Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaeffar
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Alaeffar


Nombre de messages : 1257
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2013

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 Empty
MessageSujet: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 EmptyMar 23 Avr - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alaeffar
JObiJOba
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
JObiJOba


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 EmptyMar 23 Avr - 17:33

Je suis d'accord, j'espère que le travail de Tonkam ait pris son rythme de croisière avec comme mètre-étalon ce volume qui est, je crois aussi, sans faute.

Je me rends compte avec delectation que je m'étais persuadé connaitre SDC, mais qu'en fait je me basais surtout sur les OAV vues il y a une bonne décennie. Aussi, je découvre beaucoup de manieurs, et c'est formidablement bon! Même s'ils sont mineurs, comme Wheel of Fortune, Tower of Grey ou Empress - qui reste très prenant - ces manieurs donnent vraiment à penser que la pauvre Team Jôtarô n'a pas une seconde pour se reposer.

Et quand en plus on imagine une adaptation anime (cette fois-ci) complète à venir, on se dit c'est beau, la vie :3

Par contre l'attente va être longue d'ici à la prochaine livrée :s ...
Revenir en haut Aller en bas
silverangel
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
silverangel


Nombre de messages : 602
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2011

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 EmptySam 27 Avr - 16:57

hanged man était vraiment balèze comme stand quand même. j'ai bien rigolé quand Hol Horse s'enfuit en cheval en disant "je m'enfuis parce que je t'aime"!
LE combat contre empress était cool, ça fait plaisir de voir Joseph en premier plan, j'avais oublié le coup de la carte de la ville. Hermit purple est plus utile que ce qu'on pouvais penser.
Moi wheel of fortune me fait pas mal penser à la voiture de Christine de Stephen King.
bon tome en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Crackmaniak
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Crackmaniak


Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2010

Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 EmptySam 4 Mai - 23:23

Pour moi, c'est cette affrontement contre The hanged man qui m'a rendu totalement fanatique de Jojo. Je l'ai d’abord vu en oav (oav qui est ma toute première expérience jojo ), et c'est donc dans cet épisode que j'ai découvert toute l'aspect tactique et tragique des combats de Jojo !!! Puis quand je l'ai lu en scan, quel plaisir !!! on retrouve là mise en scène, les plan et le dessin si bizarre et dérangeant d'Araki (qui disparaît carrément dans l'oav ^^').

Cohérence du récit, narration déchirante, écriture des dialogue, rythme de l'action et construction du récit. Ce combat touche le point G de tout lecteur de manga qui se respecte !! (j'en rajoute trop ?)

Autant, j'ai du mal à relire quelques affrontement de cette réédition... Autant celui ci c'est un pur orgasme imprimé !!
La suite du tome est plus classique, mais pour moi déjà plus agréable que les tomes précédents Bref, pour moi, araki a enfin trouvé son rythme de croisiére, je suis prés à le suivre jusqu'en Egypte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4   Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 9
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 10
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 3
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: