Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La partie IV : vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+80
Ficello
Jojolyne
Ecorsinus
mijou1
Jojotaro7
JOJO'S STAR
Winslo21
Alaeffar
Two-Face
TaniHana
YellowJack
Shakan
Fran-ichou
RaohIIGaiden
darkjuju
Dio Mikk
LF1
stanhov
Ava Mys
Crazy_josuke
Giorno Experience
Zamiel
dark horse
King Crimson
Machi_Kurada
Dao D Darius
DrNinjackal
piniaoki
Soma70
Joe l'Indien
Great Panda
Lydian
daimos
Belhou
Khain
trainki
silverangel
mastknig
bobo40
Ecko04
Turril
JObiJOba
Tsuki38
Kingooz
Niko0228
kirua
fesc
JLK.Alexandre
indalcio
Crackmaniak
Zankioh
did092
Gokuhi
Manga-Shueisha
Aika
002
gatooo
Kinan
enrico pucci
Kûjô Jôtarô
sniper
talael
akatsuki-planta
Josuke
Shadow8
Twoyoyo
Mista
Akha
néun11septembre
giogio
Dio brando
keops
juju's
Barthelemew
IKKIsama
Jojofan
benjo
matt92320
Erkael
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

La partie IV : vous en pensez quoi ?
Bof
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Vote_lcap4%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Pas mal.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Vote_lcap2%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Bien.
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Vote_lcap7%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Génial !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Vote_lcap60%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Vote_rcap
 60% [ 95 ]
C'est la meilleure de toute la série !
La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Vote_lcap27%La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 44 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 17:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 15:00

voila j'ai fini la partie 4.
Elle est vraiment énorme, je me suis vraiment régalé! Les deux derniers tomes étaient vraiment énormissime et le petit Hayato mérite une médaille franchement. Excellente partie et la fin m'a rendu triste, c'est déja fini. Je regrette juste de pas avoir vu d'autres manieurs de stand plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Khain

Khain


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 15:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 17:59

moi j'ai plutot l'impression qu'il pleurait son père.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki38
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté
Tsuki38


Nombre de messages : 112
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 05/10/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 18:07

Disons qu'apres l'adrénaline de la découverte, du combat ect, et apres avoir été plus qu'admirable dans ses actes, il relache la pression et redevient l'enfant qu'il est avec cette réflexion de sa mere
en tout cas je trouve ça tres plaisant de voir a quel point cette partie (qui est ma préférée^^) t'a plu^^ j'ai beaucoup aimé tes interventions qui m'ont rappelé certains passages que j'adore (le restaurant de Tonio, Shigechi ect)
ahhhhh ce manga :3
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 12:08

^^ j'avais régalé un mec pareil à l'époque ou je découvrais la partie 3.
Revenir en haut Aller en bas
Josuke
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Josuke


Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 13:49

Oue Angel t'as fait revivre un peu cette partie nous rappelant de bons souvenirs.
Hate de voir ça en anime (c'est la partie que j'attend le plus d'ailleurs niveau animation
Revenir en haut Aller en bas
Khain

Khain


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 13:57

Mon dieu, Silver a un stand qui lui permet de rendre les gens nostalgiques grâce à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 15:42

oh classe faut que je lui trouve un nom. hmmmm un groupe que j'aime...plugin baby!
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 15:54

Ohh ouai ptain, la partie 4 en animé, j'ai trop hâte <_< plus encore que la partie 3.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 16:00

non moi je veux voir les baston contre d'arby! bon ça existe déja en oav mais même!
Revenir en haut Aller en bas
Khain

Khain


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 16:09

En plus c'est pas vraiment des bastons. Et puis, l'épisode de l'OAV avec Daniel est un des plus fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Soma70
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Soma70


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 29/07/2012

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 17:57

silverangel a écrit:
non moi je veux voir les baston contre d'arby! bon ça existe déja en oav mais même!
Contre D'Arby the gambler, mais pas contre D'Arby the player, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryozanpaku.fr/
Khain

Khain


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 18:11

Soma70 a écrit:
silverangel a écrit:
non moi je veux voir les baston contre d'arby! bon ça existe déja en oav mais même!
Contre D'Arby the gambler, mais pas contre D'Arby the player, il me semble.

En effet, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 19:02

Oui, et au passage c'est l'un de mes épisodes préféré de ses OAV.
Vraiment bien respecté ^^ ont est a fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyVen 2 Aoû - 22:30

Ma meilleure partie pour le moment(encore les parties 6 et 7 à terminer)
J'ai beaucoup aimé le fait de recentrer l'histoire dans une seule et même ville,on a l'impression qu'Araki nous emmène en visite guidée de Morio,maisons,restaurants,esthéticienne,

(même une visite de pylones  électriques!lol)Je ne me suis pas ennuyé une minutes!
Après il y'a bien quelques petites longueurs mais elles sont minimes!

Un héros tête brûlé,une équipe aux stands complémentaires et charismatiques et le retours de têtes connues qui font plaisir à voir!(Joseph et Jotaro) et des invités inattendus (fantômes et extraterrestres!)

Des ennemis à foison pas toujours égaux niveau charisme,capacité et intérêt,mais un boss de toute beauté qui rien qu'à lui vaut le détour!

En bref j'ai passé un excellent moment à Morio!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Shadow8


Nombre de messages : 1392
Age : 35
Localisation : Québec et vers Elfhem
Date d'inscription : 07/09/2007

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 15:16

Je repasse sur ce sujet pour dire que c'est ma partie préféré. Josuke reste mon Jojo préféré. Il est très charismatique et son stand a de la classe. Le reste de l'équipe est très puissante et c'est la partie où les personnage sont le plus aboutie. Koichi est un de mes personnages préféré dans Jojo aussi. Le combats sont très bon et en plus, il y a beaucoup de one-shot sur le partie.

Mon antagoniste préféré reste Kira Yoshikage. Il a beaucoup de classe. Araki a voulu nous faire un tueur en série et il l'a réussi à merveille. C'est presque de l'art d'avoir réussi cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://vndb.org/u12170
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyMar 13 Aoû - 18:46

Pour l'instant c'est ma partie préférée avec la 3,reste à voir ce que vaut Steel Ball Run sur le long!
Revenir en haut Aller en bas
DrNinjackal

DrNinjackal


Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 18:31

Un petit "Génial" pour cette partie également :3 !

Les + :
-Un antagoniste d'exception ! Kira est d'ailleurs très bien travaillé et développé !
-Voir un méchant évoluer, c'est rare.
-Josuke à la classe !
-A la lecture, on sent bien que c'est la partie la plus personnelle de l'auteur.
-L'aspect tranche de vie qui vient rompre avec la linéarité de Stardust Crusaders.
-Le dessin poursuit son évolution.
-Le concept des Stands encore plus poussé.
-Des Stands encore plus originaux et loufoques que dans SC !
-L'humour général (je trouve que c'est la partie la moins sombre de la série).
-L'évolution de Koichi est pas mal, même si je ne suis pas un très grand fan du personnage.
-Le côté polar de la partie.
-Les moments forts sont mémorables, de même que l'affrontement final.
-Les chapitres avec Antonio m'ont bien fait marrer x')
-Le retour de Jotaro et de Joseph (même si ce dernier est un peu diminué)
-L'aspect légèrement paranormal et WTF (y a quand même un putain d'extraterrestre x'D)
-La partie de jan-ken la plus épique de toute l'histoire de l'humanité '-'

Les - :
-L'intrigue met un peu trop de temps à se lancer.
-Quelques longueurs dans l'intrigue.
-Pas de morts du côté des héros (à part Shigechi, m'enfin voilà quoi...), c'est dommage, ça aurait instauré un côté plus prenant à cette partie.
-Voir Jotaro mis en difficulté par des rats...voilà quoi '-'.
-Okuyasu ne sert malheureusement à rien (enfin, ça l'empêche quand même pas d'être attachant).
Revenir en haut Aller en bas
Dao D Darius
Manieur de stand débutant
Manieur de stand débutant
Dao D Darius


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2009

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 20:50

J'ai rigoler pour l'argument des rats ^^, le problème c'est l'image que l'ont ce fait des rats donc sa peut sembler pas crédible, il aurait mis un lion ou autre sa semblerai moins ridicule alors que dans le fond c'est intelligent et des stand rentre en jeux.

Sinon oui sont charisme en pris un coup quand on vois sa, surtout lorsque l'on sais ce qu'il a fait a DIO puis Kira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 22:29

c'est vrai que le coup des rats...
Revenir en haut Aller en bas
DrNinjackal

DrNinjackal


Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 23:45

C'est à peu près ça, Jotaro réussit à vaincre un vampire surpuissant et mégalo au possible, et il se fait mettre en difficulté par des rats...sur le coup, ça la fout mal x'D
Après c'était pas non plus un passage inintéressant (mis à part les vieux dans le frigo, c'était assez hard), le coup des animaux manieurs de Stands j'ai toujours trouvé ça cool x')
Revenir en haut Aller en bas
Machi_Kurada
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
Machi_Kurada


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 14:45

Ma partie préférée ! 8) 
Il faut dire que j'adore les séries tranches de vie et Diamond is Unbreakable, c'est de la tranche de vie sauce Jojo, ce qui encore plus délicieux surtout saupoudré d'intrigue policière.
Certes "l'intrigue" proprement dite ne démarre que vers la moitié mais je n'ai pas trouver l'absence d'enjeux très dérangeante. On prend son temps, on fait des rencontres et pas systématiquement avec des ennemis à combattre. Et en fait de rencontre, la partie 4 a un excellent casting. Les personnages sont très divers et ont des caractères bien marqués, le groupe de héros en particulier est très mémorable. Il y a aussi beaucoup d'humour, les combats (quand combat il y a) sont impressionnants et comme il y a comparé à d'autres parties assez peu de morts, il se dégage une atmosphère positive que j'aime beaucoup, même si Kira est honnêtement un antagoniste effrayant.
Enfin, le style de dessin de cette partie est mon préféré (même si il évolue rapidement) pour sa très grande expressivité.
Je ne sais pas si Stone Ocean, Steel Ball Run ou Jojolion vont arriver à prendre la place de cette partie en n°1. Sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://machikurada.tumblr.com/
King Crimson
Manieur d'onde débutant
Manieur d'onde débutant
King Crimson


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/01/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 20:51

Pour moi aussi la meilleure partie de Jojo.

Quand on arrive à mettre dans un même arc narratif un héros à la coupe improbable et bien sanguin, un extraterrestre potentiel et un tueur en série complètement taré on tient quelque chose. Car ce qui est particulièrement bon dans cette partie c'est la parfaite alternance entre combats (de qualité) et intrigues parfois drôles et parfois policières avec un penchant pour le surnaturel.
L'aura de Kira est complètement folle et l'ajout du personnage d'Hayato Kawajiri excellent. Cette partie brille vraiment par ses persos. Le final très WTFesque reste des plus compréhensibles.
Et un grand méchant qui veut "juste une vie normale" plutôt que dominer un pays ou devenir le maitre du monde c'est frais.
Du grand Araki.
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 23:20

Ah que j'aimerais voir cette partie animée!!

Il est vrai que certains passages pourraient être oubliés afin de mieux servir l'histoire (même si ça ne me dérangerait pas que tout y soit!).
Le fait de voir une bande de "furios" aussi loosers dans une jolie petite ville balnéaire abritant autant de cinglés, me laisse rêveur...

En particulier Kira, qui fait passer n'importe lequel des tueurs en série de séries américaines policières à grand succès pour des fillettes s'amusant à scalper leur poupées barbie!

Kishibe Rohan reste l'un des meilleurs persos créé par Araki. Et rien que la scène de jeu de dé sur le porche de sa maison avec Josuke représente totalement l'aspect psychologique propre à cette partie (encore plus que dans les autres.). Chaque seconde est décrite à l'extrême, comme si la vie des personnages ne dépendait que d'un battement de cils!

L'humour est bien sur un des autres traits forts de cette partie, mais l'horreur y est encore bien présente:Le rat, Yukako Yamagishi, qui me fait penser à Annie Wilkes du roman "misery" de Stephen King.

J'ai hâte de la voir la suite des nouveaux animés pour redécouvrir cette si grandiose épopée!

D'ailleurs est-ce sur que l'anime ira jusque là et bien au delà j'espère?


Dernière édition par dark horse le Mer 4 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La partie IV : vous en pensez quoi ?   La partie IV : vous en pensez quoi ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie IV : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie I : vous en pensez quoi ?
» La partie II : Vous en pensez quoi ?
» La partie III : vous en pensez quoi ?
» La partie V : vous en pensez quoi ?
» La partie VI : vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie IV-
Sauter vers: