Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La partie IV : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+80
Ficello
Jojolyne
Ecorsinus
mijou1
Jojotaro7
JOJO'S STAR
Winslo21
Alaeffar
Two-Face
TaniHana
YellowJack
Shakan
Fran-ichou
RaohIIGaiden
darkjuju
Dio Mikk
LF1
stanhov
Ava Mys
Crazy_josuke
Giorno Experience
Zamiel
dark horse
King Crimson
Machi_Kurada
Dao D Darius
DrNinjackal
piniaoki
Soma70
Joe l'Indien
Great Panda
Lydian
daimos
Belhou
Khain
trainki
silverangel
mastknig
bobo40
Ecko04
Turril
JObiJOba
Tsuki38
Kingooz
Niko0228
kirua
fesc
JLK.Alexandre
indalcio
Crackmaniak
Zankioh
did092
Gokuhi
Manga-Shueisha
Aika
002
gatooo
Kinan
enrico pucci
Kûjô Jôtarô
sniper
talael
akatsuki-planta
Josuke
Shadow8
Twoyoyo
Mista
Akha
néun11septembre
giogio
Dio brando
keops
juju's
Barthelemew
IKKIsama
Jojofan
benjo
matt92320
Erkael
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

La partie IV : vous en pensez quoi ?
Bof
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_lcap4%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Pas mal.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_lcap2%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Bien.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_lcap7%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Génial !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_lcap60%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 95 ]
C'est la meilleure de toute la série !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_lcap27%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 44 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
gatooo
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
gatooo


Nombre de messages : 3106
Age : 31
Localisation : France-Besançon
Date d'inscription : 14/07/2009

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:40

ouais, c'est vrai qu'on a souvent faire affaire à des sociopathes dans jojo, donc même si leurs motivation ne sont pas très claires, on peut s'en douter...

Citation :
et Kira fait reference a la prononciation en japonnais de "killer" (qui s'entend "kila")

ouais, j'avais un doute...
En plus ça explique le nom de son stand "killer queen" qui peut être donc compris comme "la reine de kira".
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 6
Localisation : Duwang
Date d'inscription : 07/03/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 3:23

C'est la partie que j'aime le moins: Un rat arrive a battre Jotaro (complètement tirer par les cheveux la...), presque tout les ennemies devienne gentilles après avoir perdu (et certains devienne aussi petit que Koichi) et les scan/trad online sont lamentable (ce qui n'est pas la faute de l'auteur mais ça a souiller mon expérience quand même). Kira était pas mal comme antagoniste mais pas vraiment digne du nom de "killer": Il se prend que au plus faible et quasi tout le monde s'en sort vivant.

Malgré tout ça, je l'ai trouvé assez sympa quand même Un Jojo moyen reste un bon manga.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shueisha
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Manga-Shueisha


Nombre de messages : 878
Age : 30
Localisation : Morioh
Date d'inscription : 08/11/2009

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 20:45

J'ai trouvé cette partie géniale ! On retrouve un ton moins grave que dans les autres parties, mais justement, on trouve justement un ton frais et reposant avec de l'humour tout en basculant dans de purs scènes d'actions. Une excellente partie selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Gokuhi


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2008

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:27

Manga-Shueisha a écrit:
J'ai trouvé cette partie géniale ! On retrouve un ton moins grave que dans les autres parties, mais justement, on trouve justement un ton frais et reposant avec de l'humour tout en basculant dans de purs scènes d'actions. Une excellente partie selon moi.

+1 complétement d'accord! ça tranche avec les autres parties, et on tombe pas dans le reciclage comme la partie suivante! La on a vraiment des pouvoirs intéressants dans la continuité de la 3ème, aussi bien stratégique que bourrine, on a des histoires "d'amour", de VRAI amitié, de l'humour, des personnages complétement loufoque et pour certains de VRAI psychopathe! Du bonheur à l'état pure! Le tout avec de superbes dessins et des nouveaux personnages super attachant! Bon sang quand Josuke s'énerve ont a des frissons! Punaise quel choc quand on sait que le héros de la partie V est aussi silencieux et charismatique qu'une huitre! Heureusement qu'il y a la VI, sinon ont aurait fini la série avec un gout amère de manque d'originalité et de combattant over cheater. Vive la parti IV!
Revenir en haut Aller en bas
did092
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 418
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 22:58

Re scan en meilleur qualité:

ARAKIxGUCCI.rar - 47.0 MB
Revenir en haut Aller en bas
Zankioh
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Zankioh


Nombre de messages : 167
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:41

Je n'aime pas ce sondage. La première raison tient au fait que je n'aime pas cette partie du manga. La seconde tient au fait que l'appréciation la plus négative que l'on puisse en faire soit un simple "bof".
Concernant la première raison, je trouve que le héros Josuke manque de charisme et d'envergure et est supplanté par les personnages secondaires. Le méchant est un plagiat total de Kira de Death Note. Ce manga est d'ailleurs bien mieux mené que cette partie de Jojo's. Qui plus est le personnage de Kira de Death Note est doté d'un allié qui lui parle et fait des commentaires sur les actions du personnage ce qui permet le contraste avec les situations rocambolesques ou le Kira de Jojo's se parle à lui même sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 1:39

Citation :
Le méchant est un plagiat total de Kira de Death Note.
Euh désolé mais il ne fait aucun doute que c'est le contraire, rien que les dates de parutions des deux séries au Japon le prouvent. Certes les deux Kira se ressemblent (j'en avais déjà parlé dans un autre topic) mais le kira de Jojo reste de loin le plus complexe, le plus ambigu et donc le plus génial ( Light veut "juste" devenir le dieu du monde ce qui est un but classique pour tout méchant de shonen ). En plus ces deux manga n'ont rien à voir: Jojo reste un manga de "baston" et death note est un thriller, qui emprunte beaucoup à Jojo pour le coup (situation tarabiscotée, stand/dieux de la mort ).
Sinon je suis d'accord avec toi pour Josuke, mais ce n'est pas toujours le héros qui fait la qualité d'une série (regarde Tenma de Monster )
Revenir en haut Aller en bas
Zankioh
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Zankioh


Nombre de messages : 167
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 2:23

Je parlais au niveau du procédé scénaristique. Pour nous expliquer quelque chose à nous le lecteur, Kira de Jojo se parle à lui même et je trouve ça fantasque tandis que le Kira de Death note lui parle à Ryuuk pour justifier ce choix ce qui incarne la volonté du lecteur car il donne le pouvoir mais n'intervient pas. c'est en ça que je trouve que c'est du génie et que Jojo's est loin derrière. Kira de Jojo's n'a pas de réel rival au niveau de son intellect et c'est la raison pour laquelle la fin de cette partie est téléphonée, télescopée, non aboutie. tout se précipite bien trop vite sans que l'on comprenne bien les tenants et aboutissants de cette conclusion. D'ailleurs même l'auteur a dû ressortir son lieu commun de la manipulation du temps. je trouve cela faible parce que je pense qu'il a plus de talent.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 3:24

en même temps je trouve les derniers tome de death note d'un chiant et d'une redondance absolue, c'est trop long, trop de bla bla inutile qui noie le lecteur, qui en perd même en route, j'ai du me forcé pour la finir tellement c'était long et pas agréable a force.

c'est aucunement comparable a la partie 4 de jojo's qui au contraire est d'une richesse et d'une originalité incroyable, malgré une fin légèrement mal maîtrisé, ou trop de surenchère ce sur-mêle, ce qui donne une mort de merde pour le boss de fin, ou tout du moins pitoyable, a la hauteur de la vie de son personnage finalement.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 1:34

C'est surment pas ma partie preferé mais je trouve la fin excellente et j'ai pas été deçu. Après chacun ses gouts^^.
En ce qui concerne les 2 Kira, j'ai pas grand chose a rajouté Crack a tout dit, sans rien oublier . Mais je peu pas te laissé dire que Death note a était plagier, meme au niveau du procédé scenarisque^^.Voyons un peu de serieu , comme Crack le rappel DIU et largement plus ancien (au moins 8/10ans je dirai).
Revenir en haut Aller en bas
Zankioh
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Zankioh


Nombre de messages : 167
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 17:37

J'ai dit que le procédé scénaristique était meilleur dans Death Note que dans DIU, par conséquent je ne pense pas qu'il ait été plagié JLK.Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
JLK.Alexandre
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
JLK.Alexandre


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 02 Aisne
Date d'inscription : 19/09/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:27

Ba je sais pas j'ai beaus relire les post a partir du moment ou j'ai lu la phrase: "Le méchant est un plagiat total de Kira de Death Note", j'ai du mal a entendre raison^^. Mais je veux bien te croire...

Mais ne comparons pas Death Note a JJBA, les Death note sont excellent mais a partir de la mort de L, ba c'est revu a la baisse. Du coup sa fait pas grand chose de bien, tout juste 6/7 tomes.
Alors que les 18DIU sont vraiment prenant du debut a la fin,meme si la fin reste un peu soft ba je l'aime bien. Contrairement a Death note ou ce n'est pas une Happy end (et pourtant j'aime quand sa fini mal), le gamin arrive a coincé Light comme une merde et c'est décevant . Mais dans un sens heureusement que sa finit au 13eme tomes parceque j'aurai surement pas continuer la lecture au dela, si le rythme n'avait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
fesc

fesc


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 07/12/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:41

Au début, et au point où Kira est introduit, je ne l'ai pas vraiment aimé, mais j'adore Kira, et les autres personnages m'ont conquerrait, s'on peut le dire.

Je pense que c'est la traduction horrible qui m'a dégoûté, mais on apprend le lire, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
enrico pucci
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
enrico pucci


Nombre de messages : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 13:19

Le combat consacré à Sheer Heart Attack et le retournement de situation avec Kira est la plus belle chose qui m'ait été donné de lire dans un manga. J'ai du le lire cent vingt milliards de fois au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 10:45

J'avoue, ce combat est pour moi le plus réussi de la saison. Je me souviens encore exactement où j'étais et ce que j'ai ressentit à la lecture du tome 38. Et l'attente de voir le tome 39...
Revenir en haut Aller en bas
enrico pucci
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
enrico pucci


Nombre de messages : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:34

Et puis Jotaro qui prend une branlée, c'est toujours impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 14:21

J'avoue, car pour lui en mètre une faut être un sacré gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
enrico pucci
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
enrico pucci


Nombre de messages : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:06

Mais c'est surtout le retour de Jotaro que j'admire dans ce combat, après que Kira ait vaincu Koichi. Ce moment est magique. T'as l'impréssion que Killer Queen est invincible, qu'il va faire qu'une bouchée de SP et finalement Jotaro... en une frappe... il le remet à sa place. C'est pour ça que j'adore ce combat !
Est-ce qu'on dira trop que SP et Killer Queen sont parmi les meilleurs stands qui ont été imaginés?
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 19:54

Vous me faites envie . J'ai rapidement lu ce combat en scan, donc je n'ai pas vraiment pu l’apprécier . Vivement la réédition ........
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Vainqueur du Concours Kishibe Rohan
Kûjô Jôtarô


Nombre de messages : 1568
Localisation : France - Besançon 25000
Date d'inscription : 07/12/2006

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam 11 Fév - 0:31

Ah dommage Crack, c'est vraiment un bon combat, je suis en train de relire le tome 1 t je vais me relancer dans la lecture de la série et gentiment rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
kirua


Nombre de messages : 3356
Age : 37
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 15/06/2009

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam 11 Fév - 1:11

c'est vrai que c'est un très bon passage meme peux etre le meilleure de la série toute entière mais de la a dire le meilleur jamais lu quand meme y a déja eu largement mieux dans d'autres série.

par ailleur moi j'adore koichi juste avant quand il remet bien a sa place yoshikage par contre le coup de la chaussette on voit bien le truc bien pourri.
Revenir en haut Aller en bas
enrico pucci
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
enrico pucci


Nombre de messages : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam 11 Fév - 15:57

Citation :
c'est vrai que c'est un très bon passage meme peux etre le meilleure de la série toute entière mais de la a dire le meilleur jamais lu quand meme y a déja eu largement mieux dans d'autres série.

J'ai du mal à être objectif quand il s'agit de manga et que le sujet traite où de Kira, ou de Jotaro ! Après, c'est sur qu'il y a d'autre passages tout aussi grands voir mieux mais lors de ma première lecture de ce combat, j'hésitais à tourner les pages tellement que je n'avais pas envie que ça se termine;
Revenir en haut Aller en bas
Twoyoyo
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Twoyoyo


Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/04/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:07

C'est trop ça, il y a peu de mangas ou de passages qui donnent ce sentiment !
Perso, en lisant un nouveau tome de Real j'ai le même sentiment (surtout avec un tome par an).
Sur ce combat on oublie de préciser qu'il s'agit du seul combat ou Jotaro entre vraiment dans l'action depuis 10 tomes alors qu'il rode dans Morioh depuis le tome 29.

Un seul combat sur une saison, il se devait d'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:06

bah, y à quasi pas de vrais combat avec Jotaro, car presque tout le monde la bas connais sont pouvoir, Et aucune personne n'a envie de l'affronté en face a face, c'est la mort assuré.

les seules qui l'ont fait, c'était Kira et les frère Rats me semble, le premier a faillit crevé en une seconde a cause de l'avoir sous estimé, et les second, bah c'est justes des animaux, donc ils pouvais pas savoir.

les autres combat il fait que de la figuration, car en général tout le monde l'évite et s’arrange pour qu'il sois loin ou divertis.
Revenir en haut Aller en bas
Niko0228

Niko0228


Nombre de messages : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/04/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 15:25

Ma partie préférée après la 3 ! Le côté "Stand qui s'utilisent pendant la vie quotidienne" du début est unique à cette partie (le restaurant italien, Cinderella, Harvest etc), même si ça contredit un peu l'hypothèse du début de Stardust Crusaders qui dit que les Stand sont animés par l'instinct de combat ^^ Les parties de cache-cache avec Kira sont excellentes et Rohan est un personnage et un manieur de Stand génial; par contre Joseph m'a fait un peu de la peine (même si son passage avec le bébé invisible est poilant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie IV : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» La partie V : vous en pensez quoi ?
» La partie VI : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie IV-
Sauter vers: