Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La partie V : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+68
Winslo21
YellowJack
RaphNQNT
Gros Sel
TaniHana
Shakan
Crazy_josuke
LF1
Dio Mikk
Fran-ichou
Ava Mys
dark horse
Machi_Kurada
DrNinjackal
Narukami
piniaoki
golden kéké
Narcisse7
cocoriboh
HaruShio
blasto
silverangel
Alaeffar
YoungSensei
Belhou
trainki
Khain
Joss
Tsuki38
Ecko04
indalcio
Mojo Nixon
Cly
Niko0228
Crackmaniak
Dao D Darius
world21
KURORO
speed bison
byb
bishop72230
marginal92
latoupeum
kirua
002
gatooo
papytromblon
wizburf
Gokuhi
B(e)ref
sniper
vico
Yu-Jin
talael
Josuke
setsunalick
akatsuki-planta
Shadow8
jojotoutbizarre
Twoyoyo
Kein
Dio brando
IKKIsama
Dam
benjo
Barthelemew
Erkael
Admin
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

La partie V : vous en pensez quoi ?
Bof
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_lcap4%La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Pas mal
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_lcap7%La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Bien
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_lcap16%La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
Genial !
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_lcap59%La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 59% [ 72 ]
C'est la meilleure de toute la série !!
La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_lcap13%La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Total des votes : 122
 

AuteurMessage
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 2:20

Oh merde! la honte!! Merci de me reprendre Ava! (Il faut dire que je confonds souvent ces deux Stands!).

Je t'autorise à me fouetter une bonne centaine de fois pour ma peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 2:34

J'avoue que je voulais te rectifié mais Ava a été plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 2:39

dark horse a écrit:
Oh merde! la honte!! Merci de me reprendre Ava! (Il faut dire que je confonds souvent ces deux Stands!).

Je t'autorise à me fouetter une bonne centaine de fois pour ma peine!!

Mais il n'y as pas de quoi par contre je pense pas que ce soit aussi grave que ça ^^ He he... (sort un fouet), tu vas morfler mon coquin !

Revenir en haut Aller en bas
Dio Mikk
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Dio Mikk


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2009

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 20:10

Bon,voilà qu'on passe à la partie que j'aime le moins avec Phantom Blood...

Cette partie est taupe cool !
(heing ? T'es pas sensé casser le truc toi ?)
Non ! Parce que mine de rien,malgré les reproches ça reste JoJo,donc le meilleure manga du monde.

Alors autant commencé parce qu'il y a de mieux dans cette partie:
L'auteur c'est un génie, les stands n'ont jamais été aussi inventif.
Grateful Dead,Metallica,Sticky Fingers,même ce pouvoir que personne n'arrive à comprendre qu'est King Crimson !
Les personnages "secondaire" sont presque aussi géniaux que ceux de Morioh !
C'est à double tranchant ça,mais j'expliquerai pourquoi.
La bande à Buccelati, en particulier Mista,Narancia,même Trish la tsundere et Fugo so far away from us forme une team encore plus fun à suivre que dans Stardust Crusarders.
Et même si le même schéma de "gentils=>méchant secondaire,arrivent à la battre,=>méchant suivant..." est mieux amené que dans Stardust.
En soi,objectivement c'est Stardust Crusaders refait en mieux.

Mais là je m'oppose,et je dis "non".
D'une part,l'ambiance général.
L'aventure de stardust laissé place à plus de diversité culturelle et la fin des années 80 est une époque qui m'intéresse plus que le début des années 20.
Le dessin y est aussi pour quelque chose: J'ai pas trop apprécié le changement fait au milieu de la partie 4. Golden wind est dans sa continuité.(Cependant ça s'améliore dans la fin,et le style de l'auteur fin part5/Stone ocean est encore meilleure que la fin de la partie 3)
Mais les deux points qui m'ont le plus rebuté,c'est:
Le gentil et le méchant principal:
Giorno est selon moi,le pire Jojo.
Il reste dans l'ombre de buccellati (le VRAI héro de la partie 5) et sa bande.
Il est souvent là,reste assez monotone,fais une petite réplique qui complète les autres,et donne une idée pour battre le méchant.
J'ai juste l'impression qu'il est là pour donner une excuse "ah,c'est le fils de Dio ! Il est important dans l'histoire j'suppose...",au fond Golden Wind est un long spin off,et non une suite,et Giorno ne me fait que le rappeler à chaque fois.
Pour ce qui est du méchant,j'espère me faire comprendre si je dis que King Crimson/Doppio est un meilleure méchant que Diavolo.

Lorsque le boss restait dans l'ombre,ne montrant que King Crimson,il était intimidant,mais lorsqu'on a eu droit au final,je l'ai trouvé très très decevant comme méchant.
Bon,il est mieux que Kars pour ses apparition à l'ombre,mais il est à des kilomètres de tous les autres méchants de la série !

L'autre point noire,c'est le final.
Ok,déjà que les combats contre King Crimson était confu,ajoutons à ça des powers-up random deus ex machina de dernière minute,un "ohlala,on a échangé nos corps !",en plus de "ohlala on a échangé nos corps mais en plus on a plusieurs esprit dans un corps !...Ah et Buccellati est un zombie maintenant."
J'ai aussi eu du mal avant de comprendre quel est le pouvoir de GER.

Au final,j'ai trouvé le tout un peu trop annexe,trop précipité vers la fin,et je n'ai pas eu la satisfaction de lire cette partie que j'ai eu dans les autres.

Note: 3,75/5

Fabulous level: infini/5 (de loin la partie la plus frotti-frotta de JoJo,c'est pour dire...)
Revenir en haut Aller en bas
LF1
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
LF1


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 24/02/2014

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 9:16

J'ai moi-même pas des masses apprécié la cinquième partie, de part son côté redondant (plus la façon dont sont amenés les combats de stands plus que les combats eux-mêmes, qui restent originaux) et expéditif (bon ça fait un moment que j'ai lu mais il me semble qu'ils font genre deux simples missions pour se faire bien voir par le boss avant la course au combat final).

Aussi, bon, Giorno est pas non plus l'un de mes Jojo préférés (je le relègue au même niveau que Jolyne perso) et j'ai aucun moment mémorable de sa part qui me vienne systématiquement en tête (ah si il a bu du pipi une fois  :) )et à aucun moment je ne me suis senti inquiet pour lui vu qu'il arrive à avoir moins d'émotions que Jotaro combiné au fait qu'il ne galère jamais lors des combats. Mais genre, jamais. Le boss de fin il l'éclate en deux coups (Diavolo est aussi le méchant le plus nul de Jojo à mon sens, vous serez pas spécialement d'accord je veux bien, mais il a rien réussi le méchant, que dalle, il veut buter sa fille/Polnareff/avoir la flèche/rester caché et il y arrive jamais), c'est assez anticlimatique.

Sans parler de l'univers qui est mis à l'arrière plan pour faire la part belle aux combats de stands (à l'inverse d'une part 3 ou 4 par exemple), des persos secondaires qui m'intéressent pas du tout (rien à pêter de Fugo (le sale lâcheur de merde), Mista (le sidekick 'rigolo'), Narancia (tête à claque) et l'autre là, le type qui fait un truc une fois, je crois, avec la coquille d'oeuf sur la tête) à part à la limite Buccelati ou Trish (parce que c'est rare d'avoir une fille dans la bande principale, même si elle a pas fait grand chose au final) et autres blagues pas drôles et ennemis inintéressants.

Je donnerai pas de note parce que je pense pas qu'on puisse réellement noter une impression ou un avis, mais ça serait pas fameux-fameux. Maintenant bon, je suis sûr que ça a plu à d'autres et tant mieux pour eux, m'enfin voilà.

---

Mais bon Giorno a quand-même bu du pipi. Et il a gardé le pipi dans sa dent pour toujours. Ça doit sentir dans sa bouche à force.

J'imagine que c'est pour ça que cette partie s'appelle Golden Wind.

Merci, merci, de rien, c'était cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 21:27

Excuser moi
Mais j'ai un problème j'ai télécharger golden wind sur mon ordi mais le problème ses que je n'arrive a lire alors que j'ai télécharger la partie 8 ( jojolion), sans problème j'ai tout essayer ouvrire le fichier avec internet explorer,bloc notes,windows media center.....
Je sais que sa aide pas l'expansion de Jojo mais je voulais juste lire le.tome 1 pour voir si sa me plais et vus que je savais pas ou poster j'ai poster
Revenir en haut Aller en bas
Shakan
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Shakan


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Dans ma niche en train de mâcher de la gomme
Date d'inscription : 08/07/2014

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 20:30

Bah moi j'ai complètement adoré la partie 5, je la place pratiquement au même niveau que Stardust Crusaders dans mon cœur, c'est dire !

Je trouve les persos ultra-charismatiques (Bucciaratti, Mista,Trish, Narancia,... Y'a que Giorno que j'aime pas trop en fait :P).

J'adore l'antagoniste principal (surtout sous sa forme de Doppio en fait).

Y'a des combats vraiment très cool ! Je pense notamment au combat contre Grateful Dead/Beach Boys qui est tout simplement génial !

Après oui comme beaucoup d'entre vous, j'ai pas vraiment aimé le combat final...
Mais bon King Crimson reste quand même un sacré stand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darklinko69?feature=mhee
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
TaniHana


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : In the North (With the king of the North !)
Date d'inscription : 28/09/2014

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 22:47

Bon j'ai fini cette partie il y a pas très longtemps, et j'aime beaucoup, mais c'est pas la partie que je préfère.
Mais j'avoue que j'ai pas trop compris un certain moment de la fin.
Et Narancia :'( C'était mon chouchou de cette partie ! J'avoue que j'ai beaucoup aimé les combats, et que j'adore le personnage de Doppio (comme beaucoup ici je pense) "dururururu rururu".
Il y avait quelques scènes drôles (moins que dans les précédentes parties j'ai trouvé).
Les combats étaient cools et Polnareff a fait un petit caméo ("Ore wa Cameo !" Ok je sors) assez sympas mais qui tourne bizarre (Pourquoi quand je l'ai vu j'ai penser : "Polnareff est en fait une tortue ninja !")
Bref je sais que mon avis n'est pas très constructif et que mon humour est douteux x) désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Sel
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Gros Sel


Nombre de messages : 151
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 23:25

Pour ma part cette partie est vraiment une énorme déception,elle commençait tellement bien.Le premier tome de Golden Wind est un de mes Jojos préférés.Le dessin est superbe,Giorno est ultra charismatique et intéressant,son pouvoir est génial(les stands sont vraiment bon au début)...
Bon sang je me demande pourquoi Araki qui tenait là le Jojo potentiellement le plus marquant à décider d'en faire un personnage fade et de refaire du Stardust Crusaders en beaucoup moins bien!Peut être un manque d'idée ou encore des limitations définient par le Jump?Ou peut être aucun des deux d'ailleurs...
Bref pour moi la partie 5,quand on y pense ç'aurait put être un Jojo devenant petit à petit sans foi ni loi,cherchant les origines de son père,gravissant les échelons de la pègre,avec une confrontation finale contre Jotaro à l'issue inévitable.
Et à la place on a des combats brouillons,des pouvoirs tellement mal définit que ça finit en: Jojo est healer et puis c'est tout,un boss de fin pas marquant et au pouvoir incompréhensible et j'en passe...
 Ca fait un gros pavé mais la partie 5 à un aspect masochiste pour moi,je la deteste et je l'adore(les premiers tomes,le dessin...).
Rah bon sang!Je suis le seul que ça a rendu fou le passage avec le stand qui empêche de dire la vérité et ou tout le monde est débile? J'avais envie de leur hurler:"Y A UN STAND LA!!!!ON SE REVEILLE!!!
Dans les parties antérieures les mecs avaient plus de jugeotte face à des situations moins flagrantes!
Revenir en haut Aller en bas
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
TaniHana


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : In the North (With the king of the North !)
Date d'inscription : 28/09/2014

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 23:43

J'avoue que pour le coup du stand sur la langue (je me retiens de faire une blague débile) c'était vraiment abusé, dans le sens où personne ne comprenaient Narancia alors que de base c'est sensé être un groupe soudé et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 11:06

Perso, j'ai bcp aimé cette partie, simplement parce que c'est la première que j'ai lu ! Et découvrir l'univers Jojo de cette façon m'a convaincu que je devais tout lire
Revenir en haut Aller en bas
YellowJack
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
YellowJack


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/04/2014

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 22:18

Je développerais vraiment mon avis un autre coup, mais j'ai adoré cette partie.

C'est un peu une autre tentative de récit linéaire rythmé par le voyage à l'image de SC, mais ou l'on voit que le concept des Stand est quasiment arrivé à maturation, donc une partie peu osée à l'échelle de l'univers de la série mais qui fait superbement bien son boulot, même si l'affrontement final est paradoxalement assez original du coup...


Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptySam 4 Oct - 8:47

Je vais devoir refaire et développer mes anciens avis avec le point de vue que j'ai maintenant aussi. Mais à vrai dire je trouve la saison 5 vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Mikk
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Dio Mikk


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2009

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 11:16

Fin décevante, certes...
Mais il n'empêche que le sort de Diavolo me donnera toujours le sourire aux lèvres:
Revenir en haut Aller en bas
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21


Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2015

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 3:03

je l'ai trouvé pas mal j'aime le style que l'auteur a pris dans cette partie même si certaine action sont dur à suivre et également les stand qui sont très bien pour la plupart

Après il y a juste le combat final et Chariot Requiem qui m'ont déçu je m'attendais à des gros combat comme les parties précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
iorisen
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
iorisen


Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2015

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 16:34

J'ai assez aimé, mais la fin est juste un melting pot de power-up que j'ai trouvé peu pertinents. J'ai mis pas mal car il y a des personnages que j'apprécie et que cela reste du jojo avec la qualité de dessin et de design propre à ce fabuleux manga !
Revenir en haut Aller en bas
mijou1

mijou1


Nombre de messages : 10
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2015

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 20:10

Alors GW ... comment dire ... déception ... grosse déception

Bon pour faire simple je vais commencé par dire que j'ai adoré le debut de la partie parce que j'avais plein d'espoir et d'attente :
- Giorno fils de dio, va il devenir un méchant et affronter jotaro et suivre les traces de son père , les ancien alliés ou ennemis de dio quel sera leur réaction ?
- un univers de mafia , mais mon dieu c'est génial , tout les personnages vont devoir la jouer fine pour monter mine de rien en haut de la mafia
- le stand de giorno , *mort cérébrale de bonheur *
- Trish , enfin une fille par mis les héros qu'elle joie et qu'elle nouveauté , j'espère que ca va être une femme forte et que elle aussi elle va se battre en plus elle a un stand donc bon dans un tome au max elle va le montrer et on va voir
- le rêve de giorno , waaaaa le premier jojo a avoir un rêve précis et pas des moindre , gangstar , c'est génial en plus les premiers tomes montrent quil est près a mourir pour son rêve
- Bruno , Narancia et companie , genial des personnages secondaire avec tous un but et une histoires differentes, même si j'aime pas leurs tête ils sont plutôt prometteur .
- le boss , personnage classé qui apparaît dans l'ombre et qui a l'air tellement puissant .

Donc voilà en gros GW devait devenir ma partie préférée et puis ... il y a eu la désillusion
- giorno se fait totalement piqué la vedette et le fait d'être le fils de dio c'est juste pour qu'il existe , et jotaro en a rien à battre
-la mafia , la finesse ... mais en fait non on s'en fout allons tuer le boss devant tout le monde
-golden expérience , mais a quoi tu serts pepito ?
-Trish ... non rien en fait j'ai même pas envie d'en parler
-le rêve tient giorno occupe 5 tomes puis plus rien à faire il veut juste le pouvoir
- Bruno devient un zombie ... mais ca va grâce ... au pouvoir de l'amitié ou un truc du genre ?
- les combat de mista consiste juste en "comment faire pour ne pas me prendre mes propre balles dans la tête ?"
-narancia ... non lui je l'aime bien ... et il meuuuuuuuurt
- fugo se casse et on en entend plus parler après une baston ou il ne contrôle pas son stand
- et l'autre j'ai même pas retenubson nom tellement j'en ai rien a faire
- et enfin diavolo , a des cheveux a pois , un stand difficile à comprendre , un combat final pourri .... mais un concept de double personnalités intéressant

Donc voila je suis très déçue de cette partie mais elle reste pas mal , pas terrible pour un jojo mais pas mal pour un manga
Revenir en haut Aller en bas
Jojotaro7

Jojotaro7


Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2015

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 21:13

Bon bah encore une superbe partie, je la place au niveau de Battle Tendancy, peut être légèrement moins bien mais bon, j'ai vraiment kiffé !

Je vous avoue que j'ai eu du mal a accroché au début et c'est seulement vers le tome 9 que ça a commencé à me plaire.
Mon seul regret, c'est l'apparence du boss, je m'attendais à un personnage aussi charismatique que Kira de la partie 4 mais finalement non haha.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetcrob

Sweetcrob


Nombre de messages : 21
Localisation : Agartha
Date d'inscription : 15/09/2016

La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptySam 17 Juin - 1:29

Cette partie dure 5 jours il me semble ! du tome 1 au tome 17, seulement 5 jours sont écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie V : vous en pensez quoi ?   La partie V : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie V : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» La partie IV : vous en pensez quoi ?
» La partie VI : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie V-
Sauter vers: