Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Augus
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Augus


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2014

Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! Empty
MessageSujet: Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then!   Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! EmptyJeu 8 Oct - 21:00

Oyez oyez braves gens!
Ce fut avec une énorme surprise que je suis tombé aujourd'hui sur une publication faite par Tonkam sur leur mur facebook. La voici:
https://www.facebook.com/editionstonkam/photos/a.408804946255.190010.29686326255/10152990243136256/?type=3&theater

Nous avons donc la première version des publications JoJo pour l'année 2016. Comme vous pouvez le voir, la publication de SBR se terminera normalement en Octobre 2016. DIU devrant quant à lui continuer jusqu'en début 2017.

Mais ce que vous pouvez remarquer, c'est également la présence de deux cases énigmatiques. Si on se fie aux inscriptions présentes sous celles-ci, nous pouvons remarquer que celle de novembre est accompagnée d'un "01".
Nous pouvons donc en conclure que JoJolion commencera à être édité par Tonkam dès Novembre 2016, ce qui correspond à leur volonté d'attendre de finir SBR avec d'attaquer la huitième partie.

Quant à la case d'avril, je pense et j'espère qu'on aura droit aux Light-novels JoJo.

Et vous, qu'en pensez-vous? Etes-vous aussi hypés que moi ou pensez-vous que je m'excite beaucoup trop sans annonce officielle?
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then!   Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! EmptyJeu 8 Oct - 22:30

Je viens de tomber sur la même annonce Augus, que j'ai publiée dans un autre sujet. J'avais pas regardé le tien avant vu que j'évite tout ce qui concerne la partie 8, ne lisant pas les scans.

Je pense qu'il n'y a pas à douter de l'annonce, c'était prévisible en ce qui concerne Jojolion. Par contre pour la surprise du mois d'avril, c'est plus inattendu! Du light-novel, oui, je l'espère aussi ou alors d'autres histoires courtes ou carrément Gorgeous Irene^^
Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then!   Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! EmptyVen 9 Oct - 1:34

Je penses que c'est une bonne chose les parution avancent bien en plus on aura du nouveau le 1 sur la case énigme fait croire Jojolion mais...

Par contre je ne suis pas hypé étant donné que dans ma région aucune librairie ne dispose de Jojo's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then!   Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous attendez JoJolion? Feel the Hype then!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Jojolion
» Jojolion
» Jojolion en France
» Jojolion Tome 1 fr
» Jojolion Tome 2 fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VIII-
Sauter vers: