Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La partie VI : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+66
Akha
CERBERUS-21
YellowJack
dark horse
JackyChown
latoupeum
LF1
Dio Mikk
Giorno Experience
Machi_Kurada
piniaoki
golden kéké
Narcisse7
Dao D Darius
Fun House
silverangel
Alaeffar
blasto
indalcio
Lydian
Khain
Narukami
trainki
Josuke
Fran-ichou
JObiJOba
Ecko04
spadeas
Belhou
Zankioh
byb
Niko0228
Crackmaniak
JojoPratchett
D.Maula
le-colombien
Yap
enrico pucci
Joss
Nono
Manga-Shueisha
speed bison
002
gatooo
seedle-san
DArkham
MASAMUNE
Killer Queen
Kenshiro
Gokuhi
B(e)ref
Olivier Hague
Twoyoyo
Shadow8
mew3
Mista
Maxkilian
Joseph Joestar
benjo
keops
Thriller
IKKIsama
Erkael
Dio brando
megalock
Admin
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La partie VI : vous en pensez quoi ?
Bof
La partie VI : vous en pensez quoi ? Vote_lcap3%La partie VI : vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Pas mal
La partie VI : vous en pensez quoi ? Vote_lcap6%La partie VI : vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Bien.
La partie VI : vous en pensez quoi ? Vote_lcap22%La partie VI : vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 22% [ 21 ]
Génial !
La partie VI : vous en pensez quoi ? Vote_lcap60%La partie VI : vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 60% [ 56 ]
C'est la meilleure de toute la série !!
La partie VI : vous en pensez quoi ? Vote_lcap9%La partie VI : vous en pensez quoi ? Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Admin
Admin Fantôme



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/09/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyLun 18 Sep - 20:11

La partie VI : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jojobizarreadventure.1fr1.net
megalock




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: HISTOIRE   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyJeu 26 Oct - 2:00

cela serait interressant que qq un raconte l histoire de cette partie ici
Revenir en haut Aller en bas
Dio brando
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Dio brando


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptySam 23 Déc - 5:07

Sans la connaitre, je m'affirme d'avance qu'elle sera géniale, avec ses défaults et qualités qu'on retrouve dans toutes les parties !
L'introduction d'une femme comme héroine est une facon de toucher plus de lecteurs, quand au décors, la prison, c un choix exellent pour conserver le "bizarre adventure". KEL HOMME CE ARAKI, MERCI DE DU FOND DU COEUR POUR CETTE SERIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptySam 23 Déc - 15:48

T'avances pas trop vite! Ne donnes pas ton avis avant de connaitre, j'ai pas lu beaucoup de bonnes critiques de cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptySam 23 Déc - 16:07

megalock a écrit:
cela serait interressant que qq un raconte l histoire de cette partie ici

Si tu veux des spoilers, tu en trouveras plein sur le net, merci de ne pas en poster ici, ou alors faites un topic avec *SPOILERS* dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Thriller


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptySam 3 Fév - 0:49

Pour avoir lu les scans des trois premiers tomes (honte à moi), la saison 6 a l'air géniale. Question graphisme et esthétique c'est une grosse claque. Je pense que si cette partie est aussi dépréciée, c'est à cause de son scénario trop élaboré, trop inacessible et surement trop métaphysique. En tout cas, les situations sont complètement barrées, et ça, moi j'adore! Les personnages quand à eux sont dans la pure tradition Jojoesque, bref, le peu que j'en ai vu n'a suscité aucune objection chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptySam 3 Fév - 16:07

Pour les avoir lu aussi je vois pas ce qu'il y a de métaphysique dans les trois 1ers tomes
Et encore une fois, tu t'avances un peu... sais tu ce qui se passe aprés? Je suis pas sur que ça plaise à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
keops
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
keops


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptySam 3 Fév - 22:23

Erkael a écrit:
Pour les avoir lu aussi je vois pas ce qu'il y a de métaphysique dans les trois 1ers tomes
Et encore une fois, tu t'avances un peu... sais tu ce qui se passe aprés? Je suis pas sur que ça plaise à tout le monde!
vas-y dit sur le mp, tu viens de me donner envie de savoir, une explosion nucléaire, un big boom, un genkidama,un remontage de temps,une pendaison de cremaillière , un coup à la prison break , prince en concert à morio, okuyasu qui vient sauver la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptySam 3 Fév - 22:55

Pour autant que je sache, ce n'est pas QUE la fin qui a déçu les fans.
Revenir en haut Aller en bas
benjo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
benjo


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : swisss
Date d'inscription : 26/10/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyLun 5 Fév - 16:25

moi je l'ai trouvé tres bonne cette fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://freak-n-roots.skyblog.com
Thriller
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Thriller


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyLun 5 Fév - 20:03

Métaphysique (définition extraite du dictionnaire de la philosophie et des sciences humaines Morfaux) : "Qualifie des réalités qui échappent à l'expérience commune, supérieures aux réalités sensibles."
L'usage du terme métaphysique me semble donc tout à fait approprié au peu que j'ai pu lire au cours de ces trois tomes, mais je ne prendrai pas le risque de spoiler.

Effectivement je connais la fin de cette saison et je ne vois pas en quoi le fait qu'elle ne "plaise pas à tout le monde" aie quoi que ce soit à voir avec le fait qu'elle soit excellente ou non.

Bien évidemment je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyLun 5 Fév - 21:04

Prenons la fin de Neon Genesis Evangelion. Perso il n'y a pas de mot pour exprimer à quel point je la trouve #$%@è*! (pourtant j'avais lu à quel point les fans japs avaient pété un plomb après l'avoir vue). Effectivement les 24 premiers épisodes sont excellents, mais la fin gâche la qualité de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMar 6 Fév - 16:01

Thriller a écrit:
Métaphysique (définition extraite du dictionnaire de la philosophie et des sciences humaines Morfaux) : "Qualifie des réalités qui échappent à l'expérience commune, supérieures aux réalités sensibles."
L'usage du terme métaphysique me semble donc tout à fait approprié au peu que j'ai pu lire au cours de ces trois tomes, mais je ne prendrai pas le risque de spoiler.

Effectivement je connais la fin de cette saison et je ne vois pas en quoi le fait qu'elle ne "plaise pas à tout le monde" aie quoi que ce soit à voir avec le fait qu'elle soit excellente ou non.

Bien évidemment je peux me tromper.
Monsieur n'est pas comme tout le monde à ce que je vois...
Alors je reformule: la fin de cette partie (et meme l'ensemble de cette partie) a été assez décrié par la grande majorité des fans, mais tu as raison la majorité à généralement tort, on devrait modifier ce systeme archaique de démocratie...

St Seiya c'est métaphysique à mort alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMar 6 Fév - 23:21

Moi ça me fait peur que cette partie soit autant décriée parmi la "communauté" des fans. La majorité n'a pas toujours raison, mais là je doute qu'elle ai tort...
Heureusement, les retours que j'ai sur SBR sont, eux, très positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Thriller


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMer 7 Fév - 1:05

Citation :
Monsieur n'est pas comme tout le monde à ce que je vois...
Alors je reformule: la fin de cette partie (et meme l'ensemble de cette partie) a été assez décrié par la grande majorité des fans, mais tu as raison la majorité à généralement tort, on devrait modifier ce systeme archaique de démocratie...

St Seiya c'est métaphysique à mort alors

Bien , je ne vais pas chercher à te convaincre sur la qualité de cette partie, tu as tout à fait le droit de la trouver mauvaise. Je ne me permettrai pas non plus de tenir de quelconques considérations politiques absolument infondées.
Toutefois, à mon humble avis, la partie 6 est une très bonne saison Jojoesque avec tous les ingrédients qui ont fait l'excellence de celles auxquelles elle succède.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio brando
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Dio brando


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMer 7 Fév - 10:55

OUUUAAAAH ERKAEL tu m'as pas l'air tres entousiaste pour cette 6eme saison...
Pourquoi tant de haine pour notre bienfaiteur JOJO ????

Quand a la fin d'evangelion, je la trouve tres bien faite, deprimante certes mais au moins elle fait reflechir et on en garde un sacré souvenir.
C'est pas courant des series qui finissent comme ca...
Je prefere ca a une serie qi fini en queue de poisson perso.
les gentils sont pas obligés de triompher tout le temps tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMer 7 Fév - 15:59

Dio brando a écrit:
Je prefere ca a une serie qi fini en queue de poisson perso.



Si tu as un exemple de fin plus "en queue de poisson" que celle-là, je veux bien savoir de quelle série il s'agit?

Tu sembles penser que cette fin était intentionnelle. Or, la pauvreté de la réalisation des deux derniers épisodes m'incite plutôt à penser que Anno avait "bouffé" le budget... ou bien qu'il était parti tellement loin qu'il ne savait même plus comment finir sa série!?

C'est le syndrome X-Files, moi j'appelle ça faire prendre des vessies pour des lanternes.
Revenir en haut Aller en bas
Dio brando
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Dio brando


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMer 7 Fév - 18:18

HEUUUUU tu m'as pas l'air d'avoir vu le film mon ptit IKKISAMA
sinon regarde le tu verra qu'il y a bien une fin et que la realisation est plus que bien faite ( meme si c'est extremement bizarre comme fin LOL )
si apres avoir vu le film tu me dis que ca finit encore en queue de poisson, baaaahh alors là je trouve ca bizarre ton point de vue.
ca finit mal, certes, mais certainement pas en queue de poisson.

le scenariste n'avait peut-etre plus d'idee pour la fin ( mais j'en doute tres serieusement, il devait avoir son idée mais elle n'a pas plu aux fans, comme a toi ), c'est pour ca qu'il a pondu le film apres qui clos la serie definitivement !!
Revenir en haut Aller en bas
keops
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
keops


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMer 7 Fév - 20:32

et puis ya yuyu hakusho qui finit en queue de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Dio brando
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Dio brando


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMer 7 Fév - 20:34

Mais c'est innombrable les mangas qui finissent en queue de poisson !!!
Mais evangelion NAN
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMer 7 Fév - 20:51

Je reviens sur la 6eme partie...
Je n'essaie de convaincre personne, pas plus que je dis que moi personnellement je n'aime pas. Je dis que les fans ne l'ont pas aimé, je parle pas de n'importe qui, je parle des fans! Donc il doit y avoir une raison. De mon coté je ne me permets pas de juger et encore moins de faire comme certains et dire "j'ai lu 3 volumes je trouve ça génial!" Trois volumes ça me parait un peu court pour juger de l'ensemble de la partie! Il ne faut pas me préter des paroles qui ne sont pas les miennes. Si avoir lu 3 volumes vous permet de juger un ensemble de 16 volumes tant mieux pour vous. Moi j'émets des réserves et ne me prononce pas!

Pour Evangelion, le fin est un pur foutage de gueule, le film n'apportes rien de plus, il est à peine plus explicite que la fin de la série.

Yuyu Hakusho, c'est particulier, Togashi en avait marre et a baclé son travail, d'ailleurs les derniers chapitres ont été en grande partie déssiné par sa femme (auteur de Sailor Moon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMer 7 Fév - 21:06

Dio brando a écrit:
HEUUUUU tu m'as pas l'air d'avoir vu le film mon ptit IKKISAMA
sinon regarde le tu verra qu'il y a bien une fin et que la realisation est plus que bien faite ( meme si c'est extremement bizarre comme fin LOL )
si apres avoir vu le film tu me dis que ca finit encore en queue de poisson, baaaahh alors là je trouve ca bizarre ton point de vue.
ca finit mal, certes, mais certainement pas en queue de poisson.

le scenariste n'avait peut-etre plus d'idee pour la fin ( mais j'en doute tres serieusement, il devait avoir son idée mais elle n'a pas plu aux fans, comme a toi ), c'est pour ca qu'il a pondu le film apres qui clos la serie definitivement !!

Si si, j'ai vu les films. D'ailleurs je te rappelle que ce n'est pas Anno qui les a fait. Pour moi, ils n'ont rien à voir avec la série et je les renie totalement. Et puisque tu penses que le film clôt définitivement la série, je te rappellerai également que d'autres films doivent sortir cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Thriller


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMer 7 Fév - 22:33

Citation :
Je n'essaie de convaincre personne, pas plus que je dis que moi personnellement je n'aime pas. Je dis que les fans ne l'ont pas aimé, je parle pas de n'importe qui, je parle des fans! Donc il doit y avoir une raison. De mon coté je ne me permets pas de juger et encore moins de faire comme certains et dire "j'ai lu 3 volumes je trouve ça génial!" Trois volumes ça me parait un peu court pour juger de l'ensemble de la partie! Il ne faut pas me préter des paroles qui ne sont pas les miennes. Si avoir lu 3 volumes vous permet de juger un ensemble de 16 volumes tant mieux pour vous. Moi j'émets des réserves et ne me prononce pas!

Les trois volumes que j'ai lu, je les ai trouvé géniaux. Néanmoins je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est trop court, pour juger de l'ensemble. Ce que j'ai simplement voulu dire, c'est que potentiellement à travers ces trois tomes, on retrouve toutes les caractéristiques des saisons précédentes. Alors il est peut etre (un peu) trop tot pour enterrer cette partie, d'autant plus quand on en pas assez lu.
Quand au fait que les "fans" n'aient pas aimé, comme je l'ai déjà dit je ne vois pas en quoi celà implique que la fin soit mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Dio brando
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Dio brando


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyMer 7 Fév - 23:21

ouai bah justement pouirquoi refaire des films ???
parce qu a la fin ya plus que shinji ke meme
donc lesautres films se passeront dans le passé, ou alors c stupide
Mais vous m'avez l'air de pas mal critiquer vos series favorites....
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? EmptyJeu 8 Fév - 15:24

On peut apprécier quelque chose tout en conservant un esprit critique et ne pas s'extasier en permanence sous pretexte que c'est une série qui "était" géniale si elle ne l'est plus! Je parle pas de Jojo, comme je disais, je reste sceptique mais il me tarde de lire la suite.
Pour Evangelion, c'est du foutage de gueule! Un ratage complet à l'arrivé qui du coup remet en question l'intéret général de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie VI : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» La partie IV : vous en pensez quoi ?
» La partie V : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VI-
Sauter vers: