Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11

Aller en bas 
+4
JOTARO78
enrico pucci
Twoyoyo
Killer Star
8 participants
AuteurMessage
Killer Star

Killer Star


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 Empty
MessageSujet: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyVen 10 Avr - 20:22

Fin du combat opposant la bande au duo Squalo & Tizziano. La combinaison de leurs stands Clash et Talking Head est redoutable mais celle formée par Narancia et Giorno l'est encore plus ! Un bel affrontement, avec en plus quelques passages très drôles, ceux avec Narancia essayant de prévenir ses amis par -vraiment- tous les moyens possibles !

Ce tome voit également débuter la confrontation entre le groupe et un stand vraiment terrifiant, Notorious B.I.G :shock:. Ce stand, unique de par sa 'naissance', semble vraiment très fort, peut-être même invincible ! A peine a-t-il commencé les hostilités que la moitié de l'équipe est décimée ! La suite promet donc un combat d'anthologie, du moins je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyDim 12 Avr - 10:33

Effectivement, bonne fin de combat de Narancia et Giorno.
Si j'avais peu accroché au début, je dois avouer que la suite est bien menée, avec des retournements de situation à la Jojo.

Concernant la partie avec Notorious B.I.G, je ne m'en rappelle pas trop vu que je m'endormais.
A relire, même s'il met en difficultée nos gangters.
Ce volume prouve une fois de plus que cette partie est de loin la plus violente.
Revenir en haut Aller en bas
enrico pucci
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
enrico pucci


Nombre de messages : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2007

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyJeu 16 Avr - 19:51

J'ai moins apprécié ce volume que les précédents.
Il faut dire que je suis un peu réfractaire aux successions de combats sans transitions, même infimes. Ici, ils affrontent le duo puis immédiatement Notorious. Mais bon, les combats sont sympathiques, quoique celui du duo, est un peu long.

7/10

P.S: Notorious B.I.G lol! Araki se met au gangsta'rap !
Revenir en haut Aller en bas
JOTARO78

JOTARO78


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : près de mon stand star platinum
Date d'inscription : 08/04/2009

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyDim 14 Juin - 18:28

excellent tome,le combat narancia et giogio conte les sbire du boss est plein de rebondissement et d' ingéniosité dont l' auteur est friand !!!
ma cote 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Sasha




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2007

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyDim 28 Juin - 14:29

a deleter
Revenir en haut Aller en bas
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyJeu 30 Aoû - 16:16

Bon clin d'oeil avec le stand Notorious B.I.G.: rappeur un peut mort vivant car son album est sorti après sa mort, c'est le même principe que pour le stand, qui agit après la mort du manieur. Mais si ce stand agit après la mort, comment le boss a t il pu connaitre l'effet du stand et donc a envoyé le manieur sur l'aéroport?


et l'auteur est branché! (enfin branché années 90), il y a un stand qui s'appelle Spice Girl aussi! et dans Stone Ocean c'est la mode qui fera son entrée!
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyDim 14 Avr - 11:21

Le tome de Narrancia! franchement une fois passé le côté marrant je me suis bien régalé, finalement j'aime bien aerosmith et je trouve qu'il a remarquablement bien géré cette affrontement même si c'est vrai qu'il a bénéficié d'un petit coup de main de Giorno. La détermination de Squalo et Tizziano était aussi vraiment bien montré, je serais pas étonné si on me disait qu'ils étaient amants d'ailleurs. La fin du tome amène un stand plutôt gore, on va voir si il est si facile que ça de le jeter de l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyDim 14 Avr - 13:32

ça va t'accroche toujours autant pour le moment? ^^ t'a acheter la suite aussi? Stone ocean et t’achète SBR?
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 EmptyDim 14 Avr - 14:26

Ouais pour l'instant j'ai tout golden wind sauf le 6 évidemment stone océan il m'en manque 5 je crois et j'achète les autre des que ça sort à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11   JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 17 (tome final)
» Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 7
» Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 12
» JoJo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: