Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La partie VI : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+66
Akha
CERBERUS-21
YellowJack
dark horse
JackyChown
latoupeum
LF1
Dio Mikk
Giorno Experience
Machi_Kurada
piniaoki
golden kéké
Narcisse7
Dao D Darius
Fun House
silverangel
Alaeffar
blasto
indalcio
Lydian
Khain
Narukami
trainki
Josuke
Fran-ichou
JObiJOba
Ecko04
spadeas
Belhou
Zankioh
byb
Niko0228
Crackmaniak
JojoPratchett
D.Maula
le-colombien
Yap
enrico pucci
Joss
Nono
Manga-Shueisha
speed bison
002
gatooo
seedle-san
DArkham
MASAMUNE
Killer Queen
Kenshiro
Gokuhi
B(e)ref
Olivier Hague
Twoyoyo
Shadow8
mew3
Mista
Maxkilian
Joseph Joestar
benjo
keops
Thriller
IKKIsama
Erkael
Dio brando
megalock
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La partie VI : vous en pensez quoi ?
Bof
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_lcap3%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Pas mal
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_lcap6%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Bien.
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_lcap22%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 21 ]
Génial !
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_lcap60%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 60% [ 56 ]
C'est la meilleure de toute la série !!
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_lcap9%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 18:24

Josuke a écrit:
Le pouvoir de l'amitié est tres fort dans le manga !
Encore que Dio a poutré Jonathan au final dans la saison 1, et bon dans la saison 3, Jotaro etait d'un niveau similaire ( meme si Dio s'est quand meme amusé a certains moment alors qu'il aurait pu surement en finir).

Mouain, Jonathan c'est plus fait surprendre que d'autre chose. Ça reste injuste à la fin. Ça aurait été badass de voir un combat entre Jonathan vs Wham. Il y a plein de moment qu'il aurait pu en finir. Il n'avait pas la détermination comme dans la partie 1. Il aurait été moindrement plus sérieux et il aurait gagné.

Jotaro a une petite avantage, mais c'est seulement à la fin du combat. C'est bien pour ça que le combat finale de la partie 3 m'a déçue. Ça ressemblais trop à un shoen fight. Le combat de la partie 4 est drôlement plus spectaculaire à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 19:43

Oui Dio n'avait plus la dalle dans la saison 3 contrairement a la saison 1 et c'est ce qui lui coute la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 20:29

C'est dommage quand même.

En parlant de ça, dans Stone Ocean, j'ai bien aimé le personnage de Weather report. C'est surtout sa personnalité sinistre qui m'avait plu. C'est le premier personnage qu'Araki nous met un personnage allié avec un aura aussi sombre.


Dernière édition par Shadow8 le Dim 27 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 20:39

Oue Weather Report a vraiment la classe (tant dans le style que dans la personnalité)
il rattrape pour moi le reste de l'équipe ( Annasui, Foofighters et Hermes)

J'aime bien ces trois persos mais si on compare avec les précédentes saisons je les trouve en dessous
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 21:54

Shadow8 a écrit:
C'est dommage quand même.

En parlant de ça, dans Stone Ocean, j'ai bien aimé le personnage de Weather report. C'est surtout sa personnalité sinistre qui m'avait plu. C'est le premier personnage qu'Araki nous met un personnage allié avec un aura aussi sombre.

J'ai trouver Weather étrange, mais attachant, le genre détacher, sombre, mais en même temps, il avait un coter fascinant. Moi perso je l'aime bien ;3
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 21:59

Pour un gars que c'est fait trahir et détruire son futur, ça peut carrément changer son son avenir. Je parle par expérience que certaine situation peuvent carrément changer la personnalité de la personne en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Narukami
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Narukami


Nombre de messages : 384
Localisation : Padokia
Date d'inscription : 07/09/2012

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 22:18

Shadow8 a écrit:
Pour un gars que c'est fait trahir et détruire son futur, ça peut carrément changer son son avenir. Je parle par expérience que certaine situation peuvent carrément changer la personnalité de la personne en bien ou en mal.

Tu develloppes? :).Je ne sais pas pour les autres mais j'ai trouve Annasui et FF tres attachants.
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 22:20

FF cherche à se fondre parmis les humains sans pour autant en êtres un/une, ce qui le rend commique, mais attachant aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 22:24

Narukami a écrit:
Shadow8 a écrit:
Pour un gars que c'est fait trahir et détruire son futur, ça peut carrément changer son son avenir. Je parle par expérience que certaine situation peuvent carrément changer la personnalité de la personne en bien ou en mal.

Tu develloppes? :).Je ne sais pas pour les autres mais j'ai trouve Annasui et FF tres attachants.

Ce genre de situation ne m'est jamais arrivé, mais c'est une personne que je connaissais que sa blonde l'a quitté et il es tombé dans la drogue et l'alcoolisme. Ça faisait 10 ans qu'ils étaient ensemble. Il n'était pas mon amis, mais j'ai su cette information il y a deux an environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Khain

Khain


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2013

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 14:05

Je viens de la finir et je dois avouer que c'est la partie que j'aime le moins. :/

Spoiler:

Pour fini, j'accroche avec assez peu de persos dans cette partie, donc globalement je suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Lydian




Nombre de messages : 25
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/01/2013

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 14:57

Khain a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 15:06

Moi pour cette partie, je suis assez incertain... d'un coté j'adore Jolyne, vraiment, mais de l'autre, je trouve certains combats/situation un peu trop approximatif...
Parfois, ont a même le sentiment, que Araki lui même, avais du mal a ce dépêtré de ses propre situations, les explications de certains passages sont assez confus, et faut plusieurs relecture pour en saisir les nuances.

Mais comme je l'avais dit ailleurs, c'est la partie de tout les excès, Araki à monté crescendo dans la Bizarrerie et la surenchère au fil des saisons, pour aboutir a un final complètement WTF
avec l’aboutissement de certains personnages (Jotaro surtout, qui faisais figure de perso principal de toute la série, et qui restais invaincu)

Donc finalement, je ne la boude pas, surtout que j'adore cette Fin avec Emporio, c'est juste magnifique (perso que j'adore)
Et quand ont prend du recule sur tout ça, et qu'on analyse un peu, ont ce rend compte que c'est mené de main de maître.
(car je pense que justement certaines mort vite expédier, sont voulu, pour marqué l'avancement de Pucci, et la fatalité tragique de la chose, le coté inévitable, et la vitesse de la situation)

Non bref, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 17:12

Citation :
indalcio dit :
(car je pense que justement certaines mort vite expédier, sont voulu, pour marqué l'avancement de Pucci, et la fatalité tragique de la chose, le coté inévitable, et la vitesse de la situation)

Je suis d'accord avec toi Indalcio
Ton analyse montre qu'on peut voir Pucci comme celui qui doit atteindre le but de Dio depuis la saison 1. Dans ce sens Pucci peut etre pris comme le personnage principal de cette partie
Revenir en haut Aller en bas
blasto




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 28/04/2013

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 11:54

A la fin de cette partie moi aussi je me suis dit wtf
Spoiler:
mais après l'avoir relus je me suis rendu compte que c'était vraiment énorme ce qu'il avait fait fallait osé.
Après le reste de cette partie je l'ai pas trouver excellent sa restais bien mais en dessous de la partie 5 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 23:55

En ce moment je me relis cette partie, j'en suis au tome 8, et j'ai une question, c'est au sujet du stand Survivor... pendant la discussion entre Pucci et Dio, ou celui ci lui demande quel est le stand le plus faible qu'il ait jamais vue.

Au bout d'un moment, Pucci demande ouvertement à Dio si celui ci peut lui donné ce stand...
Wtf? comment dio pourrai t-il donné des stand? style il a une réserve? ou je sais pas quoi? (genre il connais l'emplacement des manieurs? ou les a rallié a sa cause grâce a un bourgeon de chair etc?)
Ou alors c'est grâce au pouvoir de white snake de crée des CD? et donc Pucci ferai sortir le CD du stand Survivor de la mémoire de Dio?? c'est possible? même si celui ci a la base ne le possède pas?
Parce que j'avais cru comprendre que quand White snake prenais un stand, sont manieur s'en retrouvais donc privé...
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 0:15

J'avais compris que Dio avait rallié le manieur à sa cause (avec un bourgeon ou simplement avec son charisme) au cas où il aurait besoin de lui et de son stand. C'est pour ça que Pucci demande à Dio s'il veut bien s'en séparer, vu que comme tu dis une fois le stand récupéré par Pucci le manieur devient inutile pour Dio.
Ça me semble assez crédible, après tout Dio s'était fait une petite armée de manieur de stand pour tuer Jotaro et companie dans la partie 3, c'est assez explicite qu'il a parcouru le monde à la recherche de stands intéressants, afin de les rallier à sa cause en cas de besoin spécifique.
Ça expliquerait aussi d'où vient l'impressionnant stock de CDs de Pucci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 0:28

Ouai au final, j'en était venu a la même conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 0:26

et ben voila j'ai fini cette partie, j'ai même tout fini en fait. Il ne manque que steel ball run ^^.

Je me suis régalé tout le long honnêtement, sauf le tome 2. Jolyne est une des meilleurs jojo assuremment, j'ai adoré Weather report et Annasui. je me suis vraiment régalé tout du long et la fin...waw ça c'est de la fin gros bordel.
Pour moi cette partie est aussi bien que la quatrième, j'ai surkiffé. Je regretterais tout les perso que j'ai aimé sur ces six parties, je peux me tourner vers cette nouvelle réalité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fun House
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Fun House


Nombre de messages : 417
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2011

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 18:22

Un peu sucré/salé pour moi cette partie...

D'une certaine façon le concept va très loin et Araki atteint des sommets niveau narration mais parfois on sent le dessin un peu à la va vite et surtout

Spoiler:

Bref tout ça pour dire que cette partie va peut être se bonifier avec le temps, mais je pense qu'il y aura toujours une franche scission entre les imbéciles qui aiment et les imbéciles qui n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 23:15

moi j'arrive toujours pas à avoir un avis tellement ça m'a choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 0:36

Pour moi sa fait tellement longtemps que je ne suis plus du tout choqué de la fin, j'en viens même a penser que tout ce qu'ils ont fait n'a pas été inutile au contraire, chaque jojo ont tous combattu pour leurs survie ou un rêve, ils ont vécus leurs vie, courte pour certain et longue pour d'autre, mais sa n'a pas été inutile car c'était des objectifs atteins pour l'instant présent et non en vue du futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse7
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Narcisse7


Nombre de messages : 89
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2013

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 10:25

Héritage for the Future :p

Ils ont limite une tendance à sacrifié leur présent pour le futur des autres; Joseph est le seul Joestar à avoir eu une vie longue et prospère; bon c'est aussi celui qui a sauvé la race humaine entière; donc c'était amplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 14:36

Jonathan l'a sauvé aussi. S'il n'aurait rien fait, on aurait eu une infestation de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 17:16

Dans un sens Jotaro aussi car si Dio avait gagné, on aurait eu un Dio avec son Pucci en grand patron
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 18:18

Moi je suis pas convaincu que Dio ai été une si grande menace, tant qu'il garde les pouvoirs de vampire il n'est pas exclu qu'il se fasse tuer par un humain, y'a juste a voir que quelque année plus tard les allemand avaient des machines performante (qui au passage aurai pu servir contre Dio après sont retour), ou il aurait pu tomber sur un manière de stand plus fort que lui.

Sinon pour le Dio de la saison3, je ne suis pas sur que sont objectif passait obligatoirement par l'assouvissement des humains, ils semblaient moins menaçant qu'il ne l'était a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie VI : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» La partie IV : vous en pensez quoi ?
» La partie V : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VI-
Sauter vers: