Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La partie VI : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+66
Akha
CERBERUS-21
YellowJack
dark horse
JackyChown
latoupeum
LF1
Dio Mikk
Giorno Experience
Machi_Kurada
piniaoki
golden kéké
Narcisse7
Dao D Darius
Fun House
silverangel
Alaeffar
blasto
indalcio
Lydian
Khain
Narukami
trainki
Josuke
Fran-ichou
JObiJOba
Ecko04
spadeas
Belhou
Zankioh
byb
Niko0228
Crackmaniak
JojoPratchett
D.Maula
le-colombien
Yap
enrico pucci
Joss
Nono
Manga-Shueisha
speed bison
002
gatooo
seedle-san
DArkham
MASAMUNE
Killer Queen
Kenshiro
Gokuhi
B(e)ref
Olivier Hague
Twoyoyo
Shadow8
mew3
Mista
Maxkilian
Joseph Joestar
benjo
keops
Thriller
IKKIsama
Erkael
Dio brando
megalock
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La partie VI : vous en pensez quoi ?
Bof
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap3%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Pas mal
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap6%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Bien.
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap22%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 21 ]
Génial !
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap60%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 56 ]
C'est la meilleure de toute la série !!
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap9%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Thriller
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Thriller


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:08

Oui ça me parait évident, il est important de rester critique surtout quand rien ne nous prouve que la série qui "était" géniale ne l'est plus. Au meme titre, je me méfie de l'avis des fans qui ont dit que la série était mauvaise.

Evangélion je ne connais pas vraiment. Mais ayant lu tous les Saint Seiya, je trouve la partie Poséidon absolument ridicule et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Dio brando
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Dio brando


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:16

JE SAIS BIEN QU'IL FAUT RESTER OBJECTIF !!!!!!
MAIS POUR MA PART JE TROUVE QUE LA SERIE EST TRES BIEN DU DEBUT A LA FIN ( ca devient bizarre mais j'ai kiffé la fin, le dernier ange qui assimile le complexe S2 jusqu'à devenir physiquement humain, mais qui l'assimile mal et donc se retrouve homosexuel, je trouve pas que ca manque d'idee DSL !!!! )

OUI JE SAIS RESTER OBJECTIF !!!!! YA QU'A VOIR LA SERIE NARUTO !!!! C'ETAIT EXCELLENT MAIS LES HS TOUT POURRIS M'ONT DEGOUTER DE NARUTO !!!!!!!!!!!!! tu vois !
PAREIL POUR BLEACH !!!!

Thriller a écrit:
Au meme titre, je me méfie de l'avis des fans qui ont dit que la série était mauvaise.

RRRAAAAAH mais comment ils peuvent dire ca serieu !!!!????
regarde evangelion c'est enorme !!!!
Des combats plus bourrins ya pa !!!!
la fureur de l'EVA !!! la complexité de l'esprit du heros !!!
C'est que du bon tout ca !!!!

Erkael a écrit:

Pour Evangelion, c'est du foutage de gueule! Un ratage complet à l'arrivé qui du coup remet en question l'intéret général de la série!

PFFFFFF un ratage complet........mais faut arreter de delirer les gens !!!
va la faire toi cette serie !!! c'est pas pour rien qu'elle est aussi connue !!!

POUR MOI LE SEUL RATAGE COMPLET C'EST LE RESIDENT EVIL 2 DE PAUL ANDERSON , ca c'est un ratage complet ( d'ailleurs tous les films de ce mec sont nul à chier )
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:32

Dio brando a écrit:
JE SAIS BIEN QU'IL FAUT RESTER OBJECTIF !!!!!!
MAIS POUR MA PART JE TROUVE QUE LA SERIE EST TRES BIEN DU DEBUT A LA FIN ( ca devient bizarre mais j'ai kiffé la fin, le dernier ange qui assimile le complexe S2 jusqu'à devenir physiquement humain, mais qui l'assimile mal et donc se retrouve homosexuel, je trouve pas que ca manque d'idee DSL !!!!




Bon c'est ta vision de l'épisode 24. Mais la fin pour moi c'est les épisodes 25 et 26.

Si tu as eu toutes les réponses aux questions que tu te posais par rapport au pourquoi des attaques des Anges, du 2nd Impact, de l'origine d'Adam etc... tant mieux pour toi. Moi je suis tout à fait d'accord avec Erkael. C'est bien à cause de cet énorme foutage gueule que certains otaku japonais ont envoyé des menaces de mort aux producteurs de la série. La polémique que la fin a suscité a été sans précédent pour un animé. C'est d'autant plus dommage que l'intrigue développée pendant la majorité des épisodes était particulièrement prenante.

D'ailleurs tu sembles avoir mal compris le dernier post d'Erkael. Je crois que "ratage complet" désigne la fin de la série, pas la série.

Evidemment si le propos d'Anno était "jeunes japonais, sortez de chez vous, faites vous des amis au lieu de vous abrutir devant des dessins animés", il a probablement mis en plein dans le mille, mais je ne suis pas convaincu que ce soit le projet qu'il a présenté aux investisseurs de la Gainax.

Pour moi, la qualité d'une oeuvre de fiction est indissociable de sa conclusion. Prenons la série tv "Lost" par exemple. On peut très bien en être fan, mais qui sait si sa fin sera crédible ou bien débile? A force de partir dans des délires "métaphysiques", plus dure sera la chute...

p.s. perso j'attendrais d'avoir lu la fin de la 5ème partie pour lire les scans de la 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Dio brando
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Dio brando


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 4:30

ouai mais en passant de l'episode 24 au film direct je trouve que ca passe très bien !!!!
Sur les 2 derniers je m'incline c'est nul, mais ils sont carrement optionnels !!!!!
quand aux envies de meurtre des fans, je me demande ce que ca a donné pour Naruto !!! ( je me demande comment c'est possible que le studio n'ai pas brulé, incendié par les fans ) PTDR
...
...
...
HEUUUUUUU on devrai pas poster ca dans le topic "divers" au fait !?
Revenir en haut Aller en bas
benjo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
benjo


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : swisss
Date d'inscription : 26/10/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:29

persos j'ai jamais vu evengelion.
ça avait revolutionné l'anime de robot à ce qu'il parait
Revenir en haut Aller en bas
http://freak-n-roots.skyblog.com
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:27

Dio brando a écrit:
ouai mais en passant de l'episode 24 au film direct je trouve que ca passe très bien !!!!
Sur les 2 derniers je m'incline c'est nul, mais ils sont carrement optionnels !!!!!
quand aux envies de meurtre des fans, je me demande ce que ca a donné pour Naruto !!! ( je me demande comment c'est possible que le studio n'ai pas brulé, incendié par les fans ) PTDR
...
...
...
HEUUUUUUU on devrai pas poster ca dans le topic "divers" au fait !?
Comme c'est facile comme argument ça!!
Si tu enleves les épisodes 5, 8, 13, 14, 17, 23 et 24 de tel série alors elle est trop bien... tu reconnaitras toi meme que si on pousse jusqua l'extreme ton argument, ça veut plus rien dire. Une série est un ensemble, il faut la prendre tel quel. J'adorais Evangelion jusqu'au 2 derniers épisodes, et je persiste à dire que si la fin est pourrie du coup ça décridibilise l'ensemble de la série! concernant le film, autant la 1er partie est sympa autant la 2de c'est du grand n'importe quoi, qui n'apporte aucune véritable réponse...

Pour en revenir à Jojo, je le répéte parce que visiblement ça a du mal à etre compris, j'ai trouvé sympa les 1ers volumes mais je me méfie, bordel à AUCUN MOMENT j'ai dit que MOI PERSONNELLEMENT je n'aimais pas!!! Je suis sceptique c'est tout!!
Aprés faut arréter de s'immaginer plus fan que les fans. Pour la enieme fois, il ne s'agit pas de n'importe qui qui décrit cette partie, il s'agit des fans... ça veut bien dire ce que ça veut dire, ils connaissent l'ensemble de la série, ils la suivent depuis le début. Donc si les fans Japonais n'ont pas aimé, il y a forcément une raison. Donc je me méfie de cette partie,tout en ayant trés envie de la lire (mais je ne dit pas que je l'aime pas!!! )
Mais je fais certainement pas ce genre de déclaration non plus:
Dio Brando a écrit:
Sans la connaitre, je m'affirme d'avance qu'elle sera géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
Dio brando
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Dio brando


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:27

la 1ere partie du film est bien ??????
LOOOOOOOOOOOOL PTDR
et je trouve pas que la fin decribilise toute la serie
dans ce cas je trouverai touts les mangas merdiques !!!
(perso, ca fini rarement avec une VRAI fin....et alors )

Sur ce je propose qu'on arrete la, ca va finir en guerre c'est pas le but du forum. On s'entendra pas c'est clair et net alors on arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Thriller


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:40

Citation :
Aprés faut arréter de s'immaginer plus fan que les fans. Pour la enieme fois, il ne s'agit pas de n'importe qui qui décrit cette partie, il s'agit des fans... ça veut bien dire ce que ça veut dire, ils connaissent l'ensemble de la série, ils la suivent depuis le début. Donc si les fans Japonais n'ont pas aimé, il y a forcément une raison. Donc je me méfie de cette partie,tout en ayant trés envie de la lire (mais je ne dit pas que je l'aime pas!!! )

Expliqué de cette manière, tes idées se tiennent. Je suis assez d'accord avec toi et je ne vois rien à ajouter à ce propos.

Citation :
Sur ce je propose qu'on arrete la, ca va finir en guerre c'est pas le but du forum. On s'entendra pas c'est clair et net alors on arrete la.

Moi je trouve celà plutot cool de pouvoir discuter et de confronter nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 2:21

Thriller a écrit:


Citation :
Sur ce je propose qu'on arrete la, ca va finir en guerre c'est pas le but du forum. On s'entendra pas c'est clair et net alors on arrete la.

Moi je trouve celà plutot cool de pouvoir discuter et de confronter nos avis.

+1. C'est bien le but des forums, non?

Dio brando a écrit:
Quand a la fin d'evangelion, je la trouve tres bien faite, deprimante certes mais au moins elle fait reflechir et on en garde un sacré souvenir.

Effectivement, on s'entendra pas sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Erkael
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Erkael


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 2:48

Effectivement on n'arrivera pas à s'entendre sur Evangelion c'est un fait, mais faut reconnaitre que le débat à fait pas mal poster. Je suis modérateur sur Manga-news et depuis un moment j'ai clairement remarqué que quand il y a un débat les gens postent davantage. Aprés on est des etres civilisés, on peut trés bien argumenter sans se sauter à la gorge (mais pour cela il faut poster constructif et ne pas commencer à balancer des trucs du genre "tu n'as rien compris"... aprés forcément ça dérape!)
Pour le moment je vois pas de mal à cette conversation! On s'énerve un peu mais on s'aime bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com/forum/index.php
Dio brando
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Dio brando


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:58

mais oui mon ptit erkael
Aller on passe a autre chose retour a la saison 6 de jojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjo
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
benjo


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : swisss
Date d'inscription : 26/10/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:55

bah le probleme, c'est que personne ne l'a lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://freak-n-roots.skyblog.com
Joseph Joestar

Joseph Joestar


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 06/03/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 6:15

Ben... Je l'ai lu et c'est en toute connaissance de cause que j'ai fait mon vote... Je comptais faire de strads pour Steel Ball Run, mais je peux commencer avec Stone Ocean, si ça peut faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Maxkilian
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Maxkilian


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 25/02/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:42

J'ai lu la partie 6 en Raw mais c'est vraiment trop bordelique a comprendre

Enfin vu que la Berserk Creww a bientot finit la part 5
Revenir en haut Aller en bas
Mista
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Mista


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:43

Maxkilian a écrit:
J'ai lu la partie 6 en Raw mais c'est vraiment trop bordelique a comprendre

Enfin vu que la Berserk Creww a bientot finit la part 5

Et ils ont prévus de faire la 6 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxkilian
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Maxkilian


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 25/02/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:46

Contrairement a j'ai lu, Certaines editions et team aiment bien finir leurs manga et pas tout couper au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
mew3

mew3


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:40

Mais la berserk crew ne traduit-elle pas de l'anglais au français, et non pas directement du japonais?
Car en anglais on a à peine les trois premiers tomes de la partie six.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkilian
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Maxkilian


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 25/02/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:29

bin je crois que c'est le_D qui est le traducteur donc oui Fr à anglais... Mais Jojo Higher, encore un mois et on s'approchera de la fin de la part 5
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:01

Maxkilian a écrit:
Mais Jojo Higher, encore un mois et on s'approchera de la fin de la part 5

Nameless_One te l'a dit personnellement? Si currylemon et lui sont occupés, je doute qu'ils finissent la traduction cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkilian
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Maxkilian


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 25/02/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:16

C'etait une hypothese bien sur
Revenir en haut Aller en bas
keops
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
keops


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:14

berserk crew font depuis le jap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Fantôme



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/09/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:46

keops a écrit:
berserk crew font depuis le jap

Je crois pas pour Jojo's ; c'es le_d qui s'occupe des traductions de la partie 5 je crois et il se base sur le traductions du site Highervoltage... Donc c'est bien de l'anglais au francais
Revenir en haut Aller en bas
https://jojobizarreadventure.1fr1.net
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 8:16

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait où trouver les volumes à part les trois premiers volumes de la partie? Je sais pas si Berserk-crew va faire la partie 6 vu que la partie 5 est presque terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:16

D'après ce que l'on peut lire sur le forum de la BC, ils sortiront la partie 6.
Les 3 premiers tomes ont déjà été traduits.
Après, cette news est vieille alors impossible de savoir ce qu'il en sera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:37

Twoyoyo a écrit:
D'après ce que l'on peut lire sur le forum de la BC, ils sortiront la partie 6.
Les 3 premiers tomes ont déjà été traduits.

S'ils sont, comme on peut le penser, traduits de l'Anglais, je vois mal la BC continuer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie VI : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» La partie IV : vous en pensez quoi ?
» La partie V : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VI-
Sauter vers: