Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La partie IV : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+80
Ficello
Jojolyne
Ecorsinus
mijou1
Jojotaro7
JOJO'S STAR
Winslo21
Alaeffar
Two-Face
TaniHana
YellowJack
Shakan
Fran-ichou
RaohIIGaiden
darkjuju
Dio Mikk
LF1
stanhov
Ava Mys
Crazy_josuke
Giorno Experience
Zamiel
dark horse
King Crimson
Machi_Kurada
Dao D Darius
DrNinjackal
piniaoki
Soma70
Joe l'Indien
Great Panda
Lydian
daimos
Belhou
Khain
trainki
silverangel
mastknig
bobo40
Ecko04
Turril
JObiJOba
Tsuki38
Kingooz
Niko0228
kirua
fesc
JLK.Alexandre
indalcio
Crackmaniak
Zankioh
did092
Gokuhi
Manga-Shueisha
Aika
002
gatooo
Kinan
enrico pucci
Kûjô Jôtarô
sniper
talael
akatsuki-planta
Josuke
Shadow8
Twoyoyo
Mista
Akha
néun11septembre
giogio
Dio brando
keops
juju's
Barthelemew
IKKIsama
Jojofan
benjo
matt92320
Erkael
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

La partie IV : vous en pensez quoi ?
Bof
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Vote_lcap4%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Pas mal.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Vote_lcap2%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Bien.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Vote_lcap7%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Génial !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Vote_lcap60%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Vote_rcap
 60% [ 95 ]
C'est la meilleure de toute la série !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Vote_lcap27%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 44 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
DrNinjackal

DrNinjackal


Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 2:43

On ne sait pas encore mais on espère vraiment, enfin pour ça il faudra déjà qu'ils réadaptent Stardust Crusaders :/ !

Hier j'ai relu le combat final de cette partie (parce que je m'ennuyais en fait), et là je me suis rendu compte...qu'en fait j'avais vraiment flippé qu'Okuyasu meure...et aussi que Hayato était vraiment balèze pour tout comprendre sur les Stands alors qu'il ne peut apparemment pas les voir :'3 !
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 10:55

Hayato il est trop énorme. Il mérite cent fois son coup de flêche!
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 12:26

Ouai Hayato était génial, bah c'est un peu le même genre qu'Emporio finalement ^^ ils ont fortement contribuer a remporter la victoire malgré leur impuissance de base.
Revenir en haut Aller en bas
DrNinjackal

DrNinjackal


Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 15:03

Silver > Va savoir, il peut toujours en mourir x')

Indalcio > J'ai pas encore lu Stone Ocean donc je connais pas vraiment Emporio ^^'
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 18:30

Hayato mourir? Non impossible. Puis tu transperce juste son pied histoire de voir si un stand apparait.
Revenir en haut Aller en bas
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMer 4 Sep - 19:26

le seul gros problème de la partie IV.... c'est qu'à part en scans, faut se gratter pour pouvoir la lire, en fait! (mauvais esprit!!). J'avais beaucoup adhéré aussi à l'aspect polar/enquête de cette partie, et notamment du finish Jôsuke/Kira. Après d'ici à dire que c'est la meilleure... mon choix se porte d'avantage sur Steel Ball Run ou Stone Ocean que je trouve plus angoissant et étouffant Et puis y'a Weather!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel

Zamiel


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptySam 28 Sep - 19:49

Je viens de finir cette partie et mon avis est assez mitigé.

Pour moi il y a vraiment les volumes avec Kira et les volumes sans. A chaque fois que Kira intervient d'une façon ou d'une autre le manga est génial, le perso est très bien travaillé et les intrigues sont ultra tordus.

Quand Kira n'est pas là c'est un peu plus la foire et on a quelques passages lourds qu'on pourrait enlever sans rien perdre en compréhension de l'intrigue. Shigechi me paraît ainsi complètement inutile et on pourrait enlever toute mention de ce personnage sans qu'on se rende compte de quoi que ce soit (même si on perdrait un bon passage avec Kira).

J'aime bien Josuke mais je le trouve un peu trop dominant, les autres personnages ont vraiment trop peu de combats. Le pire étant Okayasu dont le stand aurait pu donner de superbes affrontements (je pense) mais qui reste constamment sur la touche.

Le manque d'exotisme m'a aussi déçu, placer l'intrigue intégralement dans une ville japonaise m'a semblé un peu facile alors qu'Araki n'hésite pas à nous faire voyager dans les autres parties.

Au final je vote "Bien" mais plusieurs aspects de cette partie ne m'ont pas convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Giorno Experience
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Giorno Experience


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Italie, Naples
Date d'inscription : 10/11/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 14:29

@Zamiel : Pour ta critique sur le fait que le scénario se passe intégralement à Morioh, je ne suis pas d'accord. C'est ce qui fait tout le charme de cette partie, où l'on a pas le sentiment de rush incompréhensible avec une succession de combats à la mord moi le nœud comme pouvaient l'être ceux de la partie 3. Ici dès le début on sait que le cadre sera Morioh, mais que l'ennemi est invisible et qu'il faut tâtonner comme jamais pour le trouver. C'est probablement une des parties préférée des japonais (en plus de la 3) car elle a quand même donné naissance aux jeux-vidéos Persona (notamment P4 qui est à mon sens un copié collé de cette partie, le génie d'Araki en moins, le gameplay en plus ^^).

Bref reprocher un manque d'exotisme dans la seule partie qui avait justement pour but de changer les habitudes c'est un peu un reproche inutile à mon avis.

Pour le reste je suis assez d'accord avec toi, les tomes avec Kira sont clairement les meilleurs, et Josuke prend effectivement énormément de place mais comme c'est un de mes persos préféré de Jojo je vais pas cracher dessus xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umineko-france.com/
Zamiel

Zamiel


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 23:41

A vrai dire je comprends le parti-pris de placer l'action exclusivement dans une ville japonaise mais je trouve cela un peu facile et décevant personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyLun 30 Sep - 12:57

C'est ton avis.
Pour moi c'est pas de la facilité loin de la, Araki a pas besoin de ça pour mètre en avant ou quoi que ce sois, la je pense pas qu'il est besoin de prouvé quelque chose, il a voulu que cette partie ce passe dans une ville pour que ça colle plus a l'ambiance thriller avec tueur en série etc, et la vie quotidienne, il en faut pour tout les gout, et perso j'ai adoré, je trouve que ça changeais totalement de tout les autres manga de baston a la con de voyage sans fin a travers le monde entier (ça au final c'est la facilité parfois)

Tu la considère peu être a ce titre parce que t'aime pas les série qui ce passe en ville? ou en lieux relativement limité, mais attention, car essayer de comparé ce style ou d'autres mangas etc qu'on connais déjà, sur celui d'Araki fausse le jugement (et j'pense que c'est l'inverse qu'il faut faire quand ont parle de jojo's, évidement c'est la base quoi.)

Mais libre a toi de ne pas aimé, mais attention dans tes propos ou sinon gare au coups!
:boom: 
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMar 1 Oct - 23:12

Je suis aussi de l'avis d'Indalcio et de Giorno Experience là dessus.

Stardust Crusaders et son "tour du monde en 80 jours" est un classique de la fiction d'aventure. Bien évidemment, les expériences personnelles d'Araki en font un récit complètement crédible.

Mais pour moi, je voyage plus à Morioh que Jotaro et sa bande en Egypte! On n'a à aucun moment le sentiment d'être enfermé dans cette petite ville balnéaire. On s'attache d'autant plus aux personnages et à leur petite routine chamboulée tout à coup par l’excentricité de l'auteur.
Ca lui permet de travailler plus les ennemis(pour certains...), alors que dans Stardust, ils débarquent sans crier gare parce qu' ils sont(pour certains...), sous l'influence du bourgeon de chair de Dio.

Et puis si Josuke prend autant de place ça ne me dérange pas, car il est aussi ( voire plus!) comique que Joseph!!
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMer 2 Oct - 18:46

Josuke est bien le fils de son père dans le genre comique,j'aime beaucoup la partie 3 mais la partie 4 m'a plus marqué et je me suis attaché à Morio et à ses habitants!
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel

Zamiel


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMer 2 Oct - 19:07

Je vois que cette partie est très populaire en tout cas ! Il y en quand même 5 qui ont voté "bof".
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 17:22

Les mec quelqu'un n'aurait pas les premier tome en français je cherche mais je trouve que en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 17:54

J'ai la versions J'ai Lu, mais je n'ai pas l'intention  de les vendre pour le moment. Tu peux les trouver en anglais en bonne qualité sur forum anglais de jojo

http://ls57tiger.freepgs.com/jojo/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=4598

Sinon, je ne peux pas t'aider, à moins qu tu trouves un vendeur qui vend sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 18:26

C'est mort Crazy Josuke!

Tu n'as plus qu'à attendre la réédition qui, normalement, devrait arriver. Par contre, impossible pour moi de te dire quand!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 18:28

A bin je vais me rabattre sur l'anglais
Dark: j'avais vus quelque part que tonkam compter faire la réédition de la partie 4 fin de l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 18:34

Je pense plutôt que eux même ne le savent pas encore! Tout dépendra des ventes (comme toujours) de la réédition de Stardust Crusaders.

Mais il y a des chances, en effet, que cela soit prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 19:02

Mais je trouve vraiment dommage qu'il réédité la partie 1 que la parti 4 cette année
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 2:22

Ils ont décidés de les sortir dans l'ordre sans se soucier de la popularité,mais bon les 2 premières parties ne comptant que 12 tomes,on arrivera assez vite à la 4ème!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 11:36

Oui mais pour les 2 premier partie sa va faire comme SC et SBR un tome pour chaque tout les mois , mais bon faut juste s'armer de patience
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 17:00

En même temps ils peuvent pas tout sortir d'un coup et un mois disons que c'est raisonnable (ont nous fais patienter les 2 mois de l'un avec une autres saisons SBR > SC > SBR etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 17:34

Non mais sa serais bien qu'il sorte 2 tome jusqu'au tome 7 ou 8
Revenir en haut Aller en bas
stanhov




Nombre de messages : 4
Localisation : sans
Date d'inscription : 30/01/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 14:21

j'ai voté "c'est la meilleure de toute la série", mais c'est une réponse trop subjective je dois reconnaitre. D'ailleurs sur "mon" topic, j'avais plutôt préféré la formulation de "c'est ma partie préférée".
J'avais été relativement déçu par la 3ème partie, car, l'ayant lu il y a 2 ou 3 ans comme le reste, j'avais été très surpris de voir à quel point "l'histoire" était relégué au second plan, pour faire la place belle aux affrontements entre détenteurs de stand.

Certes, certains valaient vraiment le coup, dont évidemment celui de "darby the gambler". Et d'autres assez humoristiques. Mais j'avais trouvé le combat final bien trop facile, avec cette histoire de j'arrête mon coeur, et de dio qui met son oreille au sol pour entendre les battements éventuels. Ou le stand qui "pique" le pouvoir cheaté de Dio (je dis ça de souvenir).

Dans la partie 4, j'ai adoré le fait que ça commençait "doucement", pour progressivement mettre en situation un méchant qui allait prendre de plus en plus de place dans l'intrigue. Un vrai psychopathe en plus.

Après, j'ai lu la suite, à laquelle je n'ai pas une seconde adhéré, et il me reste le dernier tome de stone ocean à lire, depuis plus d'un an, donc autant dire qu'il attendra encore longtemps.
Dans ces conditions, je pense que j'aurais pas la motivation pour continuer la suite.

J'ai "souvent" lu des fans qui ont commencé jojo par la partie 5 ou 6, et les trouver géniales, et je me demande si c'est pas du justement au fait qu'ils aient commencé par ces parties-là, car je sais pas vous, mais les stand j'ai fini par m'en lasser tellement ça devenait "bordélique", et tellement aussi le dessin devenait de moins en moins lisible (un défaut de naruto par moments aussi, où tu comprends pas grand-chose à l'action).

Ce n'est que mon avis.

edit : un autre gros défaut selon moi de stone ocean (en plus de la fin dont j'ai lu qu'elle était "controversée") et golden wind, c'est le côté "fan service" pour raccorder ces parties-là avec les précédentes. Je vais pas les citer pour pas spoiler, mais j'aurais vraiment préféré qu'il n'y ait aucun rapport de ce type, parce que faire revenir untel ou untel dans ces conditions-là, je vois pas ce que ça apporte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
LF1
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
LF1


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 24/02/2014

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 22:56

Les parties 5 et 6 ne sont effectivement pas les meilleures.

Par contre, ce serait bête d'arrêter là, la partie 7 est tellement génialissime sa race en comparaison que ce serait un crime pour un fan de Jojo de ne pas oser aller jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie IV : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» La partie V : vous en pensez quoi ?
» La partie VI : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie IV-
Sauter vers: