Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La partie IV : vous en pensez quoi ?

+80
Ficello
Jojolyne
Ecorsinus
mijou1
Jojotaro7
JOJO'S STAR
Winslo21
Alaeffar
Two-Face
TaniHana
YellowJack
Shakan
Fran-ichou
RaohIIGaiden
darkjuju
Dio Mikk
LF1
stanhov
Ava Mys
Crazy_josuke
Giorno Experience
Zamiel
dark horse
King Crimson
Machi_Kurada
Dao D Darius
DrNinjackal
piniaoki
Soma70
Joe l'Indien
Great Panda
Lydian
daimos
Belhou
Khain
trainki
silverangel
mastknig
bobo40
Ecko04
Turril
JObiJOba
Tsuki38
Kingooz
Niko0228
kirua
fesc
JLK.Alexandre
indalcio
Crackmaniak
Zankioh
did092
Gokuhi
Manga-Shueisha
Aika
002
gatooo
Kinan
enrico pucci
Kûjô Jôtarô
sniper
talael
akatsuki-planta
Josuke
Shadow8
Twoyoyo
Mista
Akha
néun11septembre
giogio
Dio brando
keops
juju's
Barthelemew
IKKIsama
Jojofan
benjo
matt92320
Erkael
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Bof
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 Vote_lcap4%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Pas mal.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 Vote_lcap2%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Bien.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 Vote_lcap7%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Génial !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 Vote_lcap60%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 Vote_rcap
 60% [ 95 ]
C'est la meilleure de toute la série !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 Vote_lcap27%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 44 ]
Total des votes : 159

AuteurMessage
Winslo21
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Winslo21

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptySam 14 Fév - 18:31

Je trouve cette partie vraiment original dans sa narration car c'est pas une succession de combat à chaque chapitre mais carrément le vécu de la vie des héros et même de l'antagoniste et en plus il y a le développement des personnages qui sont bien amenés l'ambiance est drôle, il y a du suspens et les combats sont réfléchis donc elle est génial cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Two-Face

Two-Face

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 12:41

[quote="Alaeffar"]- Les bras emmènent toute personne qui se retourne dans l'allée fantômatique vers "l'autre monde", sous-entendu l'enfer, voire simplement le néant.

Si les bras envoient les gens en enfer ou dans le néant, pourquoi Rohan dit que les bras emmènent les gens dans l'au-delà contre Cheap Trick et utilise Heaven's Door pour s'assurer qu'il aille en enfer ?
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 21:21

Parce qu'il en sait rien lui non plus je suppose, c'est pour ça qu'il dit "dans le doute..."
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Two-Face

Two-Face

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 11:28

Ah je vois. Merci de m'avoir répondu
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 13:42

C'est la meilleure de la série !

Des personnages attachants, des situations de la vie de tous les jours donne lieu à des situations bizarres et fantastique grâce au génie d'Araki, des Stands inventifs, un trait sublime, une narration et une mise en scène parfaite, des références et des anecdotes qui émerveillent.

18 tomes de pur bonheur, on est tout le temps surpris et on a hâte de découvrir la suite à chaque instant.

MEILLEUR MANGA DE TOUS LES TEMPS !!!!
Jojotaro7

Jojotaro7

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 12:41

Etant au tome 7 de cette partie, 36 de la série, je trouve cette partie toujours aussi prenante que les autres mais pour l'instant on enchaîne les détendeurs de stand sans réel but, du moins j'ai cette impression.
J'espère que le scénario va évoluer un peu tout de même car la partie 3 c'était un chef d'oeuvre !
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 16:03

Le début ce sont des histoires indépendantes mais par la suite ça évolue avec un antagoniste principal.

Le scénario de Stardust est pas différent du début de Diamond.
Une succession de rencontre et de combats.
Jojotaro7

Jojotaro7

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyMar 6 Oct - 20:41

Bon bah j'ai déjà terminé cette partie et que dire ? 

Ma-gni-fi-que ! 

Finalement, on se rencontre que tous les minis intrigues sur les détendeurs de stand qu'on enchaînait au début de l'arc "s'emboite" pour nous donner un final de ouf ! 
En tout cas c'est le sentiment que j'ai eu.

J'ai vraiment kifé en tout cas, Josuke très badass, Koichi a eu droit à une belle évolution.
Juste dommage que Jotaro ait été peu en vu mais c'est normal, c'était pas le héros de cette partie.
mijou1

mijou1

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 19:42

Je trouve cette partie géniale .

Déjà rien que pour Rohan et Josuke cette partie vaut le coup . Mais sinon je trouve ca intéressant dalterne la baston avec le slice of life , ca rend les personnage plus humain .
D'ailleurs pour revenir sur Josuke ce mec est un des meilleurs jojo (il ne peut pas remplacer joseph mais il est au niveau de jotaro facilement ) , il est presque normal , il veut pas tuer les gens même a la fin avec Kira il est un peu dégouté et c'est un des seul jojo qui se comporte comme quelqu'un de son age (de ce que j'ai lu ) .
Les combats sont sympa même s'il manque un peu la présence de The Hand et qu'il y a beaucoup de personnages secondaires qui sont oubliés au bout d'un ou deux tome .

Donc voila DIU est une partie géniale même si je sais pas trop si c'est ma préféréê ou non
Ecorsinus
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Ecorsinus

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 13:38

Bonne partie meme si je n'ai pas compris pourquoi tout le monde aime tant Yoshikage Kira (il est cool hein je dis pas le contraire mais il ne vaut pas DIO ) Il est charismatique mais sans plus ...
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 16:56

Kira est bien plus qu'un personnage cool et charismatique, c'est une erreur de le comparer à Dio.
Je pense que tu es bien trop jeune pour cerner toutes les facettes de sa personnalité.
C'est un personnage complexe avec une psychologie extrêmement bien travaillée.

Ecorsinus
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Ecorsinus

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 18:11

JOJO'S STAR a écrit:
Kira est bien plus qu'un personnage cool et charismatique, c'est une erreur de le comparer à Dio.
Je pense que tu es bien trop jeune pour cerner toutes les facettes de sa personnalité.
C'est un personnage complexe avec une psychologie extrêmement bien travaillée.

Alors éclairer ma lanterne expliquer moi pourquoi tout le monde l'aime ,au moins je me coucherais moins con ^^
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 20:15

Kira est un antagoniste comme je n'en ai jamais vu, il ne cherche pas à dominer le monde comme la quasi totalité des autres méchants.
Il souhaite simplement vivre une vie banale, paisible, en passant le plus inaperçu possible.
Il fuit les combats et ne se bat qu'en cas de force majeure.

C'est un humain avec ses doutes, ses peurs, ses phobies, ses obsessions.
Il est à la fois fascinant, effrayant, touchant.
C'est incroyable de suivre un tel antagoniste dans sa vie quotidienne, le voir interagir avec d'autres personnes, chose assez rare dans les mangas ou les ennemis sont peu développés.

Killer Queen a un design génial et il utilise toutes les capacaités de son Stand à merveille.

L'ironie de sa mort qui est à l'image de la vie qu'il a toujours voulu vivre, banale, un simple accident.
C'est du génie de la part d'Araki.

Ecorsinus
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Ecorsinus

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 20:49

JOJO'S STAR a écrit:
Kira est un antagoniste comme je n'en ai jamais vu, il ne cherche pas à dominer le monde comme la quasi totalité des autres méchants.
Il souhaite simplement vivre une vie banale, paisible, en passant le plus inaperçu possible.
Il fuit les combats et ne se bat qu'en cas de force majeure.

C'est un humain avec ses doutes, ses peurs, ses phobies, ses obsessions.
Il est à la fois fascinant, effrayant, touchant.
C'est incroyable de suivre un tel antagoniste dans sa vie quotidienne, le voir interagir avec d'autres personnes, chose assez rare dans les mangas ou les ennemis sont peu développés.

Killer Queen a un design génial et il utilise toutes les capacaités de son Stand à merveille.

L'ironie de sa mort qui est à l'image de la vie qu'il a toujours voulu vivre, banale, un simple accident.
C'est du génie de la part d'Araki.

D'accord je n'avait jamais vraiment abordé Kira de se point de vue ,C'est vrai que maintenant que vous le dites Kira n'est pas comme les autres "méchants" ,les chapitres un peu 'tranche de vie' de Kira etait selon moi un des meilleurs aspect de Diamond is unbreakable. Je crois que je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur à cause des conditions de lecture (j'ai un peu torché les 8 derniers tome). Je me referai peu etre la partie 4 avec les animés donc pas précipité et la je me referai un avis .merci d'avoir pedu un peu de votre temps
JOJO'S STAR
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JOJO'S STAR

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 21:05

Avec plaisir.
Tu peux me tutoyer tu sais ^^

Jojolyne

Jojolyne

MessageSujet: Je viens de commencer DiU :D   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 6:11

Comme dit dans le titre je viens de commencer Diamond is Unbreakable ! Et bon sang Koichi est tellement badass contre The Lock O.O

Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 13:57

Ficello

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 0:41

Ma partie préférée (Je suis au début de Stone Ocean). Des persos haut en couleurs, des stands cool, un antagoniste magnifique et Rohan que j'ai adoré.
Même après lu la partie 5 elle reste ma partie préférée.
AmeyMercury

AmeyMercury

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 5:05

Hm. Moi ce qui me fait vraiment rire, c'est quand j'entends le monde dire que c'est la partie ''Scooby Doo'' des Jojos... xD C'est pas tout à fait faux. Je l'ai trouver bien, mais un peu longue. C'est étrange à dire, mais la série n'est tellement pas focaliser sur Josuke, que je suis à peine capable de le décrire, côté psychologique. ( Côté que j'analyse vraiment beaucoup sur toute les séries... Oui je sais, je suis un peu intense oO). Mais c'est aussi la partie ''Tranche de vie'' des Jojos. Différent, mais quand même cool.
Stand-up

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyMer 18 Juil - 13:52

Globalement je n'ai pas aimé cette partie, même si j'ai aimé certains passages.
J'ai trouvé le rythme de la narration trop haché, brouillon. J'ai vraiment eu l'impression que l'auteur improvisait par moment et ne savait pas vraiment où il allait avec son histoire.

Puis je ne me suis attaché à presque aucun personnage...
Josuke a un pouvoir vraiment trop bizarre pour remporter mon adhésion, Jotaru est toujours aussi cool mais son pouvoir est vraiment trop pété par rapport aux autres ce qui casse les enjeux, Koichi m'est insupportable tellement il est cliché, Okuyasu n'est qu'un faire-valoir au charisme d’huître... Il n'y a que Rohan que j'ai vraiment apprécié parmi les personnages principaux.

Parmi les "méchants" j'ai bien apprécié Keicho Nijimura et Akira Otoishi.
Par contre j'ai un véritable problème avec Yoshikage Kira. Autant comme tueur d'un épisode d'"esprit criminel" ça l'aurait fait autant dans un Jojo non, juste non. Il n'a pas les épaules pour porter toute une partie d'un tel manga, et, en fait, ne cherche pas à faire quoi que ce soit. Ce n'est même pas un véritable antagoniste en fait : c'est un pauvre type qui veut juste qu'on lui foute la paix. Il m'a plus fait pitié qu'autre chose au final.

Bref, au final je trouve que cette partie manque de liant et de personnages intéressants.
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyLun 23 Juil - 3:24

Stand-up a écrit:
Globalement je n'ai pas aimé cette partie, même si j'ai aimé certains passages.
J'ai trouvé le rythme de la narration trop haché, brouillon. J'ai vraiment eu l'impression que l'auteur improvisait par moment et ne savait pas vraiment où il allait avec son histoire.

Puis je ne me suis attaché à presque aucun personnage...
Josuke a un pouvoir vraiment trop bizarre pour remporter mon adhésion, Jotaru est toujours aussi cool mais son pouvoir est vraiment trop pété par rapport aux autres ce qui casse les enjeux, Koichi m'est insupportable tellement il est cliché, Okuyasu n'est qu'un faire-valoir au charisme d’huître... Il n'y a que Rohan que j'ai vraiment apprécié parmi les personnages principaux.

Parmi les "méchants" j'ai bien apprécié Keicho Nijimura et Akira Otoishi.
Par contre j'ai un véritable problème avec Yoshikage Kira. Autant comme tueur d'un épisode d'"esprit criminel" ça l'aurait fait autant dans un Jojo non, juste non. Il n'a pas les épaules pour porter toute une partie d'un tel manga, et, en fait, ne cherche pas à faire quoi que ce soit. Ce n'est même pas un véritable antagoniste en fait : c'est un pauvre type qui veut juste qu'on lui foute la paix. Il m'a plus fait pitié qu'autre chose au final.

Bref, au final je trouve que cette partie manque de liant et de personnages intéressants.

Pour Kira c'est justement ce que tu n'aime pas chez lui qui le rend si fascinant
Quel aurait été l'intérêt d'avoir un Dio bis ?
La on a un bad guy qui s'est caché toute sa vie (qui apparait d'ailleurs tard dans l'histoire) qui malgré des aptitudes physiques et intellectuelles hautes a toujours fait en sorte d'être en retrait pour ne pas attiré l'attention.
La c'est les héros qui traque et veulent la mort du méchant et non l'inverse.
Ce qui aurait été peut être encore mieux c'est de le présenté des les premier volumes comme un personnage lamda / récurent et de découvrir sa psychose et sa véritable personnalité par la suite.

Araki a réussit a donné a chaque bad guys de chaques parties une identité propre qui les différencie les uns des autres

Pour ce qui est des autres personnages, Josuke est comme Kira quelqu'un de relativement en retrait (se faisant voler la vedette par Koichi Jotaro ou Rohan de temps a autre) C'est d'ailleurs pour cela qu'ils vont si bien ensemble (en tant que nemesis) vu qu'ils ont des rôles relativement similaires.
Ce sont d'ailleurs les deux persos préférés de Araki. Araki semble etre quelqu'un de relativement reservé peut être que cet aspect de sa perosnnalité s'est retranscrit dans ses deux personnages favoris

Ensuite je trouve Koichi et Rohan supers. Okuyasu n'a certes pas le charisme des précédents mais est très bon dans son rôle.
La mère de Josuke est aussi touchante quand a sa relation avec Joseph (alors qu'ils n'echangent pas un dialogue tout le long de la partie

Sans oublié Hayato (reussir a rendre aussi badass un simple gosse sans aucun stand), Shigekiyo ou meme Funagami qui est au final bon gars
Stand-up

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 1:45

Je n'ai rien contre Kira en fait, c'est son positionnement dans le récit qui me dérange.
En fait j'aurais même du mal à définir le rôle de Kira dans l'histoire. Antagoniste ? Pas vraiment en fait puisqu'il ne s'oppose pas au protagoniste, il ne fait que fuir.
Qu'il soit une cible à abattre d'accord mais dans ce cas cela aurait mérité un traitement plus approfondi.
Speedvizon

Speedvizon

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 6:30

Pour rebondir sur tout ça, je trouve qu'avec DIU, Araki montre qu'il maîtrise très bien ce qu'il fait. Je m'explique:
Cette partie a une ambiance "policière" et on y retrouve donc tous les codes du policier. C'est pour cela que Kira est le "méchant", comme dans tout film/série de ce genre, les héros ont rarement un lien d'opposition avec le méchant. Le policier cherche le tueur mais le tueur ne tue pas le policier et cherche même à l'éviter.
On a d'ailleurs un gros clin d'oeil à ça quand le grand-père de Josuke décède : Josuke devient le nouveau policier de Morioh malgré lui.
L'équipe est d'ailleurs similaire à une équipe de police filmique standard : le héros au grand cours (Josuke), l'idiot/marrant/relou (Okuyasu), le nouveau/jeune (Koichi), l'extérieur et spécialiste bizarre (Rohan), l'informateur de la rue (Hamami), le vieux flic (Jotaro) etc

Voilà, je pense qu'Araki parfaitement maîtrisé le genre policier, à la sauce JoJo bien sûr. Et c'est la particularité de cette partie: c'est peut-être la plus réussie dans l'adaptation du genre copié. Selon moi, la seule qui pourrait lutter serait Steel Ball Run en adaptation de Western.

Cela dit, je ne trouve pas que ce soit la meilleure partie d'un point de vue global et quand on aime le Shonen par exemple Stardust Crusaders ou Golden Wind seront bien plus agréaables à parcourir c'est certain.
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 11:39

sympa la comparaison avec les films policiers Speedvision

Oui c'est vrai que SC ou GW sont plus faciles a lire car on va a l'essentiel, on sait qui est l'ennemi des le depart (quand je dit on sait qui est l'ennemi je parle pas de l'identité mais de qui est visé cf:golden wind)

DIU est une saison tranche de vie mais c'est pas plus mal au moins on a pas eu une SC bis
Kaerys

Kaerys

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 20:07

Tout à fait d'accord avec Josuke et Speedvizon, je pense que c'est pour ces raisons que j'ai vraiment aimé cette partie ! Ce n'est pas ma préférée mais elle a de très bons éléments, comme Hayato qui fait partie des gamins de mangas des plus intéressants qui soit (surtout qu'il n'a pas de stands) !
Il y a aussi la rue qui mène vers le monde des morts, avec la fille (je ne sais plus comment elle s'appelle) qui c'est fait tuer par Kira. Je trouve l'idée de représenter la passerelle entre les vivants et les morts comme ça très intéressante.
De plus, les références musicale de cette partie sont vraiment cool, ça dépend du style de musique que l'on aime évidemment.
Pour le cas Okuyasu, c'est un de mes persos préférés de cette partie, c'est totalement subjectif car il a une tête qui me fait tout bonnement kiffer ! Quand je le vois il me fait sourire, avec sa tête d'imbécile heureux. Et puis son stand a un potentiel tellement énorme...

Golden Wind est ma partie préférée, mais Diamond is Unbreakable n'est pas loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 10 Empty

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant