Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La partie IV : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+80
Ficello
Jojolyne
Ecorsinus
mijou1
Jojotaro7
JOJO'S STAR
Winslo21
Alaeffar
Two-Face
TaniHana
YellowJack
Shakan
Fran-ichou
RaohIIGaiden
darkjuju
Dio Mikk
LF1
stanhov
Ava Mys
Crazy_josuke
Giorno Experience
Zamiel
dark horse
King Crimson
Machi_Kurada
Dao D Darius
DrNinjackal
piniaoki
Soma70
Joe l'Indien
Great Panda
Lydian
daimos
Belhou
Khain
trainki
silverangel
mastknig
bobo40
Ecko04
Turril
JObiJOba
Tsuki38
Kingooz
Niko0228
kirua
fesc
JLK.Alexandre
indalcio
Crackmaniak
Zankioh
did092
Gokuhi
Manga-Shueisha
Aika
002
gatooo
Kinan
enrico pucci
Kûjô Jôtarô
sniper
talael
akatsuki-planta
Josuke
Shadow8
Twoyoyo
Mista
Akha
néun11septembre
giogio
Dio brando
keops
juju's
Barthelemew
IKKIsama
Jojofan
benjo
matt92320
Erkael
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

La partie IV : vous en pensez quoi ?
Bof
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Vote_lcap4%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Pas mal.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Vote_lcap2%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Bien.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Vote_lcap7%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Génial !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Vote_lcap60%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Vote_rcap
 60% [ 95 ]
C'est la meilleure de toute la série !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Vote_lcap27%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Vote_rcap
 27% [ 44 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 23:33

Bon on est dans la le sujet "la partie IV", mais bon...

Pour moi la partie 5 a aussi de grandes qualités! Tout d'abord, l'histoire est rondement menée du début à la fin du fait du but précis des protagonistes.
Contrairement à la 4 où beaucoup d'histoires annexes alimentent le récit (attention, c'est ma partie préférée, donc je ne dis pas que je n'aime pas ça ;) ), d'où une sensation parfois "mais on en est où là dans l'histoire?"

Ensuite, les noms, lieux et autres références, nous immergent tout de suite dans une Italie plus vraie que nature!

J'ai aussi particulièrement adoré la détermination sans faille dont font preuve nos héros (surtout Giorno et Buccellati). OK, c'est récurrent dans Jojo, mais avec le trait de l'auteur qui s'affine de plus en plus, je trouve cet état d'esprit encore plus beau dans cette partie!

Pour Stone Ocean, c'est d'abord de mettre une héroïne qui est fort. Dans un shônen, c'est plutôt inédit.
Le fait de placer l'action en prison est aussi un truc que j'ai adoré!
Par contre c'est vrai que le récit est moins accrocheur, les personnages et les stands sont peut être moins charismatiques (quoique certains...)
Mais j'avoue que je n'ai pas boudé mon plaisir au fil de la lecture et que j'ai adoré cette fin si controversée!
Revenir en haut Aller en bas
stanhov




Nombre de messages : 4
Localisation : sans
Date d'inscription : 30/01/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 16:40

tu as parlé de "trait de l'auteur", bah justement, après la partie 4, j'ai complètement décroché du style graphique. Je sais pas si ça vient de moi, mais j'avais trouvé le style différent (suffit de comparer le jotaro de la partie 6 et avant ça, en faisant abstraction de son âge) et pour ma part, pas vraiment attirant.

Pour simplifier, je dirais que j'aurais préféré que l'auteur continue à s'inspirer du trait d'hokuto no ken, plutôt que de se créer le sien après 46 ou 47 tomes.

Pour l'héroine de stone ocean, je veux pas jouer les rabats joie pour les fans de cette partie, mais y a que moi qui la trouve à ce point si peu féminine ? Donc si c'était pour faire une héroine, ç'aurait été bien de la rendre un peu plus élégante quand même (ses traits sont grossiers).
Au minimum du style de lisa lisa, et pas un "jojo en "femme"".
Si j'aime pas les parties 5 et 6, c'est à moitié à cause du style graphique qui a changé, et à moitié à cause de la redondance au niveau des Stand, qui m'a bien fait comprendre que l'auteur pouvait continuer jusqu'à 300 tomes à ce jeu-là.
Comme pour détective conan et compagnie.
Je suis pas fan de cet esprit-là (la quantité au détriment de la qualité).

Si bien que perso, je préfère arrêter jojo là, après 6 parties de lu quand même, plutôt que d'entamer une éventuelle 3ème déception à la suite.

Après, si un jour elles sortent en anime, j'y jetterais volontiers un oeil, peut être que ça passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LF1
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
LF1


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 24/02/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 22:29

Rohlala aie confiance un peu. Araki c'est pas un Kishimoto, il continue pas son manga pour faire au plus long possible. D'ailleurs à mon avis il a compris lui-même qu'il tournait en rond et c'est précisément pour ça qu'il a terminé Stone Ocean de cette certaine manière que tu ne connais pas encore.

Sérieux tous les défauts que tu donnes aux parties 5 et 6 disparaissent à la 7. Le style (qui était un peu entre les deux avant) évolue encore plus et devient vraiment magnifique, les personnages évoluent beaucoup et sont vraiment plus exploités qu'avant. A vrai dire, même le concept de Stand recule un moment et évolue.

Bon, maintenant hein tu es libre de pas continuer, m'enfin je pensais au moins essayer de te convaincre un peu.

Et puis effectivement, on est un peu dans un sujet de la Part 4 donc bon tu pourras reparler de ce que tu n'aimes pas dans les Parts 5 et 6 dans ces parties respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptySam 15 Mar - 1:19

Je participe un coup au débat même si il me semble finis, pour la partie 5 et 6 alors je n'ais pas commencer par eux mais bien dans l'ordre original (PB/BT/SC/DiU/GW/SO/SBR/Jojolion).

La partie 5 : Je l'aime beaucoup et cela notamment grâce au personnage principaux qui sont tous bien réussie, l'histoire elle m'as par contre à moitier plus, les plus sont le fais qu'ont ne tourne pas en rond comme dans la partie 4 qui elle à mes yeux ne devient intéressante que lorsque Kira (l'un des meilleurs méchants de la série) fais sont apparition, gros moins pour GW c'est le fais que c'est hyper "linéaire", les combats s'enchaîne très vite (un peux à la SC) mais sans le coter humour ou autres qui va avec et qui permet de respirer entres les combats, malgré tout j'adore cet saison GW car elle nous fais respirer l'Italie à pleine dent(cela malgré que je ne suis pas fan de ce pays). Pour finir je rejoint le beau paragraphe argumenté de dark horse.

La partie 6 : Alors elle par contre c'est la saison que j'ai la moins bien aimé, Jolyne je n'en suis pas fan à 100 % mais je l'aime bien et de là à vouloir la remplacer par une Lisa Lisa qui est l'incarnation du personnage fade qui à juste un corps de rêve (Holy là bas sur ce point là tout de même !) je ne suis pas d'accord. L'histoire elle m'as accroché à moitié mais la fin disons est surement une des chose qui m'as bien plus (sans oublier F.F qui est un de mes personnages favoris).

Pour les dessins alors je suis 100% fan du style HnK (grand fan de Raoh en passant) par contre je trouve le style fin saison 4 vraiment "pas super", Araki voulais essayer de changer sont style entre le début et fin de DiU et je trouve que ça casse le design de certains personnage. Pour GW les sont cool et les personnage sont plutôt réussie j'aime beaucoup ce coter androgyne, la partie 6 alors là les dessins m'ont juste sembler loufoque et mise à part Annasui je ne suis pas forcément fan du styles des autres personnages.

Arrivons à SBR, si tu veux arrêter Jojo pour les dessins libre à toi mais SBR à de loins les plus beau dessin de la série, la plupart des planche sont d'une beauté et sont tellement soigné que j'en suis resté scotcher de voir Araki au paroxysme de sont style de dessin (cela fais depuis du Miura ou du Inoue que je ne trouvais plus de mangaka avec un style aussi épuré et beau).Sans oublier que l'ont perd le coter semi hokuto no Androgyne des personnages et cela fais plaisir d'avoir un aussi beau design. L'histoire elle change et prend un tournant où ont analyse les 2 personnages principaux qui grandissent (mentalement hein) au fil de la saison et un combat final titanesque face à un antagoniste ne cherchant pas à faire régner le mal où autres et qui possède une philosophie digne d'un bon vieux Raoh ou Falco d'Hokuto no Ken, tout ça avec beaucoup de penser philosophique sur la réussite d'être un "Homme" (avec un grand H !) et sur le bien et le mal à travers les actes et à travers différent point de vue.

Bref ne pas donner ça chance à SBR à cause de GW ou SO je trouve cela dommage vue qu'elles n'ont aucun rapport mise à part le fais que c'est Araki qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptySam 15 Mar - 2:34

stanhov, tu devrais te plaire si tu lis la partie 7 et 8, surtout la 8 qui se rapproche de la partie 4. La partie 3 et la 5 sont ceux que j'aime le moins, même si les combats de la partie 5 sont super.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Dio Mikk
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Dio Mikk


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2009

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 19:41

Je vais pas y passer par 4 chemins (*pa-dum-tssh*)
Diamond is Unbreakable est la meilleure des 4 premières partie selon moi.
On a la folie,les personnages,l'originalité,le méchant ultra charismatique.
Bref,tant de chose ce quatrième acte de JoJo, on est plus dans une simple bd,on est dans une oeuvre.
Le meilleure point,c'est Morioh en lui même,cette ville aux manieurs de stands tous aussi inventif les uns que les autres.
L'approche "tranche-de-vie" que prend Araki pour cette partie,au lieu de me rebuter,à fait de cette partie ma 3eme préféré (ce fut ma préféré pendant une période,puis j'y ai réfléchis/relu toussa).
On vit,NOUS,dans Morioh,on devient amis avec cette bande d'amis.
Cette partie contient les personnages auquel je me suis le plus attaché, Koichi,Josuke,Okuyasu,Yukako...
Cette ville en elle même est un personnage, et c'est une ville fictive dans laquelle j'aimerai vivre !
(Vous voyez,c'est tellement puissant que ça me rend autiste !!)

Parlons de Josuke tiens,bien qu'il ne soit pas mon Jojo préféré,qu'il n'a pas le côté "cool" de Jotaro/Joseph/Jonathan,mais c'est un personnage au combien plus humain.
Ce serait surement un bon gars avec qui on pourrait facilement devenir ami ! Un personnage très bien construit.
Bizarrement,le bas qui blesse pour ce jojo,c'est que j'ai trouvé qu'il a été moins mis en valeur contrairement à Koichi.
M'enfin,il se passe plein de truc à Morioh,en faire une critique détaillé serait trop long.

Je tiens juste à dire que Kira est encore aujourd'hui le méchant le plus atypique,le plus unique de la série,et c'est pour ça que c'est mon bad guy préféré.
Il n'a pas l'allure du boss de fin,à vrai dire il a plus l'allure d'un mec normal qui veut vivre sa petite vie tranquille...Et c'est presque le cas.
Cette image cache un véritable monstre dégueulasse,un pervers écoeurant d'un égoisme sans nom.
Et c'est parce qu'il a l'air tellement normal qu'il en devient térrifiant.
Kira n'est pas qu'un personnage,c'est une personne qui pourrait exister dans votre ville.
Mon seul et unique regret sur cette partie,c'est certains combat inutile comme le stand à la tour ou Ratt, et les dessins qui adopte un style que j'aime moins que le "Fin Part 3/Early Part 4".
Je vais pas m'éterniser,cette partie je lui fais des bisous.

Note:5/5
Fabulous Level: 0/5 (surement la partie la moins gay de jojo aussi tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptySam 29 Mar - 23:40

Moi je la trouve géniale cette partie je la compare a SC puisque je lit les 2 partie en même temps se qui et impressionnent ses que dans SC a la.fin du tome 1 sa va vite niveaux combat et l'enchaînement des pays alors que dans DIU je trouve que l'histoire na pas trop commencer a part le combat contre les frère nijimura et contre Akira. ( a part les pouvoir de jotaro cette partie ne spoile la suit de SC )
Revenir en haut Aller en bas
darkjuju

darkjuju


Nombre de messages : 17
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 15:39

Bonjour à tous, j'écrit dans ce post pour ne pas créer un sujet spécialement pour ça.

Dans le dernier Mangacast, Pascal LAFINE responsable chez Tonkam a bien confirmé que La partie 4 sera édité à la suite de Battle Tendency, même s'il s'est un peu mélangé les pinceaux pendant le Podcast (1h55 environ) il a bien confirmé que se sera bien édité.

Au vu des plannings actuel cela donnerai (sans compter d'éventuels retards ou pauses) :
Phantom Blood --> Juillet 2014 à Décembre 2014
Battle Tendency --> Janvier 2015 à Juillet 2015
Diamond is Unbreakable --> Aout 2015 à Janvier 2017!
Fin de Stell Ball Run --> Janvier 2017! en même temps que DiU

Tonkam ne veut pas publier 3 Jojo en même temps. Donc 2017 sera l'année Jojolion
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 17:38

Ok, bonne nouvelle. Il faut juste que le planning tienne ses échéances et ça devrait être bon pour 2017!

Jojolion aura clairement bien avancé d'ici là, donc ils pourront en effet enchaîner!!
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 19:09

Oh la vache! Merci darkjuju! C'est la bonne nouvelle de la journée! Du jojo's régulièrement pendant 2 ans, que vouloir de mieux? =)
Revenir en haut Aller en bas
RaohIIGaiden
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
RaohIIGaiden


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Andor
Date d'inscription : 01/05/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 22:00

Ça fait plaisir de voir un planning comme ça, donc steel ball run reste sur une sortie tout les deux mois si ça fini en 2017.

A quand une sortie Blu-ray de l'anime chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Fran-ichou
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Fran-ichou


Nombre de messages : 947
Localisation : Green Dolphin (Paris)
Date d'inscription : 08/11/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 22:58

Trop cool, je pense que je vais arrêter les scans de jojolion dans ces cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkjuju

darkjuju


Nombre de messages : 17
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/07/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMer 16 Avr - 11:45

Attention, Tonkam n'a pas parlé de jojolion, ce n'est qu'une supposition. Mais il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas, surtout que le Fan Base a doublé voir triplé depuis les Golden Wind. C'est leur motivation actuelle.
Je vous invite tous a écouter le podcast a partir d'1h55, ça dure 5/10min sur jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMer 16 Avr - 14:06

RaohIIGaiden a écrit:
A quand une sortie Blu-ray de l'anime chez nous

Ça serais énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Shakan
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Shakan


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Dans ma niche en train de mâcher de la gomme
Date d'inscription : 08/07/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 3:01

Pour ma part c'est clairement ma partie préférée.
J'ai adoré les personnages principaux (Okuyasu est juste énorme :p) et cet espèce de cadre d'horreur avec ces fameuses histoires de fantômes dont je suis très friand.
Une grosse dose d'humour aussi dans cet arc même si des thèmes plutôt sérieux sont souvent abordés.
C'est aussi à partir de cet arc que les stands commencent à avoir des capacités VRAIMENT intéressantes et originales.
Puis surtout le meilleur antagoniste de toute l'histoire de la série ! Yoshikage Kira ! (je sens que les fans de Dio vont me haïr :p).
J'ai clairement ressenti de la compassion pour cet homme qui ne cherche qu'à "vivre une vie paisible"... Et même si c'est un gros psychopathe, on s'attache finalement beaucoup à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darklinko69?feature=mhee
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 3:27

Citation :
Puis surtout le meilleur antagoniste de toute l'histoire de la série ! Yoshikage Kira ! (je sens que les fans de Dio vont me haïr :p)

Normal que Kira c'est le meilleur. Même les fan de Dio le savent. Ce n'est pas juste de la série, mais de tout les manga. :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
YellowJack
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
YellowJack


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/04/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 12:33

Oui,Kira est le meilleur antagoniste de la série pour moi,avec Funny Valentine pour ma part :p.

Ben Dio c'est Dio quand même hein.
Bon sinon,je vais faire du zèle mais...Vas-te présenter s'il te plaît ! :p
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 19:46

Shakan a écrit:

Puis surtout le meilleur antagoniste de toute l'histoire de la série ! Yoshikage Kira ! (je sens que les fans de Dio vont me haïr :p).
J'ai clairement ressenti de la compassion pour cet homme qui ne cherche qu'à "vivre une vie paisible"... Et même si c'est un gros psychopathe, on s'attache finalement beaucoup à lui.

J'adore Dio, mais je partage totalement ton avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Dio Mikk
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Dio Mikk


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2009

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptySam 11 Oct - 2:16

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 FfczA3h
ce n'est pas une opinion: c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptySam 11 Oct - 7:22

Shakan a écrit:
Puis surtout le meilleur antagoniste de toute l'histoire de la série ! Yoshikage Kira ! (je sens que les fans de Dio vont me haïr :p).
J'ai clairement ressenti de la compassion pour cet homme qui ne cherche qu'à "vivre une vie paisible"... Et même si c'est un gros psychopathe, on s'attache finalement beaucoup à lui.

En tant que Fan du seigneur Dio je te... haït ! non sans dec chacun aime ce qu'il veux, hein, je suis pas non plus un espèce de fanatique... Je crois...

Pour Kira je le trouve énorme mais je préfère les psychotique d'Arkham (qui dans le délire "vivre"/ gros psycho et tout ce qui vas avec sont beaucoup plus intéressant, désolé mais la c'est 6h00 et quelques du matin je n'ais pas le courage de faire des pavet de teste ) donc Kira ne m'avais pas tant fais plus d'effet que ça (n'empêche qu'il est énorme et que je trouve qu'il as facile l'un des Stand les plus classe de la série dans un Top 3).
Revenir en haut Aller en bas
TaniHana
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
TaniHana


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : In the North (With the king of the North !)
Date d'inscription : 28/09/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 11:59

Ava Mys a écrit:
donc Kira ne m'avais pas tant fais plus d'effet que ça (n'empêche qu'il est énorme et que je trouve qu'il as facile l'un des Stand les plus classe de la série dans un Top 3).

Ouais et l'un des stands les plus cheatés (la joie des anglicismes) Another one bite the dust est vraiment un Stand dangereux si on sait s'en servir (en plus contre un pauvre petit garçon innocent).
Mais il est classe y a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMer 15 Oct - 13:13

Bien puissant mais demande énormément de prérequis entres autres, il faut dire. C'est sûre que pour la classe il n'y as pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
YellowJack
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
YellowJack


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/04/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyLun 20 Oct - 12:06

Exactly Ava^^.

Et oui au niveau du design, je pense également que c'est un des plus réussi qu'à conçu Araki encore à ce jour, une classe monstrueuse et froide !
Revenir en haut Aller en bas
Two-Face

Two-Face


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 07/02/2015

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 17:40

Ma partie préférée pour l'instant.

Par contre y a des trucs que j'ai pas compris :
- Les bras chelous font quoi ?
- Reimi dit qu'elle connait la signature de Kira qui n'est autre que des blessures dans le dos. Or depuis qu'il a Killer queen, il désintègre les gens alors comment Reimi peut savoir s'ils sont des victimes de Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 21:28

- Les bras emmènent toute personne qui se retourne dans l'allée fantômatique vers "l'autre monde", sous-entendu l'enfer, voire simplement le néant.
Spoil fin partie 4 :
Spoiler:

- Elle voit les âmes de ses victimes s'envoler vers les cieux, en se désintégrant ; et il n'y a pas énormément de tueurs avec ce mode opératoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Contenu sponsorisé





La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie IV : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» La partie V : vous en pensez quoi ?
» La partie VI : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie IV-
Sauter vers: