Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)

Aller en bas 
+60
Jojotaro7
latoupeum
youyou690
Aangg
Guts927
imteemo
Raxx83
darkjuju
gogol13
Diavolo
RaphNQNT
Je ne suis personne
az83
CrimeSlunkScene
Grimm Jow
TaniHana
Teoraora
RhinoP
araki-ri
DashInYourFace
Bellamy_la_hyene
Crazy_josuke
Himajica
Gokuhi
Crossfield
Ava Mys
hyperion
Shadow8
silverangel
scibetta
Kira Yoshikage
jojolion75
indalcio
Great Panda
piniaoki
Sisyphe
anikib
YoungSensei
Turril
Dao D Darius
Giorno Experience
GANTZEUR
Irie
kyoum
superchopper
MakkenzyPir'Sh
crocodile
le-colombien
trainki
M-m
Tsuki38
kantou
Josuke
Narukami
daimos
bobo40
KURORO
spadeas
Soma70
did092
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diavolo

Diavolo


Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2015

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 2:43

Beau boulot!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
daimos
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 425
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 20/12/2011

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 10:33

Crazy_josuke a écrit:
c'est normal que ça fais un petit moment que l'on a plus de scan depuis le 35

Pour la faire court, on a plus acces aux raws avec Did092 et on ne souhaite pas faire une traduction d'une traduction.
En plus tu es le premier a nous demander des infos sur la traduction par ex, donc la version us suffit visiblement
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 13:56

Je me demandais aussi, on voulait pas mettre la pression... Comment ça se fait que vous n'avez plus de RAW? Vous aviez un fournisseur qui ne le fait plus ? Les teams US semblent en trouver pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 15:01

A ok merci pour l'info je vais me mettre a la version us alors
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoshikage

Kira Yoshikage


Nombre de messages : 4
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 28/08/2013

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 15:59

donc plus de VF ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
daimos
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 425
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 20/12/2011

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 17:13


C'est did092 qui recuperait les raw sur un blog mais depuis un moment, il y a plus rien et les ricains visiblement sont pas partageurs donc voila.
Pour le moment plus de Vf en effet.
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 17:39

Je confirme : les ricains sont pas partageurs du tout --' pour traduire les scans sur le jeu ps3 jsuis obligé de faire sur leurs versions traduites parce qu'ils "ne sont pas autorisé" a m'envoyer les raw ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 23:46

C'est pas la faute aux ricains, enfin je dis ça mais ils ont surement une bonne raison de ne pas partager.
Revenir en haut Aller en bas
daimos
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 425
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 20/12/2011

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 10:11


Tu es serieux Bobo40 ?!
Les mecs envoient pas des scans, qui sont une copie faut le rappeler, pour une question soit disant de légalité....
Bref voila ou on en est pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 13:20

Justement c'est peut être vrai cette histoire de légalité puisque chez eux les manga ne se vendent pas du tout, alors qu'ailleurs comme en France c'est le cas. Mais bon ne croyez pas que ça m'arrange non plus hein :lol:. Sinon le blog ou vous prenez les scans a arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
gogol13




Nombre de messages : 1
Localisation : NE
Date d'inscription : 02/04/2014

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 17:21

Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus de VF
Je prends aussi la version anglaise de chez http://hiwamatanoboru.com/
Il cherche des cleaners régulierement , du coup peut etre que pour vous il y a moyen de partager leur raw en échange de cleans mutuels ?

We’re looking for cleaners to work on volume scanlations of Gintama, Toriko, and maybe JoJolion. If people who are experienced enough to do that and want to volunteer, email me at kewl0210@gmail.com


Revenir en haut Aller en bas
did092
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 19:37

Afin de donner ma version des faits, je précise que le blog en question qui mettait à disposition les raw de l'Ultra Jump a fermé l'année dernière suite à une campagne des éditeurs Japonais pour protéger l'échange gratuit de contenu culturel payant. Ce qui est tout à fait compréhensible.

Pour ce qui est du forum US il s'est donc retrouvé dans l'obligation d'obtenir l'ultra jump en magasin pour ensuite le scanner et en faire la version anglaise.
J'ai tenté plusieurs approches avec Kewl0210. J'ai même été à l'origine des raws des chapitres 34 et 35 qu'il a ensuite utilisé pour faire la version US. Mais pour la suite c'est "niet". Il ne souhaite pas partager.

Pour ce qui est de la VF de Jojolion, lorsque j'ai initié le projet, c'est avec un traducteur qui partait de la version US (chapitre 1 à 6) si mes souvenirs sont bon. Après Daimos est arrivé sur le projet et d'avoir la traduction du texte original c'était un plus qu'on pouvait vraiment mettre en avant par rapport au forum US dont on était dépendant.
Maintenant je suis pas vraiment sûr que reprendre la version française en se basant sur l'édition US soit un atout, car à ce jour beaucoup se contente de lire la version US et comme l'a bien dit Daimos ça se bouscule pas au portillon pour avoir la VF.
Je ne peux que vous encourager à patienter début 2017 pour avoir la traduction par Tonkam. Apparemment dans leurs dernières news ils vont accentuer les sorties Jojo pour 2015 et 2016. Comme ça pour les 30 ans de Jojo ils sortiront Jojolion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoshikage

Kira Yoshikage


Nombre de messages : 4
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 28/08/2013

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptySam 24 Jan - 0:54

OOOOOOOOH mais moi je veux la VF :'(
Revenir en haut Aller en bas
darkjuju

darkjuju


Nombre de messages : 17
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2013

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptySam 24 Jan - 10:28

Snif

En tous cas merci pour tout le boulot que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
az83




Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2013

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 1:44

Bonsoir j avais poser la question le mois dernier. Je pense que qu il y a du monde qui attend la suite ( pas tous le monde maitrise l anglais lol) .mais on voulais pas te mettre la pression daimos. Par respect pour toi et ton travail. Je me suis dit que vous aviez des soucis ou des examen.. j t attend la suite et surtout merci de m avoir decouvrir jojo. Je l ai decouvert cette serie en lisan jojolion, puis par la suite j ai lu toute la precendente sauf steel ball run ya pas les dernier tome en vf . Faudra attendre tonkam ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 16:07

Quoi qu'il en soit, le scantrad reste illégal Mais je pense que les raws sont trouvables... Surtout quand un tome sort au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Raxx83

Raxx83


Nombre de messages : 1
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 29/05/2014

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptySam 14 Fév - 22:52

Puré, pas envie d'attendre 2017 pour la suite --'
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
imteemo




Nombre de messages : 2
Localisation : bandle city
Date d'inscription : 20/02/2015

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 0:08

merci pour les chaps mais ce serait pas possible d'upload sur mega ou mediafire ? c'est super galere cet hebergeur, et ca met une plombe a teleharger je comprends pas pourquoi (sur celui ci uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Guts927




Nombre de messages : 1
Localisation : berserk
Date d'inscription : 29/08/2014

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 1:45

Yo !
J'aurais voulut savoir si vous allez continuer le scantrad de Jojolion maintenant que les raw sont disponibles ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aangg




Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2015

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 22:14

Pas de lien volume 8 je crois
Revenir en haut Aller en bas
youyou690




Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2015

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 14:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
latoupeum




Nombre de messages : 11
Localisation : mars
Date d'inscription : 20/12/2009

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 0:37

Merci pour cette traduction j'ai ramené les 9 premiers tomes de mon voyage au japon et j'ai pas encore voulu les lire de peur de rien comprendre!
je vais pouvoir les lires (enfin plutot regarder les images) puis apres me relire avec la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Jojotaro7

Jojotaro7


Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2015

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 17:00

Je viens de rattraper les scans disponibles en français mais apparemment personne n'a continué à traduire les scans après le 35ème, c'est vraiment dommage...

J'aurai aimé m'en occuper mais mon niveau d'anglais est bien trop faible, je comprends un minimum, mais de là à faire une traduction de qualité j'en suis incapable.

J'ai cru comprendre que le problème était le manque de raw ?
Pourtant elles sont trouvables sur le net, vous avez pas besoin de nous sortir des excuses bidons pour arrêter de traduire les scans, après tout rien ne vous oblige à le faire, même si c'était cool pour les fans.

Même si je doute qu'on va me répondre, quelqu'un a t-il prévu de reprendre la traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakewood




Nombre de messages : 1
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2018

Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 EmptySam 27 Jan - 3:18

Bonjour, les trois premier lien semble dead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)   Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centralisation des liens + entraides
» Jojolion
» Fin de Jojolion
» Jojolion Tome 1 fr
» Jojolion Tome 2 fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VIII-
Sauter vers: