et Crazy Diamond et basta. Fini. The End.
Revenir en haut Aller en bas
Eiky

Eiky


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les WC où Polnareff a vu un cochon.
Date d'inscription : 24/06/2018

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMer 29 Aoû - 15:23

Oublions Johnny "Rotation Infinie" et Giorno "GER" (et Josuke 8 car j'ai pas lu la partie 8 lol). Le gagnant serait sans doute Jotaro grâce à l'arrêt du temps mais il ne faut pas oublier que Giorno peut créer la vie et donc lancer des couteaux qui deviendraient des serpents ou les mêmes grenouilles que dans Stone Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Eiky

Eiky


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les WC où Polnareff a vu un cochon.
Date d'inscription : 24/06/2018

Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" EmptyMer 29 Aoû - 15:24

Pour les couteaux , Kira pourrait envoyer des couteaux en masse , avec un seul transformé en bombe , d'ailleurs pourquoi il ne l'a pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus fort des "JOJO" Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des "JOJO"   Le plus fort des "JOJO" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort des "JOJO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse de la série Jojo dans Jojo's Bizarre Words
» Voilà pourquoi chaque JoJo est le meilleur JoJo.
» Wiki Jojo français : Jojo's Bizarre Encyclopédie
» JoJo Top 10
» Jojo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Autres discussions sur Jojo :: Discussions diverses sur Jojo-
Sauter vers: