Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La partie IV : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+80
Ficello
Jojolyne
Ecorsinus
mijou1
Jojotaro7
JOJO'S STAR
Winslo21
Alaeffar
Two-Face
TaniHana
YellowJack
Shakan
Fran-ichou
RaohIIGaiden
darkjuju
Dio Mikk
LF1
stanhov
Ava Mys
Crazy_josuke
Giorno Experience
Zamiel
dark horse
King Crimson
Machi_Kurada
Dao D Darius
DrNinjackal
piniaoki
Soma70
Joe l'Indien
Great Panda
Lydian
daimos
Belhou
Khain
trainki
silverangel
mastknig
bobo40
Ecko04
Turril
JObiJOba
Tsuki38
Kingooz
Niko0228
kirua
fesc
JLK.Alexandre
indalcio
Crackmaniak
Zankioh
did092
Gokuhi
Manga-Shueisha
Aika
002
gatooo
Kinan
enrico pucci
Kûjô Jôtarô
sniper
talael
akatsuki-planta
Josuke
Shadow8
Twoyoyo
Mista
Akha
néun11septembre
giogio
Dio brando
keops
juju's
Barthelemew
IKKIsama
Jojofan
benjo
matt92320
Erkael
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

La partie IV : vous en pensez quoi ?
Bof
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Vote_lcap4%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Pas mal.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Vote_lcap2%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Bien.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Vote_lcap7%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Génial !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Vote_lcap60%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 95 ]
C'est la meilleure de toute la série !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Vote_lcap27%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 44 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
Kingooz




Nombre de messages : 10
Localisation : Orly
Date d'inscription : 18/09/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 22:42

J'ai beaucoup aimé cet arc, plus que Stardust Crusaders.
J'ai bien apprécié le côté "tranche de vie", mais c'est surtout l'imagination débordante d'Araki et l'originalité des Stands qui ont fait de cette partie ma préférée. Malgré quelques longueurs, j'ai adoré les personnages et l'histoire.


(puis le combat final, epic awesomness quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptySam 6 Oct - 15:49

Bon, evidemment le coté tranche de vie achoppe avec certains, mais c'est justement ce qui fait tout le sel de cette partie, qui explique en outre que les stands s'attirent les uns les autres (bien mieux que dans la troisieme partie ou c'est juste Dio qui a placé les ennemis sur la route)
Kira est exceptionnel, tant par son sadisme que par sa volonté d'avoir une vie simple (impossible vu qu'il ne peut s'empecher de tuer) et Killer Queen est le stand le plus conforme aux désirs d'un manieur que j'ai vu
Le combat dans le tunnel a la Speed, est incroyable, Koichi est purement grandiose a évolué petit a petit jusqu'a meme atteindre Kira dans sa fierté. Josuke utilise son pouvoir de maniere telement ingénieuse (je sais je sais c'est le cas de tous, mais quand meme sa ma fait des frissons le coup de la moto détruite et reconstruite, ou des gouttes de sang snipers)
J'ai adoré la partie de Shigechi, ou les héros utilisent leurs stands pour avoir de l'argent, tellement réaliste. Tout comme le restaurant italien qui est proprement stupéfiant.
J'adore le coté mafieux de la 5eme, et le pouvoir de Giorno, mais les combats sont trop souvent livrés par la bande de Bucciarati que j'apprécie modérément, voila pourquoi cette partie est la meilleure pour moi. Que ce soit clair, j'adore toutes les parties et en particulier les 4 et 5, mais Kira est seul contre toute une bande avec chacun des motivations personnelles ou des coincidences
Bref ma partie préférée avec toutefois un bémol lié uniquement a mes délires: a savoir le lycéen qui a sauvé Josuke étant enfant. Tout de suite j'ai imaginé un truc temporel, ou Josuke adlescent revient dans le passé pour se sauver lui meme et donc influencer le lui enfant, et quelle ne fut pas ma joie quand Killer Queen révéla un pouvoir temporel a la jour un sans fin
du coup legere déception quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de rapport^^ mais c'est pas la faute d'Araki, qui reste le mangaka le plus ingénieux et génial que je puisse imaginer
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 14:15

Je dois, en ce qui me concerne, faire mon mea culpa, moi qui n'avais a priori pas beaucoup d'intérêt pour cette partie... J'ai enfin commencé à la lire en scan, et je dois bien admettre qu'il y a un petit truc inexplicable qui fait que DIU est prenant. Jôsuke a véritablement un caractère à part entière, pas vraiment un Jonathan/Joseph/Jôtaro, mais un beau mélange de tous.

Je n'en suis qu'au combat contre Red Hot Chilli Pepper, et j'ai déjà pu voir des adversaires vraiment barges et WTF. J'ai dans l'idée que ça va aller de mieux en mieux, à lire vos commentaires.

Est-ce moi par contre, ou cette partie à, a certains moments, un gros feeling DBZ ? Sur certaines mises en pages, attitude voire stands (Red Hot et Echo) ont sent une inspiration Toriyama...

Pour le moment, que du bon. Et ce "Kira" dont vous parlez, il me tarde de voir ce qu'il donne.
J'attends aussi beaucoup l'entrée en scène de Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Turril

Turril


Nombre de messages : 41
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/10/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 15:23

Tsuki38, decidement on est fait pour s'entendre: moi aussi je m'attendait à un truc du genre josuke revient se sauver enfant (en relisant on remarque toutefois que Josuke et le mysterieux lycéen n'ont pas le mêmes motifs sur le col de leurs redingotes).
En fait dans la partie 5 je pensai aussi un truc dans le genre, que le boss de Passione serait le mafieux que Giorno a sauvé étant enfant mais c'est ecrit dans le tome 17 que ce yakuza s'appelle Jin, donc rien à voir...
Sinon cette partie est pour moi la meilleure avec SBR et elle possede mon perso préféré avec Kira (je suis le seul à penser que Dexter de la serie eponyme lui ressemble etrangement?), je crois que si Jojolion arrive à melanger l'ambiance "tranche de vie" de DiU avec le côté epique et un super scenar de SBR se sera de loin ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 15:35

content de voir que j'suis pas completement dingue^^
j'avais pas pensé au mafieux de Giorno, mais c'est vrai que c'est du meme domaine, tout comme le rapport entre Kira et Dexter (sauf que Dexter ne ressent rien alors que Kira éprouve un plaisir malsain en tuant)
pas encore lu SBR mais j'en ai entendu beaucoup de bien=)
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 17:00

@JobiJoba a écrit
Citation :
je dois, en ce qui me concerne, faire mon mea culpa, moi qui n'avais a priori pas beaucoup d'intérêt pour cette partie... J'ai enfin commencé à la lire en scan, et je dois bien admettre qu'il y a un petit truc inexplicable qui fait que DIU est prenant.

HAAAAAH enfin

Et pour Koichi et son stand c'est un hommage assumé par araki a DBZ ( Gohan et Cell )

@Turril a écrit
Citation :
je crois que si Jojolion arrive à melanger l'ambiance "tranche de vie" de DiU avec le côté epique et un super scenar de SBR se sera de loin ma préférée.
Tu seras pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 23:53

Bon, ca y est, j'ai terminé la partie IV...
Que dire, si ce n'est que je me plie à l'opinion générale, ce Jôsuke mérite amplement sa place dans la lignée Joestar. Je me suis même surpris à trouver que c'était trop court, ce qui est bon signe en général.

Des stands très classes et recherchés dans cette saison, peu voire pas de 'ratage' ou de sous-manieurs dans l'ensemble et le fait que l'histoire soit encrée dans une réalité quotidienne (école, café, hopital, maisons...) donne beaucoup de charme à cette partie.

Jôsuke n'est en effet pas le plus "furieux" des Joestar, mais son charme vient de sa simplicité, sa conviction et sa sociabilité (n'est-ce pas, Jôtaro...).

Kira est vraiment badass mais c'est avant tout son stand qui a la vedette, à mes yeux. Killer Queen est méthodique, redoutable et son level-up "bites the dust" est imparable.


Le finish est dans la directe perpétuation du "finish WTF" que l'on attend d'un Jojo, rien à signaler de ce côté là. J'ai aimé. Par contre, Jôtaro and co en on pas trop foutu une sur le dernier combat.

Avec à mon actif, à présent, toutes les parties sauf SBR, je commence vraiment à avoir une vision d'ensemble de Jojo, et ca va devenir très difficile de lire un autre shônen après tout ça... Ce qui me marque le plus est l'extrême facilité à la relecture. Je reprends régulièrement des tomes au hasard de SO ou GW et me régale de découvrir encore un détail caché dans une case, une mise en page, voire de mieux analyser un combat qu'à la première lecture.

Jojo tu déchires, Jôsuke t'assures. Attendons Janvier pour SBR et la boucle sera bouclée (quant à Jojolion, chef-d'oeuvre annoncé, à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 0:23

Ravi de constater que cette partie ta plu , killer queen correspond parfaitement a son manieur ,de plus il a un style très recherché et unique.

Jotaro et le reste de la bande ne pouvait pas intervenir lors du final , car c'était le LE final le jojo's de cette saison contre son antagoniste ( de plus Jotaro avec son stand...).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 2:40

JObiJOba a écrit:


Kira est vraiment badass mais c'est avant tout son stand qui a la vedette, à mes yeux. Killer Queen est méthodique, redoutable et son level-up "bites the dust" est imparable.


Kira, un de mes personnage préféré dans tout la saga de JBA.

bien déjà les stats de son stand sont assez fortes:
http://jjba.wikia.com/wiki/Killer_Queen
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 21:21

C'est vrai qu'il a de bonnes stat mais niveau puissance brut et vitesse, crazy diamond est un peu au-dessus, je crois que c'est pour ça qu'il évitait le face a face

Et au fait, les stands représentent l’état psychique de leur manieur,c'est pour ça que la plupart du temps leur pouvoirs correspondent a leur personnalité.
Je crois pas que c'est indiqué sur le site du colombien mais il reste il y a un autre moyen de faire évoluer le stand, c'est que l’état psychique du manieur change,s'affirme c'est ce qui se passe avec Koichi, le manieur de red hot chilli pepper avait aussi dit que son stand avait évolué car lui-même avait changer mais ça reste extrêmement rare la majorité du temps le stand reste tel quel ( ce qui est logique, peu de chose peuvent modifier notre mental )
le stand matérialise plus particulièrement l'aspect combatif , c'est pour ça que le frère okuyasu choisissait des tueurs pour leur planter la flèche ils avaient plus de chance de développer un stand.

La partie 4 regorge de manieurs en parfaite adequation avec leurs stand...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:02

C'est sur, si Kira aurait été plus calme, il aurait surement gagné selon moi.

Quand on voit Koichi dans la partie 5, son stand est pas mal amélioré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 0:54

Les deux manieurs 'bémols' que je citerais à mes yeux seraient Ken/Boy II Men, le rat et Archtung baby. Quelques chapitres qui peinent à trouver de l'intérêt à mes yeux, très honnêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Ecko04
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
Ecko04


Nombre de messages : 250
Localisation : In the freak
Date d'inscription : 21/07/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 16:47

D'accord pour Archtung baby, pour le rat c'est vrai aussi, mais ça donne l'occasion de voir Josuke et Jotaro lutter ensemble.
Pour Ken et son boys II men, ce petit combat montre le talent d'araki a rendre n'importe quel situation intense comme une partie de pierre ciseau feuille, et puis c'est le 1er stand qui peut voler celui des autres.

C'est vrai que dans l'ensemble ces combats n'ont pas grand intérêts, et ne suivent pas l'intrigue mais ils permettent de faire des petits aparté, des petites pauses, ça change un peu des autres saisons avec la déferlante d'ennemis, et c'est dans le ton de cette partie.

Une question me revient pourquoi quand highmay star(le stand a 60 km/h ) attaque rohan ce dernier le transforme en livre mais pourquoi n'arrive t-il pas écrire sur lui ? il en avait le temps( ça lui prend 2 secondes pour faire un dessiner une page), il semble ne pas pouvoir le faire


Revenir en haut Aller en bas
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptySam 17 Nov - 18:23

J'ai fini à l'instant la partie 4 et j'en dis que ç'est magistrale ! cette partie est nettement meilleur à mon goût que toutes celles que j'ai lu préçédement ! j'appréhendé quand même au départ avec la comparaison de la partie 3 et sa réputation sulfureuse mais un moment, pratiquement au millieux vers le début de l'histoire je fut soulagé qu'il y avait déjà un gouffre d'avec la fameuse 3 ème. Sur le coup j'étais persuadé, qu'Araki était capable d'évoluer positivement et qu'il le réalise, à un moment ou un autre.

Les faits marquants de l'histoire:

— Quand Koichi fini par embrassé Yukako. D'ailleur, ç'est dommage on les voit pas trop trainés ensemble après.

— La mort de Shigeshi! Olala s'était poignant comme itinéraire s'y on reprend son vécu depuis le début ! puis il a réussi à énervé Josuké fallait le faire quand même. Enfin une performançe tout aussi salutaire qu'une confrontation entre manieur de stand. Mais le pire s'est ce qui lui est arriver par la suite quand il se fait malmené, souffre-douleur et tirelire de ses camarades Josuké et Okuyasu. Pour la coup, je trouve qu'ils ont un peu exploitez, forçez sur sa générosité. Qui marque un attrait grandissant, hors de contrôle du duo pour l'argent. ça les a rendus maboule un temp comme pour la plupart des gens dès qu'il s'agit de ça $$$. Même Araki j'ai l'impression qu'il n'appréçié pas l'attitude égoïste de Shigeshi. Mais après heureusement ça s'arrange, et le duo redevient raisonnable comme au début et avec un sentiment de regret, de culpabilité qui pèsent en leurs consçience le restant de leurs vie. Tan tan taan

— La fin, avec d'abord les larmes de Josuké quand il voit réapparaitre son meilleur ami Okuyasu qui le sauve, en plein combat ! Et enfin la scène d'adieu de Sugimoto Reimi; peut être moins bouleversante, que celle des compagnons de Jotaro mais ça a eu son effet.

Sinon le dessin d'Araki est devenu classe, une transfomation même du visage de Kujo Jotaro s'est opéré. Les décors des lieux retranscris bien l'atmosphère paisible de la ville de Morio et graphiquement ça m'a plu. Les accoutrements des personnages sont vachement bien faits, que ça soit l'uniforme ou les tenues fashion comparé aux parties préçédentes, il s'est appliqué. Et la constitution des personnages fait moins baraqué qu'avant, j'ai rien contre mais dans le cas de Jojo: ç'était pas une grande réussite d'un avis purement subjectif.

Surtout j'ai trouvé mieux construit par rapport justement, qu'il a su géré les moments du quotidien auquel on n'avait de quoi trouvez attachant les personnages, et d'être connecté bien avec l'univers. Aussi l'histoire est moins manichéenne sur le fond on ne sait pas trop ce qui cherche, il y a des paradoxes aussi, pas forçément des ennemis mais des adversaires qui ne veulent pas tellement à nuire mais de défiez. çe qui reflète l'humanité moins cliché que le 3 et même de çertains shonen. Une partie 4 exçellente l'une des meilleurs si ce n'est... et quand je dis ça je souhaite m'attendre à du mieux pour la suite. J'estime que l'auteur peut encore avançer à se stade.


Dernière édition par bobo40 le Sam 17 Nov - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptySam 17 Nov - 18:41

Ahhhhhhhh j'aime qu'on reconnaisse la toute beauté de cette partie^^
le passage avec Shigechi est super, j'avais effectivement trouvé génial que les héros soient cupides un moment, utilisent leurs pouvoirs pour récuperer de l'argent c'est tellement vrai^^
et sa mort est superbe ;/ il veut sauver ses parents, prévenir Josuke mais explose sans traces, magnifique
et je trouve que les stands, dont certains sont géniaux dans la partie 3, prennent une nouvelle dimension: dans stardust, ils sont "dépendants" des cartes de tarot, alors que la 4 ne souffre plus d'aucune contrainte a ce niveau (et ne verse pas encore dans le délirium total comme certains de golden wind ou stone ocean^^)
bref cette partie je la relis tres souvent=)
Revenir en haut Aller en bas
bobo40
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 149
Localisation : Tout autour de mes infidèles ^^
Date d'inscription : 08/05/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 0:19

Il y avait aussi des revirements de situation magnifique notament par exemple quand in-extremis. kira va chez Aya et substitue son corp pour çelui de Kawajiri et par se faufiler dans la masse, et aussi quand Kishibe Rohan parvient à extirper Cheap Trick en l'expédiant dans l'autre dimension. Tous ça avec le background, et sa solution rendait les déroulements extraordinairement crédible.
Revenir en haut Aller en bas
mastknig
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant



Nombre de messages : 77
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 06/12/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 20:46

Mon seul regret dans cet arc, c'est le fait que Yukako ne participe presque pas à la lutte contre Kira ou les sbires envoyés par le père de Kira, même après qu'elle ait enfin réussi à séduire Koichi. Pourtant, on aurait pu s'attendre à ce qu'elle prête main-forte à son amoureux.

Même Hayato joue un rôle + important alors qu'il n'est pas manieur de stand.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptySam 12 Jan - 12:44

bon j'ai lu le tome 1 qu'est assez cool et je suis déja choqué! le pauvre grand père il venait à peine d'apparaitre et cet enfoiré d'Angelo GRRRRRR, bien content qu'il soit devenu un site touristique! ça commence fort en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptySam 12 Jan - 13:14

je suis en train de lire toute la partie 4, et perso je l'aime bien >w
Ensuite.... Bah Oyusaku est légérement comique reliefs, mais aprés tout il est sympathique comme tout malgré sa bétise et sous sa stupidité, il y a une couche d'intelligence puisqu'il sait êtres stupide et se méfit, fait l'effort de réfléchir, même s'il fail souvent ^^.

J'aime bien le héros... Josuke est amusant, mais je lui préfére Joseph ou Giorno. Je le trouve assez... Assez peu actif
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptySam 12 Jan - 14:28

enfoiré d'Angelo j'irai cracher sur ta pierre!

désolé ça fait deux heure et je m'en remet pas, le pauvre papy...
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 0:41

je veux manger italien chez antonio trussardi.
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 15:38

silverangel a écrit:
enfoiré d'Angelo j'irai cracher sur ta pierre!

désolé ça fait deux heure et je m'en remet pas, le pauvre papy...

Je peux venir moi aussi?

Et moi aussi j'aurais bien besoin d'aller chez Tonio *q*
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 18:02

il est trop génial ce tonio je suis trop fan
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 19:09

J'avoue XD! il m'a bien fait rire, et son dévouement fait chaud au coeur >w
Revenir en haut Aller en bas
Khain

Khain


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 19:49

C'est un des perso qui a un pouvoir très utile dans la vie de tous les jours, c'est plutôt chouette en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie IV : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» La partie V : vous en pensez quoi ?
» La partie VI : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie IV-
Sauter vers: