Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10

Aller en bas 
+8
silverangel
dark horse
trainki
Itasio
Ava Mys
indalcio
spadeas
Benkat
12 participants
AuteurMessage
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyMer 13 Nov - 18:12

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 9782759509508
Quelqu'un l'a acheté ?

J'ai même pas fini de lire le 7 (mais j'ai le 8 et le 9)...

Le 11 par contre sortira que le 15 Janvier (problème de matériel), le N°12 le 26 mars, le N°13 le 26 avril, le N°14 le 14 mai et le  N°15 le 25 juin


Dernière édition par Benkat le Lun 18 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spadeas
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
spadeas


Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/07/2012

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyJeu 14 Nov - 17:17

Je dirais juste, Here's Johnny!


Non plus sérieusement, un bon tome avec deux combat menée au même moment et une bonne touche d'humour sans compter les passage de classitude, même de la part de notre Hol Horse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spadeas.blogspot.fr/
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyLun 18 Nov - 13:36

Bon tome que j'ai fini hier soir, avec la suite du combat contre Mariah qui ce la pète un peu trop et ce permet même un petit moment de drague avec Joseph xd puis l'arrivé de Alessi, avec un stand a fort potentiel je trouve, je me souvenais plus que ce perso faisais allusion a Shining avec le passage de la hache avec la porte, mais il a pas été assez prudent, trop confiant du pouvoir de sont stand.
Puis en fin de tome Hol horse a un relent d'héroïsme attachant, mais sans espoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyLun 18 Nov - 13:42

La partie où Mariah drague Joseph est juste énorme, il en as de la chance ce vieux ! Quand au combat d'Alessi je l'ais simplement adoré , Polnareff as une classe mais grandiose dedans ! (petit Hs mais The Shining est vraiment un très bon film)
Revenir en haut Aller en bas
Itasio

Itasio


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyMar 19 Nov - 2:16

Aie aie aie, la scène plutôt équivoque avec Abdul et Joseph qui tentent de se décoller. Moitié débile, moitié glauque, j'adore x) Le combat contre Mariah a plutôt bien mélangé humour et stratégie.

Et puis, le combat contre Alessi...Waouh, on retrouve cette sensation de désespoir, le héros qui semble n'avoir aucune issue pour s'en sortir, comme dans les deux parties précédentes. Et Polnareff qui nous sort le coup de l'aquarium, du miroir et du ballon. Fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
trainki
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
trainki


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Cachéééé~ °J°
Date d'inscription : 07/01/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyMar 19 Nov - 17:21

Un avis vraiment mitiger avec ce tomes.
C'est triste à dire, mais... Entres le début du tomes avec la scéne équivoque entre Abdul et Joseph, quoi que j'ai bien rit devant le décalage bien que ça ne soit pas ma touche d'humour. Mais ce que je pardonne moins... C'est l'humour pipi caca... c'est vraiment dégoutant et fort est de constater qu'Araki fait vraiment une fixette sur ça j'ai l'impression TwT
Entre la scéne du bébé avec Kakioyin qui en mélange à son manger (Yeurk)
La scéne avec Baby Polnareff, même si c'est pour se sauver de la mort. (Argh)

J'ai vraiment était refroidis.

Aprés, je dois avouer que Marah et la fille qui receuille polnareff, ont contrebalancer avec des passage sexy XDDDD on pourra par retirer à Araki d'avoir dessiner de magnifique créature .w.

Mais franchement sur l'humour ça m'a mitiger.

Cependant la force des combat était splendide et le combat de Polnareff le mets vraiment en difficulter, malgré qu'il finisse par se sauver au dernier moment :3
Little Jotaro est épique vraiment XD même si ça fait un peu paradox avec le début du Tome 1 où on dirais qu'enfant, Jotaro étais un anges .w.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyMar 19 Nov - 20:26

Oui rien à redire sur le combats de Polnareff dans ce tome, je l'ais trouvé grandiose et simplement emplit de classe, pour les scènes d'humour faut dire que le coup du caca m'avais aussi mitiger par contre quand Avdol et Joseph essaye de se décoller j'était simplement plié en deux.

Et pour les deux belles femmes qu'ont voie je n'en veux pas du tout à Araki xD
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptySam 23 Nov - 23:30

Mini Polnareff et mini Jotaro, rien à dire, c'est grand:) 
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyLun 2 Déc - 12:38

à un chapitre par jour pour la pause chiotte je pense pas avoir bien lu ce tome.

J'avais oublié que Joseph était autant mis en valeur sur ce combat, ça fait plaisir de le voir à l'honneur. Le combat contre Alessi est plutôt cool aussi, Mini Polnareff qui se fait laver par une inconnue dans le monde réel elle finit en taule mdr. En tout cas il a bien géré avec le coup de l'aquarium miroir, puis mini Jotaro il est énorme quoi lol.

Reste la fin avec Hol horse et Dio , un passage vraiment prenant.

Le prochain tome c'est D'arby non?
Revenir en haut Aller en bas
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyLun 2 Déc - 21:36

Exact, un tome entier pour un des meilleurs combats de la partie

Par contre le prochain tome devait pas sortir le 27 Novembre ? Apparemment il a été repoussé en janvier, et SBR et lui aussi repoussé... Vous avez des détails là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
Benkat
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Benkat


Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Montauban / Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyMer 4 Déc - 14:24

Le 11 15 Janvier (problème de matériel),
le N°12 le 26 mars,
le N°13 le 26 avril,
le N°14 le 14 mai
N°15 le 25 juin

source tonkam facebook

Pour SBR c'en janvier aussi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Okuyasss

Okuyasss


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/12/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyMer 4 Déc - 21:44

trop touchant polnareff et la meuf contre alessi!!
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyMer 4 Déc - 23:13

en juillet ou aout prochain on a stardust de complet alors? c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyJeu 5 Déc - 10:30

Okuyasss a écrit:
trop touchant polnareff et la meuf contre alessi!!
J'avoue, je suis un grand fan de Polnareff pour ce genre d'action

Comme l'as si bien dit dark horse :

dark horse a écrit:
Mini Polnareff et mini Jotaro, rien à dire, c'est grand:) 
Revenir en haut Aller en bas
dark horse
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
dark horse


Nombre de messages : 1410
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptySam 7 Déc - 22:57

Ca doit être la coupe en brosse de Jean-Pierre qui m'a inspiré cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyLun 9 Déc - 3:14

Enfin lu,un peu rapide la fin avec Maria,par contre j'ai bien aimé les versions chibi de Polnareff et de Jotaro(même éclair),d'ailleurs j'ai été étonné de la force physique de Jotaro même petit! :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptyMar 10 Déc - 17:03

Même petit il en as de la force le Jotaro !  :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Irie
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Irie


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Sarthe [Allonnes]
Date d'inscription : 26/08/2010

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 EmptySam 18 Jan - 23:41

Je continuais de les axheter mais j'attendais la motivation pour lire les tomes, je me suis donc fait la fin du 8, 9 et 10, hé bah j'avais zappé certains trucs, du coup j'ai pris pas mal de plaisir à la lecture, surtout le passage avec le stand qui fait rajeunir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 9
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 3
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 15
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: