Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La partie VI : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+66
Akha
CERBERUS-21
YellowJack
dark horse
JackyChown
latoupeum
LF1
Dio Mikk
Giorno Experience
Machi_Kurada
piniaoki
golden kéké
Narcisse7
Dao D Darius
Fun House
silverangel
Alaeffar
blasto
indalcio
Lydian
Khain
Narukami
trainki
Josuke
Fran-ichou
JObiJOba
Ecko04
spadeas
Belhou
Zankioh
byb
Niko0228
Crackmaniak
JojoPratchett
D.Maula
le-colombien
Yap
enrico pucci
Joss
Nono
Manga-Shueisha
speed bison
002
gatooo
seedle-san
DArkham
MASAMUNE
Killer Queen
Kenshiro
Gokuhi
B(e)ref
Olivier Hague
Twoyoyo
Shadow8
mew3
Mista
Maxkilian
Joseph Joestar
benjo
keops
Thriller
IKKIsama
Erkael
Dio brando
megalock
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La partie VI : vous en pensez quoi ?
Bof
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_lcap3%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Pas mal
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_lcap6%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Bien.
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_lcap22%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 21 ]
Génial !
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_lcap60%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 56 ]
C'est la meilleure de toute la série !!
La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_lcap9%La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:44

IKKIsama a écrit:
Twoyoyo a écrit:
D'après ce que l'on peut lire sur le forum de la BC, ils sortiront la partie 6.
Les 3 premiers tomes ont déjà été traduits.

S'ils sont, comme on peut le penser, traduits de l'Anglais, je vois mal la BC continuer prochainement.

IL vont être obligé de traduire du japonais à partir du volume 67.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:03

28 février 2007:

le d a écrit:
C'est bon, puisque akuma est sur de la faire, j'ai commence la trad de la partie 6. Le volume 64 est integralement traduit et les volumes 65 et 66 seront finis d'ici dimanche. En revanche je ne peux pas aller plus loin pour le moment car c'est tout ce qui existe en anglais.

26 août 2007:

le d a écrit:
J'ai fait la trad du 64 et 65 depuis le mois de mars, et envoyé au boss du projet. Ainsi que le 61 et 62. En fait il manque que le 63 mais il est pas encore dispo. Dans quelques mois j'espère avoir un niveau de japonais suffisant pour faire les saisons 6 et 7.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:06

IKKIsama a écrit:
28 février 2007:

le d a écrit:
C'est bon, puisque akuma est sur de la faire, j
'ai commence la trad de la partie 6. Le volume 64 est integralement
traduit et les volumes 65 et 66 seront finis d'ici dimanche. En
revanche je ne peux pas aller plus loin pour le moment car c'est tout
ce qui existe en anglais.

26 août 2007:

le d a écrit:
J'ai fait la trad du 64 et 65 depuis le mois de mars, et envoyé au boss du projet. Ainsi que le 61 et 62. En fait il manque que le 63 mais il est pas encore dispo. Dans quelques mois j'espère avoir un niveau de japonais suffisant pour faire les saisons 6 et 7.

Ouian, mais ils disent aussi qu'ins ne ferais pas la partie 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:24

Shadow8 a écrit:
Ouian, mais ils disent aussi qu'ins ne ferais pas la partie 7.

Les Stardust Crusaders ont repris la trad en Anglais là où Nameless s'était arrêté. Le tome 6 devrait sortir en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:30

C'est pas le nom de la partie 3 et s'il y a une team qui s'appelle comme ça, tu peux tu m.'envoyé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
IKKIsama
Modérateur Requiem
Modérateur Requiem
IKKIsama


Nombre de messages : 4584
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 04/11/2006

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:07

Shadow8 a écrit:
C'est pas le nom de la partie 3 et s'il y a une team qui s'appelle comme ça, tu peux tu m.'envoyé le lien.

Oui, c'est bien de là qu'ils tirent leur nom.

Je t'envoie ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Hague
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 107
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/04/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:12

IKKIsama a écrit:
26 août 2007:
le d a écrit:
J'ai fait la trad du 64 et 65 depuis le mois de mars, et envoyé au boss du projet. Ainsi que le 61 et 62. En fait il manque que le 63 mais il est pas encore dispo. Dans quelques mois j'espère avoir un niveau de japonais suffisant pour faire les saisons 6 et 7.
Facile.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:55

BOn, mais dans ocmbien de temps?

Là, moi j'essaie de trouver des scan de la partie 6 et 7(J'ai déja les trois premiers de ces deux parties).
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:02

IKKIsama a écrit:
Shadow8 a écrit:
C'est pas le nom de la partie 3 et s'il y a une team qui s'appelle comme ça, tu peux tu m.'envoyé le lien.

Oui, c'est bien de là qu'ils tirent leur nom.

Je t'envoie ça par mp.
Si tu pouvais me l'envoyer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:24

Je mettrais les deux liens chez apresleclipse.

Merci IKKa
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
B(e)ref

B(e)ref


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2008

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 21:37

Eh bah, autant dire que vous m'avez sacrément donné envie de la lire, cette fameuse partie Stone Ocean !

Un lieu unique. La fille de Jôtaro. Des fans qui hurlent au scandale.
Dieu que c'est intriguant ! Je n'ai de cesse de me demander ce que l'auteur a pu faire pour à ce point décevoir, il semblerait, une grosse partie de son lectorat.

Je prie pour une sortie française une fois Golden Wind achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 12:18

Si certains s'étonne que d'autres disent aimer la fin en ayant lu que 3 volumes bin je crois que je vais vous étonner peut être plus...

Je n'aime pas en ayant pas lu un seul volume... Pourquoi? Bin je déteste mais alors je déteste me retrouver avec des combats de nana! Enfer et paradis m'avait soulé mais alors si je vois des star platinum avec des seins je renie déjà cette partie... Pas que je sois machiste mais le fight c'est pour les hommes c'est tout ce que je pense (sauf casca dans Berserk mais Berserk c'est immense).

Enfin bon je dis ça mais avec la partie 5 en Italie perso j'ai l'impression de voir des meufs... M'enfin on verra bien...

Quand à evangelion, ba je me range de ceux qui ont adoré la fin, le film, et tout ce qui s'en est dégagé, soit, les épisodes de l'anime sont énormes mais outre la révolution du méca je n'ai trouvé mon compte que lorsqu' ont s' approché de la fin, et effectivement quelle fin! J'aime la fin "foutage de gueule" de la série et la fin "surréaliste D. lynch"...
Entre la provoc sur la réflexion psychologique des ados torturés et l'apocalypse reprenant adam et eve et qui ce marri parfaitement avec cette phrase "la fin du commencement de la création de l'homme".. Du grand art tout simplement!

Les nouveau films qui sont sortie récemment sont plus des remakes qu'autres chose.

Sinon je suis d'accord que les forum servent à confronter les idées mais je suis partisan du fait que pour le respect des gouts de chacun ont omette pas de rajouter des "pour ma part" ou des "à mon gouts", "perso" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 16:47

J'ai lu 8 volume des scan us qui sont sorti pour le moment et moi je l'aime bien cette partie, ça fait changement de voir le filles, mais c'est super quand même.

Gokuhi il faudrait que tu commences à lire, au moins pour te faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 17:09

Citation :
Gokuhi il faudrait que tu commences à lire, au moins pour te faire une opinion.

Oui ne t' inquiette pas je la lirais pour l'histoire la psychologie des persos, j'espère juste ne pas voir de petite culotte à tout va lors d'un combat de stand...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 18:21

Gokuhi a écrit:
Citation :
Gokuhi il faudrait que tu commences à lire, au moins pour te faire une opinion.

Oui ne t' inquiette pas je la lirais pour l'histoire la psychologie des persos, j'espère juste ne pas voir de petite culotte à tout va lors d'un combat de stand...

Il n'y a pas dee fan service dans la partie 5, il y a juste de belle fille et que leurs stans sont quand même très bien. Sinon, j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:52

En plus, on peut pas dire que les filles déssinées par Hirohiko soient aussi sexu que celles de Katsura par exemple.
Le défaut de cette partie, je trouve, c'est que les pouvoirs de certains stands et leur utilisation sont abusés....
Par contre, le scénario, les liens avec Dio et les flashbacks sont très réussis pour le moment (volume 8 aussi).
Et j'adore l'idée huis clos.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam 29 Nov - 4:07

Elle est génaile, cette partie. Pucci, il super comme personnage, même si son stand évolue beaucoup.

Spoiler pour la fin et pour la partie 7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 19:54

Une bonne partie pour moi.
Le gros défaut, c'est que l'on ne sait absolument rien de la découverte de Dio pour mener au paradis...
J"aurais aimé une explication du style manuscrits oubliés lié au pouvoir des fléches, mais la on a rien, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro




Nombre de messages : 13
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/11/2008

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 17:41

Twoyoyo a écrit:
Une bonne partie pour moi.
Le gros défaut, c'est que l'on ne sait absolument rien de la découverte de Dio pour mener au paradis...
J"aurais aimé une explication du style manuscrits oubliés lié au pouvoir des fléches, mais la on a rien, c'est dommage...

En fait Pucci veut que les humains puissent faire face à leur destin, être en harmonie avec eux-même...

C'est sa vision du paradis.


Sinon je trouves que c'est un gland, quand on a un stand avec un tel potentiel on le transforme en White Snake Requiem et pas en Starway To Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 1:22

J'ai bien compris lol, mais comment il a trouver le moeyn d'y parvenir, c'est pas tombé du ciel quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro




Nombre de messages : 13
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/11/2008

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 18:55

Twoyoyo a écrit:
J'ai bien compris lol, mais comment il a trouver le moeyn d'y parvenir, c'est pas tombé du ciel quand même ???

En fait Dio a écrit un livre dessus que Jotaro a lut puis brulé.

Il cherche donc à s'emparer de la mémoire de Jotaro pour savoir comment accéder au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 0:59

Ui mais comment il a su tout ce qu'il a écrit dans le livre ????
Il l'a pas inventé quand même.
Moi ça me frustre de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Queen
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Killer Queen


Nombre de messages : 109
Localisation : Entre le 35 et 60
Date d'inscription : 04/11/2008

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 23:42

Moi je l'ai trouvé génial cette partie, franchement y'a de bon persos, y'a de bon stand, une bonne intrigue, la fin est un peu bizarre, mais pas tant que çà!
donc non moi j'ai aimé!
Revenir en haut Aller en bas
MASAMUNE
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant



Nombre de messages : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/12/2008

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 3:48

Personnellement j'ai bien aimé la fin, même si elle choque pas mal! Mais je préfère ça qu'un truc du style "et ils vécurent pleins d'autres aventures bizarres" ou "se marièrent et eurent bcp d'enfants"!!

En revanche ce qui me frustre un peu, c'est que des autres saisons on ne revoit que Jotaro. Donc que sont devenus Giorno ou Josuke qui sont aussi des membres de la famille Joestar? Je pense que si l'auteur reprend la série en suite directe (pas comme SBR qui n'a rien a voir pour l'instant et auquel on a collé le nom de Jojo's pour faire mieux vendre en changeant de magazine de pré publication...) il pourrait utiliser ses personnages là.

D'ailleurs y'a une incohérence vers la fin de la série
Spoiler:

enfin bon, clore une saison de façon aussi rapide aussi je trouve ça un peu dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 18:29

MASAMUNE a écrit:
Personnellement j'ai bien aimé la fin, même si elle choque pas mal! Mais je préfère ça qu'un truc du style "et ils vécurent pleins d'autres aventures bizarres" ou "se marièrent et eurent bcp d'enfants"!!

En revanche ce qui me frustre un peu, c'est que des autres saisons on ne revoit que Jotaro. Donc que sont devenus Giorno ou Josuke qui sont aussi des membres de la famille Joestar? Je pense que si l'auteur reprend la série en suite directe (pas comme SBR qui n'a rien a voir pour l'instant et auquel on a collé le nom de Jojo's pour faire mieux vendre en changeant de magazine de pré publication...) il pourrait utiliser ses personnages là.

D'ailleurs y'a une incohérence vers la fin de la série
Spoiler:

enfin bon, clore une saison de façon aussi rapide aussi je trouve ça un peu dommage!


Our Giorno, il a pu être au États-Unis, ou sinon il aurait pu avoir une grande volonté pour ne pas venir, il ressemble plus à un Joestar qu'à un Brando. Sinon, Araki ne voulait pas le mettre. De plus, Josuke et Girono sont loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Contenu sponsorisé





La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie VI : vous en pensez quoi ?   La partie VI : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie VI : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» La partie IV : vous en pensez quoi ?
» La partie V : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie VI-
Sauter vers: