Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6

Aller en bas 
+24
piniaoki
sekaii38
Belhou
Kaposi
Narcisse7
Crackmaniak
indalcio
JObiJOba
Irie
Soma70
Ecko04
SupremOne
Josuke
silverangel
Tom&Vivi
IKKIsama
vico
KURORO
Crono
setsunalick
Kinan
konan
Yu-Jin
Twoyoyo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptySam 13 Avr - 23:31

Moi j'ai acheté Golden Wind en 2012 dès l'annonce de la réédition! Fallait faire comme moi ou comme ceux qui ont fait comme moi! haha Mon tome 6 se porte très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 8:28

Silver et Narcisse, ne connaissaient peut etre pas Jojo a l'époque donc si c'est la cas ils ne pouvaient pas faire comme toi
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 11:16

c'est aussi une question de budget, quand il y a eu l'annonce de la réédition je me suis dit qu'il était temps de les acheter mais j'attendais que steel ball run et stardust crusaders sortent pour tout prendre en même temps. Je pouvais pas me douter qu'il allait y avoir des ruptures de stock aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
sekaii38

sekaii38


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 11:04

Moi aussi, impossible de trouver le tome 6... Je viens de voir que Tonkam arrête d'y publier.
Donc si quelqu'un trouve un site où il le vend ça serait biennn car pour l'instant impossible de le trouver...
Je possède Golden Wind du 1 au 5 + le tome 7. Et sur amazon je crois les tomes 9, 10, 13, 14, 15 et 17 sont épuisés depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 12:25

Je crois que, quoi qu'on fasse, cette série sur le long terme est destiné a disparaître =s (en France et commercialement)
ces derniers temps ils l'ont un peu relancé, mais ont sens bien que c'est mou, que ça aura jamais le succès que ça a au japon...
a la hauteur d'un Naruto ou One Piece ici mais ça aurai été génial que ça le sois.
m'enfin c'est la loi du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 12:37

Par chez moi il y a une boutique  qui possede plein de vieux titres/tomes rares, je regarderais si ils y sont :) je vous tiendrais au courant :) (par contre le gérant déménage sa boutique, ça sera que pour septembre :/
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 16:00

Sur Paris j'ai eu aucun mal à trouver les golden wind(hormis le 6 bien sûr)donc si tu trouve du volume 6 ça me tente également!
Revenir en haut Aller en bas
sekaii38

sekaii38


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 15:56

Je compte sur toi Irie-chan, pour me dégoter le tome 6 de Golden Wind.
J'ai enfin trouvé tous les autres tomes Golden Wind, ils sont tous commandés sauf le 6.....
Mon objectif dans ma collection de mangas, c'est d'acheter les 3 plus longs mangas en France,
c'est-à-dire :
- Jojo's Bizarre Adventure (108 tomes au Japon)
- Hajime no Ippo (103 tomes au Japon)
- Détective Conan (82 tomes au Japon)
Je vous ferez une photo de mon étagère murale, une fois que je possèderai TOUS, même le tome 6 de Golden Wind !!!
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 1:23

Il y a tant de volumes que ça pour hajime no ippo?
Revenir en haut Aller en bas
sekaii38

sekaii38


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 10:39

Regarde sur Google : "Manga news Hajime no ippo vo"
Et tu verras la couverture du tome 103 de Hajime no ippo.
Il est sorti le 17 Mai 2013 au Japon.
Et il y a aussi le tome 104 prévu pour le 16 Août 2013 au Japon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 10:50

Je sais pas pour HnI, mais DC, ça traine, c'est trop de tomes pour si peu d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
sekaii38

sekaii38


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 11:05

Je sais ce que tu veux dire par DC est mou, il y a peu d'intrigue etc...
Mais j'aime surtout cette série parce que sur les 72 tomes que je possède, il y a 222 enquêtes policières, (je les ai compté :p), et ça c'est du jamais vu !!!
Et chaque enquête est très bien réfléchis, il faut beaucoup d'inspiration pour sortir 1 enquête policière du début à la fin, tout de même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 12:09

Oui j'aime beaucoup DC aussi, j'ai quelque tomes, je pensais également me faire la collection complète il y a quelques temps, mais quand je me suis rendu compte du prix que ça me coûterais de tous les acheter, j'ai un peu déchanté.
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 16:32

J'me suis dit la même chose d'un amateur de one piece qui voudrait se lancer,le problème de DC je pense est le manque de renouvellement de l'intrigue,remarque il va la récupérer sa taille d'adulte Shinichi,mais pas grâce à une potion!
Revenir en haut Aller en bas
sekaii38

sekaii38


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 13:27

En Août 2013, j'ai réussi à obtenir 16 des 17 tomes de Golden Wind, j'en ai sué pour les avoir !! ^^
J'ai aussi 12 des 17 tomes de Stone Ocean, et jpense pas avoir de problèmes pour avoir les 17 tomes.

Et Nouvelle importante !! Tonkam a dit qu'il allait réimprimer les Golden Wind à petit nombre à la fin de l'année. Mais Tonkam change souvent d'avis, donc j'espère que je pourrai me procurer le Tome 6 !!!!!

J'ai dû lire les Scan anglais du tome 6, pour pouvoir comprendre les Golden Wind que j'ai acheté, mais sa va, c'était facile en compréhension avec Google Trad !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 13:33

Tonkam a pas plutot dis  qu'il cherchait un moyen de reimprimer ces tomes par petit nombre ?

de plus, il parle d'editeur numérique, je confond peut-etre avec autre chose, mais il me semble que dans ce  cas, la qualité est parfois en dessous
Revenir en haut Aller en bas
sekaii38

sekaii38


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 14:13

J'ai aussi vu le message de Tonkam qui cherche un moyen de réimprimer en numérique et en petit nombre.

Mais hier, y'a un internaute qui a écrit à Tonkam et Tonkam lui a répondu.
Voilà le copié-collé du message :

Nicolas Boivineau :
ça serait cool de faire une réimpression de golden Wind et stone ocean histoire que certain fan en retard puisse terminer la série sans avoir à chopper certains tome 80€ sur eBay…

Réponse de Tonkam :
• Stone océan est totalement disponible et il ne manque que deux volume de Golden Wind.
Nous sommes en négociation avec des imprimeurs pour les faires pour la fin de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 14:39

ça serait plutôt bien que ça se concrétise,histoire d'avoir enfin le sacro saint volume 6 de GW!
Revenir en haut Aller en bas
sekaii38

sekaii38


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 19:26

Déjà 165 tomes pour 4 mangas et j'ai 32 tomes de Jojo pour l'instant, sa avance pas mal !! et vous les Forumers vous en avez cb ??!
Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 28294212
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Sonata


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 20:10

Niveau Jojo j'ai tout ce qui est sorti en France édition Tonkam.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/mangalist/GoldZylver
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 23:35

Au niveau des Jojo, je dois avoir tout ce qui est paru en France.
Les 46 de J'ai Lu et les 38 de Tonkam + Rohan au Louvre aux éditions du Louvre.

Au total, je dois en être à 350 environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 0:46

Pareil j'ai tout les J'ai lu, tout GW, SO, ce qui est parut de SBR et SC, et aussi Rohan au louvre.
Tout manga confondu j'en suis à 1500 environ
Revenir en haut Aller en bas
sekaii38

sekaii38


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 1:36

Franchement respect pour vos Collections, on voit Bien les fans de Jojo que vous êtes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 1:40

En Jojo je dois avoir 6 j'ai lu et tous les Tonkam(mis à part le GW6),et tout manga confondu à peu près 800!
Irie:Tu as une sacré collection,mets une photos un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 13:49

Coté manga j'en suis a environ 700 pour moi, j'ai freiné ma collection ces dernier temps faute de place.
Et pour les jojo's, j'ai des trou dans les j'ai Lu de la partie 3 mais surtout la 4eme.

Ah et j'ai aussi Rohan au Louvre oui, et le tome 1 de jojolion en Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6   Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 17 (tome final)
» Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 9
» Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 2
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: