Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La partie III : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+69
Shakan
CrimeSlunkScene
Belhou
YellowJack
trainki
Leikan
Olgaarus
LF1
Ava Mys
Crazy_josuke
dark horse
Bil
Machi_Kurada
DrNinjackal
Ecko04
indalcio
GyroMaro
piniaoki
CocoPP
Narukami
Dao D Darius
Kaposi
Soma70
Alaeffar
JObiJOba
Joe l'Indien
bobo40
Niko0228
superchopper
enrico pucci
le-colombien
Yomiel
Jotaro1
javi07
silverangel
jotaro2883
Agalnarok
seedle-san
marginal92
Jotaro à Gogo
Nono
gatooo
002
Dio Mikk
JOTARO78
Gokuhi
sniper
KURORO
Yu-Jin
Crono
talael
skieff
Josuke
akatsuki-planta
Akha
Shadow8
néun11septembre
Swizz-Beatz
luciole
keops
Kûjô Jôtarô
Thriller
Barthelemew
Dio brando
IKKIsama
samizo kouhei
matt92320
Erkael
Admin
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La partie III : vous en pensez quoi ?
Bof...
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap1%La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pas mal.
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap2%La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Bien.
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap11%La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Génial !
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap61%La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 76 ]
C'est la meilleure de toute la série !
La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap24%La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 30 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
talael




Nombre de messages : 44
Localisation : levallois-perret
Date d'inscription : 08/03/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:53

Pour moi, c'est le vrai début de "Jojo", même si je n'avait pas trouvé la 2e partie déplaisante...
Ce que je n'ai pas aimé: le côté "quête" typique de la plupart des mangas.
Et ce, même si j'ai bien aimé les précisions de l'auteur pour chaque pays traversé.
Ce que j'ai aimé: Jotaro, Joseph, Polnareff, et surtout certains Stands:
Oingo et Boingo (MDR), les frères D'Arby, the World, etc...
Bref, une très bonne partie!...
Revenir en haut Aller en bas
Crono

Crono


Nombre de messages : 38
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 30/04/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:38

J'ai enfin fini de lire (intégralement) la partie 3. Et voici ma petite critique. Prenons les persos dans l'ordre :

Joseph, stand original, rôle de patriarche gaffeur, un des persos les plus réussi.

Avdol, bien plus sympa après son retour. Parti trop tôt (à tous les sens du terme).

Iggy, perso sympa stand sympa mais un seul combat solo.

Polnareff, j'aime beaucoup ce perso pour son cotés un peu naïf et maladroit. Sa soeur est vengé bien trop tôt dans l'histoire.

Kakoyin, sans doute le personnage le plus intéressant. Un peu distant à part. Si bien qu'on se demande parfois s'il n'est pas un traitre. Il possède aussi le stand le plus intéressant du fait de sa capacité à "s'éplucher" (appelez ça comme vous voulez). Traité trop vite encore une fois.

Jotaro, je le trouve, lui et son stand ennuyeux. A part taper fort et voir loin que fait-il... rien jusqu'à son combat contre et la surprise. Leurs stand ont des pouvoirs comparables. Seul les combats contre les frères Darby permettent de le découvrir un peu mieux. J'accroche pas trop avec Jotaro ça aide pas...

Pour les gentils en général, leur stand sont assez classique et peu originaux. Les personnalités aurait pu être un peu plus développée. Quand on y regarde mieu il y a un potentiel enorme Kakyoin, Polnareff, Iggy et Avdol, Jotaro. Quelles sont leur motivations ? Pourquoi en sont-il arrivé la ? Pour moi le traitement est un peu léger et les personnages un peu transparent. Les stand tape, perce ou brule et c'est presque tout... Ce sont les ennemis qui donnent sa richesse au affrontement. Domage.

Dio, ah dio ! Pour moi. Pas assez présent tout simplement. Le "deus ex machina" dirigeant tout dans l'ombre. J'aurais aimé le voir plus ou plus longtemps.

Les ennemis sont légions, après quelques premiers affrontement un peu laborieux, les ennemis sont pour moi la vrai richesse de cette partie. On citera : Oingo et Boingo, les frères Darby, Pet-shop, Hol Horse, Death 13...

J'ai un peu forcé le trait et certain trouverons mon avis très critique. Pour moi cette partie reste un très bon divertissement mais elle laisse un sentiment d'inaboutit. Personnellement, je considère la partie 3 comme un coup d'essai. Araki ne maitrise son art qu'à partir de la partie 4.

En bref je déplore :

Les "-"
- des persos gentils pas assez fouillé
- des stand gentils trop classique

Les "+"
- un graphisme qui s'améliore
- Humour
- quelques très bons stands ennemis originaux
- Dio

J'ai finit jetez moi des pierres !

(edit : mise en page )
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:51

bah je suis plus ou moin d'accord sur certain poin sauf... JOTARO!!!! IL EST GENIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
Yu-Jin
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Yu-Jin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : South Town
Date d'inscription : 06/03/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:09

moi je suis d'accord sur rien...(sauf les trucs positifs)
c'est quand meme LA partie de Jojo tout le monde l'aime et si tu l'aime pas bah t'aime pas la serie mais bon si tu dit que tu la prefere a la partie 4 alors ok
Revenir en haut Aller en bas
http://koeiwarriors.simgames.net/
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:19

Yu-Jin a écrit:
c'est quand meme LA partie de Jojo tout le monde l'aime et si tu l'aime pas bah t'aime pas la serie

C'est un peu une réaction de gamin ça

Yu-Jin a écrit:
mais bon si tu dit que tu la prefere a la partie 4 alors ok

Moi aussi je préfère la 4ème partie
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:44

Crono a écrit:
J'ai un peu forcé le trait et certain trouverons mon avis très critique. Pour moi cette partie reste un très bon divertissement mais elle laisse un sentiment d'inaboutit. Personnellement, je considère la partie 3 comme un coup d'essai. Araki ne maitrise son art qu'à partir de la partie 4.

"Etes-vous sûr de vouloir supprimer le message de Crono ?"

Revenir en haut Aller en bas
Crono

Crono


Nombre de messages : 38
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 30/04/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:53

Ce potentiel crée ma "petite" déception. Ca aurait pu être parfait, en gros ca résume assez bien mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jin
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Yu-Jin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : South Town
Date d'inscription : 06/03/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:50

KURORO a écrit:
Yu-Jin a écrit:
c'est quand meme LA partie de Jojo tout le monde l'aime et si tu l'aime pas bah t'aime pas la serie

C'est un peu une réaction de gamin ça

Yu-Jin a écrit:
mais bon si tu dit que tu la prefere a la partie 4 alors ok

Moi aussi je préfère la 4ème partie

Gamin ok mais bon il dit qu'il aime pas Jotaro et qu'il préfere Joseph quand meme...c'est vrai chacun son point de vue c'est sur mais bon Jotaro et la partie 3 hein...la qu'on voit les stands et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://koeiwarriors.simgames.net/
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:53

Yu-Jin a écrit:
la partie 3 hein...la qu'on voit les stands et tout...

Les parties 4 et 5 sont bien plus abouties
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jin
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Yu-Jin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : South Town
Date d'inscription : 06/03/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:58

j'ai pas dit que c'etait la meilleur non plus...ne comprend pas ce que tu veux non plus hein
enfin bref on discute pas du gout et des couleurs de chacuns
Revenir en haut Aller en bas
http://koeiwarriors.simgames.net/
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:09

Yu-Jin a écrit:
enfin bref on discute pas du gout et des couleurs de chacuns

Apparement si :

Yu-Jin a écrit:
c'est quand meme LA partie de Jojo tout le monde l'aime et si tu l'aime pas bah t'aime pas la serie

:giorno2:
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jin
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Yu-Jin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : South Town
Date d'inscription : 06/03/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:15

c'est pour sa que apres je dit qu'il prefere la partie 4 et que sa allait...t'es chiant dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://koeiwarriors.simgames.net/
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:20

Yu-Jin a écrit:
t'es chiant dit...

Je sais

Non mais je déconne t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Crono

Crono


Nombre de messages : 38
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 30/04/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:28

J'aime en effet beaucoup les partie 1 et 2. Johnathan puis Joseph sont 2 héros attachant. A la partie 3 je me dit ça y est Araki a LE concept. Ca met quand même du temps a ce mettre en place.

Et puis avec tous les échos positif que j'ai eut... j'ai peut être été un peu décu. Il faut dire qu'ayant lu de la partie 4, 5 et 7 avant, contrairement à vous sans doute, j'ai pu comparé tout le long et cela a sans doute joué dans la balance.

Pour Jotaro, je trouve son rôle bien plus développé et réussi dans la partie 4 alors qu'il n'est censé ne pas en être le héros.

Je le répète encore une fois la richesse des combats viens pour moi des stands ennemis et non pas des stand alliés trop classique. Je trouve cela décevant étant donné le potentiel des héros, leur charisme et leur personnalité sans avoir beaucoup fouillé tout cela.

Deplus, pour moi, Dio meurt trop vite ou n'apparait pas assez tôt. A la fin, je me rappelle m'être dit tout ca pour ca !

Pour mon avis sur les partie dans l'ordre (dans celle que j'ai terminé) :

1. partie 2 je n'aime pas Kars mais c'est ma préféré
2. partie 3 est la plus originale la décéption me laisse un sentiment d'inachevé trop grand.
3. partie 1 bon prologue difficilement comparable car bien plus cours

4, 5, 7 j'ai bien attaqué le lecture je réserve mon avis tant que j'ai pas tout lu. Mais je sens bien la 4 & la 5 détrôner la partie 2 dans mon coeur.
6 feuilleté

(Mon avis sur la partie 4 bientôt :lol!:)
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:38

Crono a écrit:
Il faut dire qu'ayant lu de la partie 4, 5 et 7 avant, contrairement à vous sans doute, j'ai pu comparé tout le long et cela a sans doute joué dans la balance.

Pas vraiment le truc à faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KURORO
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
KURORO


Nombre de messages : 2821
Age : 35
Localisation : In the court of the Crimson King
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:00

Crono a écrit:
Il faut dire qu'ayant lu de la partie 4, 5 et 7 avant, contrairement à vous sans doute, j'ai pu comparé tout le long et cela a sans doute joué dans la balance.

Moi aussi j'ai commencer par la partie 4 et je dois dire qu'elle reste en premier dans mon coeur

Crono a écrit:
Pour Jotaro, je trouve son rôle bien plus développé et réussi dans la partie 4 alors qu'il n'est censé ne pas en être le héros.

Il est vrai qu'il est plus réussi dans la partie 4, comme tu le dis il n'est pas censé en être le héro pourtant c'est grâce à lui que Kira se fait buter (enfin grâce à The World)

Crono a écrit:
Deplus, pour moi, Dio meurt trop vite ou n'apparait pas assez tôt. A la fin, je me rappelle m'être dit tout ca pour ca !

Idem pour moi, mais bon c'est pas si mal que DIO n'apparaisse à toutes les pages de chaques tomes
Revenir en haut Aller en bas
Crono

Crono


Nombre de messages : 38
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 30/04/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:22

IKKIsama a écrit:

Pas vraiment le truc à faire, je pense.

Oui mais quand tu as un trou et que tu as envie de lire. J'ai commencé a Golden Wind et je me susi procurré les tomes peu a peu. Le tome 13 m'a longtemps manqué. J'ai préféré passé à la partie d'après plutôt que de sauter un tome dans la partie.

C'est peut être votre partie de coeur comme le premier frisson (car arrivé avant). Pour moi ayant lu les partie d'après avant ( ), c'est moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:32

Crono a écrit:
J'ai préféré passé à la partie d'après plutôt que de sauter un tome dans la partie.

C'est un peu radical, quand même, et gênant quand des personnages reviennent dans les parties d'après, non?
Revenir en haut Aller en bas
Crono

Crono


Nombre de messages : 38
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 30/04/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:35

Tu avouera quand même qu'il est aujourd'hui plus facile de commencer par Golden Wind plutôt que de se lancer dans une série qui a pour réputation d'être extrêmement dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jin
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Yu-Jin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : South Town
Date d'inscription : 06/03/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:21

Oui, mais encore une fois chacun ses préférences bien sur
Moi j'ai la facheuse tendance a adoré les méchants dans les Shonens (cf DBZ : Freeza )
Donc Dio et Kira et bientot Diavolo mais bon j'aime aussi Kars meme si c'est un peu du "déja vu" ce boss...
et tu dis que tu n'a pas assez vu Dio et qu'il apparait peu mais pour le peu il en a fait des dégats
Dans cette partie le truc qui m'a marqué c'est pas trop les stands car ils sont classique mais c'est surtout les combats et la facon dont ils les remporte (la facon dont Vanilla Ice a été vaincu, les freres D'arby et Dio qui a la fin est pris dans son propre jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://koeiwarriors.simgames.net/
sniper

sniper


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une sphere noir
Date d'inscription : 02/08/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:02

Et qui c'est qui rétablit l'equilibre entre génial et la meilleure ? C'est moué J'ai voté pour la meilleure de toute car
-> comme vous l'avez tous dit , elle introduit les stands qui vont être repris (sinon plagié) par des tas d'auteur.
-> l'imagination de l'auteur est à ce moment là hyper débordante. Les stands et leur hôtes sont bien plus variés que dans les autres saisons (4 et 5)
-> elle comporte à mon sens bien plus d'humour que les autres (pauvre polnareff)
-> les persos sont extras mais c'est dommage que avdul et kakoyun manquent un peu de charysme dans leur design alors qu'ils sont super interressants.
-> Le combat final! (voir topic correspondant)

Seuls défaut
-Dio étant mon perso préféré dans la 1ère partie, j'attendais avec impatience son retour. Problème, il n'entre en scene véritablement qu'à la fin de la saison. D'ailleur j'ai pas compris le faux suspense d'Araki qui dissimule son visage chaque fois qu'il apparait: mais tout le monde sait à quoi ressemble dio (il était là pendant 5 tomes).
-Le retour d'avdol avec une explication vraiment tirée par les cheveux. J'ai trouvé ça un peu ridicule même si au final j'étais content de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 9:35

Citation :
D'ailleur j'ai pas compris le faux suspense d'Araki qui dissimule son visage chaque fois qu'il apparait: mais tout le monde sait à quoi ressemble dio (il était là pendant 5 tomes).

Parce que tu trouve que le Dio des 5 premiers tome ressemble à celui du 28?
Il y a un changement graphique flagrant, et une symbolique à travers le fait qu'il soit caché >> le démon de l'ombre. Et sinon l'effet que j'ai ressenti quand j'ai vue Dio été tellement énorme que je me dis que oui Haraki à su bien y faire en gardant Dio caché! Je pense que le combat final aurait perdu beaucoup de sa saveur si on voyait Dio dans chaque volumes de la troisième partie donc pour ma part je ne vois même pas pourquoi on parle de "faux suspense".

Citation :
-Le retour d'avdol avec une explication vraiment tirée par les cheveux. J'ai trouvé ça un peu ridicule même si au final j'étais content de le revoir.

La aussi je ne comprend pas en quoi c'est ridicule, c'est plausible au possible....

Pour ma part j'ai adoré cette partie avec un gros coup de cœur pour Jotaro et son stand !
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une sphere noir
Date d'inscription : 02/08/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:23

Gokuhi a écrit:
Parce que tu trouve que le Dio des 5 premiers tome ressemble à celui du 28?
Il y a un changement graphique flagrant, et une symbolique à travers le fait qu'il soit caché >> le démon de l'ombre. Et sinon l'effet que j'ai ressenti quand j'ai vue Dio été tellement énorme que je me dis que oui Haraki à su bien y faire en gardant Dio caché! Je pense que le combat final aurait perdu beaucoup de sa saveur si on voyait Dio dans chaque volumes de la troisième partie donc pour ma part je ne vois même pas pourquoi on parle de "faux suspense".
Ben il m'a pas surpris quand j'ai vue son visage lors de ses retrouvailles avec polnareff. C'est le même mec blond avec ses sourcils menaçants, son sourire de diable sûre de lui... seuls les cheveux et la tenue ont changé mes yeux. Il n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique donc pourquoi le cacher si ce n'est pourpréparer une surprise qui n'aura pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jin
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Yu-Jin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : South Town
Date d'inscription : 06/03/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 23:36

Pour le suspens voyons pour que les retrouvailles soient bien angoissante justement sa n'aurait abouti a rien de voir son visage des le départ alors que le combat contre lui est jusqu'au tome 26
Revenir en haut Aller en bas
http://koeiwarriors.simgames.net/
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:32

Yu-Jin a écrit:
Pour le suspens voyons pour que les retrouvailles soient bien angoissante justement sa n'aurait abouti a rien de voir son visage des le départ alors que le combat contre lui est jusqu'au tome 26

+1

Et il suffit de comparer le Dio des premier tomes et celui du combat final contre Jotaro pour voir qu'il a changé de style..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie III : vous en pensez quoi ?   La partie III : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie III : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» La partie IV : vous en pensez quoi ?
» La partie V : vous en pensez quoi ?
» La partie VI : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: