Jojo's Bizarre Adventure France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le manga culte JoJo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Comics
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:29 par Irie

» Vos collections !
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:27 par Irie

» La fin d'une époque ?
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:25 par Irie

» Coffret one shotd d'Hirohiko Araki
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:21 par Irie

» JJBA: All Star Battle R
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:52 par IKKIsama

» Artbook Jojo 6251
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:06 par IKKIsama

» Fin de Jojolion
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:44 par Josuke

» La série animée : Partie 6 - Stone Ocean
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:49 par IKKIsama

» parlons jeux en général
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:00 par kirua

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14

Aller en bas 
+9
piniaoki
RaphNQNT
Benkat
indalcio
YellowJack
Crazy_josuke
CERBERUS-21
Ava Mys
did092
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:45

Wahou se putaincde tome et tellement epic
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:41

oui pauvre avdol et iggy mais en même temps faut se mettre dans la place de dio nous on perd 3 amis alors que dio en perd a peu prêt 40 dans toute la partie (enfin pantin de dio plutôt xD)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 8:49

La mort de Abdul je les pas vus venire c'était trop rapide a mon gout, et iggy depuis se tome je l'apprécie beaucoup.
Pauvre Polnareff il a fallue qui perde ses 2 amis pour gagner. Vanilla ice m'eceure maintenant lui et sont stand Chester
Comme tu la dit ce cerberus se son moin que des pantin pour lui parce exemple quand il parle de la bande des joestar il oublie même comment s'appelle Polnareff alors qu'il lui avait mit son germe de chaur
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:51

ah josuke je parlait de ses laquait (ceux de dio il en perd une tonne xD)
sinon c'est cream son stand a vanilla ice xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:34

Cerberus fait de frappe je voulait dire cheater*
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:40

Bah pas si cheater que ça josuke il n'as aucun moyen de voir si il ne sort pas la tête (donc le moment idéal pour le buter) et vu qu'il n'as pas un très bon flair (comme pesci ou yûya) bah il tape un peu a l'aveuglette
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 8:18

Oui ses vrais mais quand il fait sa technique du "cercle" ou il diminue son périmètre jusqu'à toucher son adversaire, si iggy ne serait pas intervenus Polnareff serait mort et puis se sa**** de vanilla ma bien fait stresser jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:17

J'ai moins aimé ce tome 14 que les précédents. Je trouve que les évènements tragiques sont pas super bien amenés...
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:28

oui mais non aurait-tu oubliez que polnareff s'est fait attaquer au jambe donc sans sa blessure il aurait pu facilement se barrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:59

Pour moi je trouve ce combat bien d'ailleurs désolé mais je le trouve même mieux que le combat final, Dio étant mon personnage favoris je trouve sont combat bien mais vue la conclusion du combat je préfère celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
YellowJack
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
YellowJack


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/04/2014

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:28

Curieux de voir que tu n'as pas kiffé ce tome...Pour ce qui est de la façon dont sont amené les événement(tragiques),ben non justement,je trouve que c'est hyper bien foutue et jubilatoire : on passe pas mille ans à s'apitoyer à coup de flash-back et de regrets,non il faut survivre pour sa peau !

C'est extrêmement stressant et la tension est présente face à un adversaire d'une puissance incommensurable,c'est pour moi un des meilleurs tomes d'ailleurs,et puis c'est un parti pris narratif qu'Araki gardera pendant bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptySam 24 Mai - 1:02

Non se tome je le trouve excellent vraiment un des meilleur qui sont sortie le seul truc qui ma énerve ses la mort TRES rapide de Abdul sa sa ma fais vraiment chier
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptySam 24 Mai - 1:44

YellowJack a écrit:
Curieux de voir que tu n'as pas kiffé ce tome...Pour ce qui est de la façon dont sont amené les événement(tragiques),ben non justement,je trouve que c'est hyper bien foutue et jubilatoire : on passe pas mille ans à s'apitoyer à coup de flash-back et de regrets,non il faut survivre pour sa peau !

C'est extrêmement stressant et la tension est présente face à un adversaire d'une puissance incommensurable,c'est pour moi un des meilleurs tomes d'ailleurs,et puis c'est un parti pris narratif qu'Araki gardera pendant bien longtemps...

Voilà une mort rapide et classe sans flashback et texte long de 50 lignes cest vraiment bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
YellowJack
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
YellowJack


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/04/2014

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:18

C'est exactement ça^^.

Et puis de toutes façon les rares flash-back dans JoJo's sont efficace et pas aussi chiant que ceux d'un certain Manga doté d'un héros à tête blonde...:p
Revenir en haut Aller en bas
piniaoki
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
piniaoki


Nombre de messages : 814
Localisation : d'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 19/07/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:39

Très bon volumes,deux disparitions tristes mais héroiques avant tout et un vanilla ice coriace au possible,dio aura finalement été l'instrument de la perte de celui qu'il pensait imbattable,la fin approche à grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 1:06

J'espère que polnareff retrouvera ses doigt et sa cuise ( enfin se qui reste ), sinon a part ça j'attend le moment ou joseph et cie vont apprendre pour abdul et iggy  :( 
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mys
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
Ava Mys


Nombre de messages : 1833
Localisation : ....
Date d'inscription : 23/09/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:32

YellowJack a écrit:
C'est exactement ça^^.

Et puis de toutes façon les rares flash-back dans JoJo's sont efficace et pas aussi chiant que ceux d'un certain Manga doté d'un héros à tête blonde...:p

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
indalcio


Nombre de messages : 3274
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2010

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 2:38

Bah Avdol a eu aucune chance.... Vanilla ice est sortie de nul part, une vrai attaque meurtrière pour le coup, et il fallait bien qu'un crève par l'attaque de vanilla... (Pour une fois c'est pas le genre de méchant a causé pendant 2 plombe de ses intentions) vue la force du duo Dio/Vanilla ice... je pense même que si ils avais voulu, ils aurais largement pu les géré mieux que ça x)

Si Dio foutais Jotaro direct dans le champ de Cream, je pense qu'ils était tous foutu.

Mais y aurai aussi eu moyen de faire partir Avdol avec un peu plus de classe, genre qu'il arrive a ce tourné sur le coté, il ce fait coupé un bras et une jambe, puis balance une attaque ultime avec Magicien Red, je sais pas un truc histoire de partir en beauté.

Pour le coup la c'est assez sale et froid comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:14

Je me rends compte que finalement, Abdul était pas un perso attachant. C'est peut être celui qui m'intéresse le moins dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Joss


Nombre de messages : 439
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/04/2008

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:26

YellowJack a écrit:

Et puis de toutes façon les rares flash-back dans JoJo's sont efficace et pas aussi chiant que ceux d'un certain Manga doté d'un héros à tête blonde...:p

Ca vaut aussi pour un Shônen doté d'un héro chapeauté n'est-ce pas, je trouve tellement facile de cracher sur Naruto, tout du moins le sinistre que c'est aujourd'hui, alors que peu semblent se rendre compte de la gradation de One Piece dans la médiocrité.

Pour en revenir à Abdul, je trouve sa mort superbe.
Pourquoi faut-il que tous meurent dans une séquence dramatique ou héroïque ?
C'est le comble du cliché, soit on a droit à un sacrifice chevaleresque du personnage qui va mourir, soit, en dépit d'une mort certaine, il a le temps de raconter sa vie tandis qu'il agonise au cours de ses dernières paroles.

Ca a au moins eu le mérite d'être surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
RaphNQNT
Manieur de stand Ultime Requiem
Manieur de stand Ultime Requiem
RaphNQNT


Nombre de messages : 1007
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:39

Joss a écrit:
alors que peu semblent se rendre compte de la gradation de One Piece dans la médiocrité.

Exemple type du gars qui supporte pas qu'on ait pas le même avis que lui ! Si tu décrètes que ce tome est génial et que One Piece est médiocre, c'est ton avis. Respecte l'avis des autres ! Perso, ce tome 14 est une petite déception et One Piece est loin d'être médiocre (je parle en connaissance de cause, j'ai tout lu en tome relié made in Glénat). Mon avis est différent du tien et basta ! Pas besoin de contredire à chaque post avec des "non en fait, c'est génial" ! De mon point de vue, ce n'est pas si génial que ça et la mort d'Abdul, qui je le répète, n'est pas mon perso favori, me parait mal amenée dans le récit parce que trop brutal. On perd en immersion et en plaisir de lecture.Moi ce qui me choque, c'est que ça ne me fasse rien de spécial...

PS: Ceci n'est pas un coup de gueule :D
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Elite des manieurs de stand
Elite des manieurs de stand
Joss


Nombre de messages : 439
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 29/04/2008

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:24

La médiocrité de One Piece n'est pas un jugement de fait, mais un simple constat, l'intrigue est pauvre, les combats perdent en intensité, pire encore l'histoire se répète ( Ils en sont tout de même à leur troisième sauvetage de Royaume, excusez moi du peu ), les Flash Back sont d'une durée inutilement longue, cassant méchamment l'action, l'humour est de plus en plus usé jusqu'à la corde, et Oda a en plus fait l'erreur de mettre le pied dans la facilité scénaristique qu'est l'ellipse de plusieurs années, permettant de justifier de nouveaux pouvoirs trop surpuissants pour être intéressants ( L'intérêt du fruit de Luffy était les nombreuses faculté que cela lui octroyait, Oda faisait preuve d'ingéniosité pour se renouveler, pour finalement s'en remettre au pouvoir occulte du Haki très peu élaboré soit dit en passant, les fruits du démon offraient suffisamment de variétés pour qu'il n'en arrive pas là ).

C'est un fait, il y' a un nivellement vers le bas, mon seul jugement serait que les dessins avaient davantage de charme au début de la série que maintenant, où ils sont pourtant, mieux travaillés.

Concernant Abdul, c'est vrai qu'il est devenu moins intéressant depuis son retour, qui plus est il faisait office du "sage" de l'équipe, un rôle assez lisse.
Après tout, Araki n'est pas non plus extrêmement doué pour la création de personnages, mais de temps en temps créant quelques prouesses ( Yoshikage Kira est à mon sens l'Everest des psychopathes et des antagonistes de Shônen en général, il y'a tant à dire ).
En ce qui me concerne j'ai aussi eu peu d'intérêt pour la mort d'autres personnages
Spoiler:
, mais j'ai aimé cet aspect de mort subite, après, je n'ai rien ressenti pour autant, et n'aurais probablement rien ressenti non plus si il avait eu une mort de héro.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS-21
Manieur de stand expérimenté
Manieur de stand expérimenté
CERBERUS-21


Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : PART 7 STEEL BALL RUN !!!
Date d'inscription : 04/04/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:51

Alors Joss pourquoi n'as tu rien ressenti pour la mort

Spoilers tome 15 et partie 5 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_josuke
Manieur d'onde expérimenté
Manieur d'onde expérimenté



Nombre de messages : 128
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2014

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:23

Nonnnnnnnn cerberus tu ma spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi
Manieur de stand Ultime
Manieur de stand Ultime
Kaposi


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2013

Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 1:23

(j'ai pas relu ce tome depuis longtemps donc je peux me tromper)

Perso je trouve la mort de Abdul vraiment bien, parce que ça montre que parfois on meurt juste comme ça, et ça renforce les paroles de Polnareff après qui se lamente sur sa survie. Et puis je pense que Araki a voulu se venger de la première mort d'Abdul qu'il a été contraint de réviser.

Spoiler:

Vanilla Ice n'a pas été tué à cause du pouvoir que lui donne Dio. Il aurait été vaincu très facilement si justement il n'avait pas été un vampire (un bon coup d'épée dans la tête), ou ça l'aurait obligé à être plus prudent, on saura jamais  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14   Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jojo's bizarre adventure-Stardust Crusaders: tome 11
»  Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 5
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 12
» Jojo's bizarre adventure - Stardust Crusaders : tome 6
» Jojo's bizarre adventure-Stardust crusaders: tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo's Bizarre Adventure France :: Jojo's Bizarre Adventure I à VIII :: Partie III-
Sauter vers: