Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La partie IV : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+80
Ficello
Jojolyne
Ecorsinus
mijou1
Jojotaro7
JOJO'S STAR
Winslo21
Alaeffar
Two-Face
TaniHana
YellowJack
Shakan
Fran-ichou
RaohIIGaiden
darkjuju
Dio Mikk
LF1
stanhov
Ava Mys
Crazy_josuke
Giorno Experience
Zamiel
dark horse
King Crimson
Machi_Kurada
Dao D Darius
DrNinjackal
piniaoki
Soma70
Joe l'Indien
Great Panda
Lydian
daimos
Belhou
Khain
trainki
silverangel
mastknig
bobo40
Ecko04
Turril
JObiJOba
Tsuki38
Kingooz
Niko0228
kirua
fesc
JLK.Alexandre
indalcio
Crackmaniak
Zankioh
did092
Gokuhi
Manga-Shueisha
Aika
002
gatooo
Kinan
enrico pucci
Kûjô Jôtarô
sniper
talael
akatsuki-planta
Josuke
Shadow8
Twoyoyo
Mista
Akha
néun11septembre
giogio
Dio brando
keops
juju's
Barthelemew
IKKIsama
Jojofan
benjo
matt92320
Erkael
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

La partie IV : vous en pensez quoi ?
Bof
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Vote_lcap4%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Pas mal.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Vote_lcap2%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Bien.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Vote_lcap7%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Génial !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Vote_lcap60%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 60% [ 95 ]
C'est la meilleure de toute la série !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Vote_lcap27%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 44 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 11:50

impressionnant ce kishibe rohan, il est complètement taré! mais être aveuglé par la colère fallait l'inventer quand meme c'est génial!

et maintenant la chasse au rat...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 13:25

grace a vos messages je me remémore cette partie qui est décidément ma préférée^^
...
......





Bon j'vais la relire^^
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 13:37

franchement elle claque, par contre deux rats avec exactement le meme stand c'est plutot surprenant... peut etre qu'ils étaient de la meme porté ou alors les rats sont voué à tous avoir le meme stand?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 14:06

Oui dans le forum quelque part il y a eu des disscussions la dessus, ce que j'en ai retenu c'est qu'il est possible que la fleche a atteint les deux rats en meme temps, et que donc le pouvoir de la fleche leur a attribué le meme pouvoir compte tenu de leur similitude
ou bien que en réalité les deux pouvoirs sont legerements différents, l'un fait de la gelée, l'autre liquéfie

pas de préférence pour moi^^ par contre j'ai hate de savoir si un lien recoupe toutes les parties, comme Steel Ball Run semble l'indiquer a un moment explicatif des stands, de l'onde ect
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 0:28

aaaaaah les deux rats en même temps, fort possible en effet!
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 13:17

oh nonnnnnnn le pauvre Shigechi! c'était un sale gosse mais il fallait juste le laisser grandir un peu, avec un ami comme Josuke ilserait rentré dans le droit chemin! je suis dégouté! Ce Kira alors, il est diabolique c'est un malade sérieux mais son stand putain c'est pas de la merde! pauvre Shigechi...je vais aller bosser le coeur lourd aujourd'hui.

EDIT
ya rien à faire la je suis déprimé le pauvre gosse tout ça parce qu'il s'est trompé de sac...je suis deg à peu près autant qu'iggy à l'époque ou j'ai lu la partie 3.
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 15:13

Personellement, je m'éttait pas trop attacher à Shigechi, il m'a vraiment saouler comme perso et même si ça mort est cruel, j'étais heureux de le voir mourire. Alors qu'Iggy, il est mort en Héros et au fil des chapitre, on apprend à aimer son coter associal et irracible, et on voit poindre une certaine "amitié" entre lui et certains personnage.
Là sincérement Shigechi est juste un mec lourd et égoiste >.>
Aprés, c'est mon avis XD! Je comprenne que tu sois triste de sa mort :3
Revenir en haut Aller en bas
Belhou
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Belhou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : CentralPlaza
Date d'inscription : 14/05/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 15:51

J'ai lu quelque part que l'auteur adorait le personnage de Shigechi, pourtant c'est vraiment un personnage de merde non?
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 15:57

T'es en pleine découverte de la partie 4 silver? ^^ elle est passionnante hein?

Moi je m'y suis attaché car elle ce passe dans un milieux urbain commun, ou l'ont peu facilement s'identifier y vivre, du coup je me suis sentis plus proche des personnages que ceux des autres partie.

Mais c'est vrai que le pauvre Shigechi a pas eu de chance... j'était un peu triste pour lui aussi enfaîte quand j'ai lu pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 18:26

Non Shigechi est pas forcément sympathique mais il revient toujours a la raison avec un raisonnement ou une victoire de Josuke^^
Moi j'ai beaucoup aimé la moisson, comme je l'ai deja dit parce qu'effectivement un stand qu'on utilise pour gagner de l'argent, c'est tellement réaliste^^ et il est bloqué par des principes honnetes que ses parents lui ont inculqués, non je l'aime bien Shigechi
Comme dit Josuke a sa mort, on l'aime malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 18:36

Araki aime surtout le stand de Shigechi.
Moi perso ce perso ne m'avait pas emballé, c'était une sacrée tête a claque dans mes souvenirs.
Oui la partie 4 est vraiment prenante avec ce coté manga "tranche de vie" qui lui donne une aura différente des autres qui sont des run.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 0:24

c'est vrai que le perso en lui même est pas spécialement attachant mais merde dans le contexte j'étais dégouté pour lui! un petit collegien un peu con qui veut pas spécialement du mal aux gens et qui à cause d'une banal erreur s'est retrouvé assassiné par un psychopathe! avant de mourir il voulait juste protéger ses parents bon sang! moi j'oublierais jamais ce gosse.

et oui indalcio je découvre la partie 4! elle fracasse franchement la avec la mort de Shigechi et l'apparition de Kira pouah ça démonte.
Revenir en haut Aller en bas
daimos
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand



Nombre de messages : 425
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 20/12/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 0:40

Josuke a écrit:
Araki aime surtout le stand de Shigechi.

Non, il aime surement plus le personnage que le stand vu comment il en parle dans l'interview carrière de Jojomenon
Il adore ce personnage et c'est son préféré de la partie 4 et je pense qu'on va le revoir dans la partie 8, Araki l'annonce plus ou moins comme un certain rohan.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 0:57

Rohan il est énorme d'ailleurs son passé m'intrigue vu qu'apparemment il était la la nuit du meurtre de la fille fantome.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 1:45

yeaaaaaaaah Koichi à une copine! il gère ce ptit gars! mdr la réaction d'Okuyasu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lydian




Nombre de messages : 25
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 1:48

Ah! la copine de Koichi... Un grand moment d'amour comme on en connait rarement.

Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Khain

Khain


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 1:55

Oui profite bien de ce moment de romantisme Silver ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptySam 19 Jan - 13:10

pouah énormissime comment Jotaro a pulvérisé la gueule à Kira! mais cet enfoiré a changé d'identité et il a même tué Aya! Vraiment trop énorme tout ce passage, Kira est vraiment fort!
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptySam 19 Jan - 14:00

Oui Kira a pris sacrement cher ^^ ça lui a servie de leçon.
Faut mieux pas aller au Corps à corps contre Jotaro, sinon tu va pas comprendre ce qui t'arrive.
=D
Revenir en haut Aller en bas
Khain

Khain


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptySam 19 Jan - 15:31

J'adore ce passage où tu te dis "ah c'est la fin de Kira", quand soudain retournement de situation de fou à la 6e sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptySam 19 Jan - 15:46

indalcio a écrit:
Oui Kira a pris sacrement cher ^^ ça lui a servie de leçon.
Faut mieux pas aller au Corps à corps contre Jotaro, sinon tu va pas comprendre ce qui t'arrive.
=D

Mais faut-avouez que Jotaro en a vu de tout les couleur dans ce combat. Si ça ne serait pas de Koichi et Echoes act 3, le survit de Jotaro n'aurait surement pas survécu.

Je sais que dans les BD Marvel, il des titres contre What if... Il y a eu plusieurs et c'est des BD sur des évènement arriver, mais que le contraire sois arriver. Par exemple: What if Wolverine had killed the Hulk? What if Phoenix had not died? et etc...

J'aurais bien aimé des titres genre: What if Jonathan would killed Dio(what if Erine would kill on the boat, but Jonathan survive)
What if Kars would win.
What if Dio would Win against Jotaro.

J'aurais aimé qu'Araki fasse des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptySam 19 Jan - 19:55

C'est faux pour Shigechi, ce n'est pas le préférer de l'auteur dans la partie IV, le préférer, c'est Kishibe Rohan, mais Araki dit que le Stand qu'il aimerais avoir est Harvest (celui de Shigechi).
J'avoue que le retournement de situation est bien jouer n'empéche XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptySam 19 Jan - 20:27

trainki a écrit:
C'est faux pour Shigechi, ce n'est pas le préférer de l'auteur dans la partie IV, le préférer, c'est Kishibe Rohan, mais Araki dit que le Stand qu'il aimerais avoir est Harvest (celui de Shigechi).
J'avoue que le retournement de situation est bien jouer n'empéche XD

Mon gars, regarde tes sources en premier. La dernière fois qu'Araki a fait un top personnage, Josuke et Kira Yoshikage était au deux première positions. Ça ne me m’étonnerait pas que Josuke et Kira soient encore dans ses personnages préférés.

Il faut bien que je protège mes deux personnages préféré aussi(je parle bien de Josuke et Kira)

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Tumblr_lqpfxcTaEp1qhcw70o1_1280

Shigechi numéro 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptySam 19 Jan - 20:55

Mea Culpa alors OoO J'avais pas vu ce dernier interview!
(mais... That choc quoi!!! Rohan s'est littéralement fait ejecter hors du classement O_O Et Brucellati et Giorno sont bien classer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 EmptySam 19 Jan - 21:17

trainki a écrit:
Mea Culpa alors OoO J'avais pas vu ce dernier interview!
(mais... That choc quoi!!! Rohan s'est littéralement fait ejecter hors du classement O_O Et Brucellati et Giorno sont bien classer XD)

Bien non, ça fait longtemps ce classement, Stone Ocean n'était pas fini à l'époque si je me souviens bien. Rohan a sure une bonne position, mais je retient que Josuke et Kira devrait être ecnore dans ses meilleurs. On va peut-être en avoir un nouveau top pendant Jojoveler
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
Contenu sponsorisé





La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie IV : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» La partie V : vous en pensez quoi ?
» La partie VI : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie IV-
Sauter vers: