Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie V : vous en pensez quoi ? EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La partie V : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+68
Winslo21
YellowJack
RaphNQNT
Gros Sel
TaniHana
Shakan
Crazy_josuke
LF1
Dio Mikk
Fran-ichou
Ava Mys
dark horse
Machi_Kurada
DrNinjackal
Narukami
piniaoki
golden kéké
Narcisse7
cocoriboh
HaruShio
blasto
silverangel
Alaeffar
YoungSensei
Belhou
trainki
Khain
Joss
Tsuki38
Ecko04
indalcio
Mojo Nixon
Cly
Niko0228
Crackmaniak
Dao D Darius
world21
KURORO
speed bison
byb
bishop72230
marginal92
latoupeum
kirua
002
gatooo
papytromblon
wizburf
Gokuhi
B(e)ref
sniper
vico
Yu-Jin
talael
Josuke
setsunalick
akatsuki-planta
Shadow8
jojotoutbizarre
Twoyoyo
Kein
Dio brando
IKKIsama
Dam
benjo
Barthelemew
Erkael
Admin
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La partie V : vous en pensez quoi ?
Bof
La partie V : vous en pensez quoi ? Vote_lcap4%La partie V : vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Pas mal
La partie V : vous en pensez quoi ? Vote_lcap7%La partie V : vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Bien
La partie V : vous en pensez quoi ? Vote_lcap16%La partie V : vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 16% [ 20 ]
Genial !
La partie V : vous en pensez quoi ? Vote_lcap59%La partie V : vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 59% [ 72 ]
C'est la meilleure de toute la série !!
La partie V : vous en pensez quoi ? Vote_lcap13%La partie V : vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Total des votes : 122
 

AuteurMessage
Admin
Admin Fantôme



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/09/2006

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyLun 18 Sep - 20:09

La partie V : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jojobizarreadventure.1fr1.net
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyMar 19 Sep - 21:39

De ce que j'en connais (j'ai les ai lus en Anglais jusqu'au volume 59), j'ai trouvé ça excellent, les stands sont vraiment originaux, les personnages sont excellents, ont retrouve un peu l'esprit de la 3eme partie.
Suivant comment cette partie se termine, il n'est pas impossible qu'elle prenne la place de meilleure partie à mes yeux!


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
Barthelemew
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Barthelemew


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/09/2006

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyVen 22 Sep - 8:46

moi je préfère ne pas me prononcer temps que je ne l'aurais pas lu completement
Revenir en haut Aller en bas
benjo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
benjo


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : swisss
Date d'inscription : 26/10/2006

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyJeu 26 Oct - 16:43

je l'ai lu en scan, je sai aussi coment elle se termine, et je peu vous affirmer que c'est vraiment la meilleur de toute la serie.

ouep carrement mon gas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freak-n-roots.skyblog.com
Dam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyLun 30 Oct - 2:41

J'ai lu les quelques fantrads françaises (d'ici ^^) et ça a l'air d'une super série. On retrouve l'ambiance de la partie 3, genre le petit groupe qui affronte ennemi mortel sur ennemi mortel, ce qui avait disparu dans la partie 4.
Je voterai bien mais j'attend d'avoir tout lu. Pour ceux qui s'en vantent haut et fort, ils les ont trouvé où les versions anglaises? j'ai cherché des heures sans rien trouvé à me mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyLun 30 Oct - 20:54

Tu trouvera ton bonheur ici


Dernier ajout pas plus tard qu'aujourd'hui... complet jusqu'au volume 60 compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyJeu 16 Nov - 19:54

Barthelemew a écrit:
moi je préfère ne pas me prononcer temps que je ne l'aurais pas lu completement

Pareil. On pas dire si un truc est bien avant de savoir la fin de l'histoire (même si je fais confiance à Araki... par contre il paraît que Stone Ocean c'est pas terrible ). Regardez Neon Genesis Evangelion: 24 épisodes mortels (le 16 surtout) et les 2 derniers tout pourris
Revenir en haut Aller en bas
Dio brando
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Dio brando


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptySam 23 Déc - 5:00

Je trouve cette série énorme !!!
Je l'ai pas lu entier ( jusqu'au 55, j'ai arrété car elle sort enfin en france )
Mais je dois admettre que Araki n'a pas perdu la main.
On voit seulement à un passage qu'il commence à manquer d'inspiration avec le mec dans le mirroir ( grosse copie de "hanged man" ), et de sex pistols ( ressemble beaucoup a "emperor" de Hol Horse )
Le stand de Giorno est kewl, ses pouvoirs devraient faire place à plus de stratégie que dans les autres parties. Et je me pose une question que je ne trouverait qu'au moment de la sortie francaise : comment la mère de giorno a survécue ???? ( on ne dit rien !! )
Araki semble zapper de plus en plus ses persos ( Koishi ki disparait d'un coup, giorno qui ne se bat pas tant que ca pour l'instant ), mais je m'en fais pas, meme si je trouve ce qui me parait comme "défaults", une série n'est jamais parfaite et Araki a su donner vie a quelque chose de révolutionnaire dans le monde du manga, aucune série n'égalera jamais JOJO !! LONGUE VIE A JOJO !!! JOJO C DE L'ART !!!! ET PUISSE CETTE SERIE NE JAMAIS S'ARRETER, ET QUI PLUS EST CONQUERIR DE NOMBREUX FANS EN FRANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kein

Kein


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyJeu 11 Jan - 0:35

La partie 5 est pour moi la meilleur de toute : Graphismes énormes, personnages charismatiques à souhait... C'est la partie qui m'a fait découvrir et aimer Jojo!
Je pense que cette partie pourrait vraiment marcher aupres des fans de mangas en général, car autant pour l'histoire et le dessin, tout tranche par rapport aux autres productions actuelles. Le charme du coté bizarre de Jojo! Et vive Bucciarati!
Revenir en haut Aller en bas
Dam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyVen 4 Mai - 20:26

Pour note, de nouveaux chapitres sont disponibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyMar 8 Mai - 13:40

J'attends de voir la 6ème partie pour me prononcer...
La 6ème partie à l'air vraiment à part et plus qu'interessante...
Mais bon, cette partie est géniale y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyMar 22 Mai - 15:45

J'ai voté "Génial!". La mieux c'est la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyJeu 31 Mai - 14:13

Assez déçu par la fin de cette partie... il s'en ai fallu de peu pour qu'elle devienne ma préféré, mais la fin lui a fait perdre les quelques points qui lui manquaient pour passer devant la 3em...
Et même Diavolo m'a déçu... Décidemment Dio est indétronable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
jojotoutbizarre
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
jojotoutbizarre


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 02/09/2007

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptySam 22 Sep - 14:44

Pour moi cette partie est tout simplement génial. J'ai quand même trouver des passages un peu flou, comme pour l'histoire du Boss et je trouve que pendant un moment Giorno etait un peu effacer. Mais c la meilleur partie a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyJeu 8 Nov - 8:01

Elle est génaile cette partie avec l'univers différant et un Joestar pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
akatsuki-planta
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
akatsuki-planta


Nombre de messages : 678
Localisation : fleurier
Date d'inscription : 20/12/2007

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyJeu 20 Déc - 14:40

j'ai voté genial car on est tous en plein dedans je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midorisenjo.forumactif.com/forum.htm
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptySam 22 Déc - 16:23

J'ai voté génial.
J'ai bien aimé le fait que tout ceci se passe en Italie, dans l'univers de la mafia. En plus, j'ai vraiment apprécié le fait que dans la seconde partie de l'histoire, les ennemis de Giorno attaquent assez souvent 2 par 2, avec des stand complémentaires.
En plus, là ou dans les autres parties il y a des stands des héros que l'on ne voyait presque pas (Magician's red dans la 3ème ou encore The Hand dans la 4ème), dans cette partie, on voit beaucoup plus les stands des persos principaux, mis à part celui de Fugo. Je pense notamment à Mista qui est excellent (et qui prend très cher à chaque combat).
Par contre de gros défauts.
L'hisoire de stand du boss pas tout à fait claire (espèrons que la trad d'Olivier arrangera ça).
Une fin bof bof, qui ne me satisfait pas du tout.
Le sort de Polnareff...
Enfin, ça reste du très bon Jojo...
Revenir en haut Aller en bas
setsunalick
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
setsunalick


Nombre de messages : 162
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2007

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyMer 26 Déc - 5:25

moi je continue a adoré
mais forcer de constater que les personnages on des pouvoirs plus vague

se qui etait bien dans la partie 3 c'est qu'ils avaient des pouvoirs simple et dans les situations critique ont avait beau se mettre a la place du gar qui la subissait on trouver pas de sollution et la *PAF* Araki nous en ponder une hyper simple et on se disé "maisss ouiiii c'estait pourtant simple"

Dans la partie 5 j'essaye meme plus d'enticiper se que les personnages vont faire, les pouvoirs sont trop brouillons (ou en tous cas ne sont pas présenter asser clairement), pour celui de giorno j'ai limite envie de dire que c'est la palme du n'importe quoi >_> (sachant qu'il n'a qu'un seul pouvoir fallait etre vraiment tordue pour faire qu'il puisse sortir les ames des corps et crée des mouche "le rapport n'aparait pas tout de suite comme une évidence" enfin je me comprend mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyMer 26 Déc - 15:40

Citation :
enfin je me comprend
T'es bien le seul... peut être qu'un petit effort sur l'orthographe nous aiderait à mieux te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyMar 8 Jan - 1:15

Alalala.... J'ai mis génia mais je pense que c'ets ma partie préférée ( j'adore la 3 et la 4) et Giorno est mon "jojo" préféré donc voila ^^
Sinon le scnario est tres bon et il y a beaucoup de persos charismatiques
Revenir en haut Aller en bas
talael




Nombre de messages : 44
Localisation : levallois-perret
Date d'inscription : 08/03/2008

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyLun 24 Mar - 13:44

J'ai quand même mis que c'était ma partie préféré...
Le lieu, l'allure des personnages, le scénario, les Stands (surtout Sticky fingers)...Seul véritable reproche:
les personnages ne sont pas aussi charismatique que dans les autres parties:
pas de magouilleur façon Joseph, pas de tête brûlée façon Jôsuke ou Polnareff...
Ceci dit, je dois reconnaître qu'elle est en grande concurrence avec la 4e Partie...
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Jin
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Yu-Jin


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : South Town
Date d'inscription : 06/03/2008

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyMer 26 Mar - 18:31

oui c'est vrai qu'elle est pas mal pour l'instant mais je vous demanderais de pas trop raconté svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://koeiwarriors.simgames.net/
vico
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
vico


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2008

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptyMer 26 Mar - 19:51

J'ai voté "bien", la série V est d'un belle effet, mais je regrette le style qui était propre aux sagas précédentes. Même pour les dessins, je trouvent qu'ils sont plus fouillis à partir de cette partie et il deviens moins clair de suivre les mouvements et l'actions des personnages.
En plus, j'ai eu la chance de pouvoir lire la saga jusqu'au volume 62 et Giorgio n'est pas vraiment le héros de cette histoire.
J'ai nettement plus hâte de lire la suite avec Stone Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une sphere noir
Date d'inscription : 02/08/2008

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptySam 9 Aoû - 1:18

J'ai voté génial !!!!
Points forts:
*Le style graphique me parait encore plus magnifique que dans les saisons précédentes. Les décors de l'Italie sont somptueux.
*Les persos sont très charismatique. Narancia dont le visage me parait un peu... déformé. Que des beaux gosses sveltes comme tout (ca a du plaire au nana)! On oublierait presque les tas de muscles de la 2ème saison. On sent l'influence des boys band fin des 90's.
*L'histoire est très bien mené sauf la fin avec le passée de diavolo *Comme vous l'avez dit pour une fois les ennemies attaquent souvent en binôme complémentaire et non pas tout seul contre une bande de 5 comme dans les précédentes saisons (à part hol horse qui a compris l'utilité d'un équipier)


Points neutres (ni un bien ni un mal en soi)
*J'ai l'impression que Giorno n'est pas vraiment le héros de cette saison. Il me parait un peu effacé. J'ai l'impression qu'il joue le rôle de l'érudit de la bande (un peu comme kakoyun ou zeppeli). Mista et Bucciati me paraissent bien plus mit en avant et je le répète c'est pas un mal
*J'ai pas très bien saisie l'utilité du lien filiale qui unit Dio et Giorno. J'ai l'impression que cette information avait seulement pour but qu'un perso déjà connu des lecteurs en l'occurrence koichi, introduise l'histoire. Giorno aurait put être le fils de avdol, de polnareff, de lisa lisa (petit petit fils alors) , du marchand de glace du coin.... Ca aurait rien changé à mes yeux.

Points faibles:
*Les dénouements des combats sont parfois trop confus. Si vous êtes plus intelligent que moi, tant mieux pour vous mais j'ai galéré pour comprendre le pouvoir de dark crimson (pendant un moment j'ai cru que c'était une nouvelle version de the world). Au final j'ai parfois renoncer à comprendre l'astuce qui a permit de vaincre les stands ennemies.
*Un "combat final" décevant avec une fin vite expédié
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B(e)ref

B(e)ref


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2008

La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? EmptySam 9 Aoû - 13:42

Selon moi cette saison est la meilleure de toutes pour de multiples raisons.
En gros, je pourrai l'expliquer simplement par cette équation :
Golden Wind = Stardust Crusaders + Diamond is Unbreakable.

En effet, la cinquième saison c'est le retour au scénario typé shônen de la troisième : à savoir un objectif bien précis sur lequel la bande se focalise, et ce dès le début. On est loin du scénario décousu de la quatrième en somme.

Sans compter que cette partie poursuit l'évolution graphique et esthétique entamée avec la quatrième : il n'y a plus de personnages réellement baraqués ou musculeux comme pouvez l'être Dio ou Joseph (la période Hokuto no Ken c'est terminé ahah). Les traits se font de plus en plus en fins et les accoutrements beaucoup plus excentriques (corroboré par une ambiance c't'un bellâtre italien au poil.)

Ajoutons des Stands toujours plus originaux (Sticky Fingers !) voire totalement terrifiants (Purple Haze c'est juste abusé ahah !) ; un scénario des plus tragique avec, pour la première fois, des flash-back consacré à chacun des héros renforçant la puissance du destin (thème cher à l'auteur) ; sans compter Giorno Giovanna qui incarne réellement quelque chose de PUISSANT (hormis le fait qu'il soit le fils de Dio, bien entendu) — et pour ça, il suffit de voir cet ultime affrontement contre Diavolo suivit de la présentation de celui qui a tout façonné depuis le début : Rolling Stone. C'est BRILLANT, et l'effet produit sur le lecteur, sa grandeur, son ampleur, sa puissance dramatique, demeure sans pareille. Le monde avait besoin de changement, changement incarné et symbolisé par un vent doré du nom de Giorno Giovanna, dont les compagnons allaient se sacrifier (inconsciemment) pour qu'il change le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie V : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie V : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» La partie IV : vous en pensez quoi ?
» La partie VI : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: