Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10

Aller en bas 
+7
IKKIsama
Kinan
nicoseven
enrico pucci
konan
Killer Star
Twoyoyo
11 participants
AuteurMessage
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyMer 4 Fév - 1:42

Il est enfin disponible et que dire si ce n'est qu'il est bon.
On a le traditionnel affrontement de milieu de saison avec le boss, qui nous permet de découvrir la puissance de son stand dont le pouvoir est déjà beaucoup plus compréhensible avec une bonne traduction française.
Un bon combat, même si à sens unique.

La seconde partie avec le stand qui s'empare de la langue de Narancia permet de détendre l'atmosphère, ce qui n'est pas plus mal. De beaux sourires en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Star

Killer Star


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyMer 4 Fév - 21:14

Effectivement, ce tome est vraiment bon.
Le boss se dévoile à travers son redoutable stand et malmène Blono. Quel confrontation !
Et le pouvoir de King Crimson est incroyable (je ne peux que confirmer pour la traduction, tout est limpide - d'ailleurs on dirait que le traducteur a encore changé !)
Un tome haletant, bourré de rebondissements... Avec des tas de questions en suspend sur l'état de Blono, le devenir de Fugo, le pouvoir de Trish, l'identité du boss, ect... bref, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
konan

konan


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2008

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyJeu 5 Fév - 17:42

tres bon tome pour ce que j'en ait lu(trop fatigué!!), ce qui me mine c'est qu'il va falloir attendre encore 2 moi pour le 11.

c'est vrai que le boss a un stand dévastateur, pour ce qu'il en a montrer, et au vu de son discours je me pose la question de savoir si le boss n'est pas parmi les equipes maffieuse qu'il dirige ( infiltré quoi agent double ou autre), il est suspect quand même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
enrico pucci
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
enrico pucci


Nombre de messages : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyJeu 5 Fév - 20:53

C'est un très bon volume, qui prolonge la lignée de qualité depuis le volume 7. Excellent combat avec le boss bien que peu clair, en raison d'un pouvoir vraiment fou !
Sinon, l'avenir s'annonce vraiment bon! C'est dommage pour Fugo! Je l'aimais bien et au stand aurait pu être mieux exploité. Enfin, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyJeu 5 Fév - 21:50

C'est net que le stand de Fugo on l'aura vu une seule fois en action, et en plus fugo ne le maitrisait pas.
Surement trop puissant pour qu'Araki le laisse dans l'équipe.
Et puis il fallait quand même bien un qui reste sinon, pas très crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Killer Star

Killer Star


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyJeu 5 Fév - 23:05

Je vois bien Fugo revenir... contre son ancienne équipe ! Ou alors il reviendrait sauver les siens au cours d'un combat difficile...
On verra mais je vois mal l'auteur délaisser son personnage ainsi...

C'est fou ce que j'ai hâte de lire la suite, une vrai drogue ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
nicoseven
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
nicoseven


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2008

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyMar 24 Mar - 13:50

la question ne me semble pas etre Fugo reviendra t'il? Mais reviendra t'il en tant qu'amis ou ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
enrico pucci
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
enrico pucci


Nombre de messages : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2007

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyVen 27 Mar - 21:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kinan
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Kinan


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 27/05/2008

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyDim 29 Mar - 14:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyDim 29 Mar - 16:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JOTARO78

JOTARO78


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : près de mon stand star platinum
Date d'inscription : 08/04/2009

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: LE MECHANT DU TOME 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyJeu 9 Avr - 20:34

le tome 10 est intéressant je lui donnerait la cote de 8/10

il introduit le badguys principal et les vilains ont changés se sont les hommes du boss
du très bon
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyJeu 11 Avr - 13:36

pouah comment il est trop puissant le boss! Son stand est énorme, du niveau de Dio et Jotaro carrément! Ce fourbe sur tout le combat il s'est débrouillé pour cacher son visage, c'est pas encore maintenant que je connaitrais son identité! du très lourd ce tome ça c'est clair. Et la fin avec Narrancia m'a fait rire.
Buccellati a eu chaud en tout cas, j'étais convaincu qu'il allait mourir la mais bon entre deux fois Mista et lui maintenant je commence à croire qu'ils vont tous survivre grâce à Giorno. Tant mieux remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyJeu 11 Avr - 22:28

En accord total!!! ce tome est excellent il fait également des meilleurs tomes de golden wind( dans le top 3 pour moi).

On découvre le boss a abattre et son stand dans ce volume et il s'avère surpuissant, prêt a tous et retors.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse7
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Narcisse7


Nombre de messages : 89
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2013

Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 EmptyJeu 11 Avr - 23:58

Ah, je devrais le relire tiens, sur le moment ça m'a pas trop intéresse; limite la fin avec Narancia m'a plus passionné, j'vais relire xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10   Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 17 (tome final)
» Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7
» Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 12
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: