Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la partie VIII ?

Aller en bas 
+18
Jaybim
Crazy_josuke
Crackmaniak
Josuke
Crossfield
StreetFighter
kantou
Hayatte
JObiJOba
indalcio
Narukami
Joss
Soma70
DKH444
Twoyoyo
spadeas
le-colombien
Ecko04
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyMar 4 Sep - 1:40


Je lance ce sujet pour parler de la partie en général sans qu'il que cela soit relatif a un chapitre en particulier , un sondage me parait prématuré, il pourra être rajouter plus tard( par ceux qui savent le faire )

Pour ma part je tiens a dire que c'est une erreur d'avoir donné le nom de josuke a un autre jojo( en plus avec le même nom de famille ), je trouve que chaque partie doivent etre assez distincte avec son héros propre , d'ailleurs l'ambiance de cette saison est un peu trop proche de la partie IV( déjà que c'est la même ville ) au début j'étais content vu que j'ai bien aimé cette partie mais maintenant....
D’ailleurs "spoil"
Spoiler:

De plus (et ouais encore) quand la partie VIII a commencer je pensais qu'on allait retourner a l'univers(j'ai juste lu 3 tomes de SBR) ou il y a Jotaro , giorno , josuke ,rohan etc... ça aurait permis de les revoir avec des petites intrusion dans la vie du nouveau jojo, c'est une petite déception.

Pour finir je dirais je dirais que le héros a au moins un stand qui se démarque complètement (moi je l'aime bien) avec un pouvoir original et que l'intrigue semble être assez développer et puis ça reste du jojo's les combats a eu seul peuvent suffire a rendre n'importe quel partie intéressante.




Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyMar 4 Sep - 11:55

Baaaah... "Josuke" c'est un nom d'emprunts... On ne connait pas encore sa véritable identité (et lui non plus). Pour ce qui est de revenir à la ligne temporel de départ c'est impossible vu la fin de la partie 6 (sauf si on fait un bon en arrière dans le temps mais pour parler de qui? un nouveau gosse caché de Joseph? ou un autre fils de Dio?). Mais je pense que ça ne rend pas impossible l'intrusion d'une version alternative de nos anciens héros (Jolyne, Jotaro etc... On sait qu'il existe pour Jolyne, reste à voir le reste). Moi j'aime bien. Mais c'est vrai que c'est dommage que cette partie n'est pas "son" ambiance propre (comme les autres). Même si on lui attribue le style cinématographique "thriller" c'est encore trop proche du style "polar" de la partie 4.

-Horreur
-Aventure
-Road movie
-Polar
-film de gangster
-Film carcérale
-western

-... Peut être que le style va plus s'affirmer par la suite .. Reste à voir. En attendant le pouvoir du héros est vraiment trippant et on imagine déjà toute sorte d'application qui pourrait nous causer des "mindfuck" jouissif comme Araki en a l'habitude ^^.

Je reste assez confiant cette partie semble en tout cas trés intéressante et promets beaucoup (mai ce sera dure de rivaliser avec "Steel Ball Run".

Pour les similitudes de situation de la partie 4 à la 8 il ne fait aucun doute qu'ils sont intetionnel (à l'instar de SBR ou Golden Wind).
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyMar 4 Sep - 17:08

Plutôt satisfait pour l'instant, ça reste du Jojo's. On ne peut pas s'empeché de faire le rapprochement entre les parti 4 et 8 forcément (ou IV et VIII pour faire plaisir à Le-colombien ^^), mais Araki vas grandement joué dessus. Rien que le retour d'une certains star de la 4ème saison dés le début as fait plisir à plus d'un je pense (n'est ce pas Le-Colombien, je sais que c'est un des tes persos préféré notre chère Y.K). Pour le spoiler de Ecko04, j'ai aussi pensé pareille, mais c'était grandement voulu de la part de l'auteur.

La pirouette de fin de Stone Ocean à beau avoir été critiqué, je pense qu'Araki l'avais déjà prévue depuis un moment, un moyens de pouvoir repartir sur une autre bases et de s'offrir encore plus de liberté (oui oui, c'était possible, Araki l'as fait). Je ne voyais pas un Jojo's dans le futur, avec une technologie avancé ect ect. Donc finalement plutôt satisfait de la tournure que tous ça prend. Je pense d'ailleurs, comme on as eu des clin d’œil à la parti IV et à SBR, on en auras aussi à d'autre parti (ça as déjà été fait d’ailleurs). Araki à l'air de vouloir se faire plaisir et nous feras plaisir en même temps je pense :).

Déjà rien que pour avoir fait la scène la plus sensuelle de tous les jojo's, j’apprécie cette saison XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyMer 5 Sep - 9:36

Pour ma part je trouve l'entrée en matière pas mal du tout.
On a quand même certains enjeux et mystères posés des les premiers chapitres, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Après lecture des 12 premiers chapitres, je trouve que le rythme mensuel est trop frustrant.

J'arrête donc la lecture en scans et je vous dis à dans 4 ou 5 ans pour la sortie de partie 8 chez Tonkam.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
DKH444


Nombre de messages : 109
Localisation : 94240
Date d'inscription : 30/08/2011

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyJeu 6 Sep - 20:22

Je me pose une question: Peut-on commencer à lire cette partie sans spoiler SBR?
(Que j'attends de lire en version papier l'année prochaine )
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyJeu 6 Sep - 20:53

DKH444 > Pour le moment tu peux, ont as un clin d’œil mais il évoque quelque chose qu'on apprend pas dans SBR (enfin il me semble). Ce clin d'oeil est un peu comme Jean Pierre Polnareff dans Golden Wind, tu peux regardé Golden Wind sans avoir vue la saison III sans que ça te spoil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
DKH444
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
DKH444


Nombre de messages : 109
Localisation : 94240
Date d'inscription : 30/08/2011

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyJeu 6 Sep - 21:00

Ce que j'ai fait ^^ sans le savoir (ouf!) j'ai découvert Jojo avec Golden wind
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyJeu 6 Sep - 21:17

Mis à part qu'on y apprend le classement final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyJeu 6 Sep - 21:28

Soma70 a écrit:
Mis à part qu'on y apprend le classement final ?

C'est ce que je j'allai dire ^^'... C'est pas un truc énorme (tu va voir que les résultats n'as finalement pas d'incidence sur l'histoire, ni la course finale) mais c'est quand même un spoil conséquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyJeu 6 Sep - 21:34

Soma70 C'est justement ça que j'évoquais en disant "quelque chose qu'on apprend pas dans SBR (enfin il me semble)" ^^. J'ai pas lu complétement SBR, mais j'ai crue comprendre aux travers des commentaires sur le chapitre ou ça as été évoqué, que c'était une surprise. Donc pour moi, ce classement n'as pas été annoncé dans SBR. Pour ça que j'ai fait l’allusion à JPP, même si il nous apprend qu'ils ont vaincu Dio, c'est pas vraiment une surprise et au final, il ne nous spoil pas vraiment la parti III.


le-colombien C'est comme l'histoire de la vielle qui était avec Dio et qui as donné des flêche à d'autres personne, c'est en rapport avec la saison III, c'est un spoil, mais en elle même cette infos n'as pas tellement d'incidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyJeu 6 Sep - 21:40

Les résultats sont annoncés dans SBR il y a une petite surprise malgré tout mais ça reste résolumment un spoiler. Rien que savoir si nos héros ont gagner ou pas la course c'est quand même quelque chose (et la réponse n'est pas aussi évidentes que tout simplement "battre le boss de fin" puisqu'il se passe plein de truc dans cette foutu course)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyJeu 6 Sep - 22:25

Perso en lisant les scans de jojolion ça m'a quand même fait un petit choc lorsque j'ai vu qu'il annonçait les résultat j'ai juste retenu, vu, celui qui est arriver second ( malheureusement ) après j'ai bien fait attention d'esquiver lorsqu'il parlait de la course.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
DKH444


Nombre de messages : 109
Localisation : 94240
Date d'inscription : 30/08/2011

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyVen 7 Sep - 19:42

Je n'en suis pas encore arrivé la (chapitre 6).
Je me suis déjà accidentellement, partiellement spoilé la fin de Stone Ocean, alors je vais prendre mon mal en patience du coup
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Joss


Nombre de messages : 439
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/04/2008

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptySam 8 Sep - 13:34

J'avais aussi espéré que l'univers parallèle continuerait de la même manière que les parties originales, avec Steel Ball run en 1890, je voyait cette partie comme le parfait analogue de Phantom Blood a la même période du premier univers.
Embrayer vers la fin des années 1930 comme dans Battle Tendancy aurait donné l'occasion de voir la progression des aventures en pleine seconde guerre mondiale, un contexte prometteur.

Mais à part ça, l'on passe de 1890 à 2011 ( qui sait verrons nous peut être Emporio ^^), j'ai été assez déçu sur le coup.
Je n'aime pas, et c'est mon avis personnel, le contexte post 2000 dans les mangas, à cause de l'introduction du téléphone portable banalisé, ça peut paraître rien, mais énormèment de situation, comme retrouver un ami, prévenir quelqu'un ou que sais-je encore peut devenir toute une histoire, mais réglé en un coup de fil avec cette foutue invention de téléphone sans fil ( d'ailleurs Araki n'en a pas, comme tous les grands de ce monde ^^ ).

Pour l'instant, je n'ai pas aimé le premier stand ennemi, je trouve encore flou l'étendu du pouvoir de Soft and Wet, je n'aime pas Yasuho qui est hélas en partance pour avoir un stand alors que son charisme est en dessous de 0....
Mais je sens que je vais aimer la suite, même si je suis déçu pour le moment.

Colombien disait que la trame ressemblait trop à Diamond is Unbreakable, il y'a tout de même un contexte singulier et sympathique dans Jojolion, c'est que le protagoniste ( je ne l'appelerais pas Josuke ), se trouve dans un veritable nid de guêpe, une famille hostiles avec pleins de Stands :

- Daiya dans un premier temps
- Joushuu avec la même morsure que le protagoniste ( et à donc développé un stand ).
- Quasi assurèment Jobin, pas encore présenté, mais qui en jette déjà rien que lorsque son absence est évoquée.
- Peut être Nijimura la domestique que je soupçonne même être la manieuse du stand poisson.

Concernant l'intrigue, le coup de la perte de mémoire, c'est superbe pour nous surprendre sur la fin avec un truc hyper innatendu, ( même si ça a été fait avec Weather Report ).

Début assez lent, premier antagoniste assez décevant, et rien de palpitant pour le moment ( que de rhymes non voulues... c'en est éblouissant ), mais maintenant que tout est parfaitement installé, ça s'annonce bien prometteur, après l'époustoufflant SBR, je ne peux faire que confiance à Araki pour la suite.

Au fait, pour spéculer sur l'identité du protagoniste, on sait qu'on est à 98% sûr Yoshikage Kira, mon hypothèse serait qu'un stand temporel ( propres à tous les antagonistes principaux ) en soit la cause, avec des histoires de Josuke du présent, du passé, du futur.
Fin de la spéculation qui sera surement démontée et réfutée à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyLun 10 Sep - 10:21

J'ai une question au sujet de cette partie,même si je ne l'ai pas encore lu.Je sais qu'elle se déroule dans la dimension de SBR.Donc,l'histoire se déroule dans le passe de la dimension ou il y a Irene et Emporio?
Revenir en haut Aller en bas
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyLun 10 Sep - 14:15

trés probablement oui... C'est qui Irene ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyLun 10 Sep - 14:31

Je sais pas si on peut vraiment parlé de passé en fait... Stone Ocean se passe en 2010 et Jojolion en 2012. Donc c'est contemporain d'Emporio et Irène qui est
Spoiler:


J'ai mis l'infos en spoiler, j'aurait du le faire des le début mais vue que je pensait que la plupart avait finis stone ocean ici et était au courant. Désolé pour ceux que j'ai spoilé.


Dernière édition par spadeas le Lun 10 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyLun 10 Sep - 14:39

Sérieux? d'ou tu sort que c'est Irène?
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyLun 10 Sep - 15:03

Indalcio > Des dernier chapitres de Stone Ocean, je l'ai est feuilleté sur le net en anglais avant de continué Jojolion et SBR.
Spoiler:

Mais je ne faisait que précisé qui est Irène pour Le-colombien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
le-colombien
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
le-colombien


Nombre de messages : 1546
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyLun 10 Sep - 15:51

J'ai lu tout les scans en anglais aussi, je sais trés bien comment se terminer la partie 6 mais j'avait oublié ce petit détails. j'ai sauté le nom en fait c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jojosbizarreadventure.net78.net/
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyLun 10 Sep - 16:11

J'avais zappé aussi, mais quand il en as parlé, ça m'est revenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyLun 10 Sep - 16:26

Je vois...Donc ils sont a la même époque si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyLun 10 Sep - 16:54

Narukami > C'est ça, Stone Ocean 2010 et Jojolio 2012. Donc qui sait on pourrais avoir des surprise ^^.


Mais je me pose du coup une question du coup.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
Joss
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Joss


Nombre de messages : 439
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/04/2008

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyLun 10 Sep - 18:56

A vrai dire Stone Ocean se déroulait en 2011 et Jojolion a aussi débuté 2011, il y'a fort à parier qu'ils soient en effet dans le même créneau chronologique d'Emporio.
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? EmptyLun 10 Sep - 19:40

@Spadeas: Mais Irène avait dit qu'elle partait avec le Annasui d'une autre dimension pour faire sa demande en mariage a son père.Donc normalement il doit exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie VIII ?   Que pensez-vous de la partie VIII ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la partie VIII ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie VI : vous en pensez quoi ?
» La partie VII : vous en pensez quoi ?
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» Partie 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VIII-
Sauter vers: